Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]   Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] EmptyMar 18 Juin - 22:43

Avertissement destiné aux éventuel(le)s lectrices et lecteurs de ce rp:

Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] Daliss11Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] Dan_pr13Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] Roxie_11

DélissiaDanRoxie




"Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder"


(Bien avant que Dan ne rencontre Zack et que Roxie ne rencontre Scott...)




Un samedi chez Ander, chambre d'Ander tôt le matin...


Ce matin, je me suis levé de bonne heure et j'ai fait le lit en speed avant de me doucher et me rhabiller rapidement. Je suis ensuite sorti de la chambre en refermant doucement la porte histoire de pas réveiller le Vieux Chnoque et Laxy puis j'ai enfilé mon long manteau de cuir rouge sombre et mis mes grosses chaussures marrons avant de regagner la porte de sortie sans le moindre bruit et avec mon sac sur le dos sans laisser un mot...après tout à quoi bon? Au pire, je préviendrais Laxy qui se chargera de le dire à Ander.


Il faut dire que ces derniers jours depuis les événements du cimetière, sont un peu ...comment dire ça?...Tendus? Ouais, c'est le mot : tendus. Et de cette ambiance, j'en peux plus et je suis à deux doigts de péter un câble, d'exploser.


 Oh bien sûr, je fais encore l'effort d'aller en cours ne serait-ce que pour voir le peu d'amis que j'ai et qui sont là pour moi comme Roxie, Délissia, Tyler, Sa Majesté et j'en passe mais je me leurre pas car je sais très bien que cet effort ne durera pas éternellement : ouais un jour ou l'autre, je finirais par me casser quelques jours sans prévenir qui que ce soit pour me poser et réfléchir à ma situation. 


En parlant de Roxie et Délissia, ces demoiselles ont remarqué que ces derniers jours mon moral était vraiment au plus bas et comme les vacances arrivent , elles m'avaient proposé de passer quelques jours avec elles faire du camping. Proposition que je m'étais empressé d'accepter voulant changer d'air et me retrouver dans un autre contexte avec elles que les cours et le train-train quotidien du lycée.


Voilà pourquoi je me retrouve à marcher à grands pas vers mon appartement que je ne mets pas longtemps à regagner et si je peux me permettre de m'y rendre de si bonne heure, c'est parce que je sais que mon père sera en train de dormir comme une merde qu'il est à décuver le trop plein d'alcool ingurgité la veille.


*Bah s'il se réveille, je lui fous un grand coup dans la tronche pour l’assommer et le renvoyer au pays des songes. Vu qu'il sera dans le coaltar  il aura même pas le temps de voir le coup arriver et de réagir.*


C'est ce que je me dis en inserrant silencieusement la clef dans la serrure avant de la tourner discrètement puis d'ouvrir la porte. J'entre et la referme sans faire le moindre bruit puis me dirige furtivement vers ma chambre que doit sans doute occuper mon frère. 


Arrivé là, je prend un grand sac de voyage et mets le nécessaire de fringues pour plusieurs jours en forêt sans compter mes affaires de toilette qui se trouvent dans ma salle de bain juste à côté de ma chambre. Je fourre le tout en speed dans mon sac de voyage et retourne vite fait dans ma chambre pour prendre mes clefs de garage et de voiture avant d'en ressortir discrètement pour ne pas réveiller mon frère qui dort, sans doute trop épuisé par les coups qu'il a dû encore subir. 


Je traverse ensuite furtivement le salon et me dirige vers la porte de sortie...mais pas assez rapide pour autant car je constate du mouvement derrière moi : en tournant légèrement la tête, je peux voir mon père commencer à ouvrir les yeux en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.


 Je choisis ce moment pour faire une chose que je me suis promis d'exécuter en cas de réveil de la part de mon paternel mais aussi pour exprimer ce que je ressens depuis un moment. Me voilà donc en train de laisser tomber mon sac au sol et de faire demi-tour vers mon père vers qui je me dirige d'un pas vif pour ne lui laisser aucun temps de réaction. 


Je met ensuite dans mon poing droit fermé tout ce que j'ai de rage, de frustration, de colère et de rancœur puis fracasse mon poing violemment dans sa figure le renvoyant immédiatement au pays des songes. Ce connard n'a rien vu venir et a été assommé direct sans retour à la case départ...


