Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ma vie en électro et en street dance...(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : A surveiller un cours, en entraînement avec ma troupe, en compète ou battle
Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2014
Naoki Seragaki
Artiste
Naoki Seragaki
MessageSujet: Ma vie en électro et en street dance...(Terminée)   Ma vie en électro et en street dance...(Terminée) EmptyMer 1 Jan - 21:00


Naoki Seragaki
       
Age: 21 ans
Date de naissance: 16 Mars
Lieu de naissance: Tokyo                    
Origine: Franco japonaise mais mon père a insisté pour que je porte un prénom et un nom japonais...question de tradition paraît-il.
Sexe: Masculin
Groupe: Surveillant et...original ^^
Signe particulier: Oui de un je n'aime que les garçons...enfin je crois xD et de deux je suis à la tête d'un groupe de Street Dancers appelé "Break D.Murders"  
Image hébergée par servimg.com
Feat Naoki Seragaki
Dr Naoki & Mr "Aoba"



Mon caractère se résume en deux côté de ma personnalité : celui de Naoki le surveillant de tous les jours et celui de Naoki "Aoba" le leader des "Break D. Murders"...

Noaki, le surveillant est toujours de bonne humeur, prêt à plaisanter avec les élèves qu'il surveille ou à apporter son aide lors d'un problème sur un devoir à rendre. Il est aussi très à l'écoute de ses élèves et sait se montrer présent lorsque ces derniers ont quelque chose à lui confier. Il peut être également de très bon conseil ou très critique sans pour autant obliger l'élève à suivre forcément à la lettre son opinion personnelle car pour lui le libre arbitre appartient à chacun et chacune d'entre nous.

Cependant, il peut se montrer sévère avec les petits plaisantins qui oseraient perturber une étude ou une colle sans forcément se mettre à leur aboyer dessus car il sait très bien que pour certains cas, il aura beau s'égosiller ça ne changera pas grand chose si les concernés par ses avertissements ont décidés de n'en faire qu'à leur tête. Pour lui, il aura fait son boulot mais il n'oubliera d'en faire un rapport à la directrice surtout si ses avertissements sont tombés plusieurs fois de suite sans avoir été pris en compte.

Naoki "Aoba" est, lui, beaucoup plus strict en tant que leader des "Break D. Murders" sans pour autant oppresser les membres de sa troupe de street dance car il estime qu'oppresser ses membres ne peut pas donner de bons résultats. Cependant bien qu'étant strict et sérieux, il sait aussi se montrer cool et relax mettant ainsi ses membres dans une bonne atmosphère. Lorsqu'il danse avec sa troupe, il reste concentré sur ce qu'il fait et ne s'accorde aucune faute mais exige également un sans faute de la part de ses membres.

Pour lui lorsqu'il danse, c'est comme être dans une bulle qui vous coupe du reste du monde et qui n'éclate que lorsque la musique s'arrête pour laisser place aux applaudissement d'une foule généralement déchaînée car jusqu'ici jamais son groupe n'a été détrôné de sa première place lors de compétitions ou de battles.

Du reste ces deux moitiés de ma personnalité ont les même passions pour la musique de street dance et électro, DRAMAtical Murder et Aoba. Ils ont les même passe-temps avec le dessin, le karaoké, les jeux vidéos, les mangas et animes mais surtout pour tout ce qui a attrait au Yaoi.

Et le côté sentimental dans tout ça?

Je n'aie eu qu'une histoire d'amour avec un garçon bien évidemment puisque les filles sentimentalement parlant, soyons franc-jeu, ne m'intéressent pas. Pour une amitié, pas de soucis je peux être ami avec elle mais si elle se met en tête de me courir après pour sortir avec moi, d'avance je la préviens c'est peine perdue pour elle.

Ce garçon je l'avais rencontré au cours d'un voyage en Corée où ma troupe et moi-même devions participer à une compétition de street dance. Lui était là-bas pour les besoins d'une séance photos dans laquelle il posait en tant que mannequin et il était venu voir la compétition lors d'une pause.

Immédiatement ça a été le coup de foudre entre nous deux  et le soir-même après un dîner en tête-à-tête pour faire plus amples connaissances , nous décidions de nous mettre en couple...il s'appelle Zack Silverwolf.

