Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 June Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 13:10



June Alice Montgomery




Carte I.D



Age:  18 ans

Date de naissance: 5 Juin 1995

Lieu de Naissance:  Paris

Origine: Française et Anglaise

Sexe: Féminin

Signe particulier :  Cicatrice

Groupe:  Elève

Personnage sur le vava:  Anarchy Stocking



Son caractère ...
June a un caractère très enfantin. C'est une fille joyeuse, joueuse et câline. Elle adore rire, s'amuser et câliner les personnes qu'elle aime. Elle est aussi capricieuse, entêtée et elle n'hésite pas à bouder quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle est très gourmande et adore grignoter des choses sucrés toute la journée: gâteaux, pâtisseries, bonbons, tout y passe.
Elle est très protectrice envers ses amis mais peut être une vraie peste si on la cherche trop.
Elle déteste l’hôpital et qu'on la traite comme une petite chose fragile qui peut casser à tout moment. A cause de cela elle cache à tout le monde ses problèmes cardiaques. Les seuls au courant à Sweet Love sont la directrice et l'infirmière.
N'ayant jamais pu faire d'activités sportives, elle se plongea dans la musique et le dessin. Elle est d'ailleurs très douée en chant, à la basse et au piano.

Quand on la voit ...
Les gens disent souvent que June ressemble à une poupée. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est ses longs cheveux soyeux d'un noir de jet dont elle colorie une partie en rose. Elle en prend le plus grand soin et les laisse la plupart du temps lâchés sur ses épaules. Mais il lui arrive parfois de les attacher en un chignon, une queue-de-cheval ou des couettes quand l'envie lui en prends.
La couleur sombre de ses cheveux ne met que plus en valeur sa peau de porcelaine. Elle a de grands yeux moqueurs, d'une couleur bleue tirant légèrement vers le vert. Elle ne les agrémente que d'un peu de mascara. Généralement une moue boudeuse ou un sourire mutin se dessinent sur sa bouche aux lèvres délicatement rosées.
Faisant 1m60, elle aime mettre des talons pour paraître plus grande. Elle a une silhouette mince et des courbes harmonieuses. Sa poitrine est assez généreuse et bien dessinée mais elle s'interdit de la mettre en valeur aux causes de sa cicatrice. Cette dernière, dû à une opération qu'elle a subi quelques jours après sa venue au monde, s'étend de la naissance de sa poitrine au haut de son abdomen. Elle ne met donc jamais de décollés et privilégie les jupes, shorts et robes courtes afin de montrer ses jambes fines. Ses tenues sont la plupart du temps d'inspiration gothic lolita mais il lui arrive quelquefois de s'habiller de façon plus classique ou plus décontracté, mais toujours avec une pointe de rock. Elle met toujours des bas pour compléter son look.


Il était une fois ...
June a toujours était surcouvée par ses parents. Fille unique d'un homme d'affaires anglais et d'une journaliste française, June était une enfant attendue et désirée. Malheureusement sa naissance ne se passa pas du tout comme prévu. Grande prématurée et souffrant d'une anomalie cardiaque les chances de survie du nouveau-né étaient extrêmement minces. Les médecins indiquèrent aux jeunes parents que la seule chance de leur fille était une opération du cœur mais qu'avec sa taille, elle n'y survirait probablement pas. Ils décidèrent de tout de même tenter cette opération de la dernière chance et la petite fille s'en tira. Après plusieurs semaines de convalescence à l’hôpital, elle pu enfin rentrer chez elle.
 L'opération lui avait peut-être sauvé la vie mais elle garda des problèmes cardiaques et ce toute sa vie. June passait son temps à aller et venir à l’hôpital, enchainant examens et opérations. A cause de cela elle n'a pas pu suivre une scolarité normale. Elle ne pouvait pas jouer, courir, sauter comme les autres enfants son cœur étant trop fragile. C'est sa mère qui se chargea de son éducation après avoir arrêté son activité professionnel pour s'occuper de sa fille.
June était choyée et gâtée mais vivait très mal sa maladie. Elle étouffais littéralement sous l’inquiétude de ses parents qui paniquaient dès qu'elle se mettait à courir. Au fil de années son état se stabilisa même si elle devait continuer à se rendre régulièrement à l’hôpital et suivre son traitement. Mais ses parents continuèrent de la traiter comme si elle pouvait faire un malaise à tout instant. Elle avait l'impression d'être constamment surveillée, d'être dans une prison dorée.Elle en avait assez de voir de l’inquiétude dans les yeux de ses proches. Elle voulait juste vivre comme tout le monde. Alors juste après ses 18 ans elle décida de quitter sa cage dorée pour voler de ses propres ailes. Elle déménage, prend un appart et s’inscrit dans un lycée du nom de Sweet Love Highschool. Pourquoi? Un lycée avec un nom aussi sucré est juste fait pour elle!


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Juniko

Age: Majeure :P

Comment as-tu trouvé le forum? Sur As

Et comment le trouves-tu? Je trouve ce forum génial et je pèse mes mots ^^

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par June Montgomery le Mer 3 Juil - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 15:28

Ouais une nouvelle amie ! Hum-hum, bienvenue parmi nous June et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 16:23

Bonjour et merci beaucoup Akiralexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 16:29

Bienvenue à toi o/
Merci de t'être inscrite o/

SI tu as la moindre question n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 16:42

    Et c'est lequel ton autre compte ? xD
    Re-bienvenu alors.~ *baise main powa susu la famille*
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 17:45

Je te remercie Laxy ^^ Si jamais j'ai une question je me tournerai volontiers vers toi.

Mon cher Ethan, ne t'a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut. Je te laisse y réfléchir, cela me divertira un peu.^^ Et si tu ne trouves pas la réponse à ta question, cela te donnera une bonne raison de revenir me voir   ;)


Dernière édition par June Montgomery le Ven 21 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyMar 11 Juin - 18:05

    *joue à la Scar dans Le Roi Lion* Je déteeeeste les devineeettes.
    du coup si t'a pas envie de le dire c'est qu'il y a une bonne raison derrière et j'ai bien peur de deviner... Je ne dirais donc rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyJeu 13 Juin - 16:10

haaaaann ma keupine d'avatar! o//

/SBAAAFFF/

bref re-bienvenue parmi nouuuss! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cata
Localisation : regardez au sol j'ai du encore tomber
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aubéline
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Aubéline de Beauregard
Miss Cata
Aubéline de Beauregard
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyJeu 20 Juin - 16:20

Coucou Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Localisation : entrain de draguer une fille
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Maximilien
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Maximilien
Prince
Maximilien
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyJeu 20 Juin - 17:09

Bienvenue merveilleuse apparition !! welcome :\\\\\\o/: iloveU
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyJeu 4 Juil - 2:27

Merci keupine d'avatar, douce Belly et charmant Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyJeu 4 Juil - 9:53

Tu aurais pu le dire qu'elle était finie ta fiche ^^
Bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   EmptyJeu 4 Juil - 13:42

Merci Laxy ^^ Comme je l'ai fini à 4h30 ce matin je voulais te le dire un peu plus tard mais tu as été plus rapide que moi. Laxy la Super Chef Modo :^w^: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June Montgomery    June Montgomery   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Montgomery, la vie est un paquet de dragibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-