Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jeu de la baffe à 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:15

1 dis donc tu as beaucoup de gens à baffé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:17

2 ouais t'as vu ça, bientôt je vais manquer de noms sur ma liste :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:04

3 :P tant que mon nom n'est pas dessus j't'offre tout les 10 x'). A partir du moment ou il est dessus adieu les 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:43

4 nan, j'garde ton nom pour le jeu des kiss ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:58

5 aaahhh ça va alors :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:01

6 ouais j'garde mes baffes pour ceux et celles qui m'gonflent
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:07

7 j'ai constater :P j'attend le prochain 10 avec impatience pour voir la prochaine victime :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:50

8 Nan je vas te spoiler le surnom ...."Local à poubelles"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:07

9 :lol: :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:46

et de 10 ainsi qu'une baffe monumentale à "Local à poubelle" le sous-directeur espion. J'aime pas trop qu'on m'observe pendant que j'reçois un coup de fil qui me permet de savoir si mon crétin de coloc compte me rendre ma chambre ou s'il continue à persister en courant le risque de finir à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:58

1 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:59

2
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:31

3 °danse danse danse :bounce: petit pas petit pas petit pas, et flexion ! tididou didida°
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:21

4 je n'ai pas d'exemple à donner
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 15:07

Comme les 5 doigts de la main !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:37

6...comme le film Saw 6 (faites gaffe, y a un vieux jeu de mots tout pourri dans l'titre de ce film :P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:45

oui tu l'as dit aux 6 précédent =P, et moi j'ai t'ai fais le jeu pourri du

7 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:49

8 ...pas d'exemple à donner
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:54

Quoi de 9 ?! (ok ok ok c'est pourri pas besoin de préciser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:54

Saw 7 ....ça fait chaussettes non? xD Bon 10 et une autre baffe pour mon coloc qui refuse de me rendre ma chambre et va très vite se faire expulser (quant à moi on risque d'accélérer le processus pour me trouver MON appart' avec MA chambre, MA salle de bain, MA cuisine...ouais ouais, j'en arrive à faire un complexe de possessivité du coup)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 19:37

a 1 baffe pour le coloc 1 x'). J't'imagine bien faire ton complexe en plus pas touche c'est MON mouchoir, pas touche à MA place dans le divan, etc etc etc x') :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:51

2 J'veux surtout pas qu'il touche à MA gratte et MON ampli :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:40

3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:01

4 je comprend bien ça :twisted: ci il la casse plus de musique de toi et la je serai pas contente ... non non vraiment pas contente :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:19

5 bah déjà il se prendra mon poing dans la figure pour commencer :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de la baffe à 10   Jeu de la baffe à 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de la baffe à 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Jeux-