Notre histoire à Zack et moi a duré un peu plus d'un an mais du fait de mon groupe de danse j'étais sans arrêt appelé à voyager dans différents pays pour des compétitions. Entre moi avec mes battles et mes compétitions et lui avec ses tournages et ses séances photos, nous savions tous les deux que notre relation ne survivrait pas à la distance continuelle que nos professions respectives nous obligeaient à mettre entre nous. De plus je n'aurais pas supporté le fait de promettre à Zack de passer du temps avec lui, de trahir ma promesse à la dernière minute à cause d'un déplacement et de ce fait lire la déception sur son visage d'une promesse non tenue.

Alors d'un commun accord nous avons décidés de nous séparer, cependant nous sommes tout de même restés très proches tous les deux. Avant de le quitter définitivement, je lui aie souhaité de se trouver quelqu'un qui l'aimerait aussi fort que je l'aie aimé si ce n'est plus et de vivre heureux avec cette personne parce qu'à mes yeux il mérite d'avoir ce genre de personne près de lui.

Aux dernière nouvelles, il s'est effectivement retrouvé quelqu'un et étrangement qui me ressemble à quelques détails près...

Quant à moi, je suis toujours célibataire si ça intéresse ces messieurs ;)


J'suis un beau gosse...and I know it ♫



Physiquement comment sont les deux Naoki, le surveillant et le leader de Street Dance?

Eh bien ils ont tous les deux le même physique mais pas la même façon de se vêtir...

De naissance, je suis châtain clair aux yeux dorés, un fait très rare dans notre famille selon ma grand-mère paternelle mais déjà rencontré par le passé...du moins voilà pour les traits du visage que je tiens du côté paternelle. Du côté de ma mère, j'ai hérité du teint clair et des traits fins de cette dernière comme le nez, les yeux avec de longs cils et une fine bouche d'où sort une voix moyennement grave et plutôt suave.

De taille je fais environ 1m78 et je pèse pas bien lourd non plus. De toutes façon avec la Street Dance que je pratique, ce que je mange est généralement très vite brûlé grâce à cette discipline dans laquelle je me donne à fond et qui est aussi physique qu'une séance de fitness ou de zumba en salle de sport. D'ailleurs le haut de mon corps peut en témoigner sans parler des tablettes que je me suis forgé grâce à la Street Dance ou encore de mes bras et mes jambes légèrement musclées.

Quant à mes cheveux ils ne sont pas restés châtains clairs bien longtemps puisque à l'âge de 18 ans, j'ai commencé à les teindre en bleu cyan, couleur que je refais très régulièrement. Ils sont mi-longs m'arrivant quasiment sur les épaules et coupés en dégradés de type un peu emo.

Et maintenant sur le plan vestimentaire...

Nao le surveillant est toujours vêtu d'un débardeur type tank soit de couleur blanche ou de couleur bleu nuit ou bien encore bleu cyan...bref des vêtements qui s'associent toujours correctement à sa chevelure, ses yeux et surtout ses baskets bleu cyan flashy et blanches. Par temps de pluie il prend quand soin de mettre une veste dans les ton bleu et blanc. Niveau accessoires, son casque lui suffit déjà mais il ajoute quand même à sa panoplie une paire de mitaines assortie à sa tenue.

Tenue blanche ville et scène:

Nao "Aoba" le leader des "Break D. Murders" est lui habillé bien différemment du surveillant et encore tout dépend du contexte dans lequel il se trouve:

Par exemple s'il est en entraînement, il se vêtira d'une veste à capuche orange vif, d'un t-shirt sans manches blanc, d'un pantalon noir ainsi que de baskets et mitaines assorties à son pantalon...

Tenue de répétition de Naoki "Aoba:


Mais lorsque le Nao "Aoba" se trouve en battle ou en compétition, il revêt alors une tenue noire et dorée constituée d'un haut grand ouvert, d'un pantalon avec une ceinture noire et dorée à boucle dorée, de ses baskets bleues et blanches. Niveau accessoire, il ajoutera une chaîne en or en plus de son casque et ses mitaines.

Tenue de battle et de compétition:

Leurs seuls points communs sont leurs deux objets fétiches qu'ils ne quittent jamais : le casque et le pull long d'Aoba. Ce sont deux trésors auxquels je tiens énormément car ils furent très difficile à trouver alors évidemment pour moi ce sont des collectors ;)


Écris ton histoire ~



Pour parler de moi, il vaudra déjà peut-être mieux commencer par parler de la rencontre entre mes deux géniteurs.

Ce fut lors d'une conférence sur les jeux vidéos qui avait eu lieu en France que mes parents se sont rencontrés.

Tous deux développeurs dans leurs entreprises respectives, mes parents ont fait connaissance lors d'un déjeuner au cours duquel, leurs deux patrons devaient discuter d'une éventuelle association de leurs deux entreprises. Ma mère et mon père se sont plus dés le premier regard et ont aussitôt décidés de se revoir après la conférence.