" ça c'est pour les coups que tu nous donnes sans arrêt depuis la mort de maman et pour me faire chier encore maintenant! "


Je tourne de nouveau les talons sans un regard en arrière  reprends mon sac de voyage que je charge sur mon épaule et passe la porte de sortie de mon appart' que je ferme à double tour avant de prendre l'ascenseur direction le garage. 


Arrivé là, je me dirige vers mon box, l'ouvre, sors ma voiture afin de pouvoir me saisir de mon matos de camping se trouvant juste au fond du box. 


Me voilà en train de charger dans le coffre mon sac de voyage, la tente 3-4 personnes, mon sac de couchage et même une douche solaire de camping. J'ajoute aussi les deux glacières et une plaque à gaz d'appoint puis referme le coffre avant de refermer la porte de mon box. 


Je fais ensuite le tour de ma caisse et me mets au volant puis envoie un texto aux filles:


"sms à Roxie et Délissia : Salut les filles, on se retrouve au parc. Faudra penser à faire des courses avant de partir, on fera ça dés qu'on sera tous au point de rendez-vous et on décolle pour la forêt ensuite. A tout à l'heure, bisous. Dan."


J'appuie sur la touche "Envoi" et pose mon portable sur le siège passager avant de démarrer le moteur puis je sors du garage. Je mets un peu de musique et me dirige vers le parc puis une fois arrivé là-bas, je me mets en quête d'une place où garer la voiture, le temps que je retrouve les filles. 


Par chance, j'ai trouvé une place à l'ombre car bien qu'il soit un peu tôt, le soleil tape déjà pas mal et les sièges de ma voiture sont en similicuir donc de quoi bien vous cramer le fessier si la voiture reste trop longtemps au soleil. 


Une fois garé, je coupe le moteur et la musique puis me saisit de mon portable avant de me détacher et de sortir de mon véhicule que je verrouille.


J'entre alors dans le parc, les mains dans les poches et m'assoit sur le rebord d'une fontaine avant d'envoyer ce texto aux filles.


"sms à Roxie et Délissia : Les filles, je suis au parc à la fontaine. Je vous attends.."



En les attendant, je lève les yeux vers le ciel et observes les nuages qui moutonnent dans le ciel...une journée caniculaire s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]   Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] EmptyMar 16 Juil - 18:27




PV. DAN & DELISSIA

Le meilleur moyen de résister à la tentation...C'est d'y céder

Je ne peux qu'y succomber


J'entends mon réveil sonner. J'ouvre difficilement un œil et lui jette un regard noir en regardant le cadran. 7h... Mais ça va pas non?! On est samedi hors de question que je sorte du lit avant l'heure du déjeuner. J'éteins mon réveil d'un coup sec en grognant et lui tourne rageusement le dos après m'être enfouie sous les draps.

Un souffle de vent soulève doucement les rideaux de ma fenêtre ouverte et j'entends les oiseaux gazouiller. Il est encore trop tôt mais bientôt ce sera le bruit de la circulation qu'on entendra. Je suis là à paresser tranquillement quand je m'assois d'un coup. Je porte une main à mon visage en essayant de remettre mes idées en place. Oui on est samedi, mais j'ai rendez-vous dans une heure avec Dan et Délis au parc. On a prévu de passer quelques jours tous les trois à faire du camping en forêt. Dan n'a vraiment pas le moral en ce moment et Délis et moi lui avons proposé de sortir un peu de la ville pour se changer les idées.

On a mis du temps avant de devenir amis mais je me suis très vite attachée à lui quand on a appris à se connaitre. A l'époque il n'avait d'yeux que pour Ander. Il suffisait que le prof entre dans la pièce pour que Dan fasse abstraction de tout le reste. On ne se parlait pas beaucoup et chacun s'occupait de ses affaires. Mais ça, c'était avant l'épisode du cimetière. J'ai vu le choc qu'il a ressenti quand il a appris pour Ander et sa sœur et sa peine après la dispute qui s'en ait suivi. Je n'en sais pas plus là-dessus mais elle a dû être assez virulente et quand j'ai vu Dan aussi triste et perdu je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras et d'essayer de la réconforter. Je sais très bien que je ne peux pas faire grand-chose et que peu importe les mots que je lui dirai je ne suis pas celle de qui il veut les entendre. Il est seul et meurtri de par sa relation avec Ander mais aussi par les coups que lui inflige son père... Je veux seulement être là pour lui s'il a besoin de moi.

