Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - ALHY ADAMS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - EmptySam 15 Fév - 13:21


ADAMS ALHY
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 25 août 1996
Lieu de naissance: Plymouth - Angleterre                    
Origine: Anglaise/Française
Sexe: Girl
Groupe: Élève - Sportif
Signe particulier: Les oreilles percées ça compte ?  
Feat NatsumeAsako
Attention chien méchant!

Kind of cold ? - Alhy n'est pas du genre sociable et drôle, comme beaucoup de filles de son âge, même si au final, elle aimerait l'être. En réalité depuis son entrée au lycée, la demoiselle a toujours eu du mal à se montrer amicale et avenante, surtout envers les filles, qui ne lui ont pas rendu la vie facile, et cela lui a permit de se forger une carapace difficile à percer et sait rendre les coups quand il le faut. Alhy sait se montrer dure, presque mauvaise avec les gens qu'elle n'apprécie pas.A cause de cette carapace, L'anglaise peut alors vous paraître froide et désinvolte alors qu'elle est loin de cette façade glaciale...

Kind of sweet girl - Alhy est enfaîte une grande naïve et peut croire n'importe quelle histoire que vous pourrez lui raconter. Elle agit souvent de manière à bien faire, et se retrouve souvent dans des situations complexes à cause de sa naïveté et n'a pas vraiment conscience du danger. Sa naïveté prouve au final, qu'elle est une fille plutôt douce et gentille de base, ainsi que sensible, même si elle essaie de le cacher du mieux qu'elle peut. C'est une fille qui ne cherche pas à se faire des ennemis, mais plutôt à faire le bien autour d'elle, à se montrer généreuse et protectrice envers les personnes qui ne lui causent pas de troubles. En bref, Alhy est une fausse méchante, Alhy est une vraie gentille.

Love ? What is that ? - L'amour...les garçons, chose qu'Alhy n'a jamais réellement testé. Même si son attirance pour les mecs n'est pas un secret, il est difficile pour elle de penser à avoir une relation avec quelqu'un, du à tout ce qui s'est passé dans son ancien lycée...Mais peut-être que cela va changer à Sweet Amoris ?

She Likes/Dislikes - La brunette adore le sport, mais elle excelle surtout en volley-ball, qu'elle pratique depuis toujours, mais cela ne l'empêche pas d'être une touche à tout et de s’intéresser à d'autres domaines comme le basket, l’athlétisme ou plus original, le patinage artistique. Son goût pour le sport est un atout pour autre chose...son amour pour la nourriture. Alhy n'est pas du genre à faire régimes sur régimes, bien au contraire. La lycéenne aime les bonnes choses, en particularité la nourriture bien épicée et les fruits, bien qu'elle ait un gout plus prononcé pour les jus de banane, chose étrange et rare, mais chacun ses goûts non ? Elle a aussi d'autres hobbies, comme la musique, les fringues, traîner sur internet, la lecture et les bons films, comme beaucoup de jeunes de son âge finalement.
Par contre, Alhy déteste les histoires de fantômes et le paranormal. Véritable peureuse, elle peut flipper pour pas grand chose et sa naïveté ne l'aide pas sur ce point là. La demoiselle n'est pas non plus une grande fan des mathématiques ou des sciences, en bref tout ce qui touche au domaine scientifique.


J'suis un beau gosse ♫

L'Anglaise est une jolie fille, et personne ne peut ne lier, même pas elle, seulement, elle n'en est pas forcement ravie, car cela lui a causé quelques problèmes autrefois.

Pourtant ce n'est pas une fille très excentrique. En effet, La métisse n'est pas très grande, ne dépassant pas les 1m70, pour être plus précis, elle tourne aux environs des 1m67-68. une peau clair qui colore un corps longiligne, pour ne pas dire mince et élancé, avec une poitrine plutôt...discrète, et elle ne s'en plaint pas, ce qui est bien plus pratique selon elle. En remontant plus haut, nous pouvons y découvrir un visage aux traits fins, agrémenté de jolis yeux en amandes, de grands yeux marrons, contrastant parfaitement avec ses cils noirs bien fournis, s'accordant également avec ses cheveux. Des longs cheveux bouclés et marrons, qu'elle coiffe souvent d'une façon soit sophistiqué, elle s'amuse beaucoup avec ses cheveux et change souvent de coupe de cheveux. En descendant vers le bas de son visage on y remarque un petit nez droit ainsi qu'une bouche bien dessiné, mais pas pulpeuse pour autant. la lycéenne est une fille assez mignonne, on ne peut le nier, qui essaie de prendre soin d'elle en affichant un look féminin la plupart du temps...même s'il n'est pas rare de la croiser en jogging de sport ou en short et t-shirt trop large pour elle.  