Ma mère avait toujours rêvé de travailler et vivre au Japon, alors quand quelques mois plus tard après leur rencontre en France, mon père lui proposa de venir vivre et travailler avec lui à Tokyo, elle accepta sans hésiter et fit expédier toutes ses affaires à l'adresse que lui avait donné mon père avant de vendre son appartement et déménager au Japon où elle commença sa nouvelle vie.

Moins d'un an après son emménagement dans la ville de Tokyo, ma mère se maria avec mon père d'abord au Japon avec la famille de ce dernier puis en France avec la sienne avant de partir pour ses voyages de noces avec mon père à Tahiti où ils consommèrent leur mariage. Ma mère ne mit pas très longtemps à tomber enceinte de mon père et ils le surent à leur retour au Japon, à Tokyo.

Mon père et ma mère se trouvaient à leur bureau en train de développer un nouveau jeu lorsque ma mère eu ses premières contractions. Mon père appela alors immédiatement une ambulance pour mener ma mère à la clinique. Durant le trajet qui séparait l'entreprise de la clinique, ma mère perdit les eaux et le travaille commença tandis qu'ils la sortaient de l'ambulance et la menaient à la salle d'accouchement. Le travail de ma mère dura environ 12 heures au bout desquelles je vis enfin le jour. La seule chose que mon père exigea de ma mère à ma naissance, fut que je porte son nom de famille à lui et un prénom japonais pour respecter les traditions de sa famille. Voilà pourquoi mes parents m'appelèrent Naoki.

En grandissant, la première chose qui frappa mes parents chez moi fut l'étrange couleur dorée de mes yeux. Alors mon père m'emmena chez ma grand-mère paternelle qui ne fut pas vraiment étonnée de voir cette couleur d'yeux chez moi: d'après ce qu'elle nous a dit, ce cas est rare dans notre famille mais pas si surprenant que ça car il est arrivé à des membres de notre famille de naître avec les yeux dorés et plus particulièrement chez les garçons.

Cependant ceux qui naissent avec de tels yeux attirent généralement aussi bien les hommes que les femmes mais finissent rarement bisexuels et sont pour la plupart gays. En revanche elle a été clair sur un point: aucuns des membres de notre famille, nés avec les yeux dorés n'a fini hétéros et lorsque mon père lui demanda pourquoi elle lui mentionnait ce détail, ma grand-mère paternelle lui répondit simplement qu'elle tenait à le prévenir pour que ce dernier ne me rejette pas comme tant de pères le font lorsqu'ils apprennent que leurs fils préfèrent les garçons aux filles.

Elle lui mentionna également que ceux dotés d'yeux comme les miens sont très doués dans les domaines artistiques quels qu'ils soient mais aussi qu'ils ont un caractère bien trempé. En gros nous pouvons nous montrer gentils mais nous savons ce que ne voulons et sommes prêts à tout pour parvenir à nos fins quelques soient nos buts fixés. Nous somme encore restés un moment avec elle puis nous sommes rentrés au domicile.

Comme ma grand-mère paternelle l'avait prédit à mon père, j'ai commencé très jeune à développer des facultés artistiques que ce soit en chant, danse ou bien encore le dessin. Mais ma véritable voie, j'allais la trouver lors d'un voyage d'affaires avec ma mère...

Il y a six ans, ma mère devait aller en voyages d'affaires aux Etats-Unis et elle avait décidé de m'emmener avec elle car il se trouve que son voyage tombait pile au moment de mes vacances scolaires. Je n'avais pas trop eu l'occasion d'aller à l'étranger alors forcément, lorsqu'elle m'avait proposé de l'y accompagner, j'avais accepté sans hésiter...et de toutes façons c'était soit ça, soit je me retrouvais seul dans le grand appartement de Tokyo qu'on avait, mon père étant lui-même parti en séminaire avec son travail et franchement passé ses vacances seuls quand tous vos copains de classe sont partis dans leurs familles respectives, c'est vraiment pas la joie et on finit même par s'ennuyer assez rapidement.

Nous sommes donc partis de Tokyo en avion pour nous poser environ quelques longues heures plus tard sur le sol américain dans l'aéroport de New-York où nous avons pris un taxi à la sortie, direction les bureaux de la filiale américaine de l'entreprise à ma mère. Durant le trajet qui séparait l'aéroport des bureaux de la filiale, ma mère m'expliqua qu'elle avait un prévu un planning de séjour pour elle et moi mais qu'il me faudrait déjà attendre qu'elle aie et termine son rendez-vous professionnel, après ça elle serait libre de ses mouvements et de faire ce qu'elle veut.

