Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : dans les bras d'Aspen
Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Snow
Âge: 22 ans
Statut: professeur
Snow Villiers

Snow Villiers
MessageSujet: Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai)   Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai) EmptyLun 17 Juin - 0:44


Pique-Nique ♥ Romantique

♥ Aspen & Snow ♥  


Enfin le WEEK END !!!! Pensais-je en me réveillant à dix heures et demi ce samedi matin. Sauf que d'un coup me revint en mémoire que j'avais rendez-vous chez moi, dans une heure exactement, avec ma Beauty Aspen. Un seul regard sur l'état apocalyptique de ma chambre qui reflétait malheureusement bien le reste de mon appartement me convainquis qu'il faillait faire quelque chose et VITE de préférence ! Je filais vers la cuisine tout en mettant mon peignoir puis m'armait tel un vrai soldat de la propreté. J'accrochais à ma ceinture trois sacs poubelles, deux me servirait pour les ordures, le troisième pour le linge sale ainsi qu'un chiffon et du produit à poussière. Devenu un gladiateur de l'extrême, j'affrontais avec courage les cartons de pizza, restes de chinois qui trainaient ici et là. Sans me laisser aller un instant j'attrapais à pleine main du linge mal odorant pour le fourrer sans ménagement dans ce que j'avais prévu à cet effet. Je nettoyais presqu'en même temps les meubles qui entraient dans mon champs visuels et remportais cette première bataille haut la main en vingt minute chrono ! Mais à peine avais-je lancé la machine à laver que :

DING-DONG !

- Merde, merde, merde ! Dis-je dans un murmure puis j'ajoutais plus fort : Oui j'arrive !

J'ouvris alors la porte et me retrouvais face à un petit homme chauve.

- Bonjour monsieur Villiers, j'ai une lettre recommandée pour vous.

OOOuuuuffff ! Juste mon nouveau chéquier et pas Aspen Dieu merci ! Soulagé, je retournais à ma guerre personnelle. Mon plan pour la suite était simple vaisselle, aspirateur, serpillère et pour terminer douche. Je m’y remis la rage et l’espoir au ventre, me transformant en Bip-bip du ménage jusqu’à qu’enfin j’en vois le bout. Vingt-cinq minutes de plus s’étaient écoulées, exténué sortant à peine de la salle de bain, je fis mon lit avec l’envie d’y replonger. Mes pas me dirigèrent presque automatiquement ensuite vers la cuisine où je préparais avec des gestes mécaniques le pique-nique avant de le mettre dans la glacière. TERMINE ! Toutefois une question me taraudait encore, devrais-je ou non prendre des préservatifs ? Parce que ce n’était pas en pleine forêt si on avait envie de… que je risquais d’en trouver ! Bref me dirigeant vers ma commode j’ouvris mon tiroir avec hésitation quand la sonnette de l’entrée me fit sursautée. Plus le temps de tergiverser, je glissais deux capotes dans la poche arrière de mon jean et allais ouvrir toute fatigue oubliée avec un grand sourire :

- Coucou ma Beauty, alors prête pour notre pique-nique ?

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Snow Villiers le Jeu 10 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Là où me mènent mes pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aspen
Âge: 23 ans
Statut: Professeur d'anglais
Aspen Torn
Sportif
Aspen Torn
MessageSujet: Re: Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai)   Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai) EmptySam 27 Juil - 16:38

Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai) Snow_p10Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai) Aspen_10





Snow Villiers ♥️ Aspen Torns


Pique-nique♥️Romantique



Dans la villa d'Aspen, samedi matin...

"Hmmmm" 

Réveillée par les rayons du soleil qui filtrent à travers les rideaux de ma chambre, j'ouvre difficilement mes yeux océans. La chaleur étouffante de la nuit dernière m'a empêchée de m'endormir correctement et j'ai mis un certain temps avant de pouvoir fermer l'oeil. Cependant, lorsque j'arrive enfin à les ouvrir la première chose que je fait, c'est de consulter mon réveil : Samedi et il 10h.

*Aaahh samediii, enfin en week-end.* me dis-je en m'étirant de tout mon long tel un chat avant de me redresser d'un bond...

"WEEK-END??!! Oh là là, il ne faut pas que je traîne, moi." 