Écris ton histoire ~


« Bah Alhy c'est quoi cette tête, un des mecs de l'école a refusé tes avances ?! »

la dénommée Alhy ne fit pas attention à la remarque de sa camarade de classe et leva les yeux aux ciels avant de tourner la tête vers la fenêtre qui lui tenait compagnie, au fond de la classe. Ce genre de remarques, elle en avait l'habitude maintenant. Le cours commença...mais la brune garda cet air blasé sur son visage. La demoiselle décida d'ignorer toutes les remarques qu'elle allait entendre aujourd'hui. Elle s'était trop battue contre toutes ces rumeurs débile et Alhy en avait marre, marre d'essayer de convaincre toutes ces filles que c'est faux, marre de voir qu'elles ignoraient ces justifications, marre de voir que toutes s'amusaient même de cette situation, s'amusaient de cette fausse rumeur, qui avait brisé tout espoir de retrouver une vie de lycéenne normale.

Pourtant sa vie avait commencé d'une façon tout à fait normal. Alhy Adams était née en Angleterre, à Plymouth plus précisément, une ville côtière, qui donnait sur la manche et sur les côtes françaises. D'un père anglais et d'une mère française, la petite fille apprit bien vite les deux langues, de façon à pouvoir communiquer facilement avec sa famille française. Sa vie de petite fille se passa sans encombre. Elle eut une enfance des plus normales, une enfance entourée de ses parents. Elle avait hérité de la passion du sport de son père, et au fil des années, on pouvait s'apercevoir qu'elle avait également hérité quelque chose de sa mère, et c'était sa beauté. Quelque chose dont celle-ci se vantait souvent, voir sa petite fille grandir et devenir une jolie fille faisait sa plus grande joie.

Une petite vie tranquille, qui changea de cap à l'aube de ses 16 ans. Sa mère voulait retourner en France, où elle avait trouvé un meilleur poste. Son père n'était pas contre, Alhy quant à elle s'en fichait, elle était même plutôt excitée, commencer sa vie de lycéenne en France ? C'était comme un nouveau défi pour elle. La petite famille changea alors de ville, de pays et de vie pour l'hexagone.

« Tu vas voir ma chérie, tu vas vite t'intégrer dans ce lycée, tu es tellement mignonne que personne ne pourra te résister.»

La brunette sourit aux mots de sa mère. Des mots d'encouragements avant sa première journée. Des mots que seule une maman pouvait dire, mais des mots qui n'étaient pas si exagérée que ça finalement. Ses premiers jours dans son nouvel environnement fut des meilleurs pour la jeune Alhy. Elle était à l'époque une jeune fille assez facile à aborder et elle n'avait pas eu de mal à se faire ses premiers amis. La lycéenne avait également intégrer l'équipe de volley-ball de son lycée très rapidement, ce qui lui avait valu l'admiration de quelques élèves. Sa notoriété évolua très vite, et l'anglaise avait une certaine côte auprès des garçons, mais n'étant pas très à l'aise avec tout ça, elle préférait ignorer tout ça, aux grands bonheurs des filles de l'école. Mais tout bascula un soir, en quittant l'école, quelqu'un l'attendait. Un des garçons de l'école, le copain d'une de ses amis, qui l'avait attendu pour lui avouer qu'elle était celle avec qui il voulait être. Alhy refusa très sèchement ses avances.

« C'est gentil mais j'dois te rappeler que tu sors avec mon amie ? T'es répugnant !.»

Elle savait que dès le lendemain, elle allait devoir en parler à son amie. Elle savait que ça allait lui faire du mal, mais la demoiselle ne voulait pas qu'elle continue à se faire avoir ainsi. Sauf que son copain avait pris de l'avance...et avait retourné à son avantage cette histoire.