Nous voilà donc dans le dit bureau et pendant que ma mère s'affaire à son entretien professionnel, moi je suis tranquillement assis, mon casque vissé sur mes oreilles à dessiner des persos mangas sur fond d'électro. Il a dû facilement s'écouler deux à trois bonnes heures avant que ma mère ne me tapote sur l'épaule pour me faire signe que son rendez-vous était terminé et que nous avions le reste du séjour devant nous de libre pour visiter un peu les environ et profiter de la ville.

Nous étions en train de visiter les différents secteurs quand nous finissons par tomber sur un attroupement de personnes dans un parc non loin de nous. Curieux de voir un tel regroupement de personnes ma mère et moi décidons de nous mêler à la fouler pour voir ce qui avait bien pu provoquer un tel rassemblement.

Et c'est là que j'ai découvert un groupe de danseurs qui faisaient une chorégraphie, mélangeant break dance, hip hop et autre types de danse de rue mais qui s'harmonisait parfaitement avec la piste mise. A un moment donné, celui qui semble être à la tête de la troupe demande un volontaire dans le public pour danser avec lui et sa troupe quelques instants. Personne ne s'est dévoué...sauf moi qui me suis immédiatement dirigé vers lui en le prévenant que je n'avais jamais pratiqué ce type de danse. Le chef de troupe me rassura en me disant qu'il allait me montrer quelques mouvements assez faciles à faire même pour un débutant.

Effectivement il me montra quelques mouvements...que j'ai reproduit sans la moindre difficulté. Pensant sans doute que c'était facile, le chef de groupe me montra alors un enchaînement beaucoup plus complexe...que je reproduisis sans faire une seule faute sous les applaudissements des autres badauds et de ma mère qui nous regardait.

"Hey Petit, t'es sûr que t'as jamais fait de street dance de ta vie? me demanda alors sur le coup le chef de groupe agréablement surpris.

- Ah! Alors ça s'appelle donc de la street dance? C'est la première fois que j'en entends parler. Et pour vous répondre, oui c'est bien la première fois que j'en fais- répondis-je dans un anglais américain parfait grâce aux cours de mes parents.

-Ah ah! Ok man, on va ce que t'as dans le ventre. Mêle-toi à ma troupe et suis-nous sur la prochaine piste."  me dit alors mon prof de street dance d'un jour.

Comme demandé, je me mêlais à la troupe de street dancers et la piste fut aussitôt lancée. Sans aucune difficulté, j'évoluais en harmonie avec les autres membres, me déhanchant et sautant par moment au fur et à mesure que la musique défilait rythmée par les spectateurs qui frappaient dans leurs mains. Quand la chorégraphie prit fin, je reçus les félicitations du public mais aussi des membres du groupe de street dancers et c'est alors que le chef de troupe vint me voir et me mit ses deux grandes mains sur mes épaules

"Petit, t'es fait pour être un street danceur hors pair mais je te vois pas comme simple membre, no, je te vois plutôt comme le leader d'un groupe. T'as même pas besoin de prendre de cours c'est comme si t'avais ça dans le sang et c'est pour ça que je t'aie demandé tout à l'heure si c'était vraiment la première fois que t'en faisais." me dit-il avec un sourire avant de me demander mon nom.

"Je m'appelle Naoki" avais-je alors répondu.

Il me dit s'appeler Xcess de son surnom dans le groupe et m'enseigna qu'il me faudrait déjà mon propre style au niveau vestimentaire et un nom de groupe qui en jette lorsque j'aurais construit celui-ci. Le fait de pouvoir bouger sans aucune retenue, danser devant un public, les tenues stylées de chaque danseurs et danseuses, la musique et les applaudissements des spectateurs...tout ça m'avait donné envie plus que jamais de devenir street danceur et dés mon retour au Japon avec ma mère, je commençais à m'exercer sur les mouvements vus et réalisés ce jour-là lors de mon voyage avec ma mère aux USA...j'avais trouvé ma vocation à seulement 15 ans.

Environ trois ans après ce séjour, je fis la découverte d'un tout nouveau type de roman, le roman dit visuel. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai découvert mon homosexualité car cela ne me choquait pas de draguer un garçon même virtuel...pas plus que ça ne me choquait d'avoir ma collection personnelle constituée de mangas exclusivement de type yaoi avec des scènes parfois très détaillée. Et puis un jour, je suis tombé sur le roman visuel DRAMAtical Murder auquel j'ai commencé à jouer...et je suis également tombé amoureux si je puis dire du personnage d'Aoba. En plus en regardant bien le nom de famille de ce dernier, je m'aperçus qu'il était semblable au mien.

