Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]   Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre] EmptyJeu 20 Fév - 18:52

Grillée...et maintenant ?

Alhy Adams feat ?.


Assise à même le sol, la paille de sa brique de jus coincée entre ses lèvres, le regard rivé vers le ciel, même en si en le remarquant bien, son regard était plus vide qu'autre chose.  La jeune fille s'était retrouvée sur le toit, faisant comme ci la vue que ce lieu lui avait offert l’intéressait, mais en réalité, la demoiselle était plus dans un état d'inertie, les paupières à moitiés ouvertes, attendant la fin du premier cours de l'après-midi, qu'elle avait raté, pour se rendre au cours suivant.

Appuyée contre la porte qui menait au toit, la brunette frissonnait. Il faut dire qu'avec la hauteur et le vent qui soufflait, il ne faisait pas vraiment chaud... et ses cheveux mouillés n'arrangeaient rien. Pourquoi avait-elle les cheveux mouillés ? Parce qu'elle a pris une douche dans les vestiaires du gymnase. Pourquoi avait-elle pris une douche aux vestiaires du gymnase ? Parce qu'au lieu de prendre son déjeuner au self comme tout le monde et de passer sa pause de midi tranquillement entrain de manger ou de faire comme-ci, la lycéenne avait préféré se rendre au gymnase, pour s'occuper autrement, en bonne accro au sportif dira t-on. Alhy s'était défoulée avec un ballon de basket et un panier pendant toute l'heure de pause, sans vraiment s'en rendre compte de l'heure qui passait, en même temps, depuis son arrivée, elle n'avait pas eu le temps de faire et ça lui avait vraiment manqué. Après sa séance de tirs, la brune remarqua l'heure tardive. Dans dix minutes elle devait être en cours. Impossible, surtout qu'elle voulait vraiment prendre une douche...Impossible, mais naïve comme elle est, elle avait eu l'espoir d'arriver à temps, mais malgré une douche éclair et s'être rhabiller à toute vitesse...ce fut impossible. Elle arriva devant sa salle de classe avec vingt minutes de retard, c'était beaucoup trop, ça n'allait pas passer. Haussant les épaules, ce n'était pas son genre de sécher, mais  Alhy décida quand même d'attendre l'heure suivante, sachant très bien que son excuse n'allait pas passer. Seulement un autre problème se pointa. A traîner dans les couloirs, la lycéenne allait surement attirer l'attention d'un surveillant, ou pire de la directrice elle-même. « Tout, mais tout... sauf cette dingue » pensa t-elle tout haut.

Pourtant, la chance avait l'air d'être du côté d'Alhy. La porte qui menait vers le toit attira son regard. Elle avait l'air d'être entrouverte, étrange, elle qui était toujours fermée à double tour pour éviter que les élèves y squattent. Bonne pioche ! Elle avait toujours voulu s'y rendre, juste comme ça pour voir, et elle n'hésitez à l'ouvrir discrètement et a pénétrer dans la pièce derrière la porte et montait les quelques escaliers.

Sa curiosité maintenant satisfaite, elle attendait tranquillement, finissant son jus et se laissant dans un état de léthargie plutôt léger, seulement la chance tourna vite et la porte s'ouvrit brusquement, faisant basculer l'anglais à l'avant. ayant atterri la tête la première, mais sans dégâts étant donné qu'elle était déjà assise, cela n’empêchait pas d’énerver Alhy.

« put..c'est qui le taré qui sait pas faire attenti...oh...shit»

Elle n'avait pas fini sa phrase, parce qu'elle venait de se rendre compte du problème. Celle ou celui qui était rentrée l'avait non seulement pris en flagrant délit sur le toit et en plus entrain de sécher. Elle tourna la tête pour faire face à la personne qui l'avait grillé en beauté, en espérant ne pas être tombée sur un ou une surveillante.



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]   Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 23:56


© Yamashita sur Epicode
Hebergeur d'image
© Tumblr

Tout le monde te fera aussi...ta fête!



Qu'est-ce qu'il peut y avoir de plus gonflant dans ma vie actuellement? Pas mal de choses en vérité et si je dois les énumérer, je peux facilement citer dans l'ordre :

Ambre qui croit désespérément que je vais sortir avec elle. Le jour où elle comprendra enfin qu'elle me faisait plus pitié qu'autre chose à chouiner avec sa poupée cassée, je pense qu'une grosse tempête s'abattra sur Amoris City. Il faudrait peut-être qu'elle commence à se rentrer ça dans le crâne.

Ensuite, il y a son frangin Nathaniel...lui, il me gonfle vraiment avec son air de toujours tout savoir et puis, bordel, c'est quoi ce faux côté strict, là?!! Quand il s'agit de me prendre la tête pour mes absences, il sait se montrer sûr de lui mais par contre quand il s'agit de faire la morale à son idiote de soeur quand elle fait des conneries, là t'as plus personne. Silence radio!! J'peux peut-être à la limite comprendre qu'il cherche à se faire pardonner pour avoir été une vraie peau de vache avec elle étant gamin mais là...là, j'voudrais pas dire mais il est carrément devenu une vraie loque face à elle. Il lui dit jamais rien et cherche toujours à esquiver la confrontation...sauf quand c'est vraiment grave et que sa position de délégué principal est mise en danger comme la fois où elle a volé les sujets d'examen.