En pensant à tout cela je pousse avec mes jambes le drap qui me recouvre encore à moitié avant de m'assoir sur le bord du lit et de me lever. Je traine les pieds jusqu'à la cuisine et allume la télé avant de faire du café. Oui la première chose que je fais le matin c'est allumer la télé. Non pas que je suis une addict du petit écran mais le fait d'entendre des voix même si c'est à travers le poste me rassure. Je déteste le silence, ça m'angoisse. Il me rappelle tout le temps que je suis seule dans ce foutu appart alors qu'il y a encore quelques mois je partageais le petit déjeuner avec mes "parents". C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas ruminer comme une idiote et commencer à déprimer.

Je bois une première tasse de café puis une deuxième avant de commencer à émerger. 7h c'est vraiment trop tôt pour moi le week-end. Après avoir lavé ma tasse, je me rends dans la salle de bain, enlève le débardeur et le shorty qui me servent de pyjama et prend une bonne douche afin d'effacer les dernières traces de fatigue. Je retourne dans ma chambre avec seulement une serviette nouée autour de moi pendant que je me sèche les cheveux avec une autre quand j'entends la sonnerie de mon portable. Je regarde et vois que j'ai reçu un texto de Dan que je m'empresse de lire :


"Salut les filles, on se retrouve au parc. Faudra penser à faire des courses avant de partir, on fera ça dés qu'on sera tous au point de rendez-vous et on décolle pour la forêt ensuite. A tout à l'heure, bisous. Dan."


Je me dépêche de m'habiller d'un short usé et un t-shirt des Rolling Stone. Je prends ensuite le sac de voyage qui traine au fond de mon armoire et le pose sur le lit que j'ai rapidement fait avant d'y fourrer un sac de couchage, des fringues de rechange, un pull si jamais il fait froid, mon maillot de bain, ma crème solaire, une bombe antimoustique, une lampe troche, un paquet de clopes et  mes affaires de toilette, brosse à dents, dentifrice tout le tintouin. Je ferme la fermeture éclair et le mets sur mon épaule. Je vérifie que tout ça bien dans l'appart, pas de robinet ouvert, le gaz bien fermé et laisse un mot au cas où ma mère reviendrait ce week-end et se demanderai où je suis passée. Ca m'étonnerait mais bon on ne sait jamais. Je mets mes Doc Martens, mon portable et mon portefeuille dans ma poche et sort de chez moi en prenant bien soin de fermer la porte à clé. Direction le parc.

Heureusement je ne vis pas loin de ce fameux parc je met donc peu de temps à y arriver. Je sens alors mon portable vibrer. Un autre texto de Dan :


 "Les filles, je suis au parc à la fontaine. Je vous attends.."


Je souris en le lisant. Je ne suis qu'à quelques mètres de la fontaine et je le cherche des yeux. Je le trouve presque tout de suite grâce à son manteau de cuir rouge et à ses cheveux blancs. Il me tourne le dos et regarde le ciel ne me remarquant pas du tout. Je m'approche discrètement de lui et pose mes mains sur ses épaules en lui faisant une bise sur la joue un grand sourire aux lèvres :


"-Salut beau gosse! Comment ça va? Tu n'as pas trop chaud avec ton manteau en cuir?"


Je m'assieds à coté de lui en posant mon sac au sol et regarde autour de moi avant de reporter mon attention sur lui :


"-Délis n'est pas encore arrivée? J'ai hâte d'y être en tout cas, on dirait qu'il va faire super beau et je sens qu'on va passer un week-end génial!"


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans sa cuisine
Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Délissia
Âge: 17 ans
Statut: élève
Délissia
Original
Délissia
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]   Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] EmptyVen 11 Oct - 14:59



Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder !
♥ Il n'y a pas qu'une façon d'aimer dans la vie ♥