Je me précipitais hors de mes draps en quatrième vitesse car ce week-end n'est pas n'importe lequel pour moi : c'est le premier que je vais passer en amoureux avec mon collègue et petit ami Snow Villiers, le professeur de Français et de Littérature. Nous avons prévu d'aller pique-niquer ensemble en forêt mais avant de partir chez lui où on s'est donner rendez-vous à 11h30, j'ai prévu de faire un peu de ménage, histoire de partir tranquille chez lui.

Me voilà donc en train de passer l'aspirateur dans toutes les pièces après m'être nouée les cheveux puis je passais à la cuisine faire le peu de vaisselle que j'avais laissé dans l'évier la veille ainsi que jeter le peu d'ordures que j'avais laissé traîné. Le temps que je finisse tout ça il était 10h30, l'heure pour moi d'aller prendre une bonne douche et d'enfiler mon mini-short en jean troué, mon maillot de blanc et mon haut court turquoise à bretelles sans compter mes ballerines noires. Une séance express de maquillage, mes lunettes de soleil et quelques bières dans une glacière et me voilà partie pour l'appartement de Snow.

Quelques minutes plus tard me voilà devant la porte de son appartement en train de sonner à la porte de Snow qui vient m'ouvrir avec un grand sourire:

"Coucou ma Beauty, alors prête pour le pique-nique?" 

A mon tour je lui fais un grand sourire tout en lui répondant en me jetant à son cou...:calin2: 

"Oui mon beau Flocon, j'ai attendu ça avec impatience : mon premier week-end rien qu'avec toi :3: "
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : dans les bras d'Aspen
Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Snow
Âge: 22 ans
Statut: professeur
Snow Villiers

Snow Villiers
MessageSujet: Re: Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai)   Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai) EmptyDim 13 Oct - 14:07


Pique-Nique ♥ Romantique

♥ Aspen & Snow ♥  


A peine l’avais-je salué et ouvert la porte que mon Aspen me sauta au cou avec un grand sourire. Je ne pus m’empêcher de savourer cet instant. Refermant mes bras autour d’elle, j’en profitais pour lui poser un petit bisou contre son épaule légèrement dénudée et me rassasier de son odeur. C’est alors que je m’aperçus que la jeune femme répondait à ma question :

- Oui mon beau Flocon, j'ai attendu ça avec impatience : mon premier week-end rien qu'avec toi.

Aux anges après cette réponse qui ne pouvait que présager de bons moments, je l’invitais à entrer en m’effaçant. Tout souriant, je refermais la porte et la rejoignis pour lui proposer éventuellement à boire avant de partir. Tout fier j’exhibais la glacière afin d’expliquer toutes les bonnes choses qu’il y aura à manger dedans.

- Je nous ai préparé un festin de roi ma sirène, d’abord, il y aura une salade de homard et de langoustine, ensuite nous aurons des sandwichs au jambon de parme, tomate et parmesan. J’ai également acheté quelques petit pain à toast avec du caviar et mon boulanger nous attend avec ma baguette que je lui ai commandé pour aujourd’hui car je voulais que tout soit frais pour toi ma princesse. Oh j’ai failli oublier, j’ai également du fromage, du vin et en dessert, une tarte aux pommes caramélisées disposées de la crème pâtissière et de la compote. J’espère que ça te va ?

Je savais que je prenais un risque en choisissant des produits dis nobles mais que tout le monde n’aime pas forcément, alors j’étais très anxieux de sa réponse. De plus je pensais avec le recule que j’aurais peut-être du prendre un gâteau moins lourd où des fruits. Dans ma volonté de bien faire, j’en avais sûrement fais trop. Inquiet, torturé, je m’approchais d’elle. Mais alors que je réduisais la distance qui nous séparait, je perdis le fil de mes pensées. Je n’avais pas pris le temps de la détailler en ouvrant la porte et j’avais raté quelque chose. Ma déesse était habillée d’un short en jean vraiment mini, un haut court turquoise et des ballerines. Toute cette peau dévoilée me laissait déjà rêveur, je m’imaginais en parcourir chaque parcelle de la langue. Ses longues jambes dorés autour de mes hanches pendant que je… *Non stop là Snow !* Le teint légèrement rosit, je ne pouvais néanmoins m’arrêter de la dévorer du regard.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai)   Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-Nique ♥ Romantique (Hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt :: La cascade-