Après vous avez...*soupire*...Debrah. Debrah est mon ex mais aussi une vraie garce manipulatrice. Avec le recul, je me demande pourquoi cette pouffe n'a pas fait actrice au lieu d'être dans la chanson. C'est vrai, elle sait mettre les émotions et le tons comme il le faut. A un tel point qu'elle arrive à berner son monde...mais d'un autre côté, elle est trop bavarde et ça, ça lui a joué des tours. Avec le recul, je me rends compte que j'ai été un vrai con : pour commencer, sous prétexte d'avoir un contrat juteux avec elle, j'étais prêt à retomber dans ses bras. Pas mal de personnes avaient tenté de me prévenir mais moi, je les aie tous envoyés bouler. Il a fallut que j'entendes Debrah me traiter de crétin pour que j'ouvre enfin les yeux sur ses réelles intentions...finalement, rien n'avait changé et elle était restée la même, prête à se servir une nouvelle fois de moi pour parvenir à ses fins professionnelles et m'aurait jeté ensuite comme elle l'a fait la première fois.

Enfin, le plus gonflants de tous à mes yeux...les cours et la dirlo. Pour moi les deux vont de paire car si tu vas pas en cours ou que t'arrives en retard, t'aurais forcément à faire à la Mère Ombrage comme dirait mon cousin Tyler. D'ailleurs, c'est beaucoup pour l'éviter que je me dépêche de quitter le couloir désert pour me diriger vers la porte qui mène sur le toit. Une fois, l'escalier monté, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec une fille que je connais pas encore qui me regarde...un peu paniquée.

A la voir, on dirait que je l'aie prise en flag de sécher les cours mais bon, je me vois mal lui faire la morale sachant que je fais pareil...quand je ne prends pas la décision de rester chez moi. Bref prise en flag de sécher les cours et de fumer sa clope...

"S'lut, ça te dérange si on se partage le toit? J'ai envie de m'en griller une aussi..."

En temps normal, le toit pour fumer la clope c'est mon territoire mais là je vais me montrer sympa avec elle et la laisser squatter avec moi...




Dernière édition par Castiel le Dim 20 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]   Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre] EmptySam 8 Mar - 0:57

Grillée...et maintenant ?

Alhy feat Castiel.


Ok ok, maintenant elle allait se calmer. Se relevant alors, Alhy fit face à la personne qui venait de faire son entrée sur le toit. Elle fût rassurer en remarquant que ce n'était qu'un élève. Comment savait-elle ça ? Il n'avait pas vraiment la dégaine, ni l'âge d'un professeur ou même d'un surveillant. Pour tout avouer, elle avait déjà croiser ce gars dans les couloirs, sans y prêter une quelconque attention. Il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu non plus, mais ça s’arrêtait là, elle ne connaissait même pas son nom. Quant à lui, il n'avait surement jamais du l'apercevoir et c'était tant mieux. En même temps, elle était arrivée il y a peu dans ce lycée et qui trouverait ça intéressant de faire la connaissance d'une fille plutôt banale et qui n'a pas l'air très amical ? Surement pas elle, alors elle comprenait parfaitement.

"S'lut, ça te dérange si on se partage le toit? J'ai envie de m'en griller une aussi...". Cette phrase qu'il avait prononcé, sortit Alhy de ses songes. Tiens, on dirait que lui aussi eut envie de prolonger sa pause du midi et que la compagnie de la demoiselle ne le dérangeait pas. C'était tant mieux, car il en était de même pour l'anglaise. Un peu de compagnie était toujours la bienvenue, elle n'aimait pas vraiment la solitude, même si elle avait l'air de prouver le contraire, mais elle n'avait que trop longtemps côtoyé ce sentiment pour aimer ça. Elle lui offrit un petit sourire en coin avant de répliquer à son tour.

« Fais comme chez toi, même si nous sommes ici en terre ennemie»

La lycéenne lui avait dit ça d'un ton amusé, en évoquant ainsi le toit d'une drôle de manière. Elle n'avait pas tort, puisque tout lycéen qui s'aventure sur celui-ci risque la mise à mort...telle était les mots de la directrice, enfin il était plus question d'heures de colle que de mise à mort, même si elle était sûre que si elle le pouvait, la directrice ne se ferait pas prier pour agir de la sorte. Soudain, la demoiselle fronça les sourcils en pensant à la deuxième partie de sa phrase. Désolée pour lui, Mais Alhy n'était pas ici pour fumer, non elle squattait juste et évitait ce genre de substance en bonne sportive.

« Sorry, ce que j'me grille est surement moins classe et moins crade aussi» ajouta t-elle en secouant sa brique de jus à moitié entamée devant lui. Elle avait pris un ton plus provocateur cette fois, même si elle espérait au fond d'elle qu'il ne soit pas  susceptible...



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]   Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Estelle Delierre, une fleur aussi étrange qu'attirante
» "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."
» Autre Monde
» Toi, aussi frais que la mort et malsain comme le cancer... [PV: Laxy McKyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Le Toit-