Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyJeu 5 Sep - 19:34

:\\\\\\o/: Un nouveau jeu flambant neuf sing 


Les règles:
 

Imaginons. Vous êtes un super-héros qui est dans une maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, des étages à n'en plus finir desquels vous pouvez jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix issus de la même catégorie, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez.


Le joueur qui ouvre le jeu joue seulement le rôle de la sorcière, mais le joueur 2, après avoir fait ses choix, prendra aussitôt ce rôle et ainsi de suite.



Exemple :

Joueur 1 : Je propose un donuts, un paquet de Dragibus et une tablette de chocolat.

(L'avantage d'être la sorcière, c'est qu'on peut être vraiment très sadique XD)

Joueur 2 : Je jette le donuts du dernier étage, je laisse le chocolat au placard des esprits et je sauve le paquet de Dragibus.

Je propose L, Mello et Near.

Et ainsi de suite nwn



Je commence...



Je propose Debra, Ambre et Kiki :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptySam 7 Sep - 18:26

Je jette Debra du dernier étage, je laisse Kiki au placard aux esprits et je garde Ambre 

Le choix était trop dur T.T 

Je propose Nathaniel, Lysandre et Castiel (Krkrkrkrkrkr 🔢)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyDim 8 Sep - 5:47

Hum... Je jette Nathaniel, je laisse Lysandre et je sauve Castiel. Le choix à été dur !

Je propose Boris, Ken (avant) et M.Faraize !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans sa cuisine
Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Délissia
Âge: 17 ans
Statut: élève
Délissia
Original
Délissia
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyMer 18 Sep - 19:49

Je jette M.Faraize (Pour des question de poid, je pense que Boris faudrait s'y mettre à plusieurs), Je laisse Boris (ça doit pas être compliquer de l'enfermer par la ruse) et je garde mon Kentin chou même avant je l'aimais bien, je le trouvais gentil.

Je propose Dimitri, Lubin et Tije.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyMer 16 Oct - 15:41

Je jette Lubin, je laisse Tije et je garde Dimitri (un vampire c'est toujours utile !)

Je propose un bananas split, un sundae fraise et un éclair au café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyMar 22 Oct - 18:37

Je jette l'éclair au café, je laisse le banana split et je garde sundae fraise *.*

Je propose l'eau, le feu, la terre
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyLun 28 Oct - 19:01

Je jette la terre, je laisse l'eau et je garde le feu ...

Je propose Kiki (le chien pas la peluche), Nina et Laeti
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyVen 15 Nov - 16:14

Je jette Kiki, je laisse Laeti et je garde Nina.

Je propose La Bête transformé en prince de la Belle et la Bête, Eric de La Petite Sirène ou Eugène dans Raiponce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyVen 15 Nov - 16:41

Difficile difficile... je jette Eric parce que c'est un flan de s'être laissé avoir par Ursula, je laisse La Bête parce que ça doit couter trop cher en toilettage et je garde Eugène parce qu'il est vraiment trop http://r29.imgfast.n  
 
Je propose Thor (Chris Hemsworth), Wolverine (Hugh Jackman) et Captain America (Chris Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : à côté de vous une main dans votre poche
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013
Desari Automne

Desari Automne
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyMar 3 Déc - 18:44

Je garde captain America (Chris Evan) calin , je laisse Thor (Chris Hemsworth, mais j'irais le rechercher plus tard ♥) http://r29.imgfast.n  , je jette Wolverine (Hugh Jackman, mais c'est du gâchis je tiens à le dire) :pleurs: 


Je propose un elf, un vampire et un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyDim 9 Mar - 15:29


Je garde un loup garou parce que c'est trop classe, je laisse le vampire pour qu'il fasse un dodo dans le placard, je jette un elf mais c'est à contre cœur T.T

Je propose 1 million d'euro, une belle histoire d'amour et une longue vie paisible au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyLun 17 Mar - 18:00

Je laisse les 1 million (quelqu'un pourrait le ramasser après tout ^^'), je jette une longue vie paisible au soleil (à quoi ça sert si on est tout seul) et je garde une belle histoire d'amour.
Le choix était dur --' On peut pas tuer la sorcière et sortir avec le tout ? :3 Ok ok j'arrête de dire des bêtises --"

Du nutella, des meringues et des ferreros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyMar 15 Avr - 8:36

e jette les ferreros du dernier étage.
Je laisse les meringues au placard aux esprits.
Je garde le Nutella !

Un ticket pour Japan Expo, Un ticket pour un an de kinder gratuit, un ticket pour 6 mois de fitness ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyVen 18 Avr - 16:37

Je jette un ticket pour 6 mois de fitness
Je laisse Un ticket pour un an de kinder gratuit au placard
Je garde le billet pour Japan expo

Je propose : Lana del rey , Taylor Swift et Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptySam 24 Mai - 18:15

Je jette Lana del rey du dernier étage (parce que je me demande si ça voix reste aiguë *John Mode sadique*) , je laisse Avril Lavigne au placard des esprits (Mais j'irai la rechercher) et je sauve Taylor Swift (parce qu'elle est jolie).

Choix complexe mais voilà ♥
I'm a witch :
Je propose : Katell E.Pan, Roxie et Laxy (qui allez-vous sauver ? //SBAF//)
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Derrière son piano
Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Linaewen Luinil

Linaewen Luinil
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyVen 11 Juil - 10:14

Je jette Katell parce que je ne le connais pas, Je laisse Laxy dans le placard des esprits mais je reviendrais la chercher, je sauve ma Roxie ♥


Je propose un chaton tout craquant :

La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  Chaton11

Un petit chiot cro mignon :

La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  Chiot10

Un petit Lapereau lapinoucalinou :

La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  Lapere10

Bonne chance les amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptyMar 29 Juil - 10:21

Wow pleins de koupins tout choupinoupinets !
Mais dommage de tomber sur une sadique //PAN//
Donc on dit que mes choix sont difficiles, hein ? Ok ? Ok ! xD

Je jette le Lapinoucalinou (parce que je veux le réveiller)
Je mets le Chaton tout craquant au placard (parce que son regard me donne des frissons)
et je sauve le petit chio cro mignon (parce que c'était le dernier 8D)


C'est bien de mettre de jolie photo, comme ça le choix et plus simplounet xD
Donc pour ma par :

Mello le pro des tirs de précisions ?
Spoiler:

Near le petit Génie ?
Spoiler:

Matt le petit Geek ?
Spoiler:

Je sais que j'ai été gentille ♥ //SBAF//

(Pardon pour ses choix complètement difficiles x))
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  EmptySam 9 Aoû - 12:34

Je jette Mello le pro des tirs de précisions (Tout simplement parce que je suis jalouse qu'il tir mieux que moi //PAN// et en plus on n'a le droit d'être Jal' //SBAF//)
Je laisse Near le génie au placard des esprits (Parce que c'est injuste qu'il soit plus intelligent que nous tous réunis *vole en éclat*)
Et je sauve Matt le petit geek tout mignon tout pleins ♥

Je propose :
Spoiler:
Un Pikachu cuisinier

Spoiler:
La mignonne petite tortue de Love Hina prête à emporter.

Spoiler:
Et ... SURPRISE! Je me propose!

Qu'allez vous faire face à ces choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)    La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison hantée (bwahahahaha /PAN/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°2: Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Jeux-