Xcess m'avait dit qu'il me faudrait trouver mon style vestimentaire et au travers du personnage d'Aoba j'avais non seulement trouvé mon style vestimentaire mais aussi le nom de mon futur groupe. Ayant déjà les cheveux longs, je demandais alors à un ami qui est très bon coiffeur de me les couper dans le même dégradé qu'Aoba, avec la même longueur et de me les teindre dans la même couleur bleu ciel tirant sur le cyan que ce dernier. Pour le style vestimentaire, mes couleurs de prédilection étaient déjà, le bleu foncé à ciel et cyan, le blanc alors je n'avais pas grand-chose à changer. Je me mis alors à fréquenter des forums de discussions sur DRAMAtical Murder et en particulier sur Aoba et Ren sur lesquels je rencontrais et parlais avec ceux qui sont aujourd'hui les membre de ma troupe de Street Dance les "Break D. Murders" . Tout en se parlant on se découvrit des passions communes dont DRAMAtical Murder et la street dance, je leur parlais alors de mon projet de monter une troupe de street dance et chacun d'entre eux m'envoya alors sa photo. En les recevant j'ai été agréablement surpris que chacun d'entre eux ressemblait aux autres personnages de ce roman visuel yaoi mais le hic, c'est que certains d'entre eux habitaient en France et y habitent encore à l'heure actuelle.

Rejoindre ces futurs membres avec les autres fut l'une des raisons de ma venue en France sans compter le fait que la street dance n'était pas trop populaire au Japon contrairement au côté français. De plus faire des battles de street dance au Japon ok mais ça ne payait pas des masses et pour avoir une salle de répétition c'était la croix et la bannière. Alors après en avoir longuement parlé à mes parents, me voilà débarqué sur le sol français à l'âge de 19 ans pour commencer à faire ma propre vie. Je suis allé de petits boulots en petits boulots tout en continuant à pratiquer ma passion avec mon groupe fraîchement constitué au grand complet.

Seulement voilà: quasiment tous mes membres français sont d'Amoris City et voilà pourquoi je débarque aujourd'hui dans cette charmante petite ville. Mes parents voyant mes efforts pour m'en sortir m'ont payé un appartement dont le loyer et les charges sont exclusivement à leurs frais. De mon côté, je n'aie qu'à payer ma nourriture, mon téléphone, mon internet et ma télé.

Oh mais vous allez sans doutes vous demander comment j'ai atterrit au poste de surveillant dans ce lycée tout rose? C'est bien simple en fait, il s'agit d'un marché passé entre la directrice qui promenait son chien dans mon secteur et moi qui était à la recherche d'une salle de répétition pour mon groupe qui est le suivant: je travaille en tant que surveillant dans ce lycée et en échange mon groupe et moi-même pouvons disposer de la cour et de la salle du club de basket comme bon nous semble pour nos répétitions de battles et compètes.

Le marché me semblait honnête et pour moi c'était une opportunité qui ne se présenterait pas deux fois: un boulot et deux endroits où répéter avec le groupe. Je ne demandais pas mieux alors j'ai accepté tout de suite le deal avec elle.

Bref maintenant que je vous aie bien raconté ma vie, je vous dit à bientôt

Enjoy ;)




   
Derrière l'écran o/

       
Nao ou "Aoba" au choix
Age: Plus que majeur
Comment as tu trouvé le forum? Je le connais déjà pour y être                    
Et comment le trouves tu? Chouette la déco de Noël ;)
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Ouep car c'est un perso qui me plaît depuis un bon moment et là j'ai vraiment envie de le jouer sur ce forum.
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Naoki Seragaki le Sam 11 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vie en électro et en street dance...(Terminée)   Ma vie en électro et en street dance...(Terminée) EmptyDim 5 Jan - 20:10

Tout est nickel o/ Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vie en électro et en street dance...(Terminée)   Ma vie en électro et en street dance...(Terminée) EmptyDim 16 Fév - 19:17

... Rh... rh... RHOUUUU *O* *VIOLEVIOLEVIOLEVIOLE* nyuhuhuhuhu. ;W; //VLAN//
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en électro et en street dance...(Terminée)   Ma vie en électro et en street dance...(Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie en électro et en street dance...(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite démo de Street Dance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-