Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 18:17

Je fais principalement des RPC's quand je m'emmerde et j'avoue ne pas être super mais bon, faut bien être nul avant d'atteindre l'excellence. =w=

Exemple d'rpc, non classé:

J'ai aussi un devianart et je met dessus ce que je fais quand j'en suis satisfait : http://pauwpauw.deviantart.com/

Il y a si vous y aller, un RPC de Nathaniel et vous verrez aussi des bannières de forum~ ( existant pour certains d'entre eux )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 18:51

Voilà de VRAIS dessin fait par mes propre mains, faits sur feuille, attention les yeux ça pique ! o/

inspirer de Bacterial Contamination:

Koro Juurii mon perso et son démon:

Koro Juurii mon perso en mode Lucius, un jeux:

Koro Juurii mon perso en mode Homestuck:

Koro Juurii mon perso en chibi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 18:54

Ils sont trop beaux *^*

J'adore le chibi, il est à croquer :3

Sinon en rpc mon préféré reste les chibi (oui je toruve ça trop mignon les chibi et alors? C'est fait pour ça non? )

hola


:calin3:

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 18:58

*bave devant Koro et son démon* Hum hum...! J'adoooore! *^*

Hâte de voir de nouveaux dessins 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 19:17

    Bah je fais surtout des dessins de Koro Juùrii donc, mon OC qui vit depuis... 5 ans avec moi 8'D j'essaye un maximum de faire de mieux en mieux \o/ <3 :poutousurvosfesses:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 19:49

J'adore ce que tu fais ^^
Comme Laxy je suis fan des chibi, le "Alone" m'a aussi tapé dans l'oeil. Et le Neko et le Juurii Mother sur ton Devianart sont aussi trop!
Tu es vraiment doué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 20:08

    Merci mais je suis encore loin d'être super bon ( rien n'est parfais après tout 8D ) merci quand même ;w; ( Koro Juùrii... C'est ma vie. XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ EmptyMar 11 Juin - 20:33

Koro+lapin~:

inspiré par Miku:

Koro...vous verrez.~:

Dame bizarre:

...Démone:

Ange:

Koro chibi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~   Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre Monde
» Un matin comme un autre... [Libre]
» Une autre rencontre ~ [PV Appoline Simnia]
» Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: Free Arts :: Dessins-