Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En travers les néons. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: En travers les néons. ~    En travers les néons. ~  EmptyLun 28 Oct - 20:06


BOWMANN MARLA ☠
Age: 16 ans.
Date de naissance: o7 Août 1997.
Lieu de naissance: Värnamo, compté de Jönköping, Suède.  
Origine: Suédoise par sa mère et britannique par son père.  
Sexe: Féminin.
Groupe: Etudiante.
Signe particulier: Porte des lentilles de couleur qu'elle change souvent.
Jeneleconnaispas
Je mord pas. Quoique..

Si je devais me décrire en quelques mots ? Parfaite suffirait. Non, je déconnes. Je suis quand même un peu plus modeste que ça. Les gens me trouvent folle -et dans tous les sens du terme, apparemment. Je sais pas trop ce que je dois en penser. Certains disent que c'est un compliment. Personnellement, je ne suis jamais allée voir un gars avec des problèmes mentaux pour lui dire qu'il avait de la chance. Enfin, passons. Je suis extravertie, comme fille. J'ai aucun mal pour me faire des amis, et d'ailleurs, j'en ai pleins. J'aime être entourée, peu importe de qui. Je pense pas que je survivrais pas sans les autres.. Mais c'est toujours mieux que d'être une timide coincé, faut l'avouer ! Pas que j'ai quelque chose contre ces personnes, hein. Je trouve même ça plutôt mignon. Et puis c'est marrant de les taquiner un peu, ou juste de prendre les devants.. J'endosse rarement le rôle de "leader", les responsabilités, c'est pas trop mon truc. Je crois qu'on peut me confier quelque chose, mais généralement, j'aime pas prendre ce risque. C'est bizarre, d'ailleurs, j'adore les risques ! Ils permettent de se sentir pleinement vivant, je trouve. Vous l'aurez compris, je pense, j'ai aucune difficulté pour parler, et d'habitude, même, les gens m'écoutent sans que j'ai besoin de leur dire quoi que ce soit. Je trouve le respect important ; qui sait écouter se fera écouter. Et c'est comme ça pour tout chez moi. 
J'adore la musique et je chante depuis toute petite. J'ai aussi appris à jouer de la guitare, et suis rapidement passée à l'éléctrique. Je chante et joue principalement du rock-punk, des fois du scream. 
Je suis franche et j'aime qu'on le soit en retour avec moi. Je critique pas et me considère comme être assez ouverte d'esprit. Je peux parfois me montrer pas très délicate dans mes gestes ou mes mots, mais ça.. 
J'ai toujours le sourire et rarement le moral à zéro. La vie est trop courte pour se morfondre ! Je ne pense pas avoir de problèmes. Dès que j'en ai, je fais tout pour les arranger, et j'attends pas pour ça. Je suis une aventurière. J'aime essayer toutes les nouvelles choses, et j'adore les sports extrêmes. Je refuses pour ainsi dire jamais une proposition ! Et puis, oui, je vis au jour le jour.


Oui, je suis bonne. 

C'est vrai qu'avec mon physique, c'est un peu différent.. Je n'ai aucun complexe, et je pense que ça se voit. J'aime mon corps, je me trouve belle. Et ce n'est pas les autres qui diront le contraire ! J'aime prendre soin de moi ; certains trouvent en ça une corvée, moi une occupation comme une autre. J'ai la peau blanche, j'ai dû mal à bronzer, mais ça ne me dérange pas, ça fait un joli contraste avec mes cheveux. Avant, je me les colorais. Mais ils sont devenus tellement abîmés que j'ai dû me les couper. Depuis, j'y touche plus ! J'ai l'oreille droite percée je ne sais même plus combien de fois. Le nombril, aussi, mais le reste, nan. Si je change de style, je veux même pas imaginer de quoi j'aurais l'air.. J'ai pas non plus de tatouages, mais je porte des lentilles. Pas de vue, juste de couleur. J'en ai des violettes -mes préférées-, des vertes pommes, des dorées, des bleu ciel, des roses et des rouges. Naturellement, j'ai les yeux marrons, rien de bien extraordinaire. Je ne suis pas très grande, mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai une forte poitrine, et comparée à certaines, je ne la cache pas. C'est pas fait pour ça ! Autant que les autres puissent en profiter aussi. Je porte rarement des soutiens-gorges ; je m'y suis jamais faite et j'en ai pas spécialement besoin, encore. J'ai un style bien à moi. J'adore les couleurs flashys et, j'admet, les vêtements un peu provocateurs. Je suis pas une allumeuse, mais étant bien foutues avec de belles formes, j'en profites tant que je suis jeune et jolie ! J'aime bien mélanger les styles, du rock, du punk, de l'emo.. Bref, tant que ça donnes bien !

