Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ Aaron's Diary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: ~ Aaron's Diary ~   ~ Aaron's Diary ~ EmptyMer 29 Mai - 13:27

Dear Diary."Le journal d'un loup blanc."



Day 1.



Chère journal...


Aujourd'hui est venu le jour de mon emménagement ! Et oui, je suis actuellement à l'aéroport et j'attends que mes parents m'appellent, ils sont partis en avance pour me préparer " une surprise " mais quoiqu'ils fassent ça ne me fera pas plus aimer cette ville ! Et puis...
Hier, c'était mon dernier jour de cours dans mon ancienne école, dans cette ville je vais intégrer Sweet Love Hightschool il me semble et cela en plein milieu d'année ! SUPER ! J'en étais où ? Ah oui, donc hier soir mes amis m'ont préparé une petite surprise d'adieu, c'était génial surtout lorsqu'une fille de ma classe est venue me voir...
La veille, j'avais oublié mon sac dans la salle de cours et il était l'heure de rentrer chez moi alors je me suis dépêché d'aller le chercher mais en passant devant la porte de la salle j'ai entendu une conversation entre quelques filles, je ne saurais dire combien, et je me suis arrêté devant la porte pour écouter, non je ne suis pas curieux ! J'avais simplement entendu quelqu'un dire " Aaron " du coup j'ai voulu savoir de quoi elles parlaient.

A mon grand étonnement, ces filles étaient en train de faire une sorte de "classement" des " gars les plus classes de l'école" d'après ce que l'une d'elles a dit... Et étrangement, elles m'ont placé au TOP du classement ! J'étais vraiment surpris, c'est vrais quoi ! Je suis pas particulièrement beau alors que Steven, mon meilleur ami ici, est carrément classe ! Bref...

J'écoutais silencieusement lorsqu'une fille dit en riant : " Dommage qu'il soit muet ! Franchement, vous l'avez déjà entendu parler à une fille vous ? Moi jamais ! " et alors que les autres filles rigolèrent, mon cœur se serra. Puis une lui répondit : " Si moi je lui ai déjà parler ! C'était comique à voir, il a commencé par rougir puis à bégayer des choses incompréhensible comme " Ah, euh, hum... " !" puis elle rirent de plus belle, plus elle parlaient, plus mon cœur se compressait. Et alors que je sentais les larmes montées, je décidais de ne pas en entendre plus alors je pris mon courage à deux mains et pénétra dans la salle de cours, les filles se tournèrent vers moi et alors que je les ignorais, saisissant mon sac, je les voyais se lancer des regards entre elles en pouffant légèrement de rire, seule l'une d'elles semblait gênée.

Et donc voilà, aujourd'hui c'elle qui semblait gênée était là, face à moi, et me regardais tristement, enfin je crois. Avant que je ne pu m'enfuir en courant, elle déposa une enveloppe blanche sur ma table et soupira.

_Tu as tout entendu hier pas vrais ?

Je la vis rougir et détourner la tête pour éviter mon regard... Mais ce qu'elles avaient dit hier soir était vrais, j'étais trop timide pour dire quoique ce soit alors j'acquiesçais d'un simple signe de tête.

_Lis cette lettre, s'il te plait...

Et après avoir dit cela elle s'éloigna de nouveau, comme j'avais du temps devant moi je décidais d'ouvrir l'enveloppe pour voir son contenue et je me mis à lire cette courte lettre écrite à la main. Voilà ce qu'elle disait :

"Aaron, je suis désolée pour la conversation que tu as surement du entendre hier soir... Tu sais, je rigolais à ce qu'elles disaient mais c'était seulement pour ne pas les mettre en colère ! Je ne pense pas que ta timidité soit un défaut, je trouve même ça mignon moi...
Ceci est une lettre pour m'excuser, ce que tu as du entendre t'as surement blessé et je me sens stupide alors... Si tu voulais bien me pardonner !
Je suis triste que tu sois obligé de déménager dès demain, j'aurais du te parler plutôt mais je n'en avais jamais eu le courage, moi aussi, je suis comme toi, trop timide !
Bonne chance dans ta nouvelle école, Aaron ! "
Cette lettre m'avait rendu heureux, vraiment ! Je souriais et alors que je la cherchais du regard pour la remercier elle était déjà partis..
C'est en pensant à ces mots que je rentrais chez moi, ignorant mes parents avec qui ma relation c'est détériorée depuis qu'ils m'ont forcé à déménager, et partis me coucher.

Maintenant je suis dans cette nouvelle ville et demain ce sera mon premier jour dans ma nouvelle école... J'espère sincèrement pouvoir changer et m'intégrer rapidement, j'en ai assez de cette timidité ! Je ne veux plus jamais avoir à entendre des moqueries sur ça... Et j'aimerais vraiment avoir, pour une fois, UNE amie !



Revenir en haut Aller en bas
 

~ Aaron's Diary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Journal Intime-