Samedi matin mon réveil sonne, il doit être 5 heures et demi  du mat à tout casser ! Comme une somnambule, je m’avance vers la cuisine les yeux à demi-fermés, j’ai décidé de faire une surprise à Dan qui n’est pas très bien en ce moment. Je vais donc lui préparer, un gâteau que j’ai inventé spécialement pour lui. C’est une sorte de cupcake sauf qu’il est fourré de crème pâtissière rose avec des petits morceaux de fraise, il sera recouvert ensuite sur le dessus d’un mélange de mascarpone avec des œufs battus en neige, de sucre vanillé, d’un sirop de fraise maison et d’un peu de colorant rose le tout surmonté de son fruit préféré lustrée. Ainsi j’espère lui donner l’apparence d’un sundae mais version gâteau. Je croise les doigts pour que ça lui plaise, cela fait déjà une semaine que je peaufine ma recette en vue de ce Week end et on peut dire que je n’ai pas chômé. Dés que j’arrive dans mon sanctuaire je me mets à travailler, étrangement je me sens détendue dans ce lieu, cela me permet d’émerger en douceur. Je profite de la cuisson maintenant que tout est pratiquement prêt pour aller prendre une douche.
6 heures quarante-cinq, me voilà poster devant mon armoire, ne sachant pas quoi choisir. J’ai déjà opté pour mon sac, une robe d’été simple, des sandales assortie, un mayo de bain, des sous-vêtements féminins comme j’aime, un jean bleu,  un pull au cas où j’aurais froid et un pyjama shorty plus son haut. Mais pour ma tenue de départ tout reste à faire, j’aurais du y penser, hier soir ! Finalement, je me décide pour un short en jean avec une tunique blanche toute simple et des baskets. Hop me voilà sur le pied de guerre ! Il ne me reste plus qu’à finaliser mes pâtisseries et le tour sera joué. Après m’être coiffée j’attrape mon sac en chantonnant gaiement, je me redirige vers la cuisine et là catastrophe !

- Raven, espèce d’abrutit goinfre et égoïste, t’as bouffé tout mes gâteaux !

- Hey cakegirl s’ils sont là c’est pour être manger non ? Je n’ai fait que les conduire à l’aboutissement ultime de leur vie !

Ouh là ça en est trop, son flegme et sa nonchalance me font perdre mon sang froid, j’attrape l’un de mes gros livres de recette et je me mets à le frapper avec pendant qu’il lève à peine les mains pour se défendre.

- Espèce d’idiot morfale, mal embouché ! Ces pâtisseries je ne les ai pas faites pour toi mais pour mes amis ! Lui donne un coup sur la tête. Maintenant je vais devoir tout recommencer avant de partir et je vais être en retard ! Je te jure que tu me le paieras !

- Heu tu ne crois pas qu’il vaudrait mieux alors te mettre à bosser au lieu de perdre ton temps à me donner des pichenettes.

- GRRRRRRRRR !!! SORS DE MA CUISINE !!!!!

Sur ce je lui balançais carrément mon bouquin à la figure qu’il esquiva habilement avant de sortir comme si de rien n’était, le visage impassible. *Mon dieu ce qu’il m’énerve avec son air imperturbable même quand il fait une connerie !* Essayant de retrouver mon calme, je me remis au boulot rapidement. Heureusement que je m’étais levée tôt ce matin sinon je n’aurais jamais eu le temps de tout refaire. Lorsqu’enfin tout fut terminé, je plaçais mes créations dans des boîtes de style tupperware prévues à cet effet avant de les ranger soigneusement dans un sac isotherme puis dans mon bagage. Il était temps pour moi de partir, Dan et Roxie devaient sûrement m’attendre.  J’attrapais mon portable et là constatais qu’il y’avait déjà deux messages de Dan, le premier disait :

"Salut les filles, on se retrouve au parc. Faudra penser à faire des courses avant de partir, on fera ça dés qu'on sera tous au point de rendez-vous et on décolle pour la forêt ensuite. A tout à l'heure, bisous. Dan." Et le second :

"Les filles, je suis au parc à la fontaine. Je vous attends…"

Et mince j’étais belle et bien en retard. Agacée, je claquais la porte le plus fort possible, histoire de réveiller mon frère au cas où il se serait rendormi avant de courir vers le lieu de rendez-vous à un quart d’heure de chez moi. A peine arrivée, je les vis tout les deux qui m’attendaient tranquillement assis sur le rebord de la fontaine. Essoufflée mais souriante je m’approche d’eux :

- Salut les plus beaux ! Désolée pour me retard j’ai eu un imprévu. Vous êtes en forme aujourd’hui ?

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]   Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de parler à Aaron.
» ♥ Délissia, délicieusement rieuse ♥ (Terminée)
» [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.
» Mon meilleur ami après Aki c'est mon phone xD
» Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt :: La cascade-