« T'es la pire des garces ! On savait tous que t'étais fausse et que tu voulais juste être amie avec nous pour chauffer nos mecs. Comme on dit dans ton pays : Die Bitch.»

Cette fille et toutes les autres s'étaient mises autour d'Alhy, ne la laissant pas parler, enchaînant les insultes et toutes autres conneries. Pour la brunette, ce fût un choc. Elle ne pensait pas que ces filles avaient une si mauvaise image d'elle, et ce mec avait finalement donné l'occasion à ses idiotes de se lâcher et de pouvoir répandre tout ce qu'elle voulait et elles ne s'étaient pas faites attendre, car une semaine après, son statut de garce était déjà tout vu aux yeux de tout le lycée.

Au début, elle fût très touchée par toutes ses rumeurs idiotes, elle en avait pleuré plusieurs fois, mais très vite, elle changea du tout au tout, devenant froide et insultant toute personne qui se permettait de la juger ou de sortir des conneries toutes plus fausses les unes que les autres. La douce Alhy s'était forgée une épaisse carapace, une carapace que personne n'allait pouvoir briser.

Depuis cette histoire, une année avait passé. Alhy était devenue une solitaire dans ce lycée. Cette histoire ne s'étouffait pas, sans doute à cause du comportement d'Alhy envers les autres filles, qui ne s'était pas arrangé, bien au contraire. Elle méprisait les filles de son lycée, se laissant toute avoir par ses rumeurs. La sonnerie annonçant la fin de son cours retentit et sortit la brunette de ses songes. Ne se faisant pas prier, elle sortit rapidement de la salle pour rentrer le plus rapidement possible chez elle...
A son retour, elle vit ses parents qui l'attendaient, un petit sourire aux lèvres. Ils connaissaient la situation de leur fille et ça leur brisait le cœur, sachant pertinemment que tout cela était faux. Ils avaient décidé d'y remédier et pas qu'un peu.

« Nous t'avons trouvé un établissement fabuleux ! C'est tante Alice qui nous l'a conseillé»

« Sweet Amoris! Avec un nom pareil, j'suis sure que t'y rencontras des gens adorables» avait rajouté son père de la façon la plus candide qu'il soit. Elle sourit face à enthousiasme de ses parents et accepta leur proposition, sans trop de motivation cependant et répondit positivement à son père, tout en pensant instinctivement :

«I don't need friends»



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Nana *trop original* o/
Age: *0 ans
Comment as tu trouvé le forum? Un Topsites                    
Et comment le trouves tu? Magnifayke!
Un petit code? Validé by Rox'
Un double compte? Nope ~
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Alhy Adams le Sam 15 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - EmptySam 15 Fév - 16:11

Bienvenue à Sweet Love Alhy  hola 

Très bon choix de vava ♥️ *adore Asako*
Bon courage pour ta fiche déjà très bien entamée et si tu as la moindre question le staff est là ^^
Et pour finir tu as le droit à la danse de bienvenue :dance with me: 
Amuse toi bien et à bientôt sur le forum ou la cb

Ps: je m'occupe de changer ton pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - EmptySam 15 Fév - 16:35

Bieeeeeeeeeeenvenuuuue ♥

Bon courage pour ta fiche et comme la si bien dit Roxie le staff est là si tu as des problèmes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - EmptySam 15 Fév - 18:03

Merci vous deux o/ ♥️

Souppper Merci Roxie d'avoir modifié ma boulette !  :^w^:  
Et pour infos j'ai fini ma fiche ~ ♪ plus rapide que la lumière !  //sors
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - EmptySam 15 Fév - 20:09

Aussitôt finie aussitôt validée  :\\\\\\o/: 
Ta fiche est très bien écrite et j'ai hâte de pouvoir rencontrer Alhy ^^
Tu peux maintenant rp en folie, faire ta fiche de liens, une demande de logement, de rang, de rp bref encore une fois bienvenue camarade  :321: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - EmptyDim 16 Fév - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - ALHY ADAMS -   - ALHY ADAMS - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- ALHY ADAMS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-