Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rose Mystiar (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 13:02



Rose Mystiar





Carte I.D
https://i.servimg.com/u/f67/15/97/45/69/luka210.png" style="width:200px;height:320px;margin-left: 20px; margin-top: 40px;padding:3px;border:5px solid #EAEBED;" />



Age:  16 ans

Date de naissance: 21 mai 1997

Lieu de Naissance:  Dans la même ville que le lycée

Origine: France

Sexe: Féminin

Signe particulier :  ICI

Groupe:  Elève

Personnage sur le vava:  C'est un personnage original. Il a été fait par moi spécialement pour ce forum.


Son caractère ...

Ecris ici le caractère de ton perso ... Rose a, malgré sa timidité, un caractère bien trempé, un peut tsundere sur les bords. mais Au fond elle a un grand coeur et demande juste un peut d'affection. Elle n'est pas très a l'aise avec les garcons, ils l'intimident. Très serviable (peut etre un peut trop) elle fera tout pour faire plaisir ou aider les autres.



Quand on le voit ...

Ecris ici le physique de ton perso ... "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ."


Il était une fois ...

Ecris ici l'histoire de ton perso ... Rose est une jeune fille très timide et réservée, étant enfant elle a eu une santé assez fragile ce qui l'a obligée a obligée a ne pas ou très peut sortir de chez elle. De ce fait elle a garder une facon de penser et un style très enfantin. Aujourd'hui sa santé va mieux, mais elle reste timide, et a garder ce style particulier. Elle espére en intégrant le lycée pouvoir se faire des amis.  




Derrière l'écran 8D[left]
Prénom/Pseudo :ICI


Age: 16 ans


Comment as-tu trouvé le forum? 
 Une amie inscrite qui m'a proposé (forcé) de venir ^^

Et comment le trouves-tu? Plutôt simpa du peut que j'ai pu voir ^^

/left]

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 13:05

Bienvenue o/
Merci de t'être inscrite
Tu as un petit problème de code  ^^ Je te règle ça dès que je suis chez moi ^^

Sinon si tu as la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 13:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 14:43

Bienvenue à toi mon amie :\\\\\\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 15:57

BIENVENUUUE OUJOO-SAMAA ♥ ! 

( Comment ça je t'ai FORCÉE ?! OBJECTION ! Je t'ai convaincue avec des arguments très persuasifs ! ... Bn OK je t'ai forcée. )

Pressée de voir ta présentation finiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 16:12

Ah ton code va mieux XD 

Aaron on va t’appeler le recruteur de Sweet Love \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) EmptyMar 18 Juin - 16:39

Bienvenue, mademoiselle~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Mystiar (En cours)   Rose Mystiar (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Mystiar (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de biologie ou cours d'Education Sexuelle.....?
» Cours d'histoire
» Dakota [en cours]
» Nao's connections... (en cours)
» Alistair O'Connor (en cours).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-