Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de graph' ~ Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Demande de graph' ~ Explication    Demande de graph' ~ Explication  EmptyDim 2 Juin - 20:19


Besoin d'aide ?

Demander un kit, c'est facile !

Tu voudrais un nouvel avatar parce que tu en a marre de voir cette tête à chaque fois que tu postes. Mais tu es aussi bon en graph' qu'en natation synchronisé. Alors tu es tombé(e) au bon endroit car ici tu pourras demander aux membres de te faire un avatar/signa ou des truc encore plus loufoques comme une bannière ou je ne sais quoi d'autre.

Alors pour cela il suffit que tu postes un nouveau sujet et les membres du groupe des Grapheurs pourront répondre à la suite.

Il n'y a pas de règles particulières à part bien sur de ne pas oublier d'être un minimum poli. Un bonjour/merci fait toujours plaisir et puis ça vous tuerez pas de mettre ces deux petits mots.

Si vous avez le moindre problème ou juste une petite question, n'hésitez pas à contacter le staff ~ 






Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Demande de graph' ~ Explication    Demande de graph' ~ Explication  EmptyMar 25 Mar - 10:35

Hey! ^^

Bon alors voilà le problème, je suis certes doué en tatouage (mes chevilles vont bien, z'inquiétez pas xD) mais en matière de graph, je suis une vraie loque.

So, Roxie s'occupant déjà de me faire un vava, je souhaiterais une belle signa digne de moi (ouais parce que celle que j'ai actuellement c'est du basique et je veux un truc qui aie à la fois de la gueule et de la classe ;))

Voilà voilà, je vous laisse et merci d'avance à la bonne âme qui se chargera de me faire ça ;)

A bientôt

Wild
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de graph' ~ Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Lien ~ Explication & Règles
» Journal Intime ~ Explication ~ Codes
» Yoshi graph'
» Huckleberry'Graph
» Le graph de l'enquiquineuse de service~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Bombe de peinture-