16 ans de vie commune avec moi-même.

Déjà, je suis fille unique. Ma mère est un mannequin suédois, et mon père, -hasard, dire-vous !- était en fait son manager. Enfin, il l'est toujours, mais maintenant, c'est en plus mon père et son mari. Peu s'attendaient à ce que ça finisse en une histoire sérieuse, mais pourtant, ils étaient vraiment amoureux et le sont toujours, d'ailleurs. Ma mère a voulut que je naisse aussi dans son pays, alors quand elle a appris qu'elle était tombée enceinte -des rumeurs disaient qu'elle ne voulait même pas me garder !-, elle est retournée à Värnamo. Pour mon prénom, ils ont essayés de faire un sorte de mélange entre suédois et anglais, et ça a donné Marla.. C'est pas très doux à l'oreille, mais moi j'aime bien. Certains trouvent ça plutôt espagnol, d'autres même allemand.. On est restés tous les trois à Värnamo pendant presque huit ans, je parle donc couramment la langue. Mais ensuite, ma mère à voulut reprendre le boulot. Ca s'avérait difficile, au début, mais finalement, ça s'est plutôt bien passé -non sans quelques opérations- et elle s'est vite de nouveau retrouvée sur les couvertures des magazines. On est ensuite partit vivre en Angleterre, à Londres, plus précisément, pour leur travail. Je m'y plaisais bien, mais on y est restés que quatre ans.
Depuis mes cinq ans déjà, ma mère a voulut m'initier à son monde de paillettes et de clichés. J'ai donc commencé par de petits concours de beautés, puis j'ai eu ma place dans des plus grands ; avec ma petite bouille et ma voix, les juges ne résistaient jamais bien longtemps, disait ma mère.. Moi ça m'amusait. Jusqu'à ce que je grandisse. Arrivée à l'âge de onze ans, j'ai peu à peu commencé à me développer, et j'ai pris quelques kilos. Quelques kilos normaux pour une fille de cet âge, mais trop déjà pour les concours de beauté. Ca m'amusait même plus, d'ailleurs. Maintenant que je commençais à grandir, ma mère me mettait de plus en plus la pression ; je ne faisais plus ça pour "m'amuser" mais pour "gagner". Et il fallait gagner à tout prix. Ce fût ainsi jusqu'à mes quatorze ans. Je faisais énormément de sport, ma mère surveillait tout ce que je mangeais.. Mais avec la croissance, en plus d'être dangereux pour ma santé, ça avait peu d'effet. Un jour, elle m'a obligé à me faire vomir. Heureusement, mon père était là, et ayant entendus mes pleurs et les cris de ma mère dans la salle de bain, était venu voir. C'est lui qui a mit fin à tout ça. Ma mère est allée voir des psy, et ses obessions se sont arrangés. On s'entend mieux, maintenant. Et c'est aussi là que j'ai commencé à avoir mon propre style, et ne voulant faire les choses à moitié, j'ai choisis celui-là. Le seul moyen pour moi de sortir du monde des princesses et des contes de fées cauchemardesques..



Derrière l'écran !

Prénom/Pseudo Genia.
Age: 16 ans.
Comment as tu trouvé le forum? Sur l'Internat Akihide ! 
Et comment le trouves tu? J'adore ! :3 
Un petit code? VALIDE BY LAXY
Un double compte? Nope.
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: En travers les néons. ~    En travers les néons. ~  EmptyLun 28 Oct - 21:01

Bienvenue o/

tout est parfait, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: En travers les néons. ~    En travers les néons. ~  EmptyLun 28 Oct - 21:05

Merci encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En travers les néons. ~    En travers les néons. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En travers les néons. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-