Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans la peau d'un lycéen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Trouve-moi...
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2014
Sora Hirosue

Sora Hirosue
MessageSujet: Dans la peau d'un lycéen (libre)   Dans la peau d'un lycéen (libre) EmptyMer 26 Fév - 4:51

© Yamashita sur épicode

Dans la peau d'un lycéen




Hall du Lycée Sweet Love...

Heureusement que c'est juste une couverture afin de pouvoir protéger au mieux Sarah pendant ses journées de cours. Remarque, de quoi je me plains car pour une fois, je n'aurais pas besoin de me déguiser en fille pour les besoins de mon travail.

A me voir vêtu d'un t-shirt rose fuchsia imprimé, d'un sweat blanc à capuche manches courtes, d'un pendentif et d'un pantalon dans les tons kaki, on pourrait presque croire que je suis un lycée ordinaire...presque si on ne tient pas compte de l'oreillette que je porte et qui est branchée sur la fréquence du reste de l'équipe avec laquelle je travaille.

Evidemment, une fois n'est pas coutume, je suis au centre de toutes les attentions et en particulier de celles des filles. Elles disent toutes la même chose : "Tu es vraiment mignon, tu le sais ça?" ou bien encore "T'as quel âge? Est-ce que t'as une copine?" et aussi "Tu viens d'où?"...et inévitablement, elles finissent toutes par me demander mon numéro de téléphone voire si j'ai un Facebook pour m'ajouter dans leurs amis.

Bien sûr que j'ai tout ça mais là...là, ça me met dans l'embarras de donner ça maintenant et puis de toute manière, je n'ai pas le temps. Après tout je suis ici pour travailler même si mon apparence actuelle ne le laisse pas transparaître mais c'est là le but d'une couverture. Si je portais ma tenue habituelle, la raison de ma présence ici aurait été trop flagrante et les élèves auraient deviné très facilement que je suis garde du corps et auraient cherché peut-être à savoir l'identité de la personne que je protèges. La seule chose qui pourrait trahir ma profession en dehors de l'oreillette est sans aucun doute mon arme cachée sous le haut de mon pantalon et mon t-shirt.

Alors que ces demoiselles continuent de s'amasser autour de moi tandis que je cherche à leur échapper, je fais une chose que je n'aie pas franchement l'habitude de faire en priant pour que quelqu'un arrive et me sorte du cercle qui vient de se former autour de moi. Et tandis que je tente un pas, mon voeu semble s'exaucer puisque voilà la porte, qui donne sur la cour, qui s'ouvre sur quelqu'un qui entre...

Avec l’attroupement de filles autour de moi, cette personne va forcément chercher à savoir ce qui se passe.

Need Help...




[/center]


Dernière édition par Sora Hirosue le Mar 25 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un lycéen (libre)   Dans la peau d'un lycéen (libre) EmptyMar 25 Mar - 17:03



DANS LA PEAU D'UN LYCÉEN

With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

June se préparait afin de retourner au lycée. Enfin! Entre son déménagement et sa santé à gérer, l'adolescente n'avait pas encore eu l'occasion de retourner à Sweet Love Highschool. Pour elle qui n'avait connu que des cours à domicile et des professeurs particuliers sa première jour au lycée lui avait fait un gros changement et bizarrement son retour lui faisait le même effet. Elle était à la fois anxieuse et impatiente, partagée entre le traque et l'excitation. June s'était réveillée plusieurs heures en avance puis resta un long moment plantée devant son dressing à choisir la tenue qu'elle allait porter. Son choix finit par se porter sur une petite jupe noire et un chemisier blanc, des vêtements simples mais agréables et élégants, enfin pour la jeune fille. Elle se maquilla soigneusement avant de démêler ses longs cheveux noirs, les laissant simplement tomber sur ses épaules.

Elle avait attendu avec impatience l'heure de se mettre en route et s'était rendue à Sweet Love en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. La jeune fille retrouva ses amies avec joie et suivit les cours avec attention. La journée se déroula parfaitement et bientôt l'heure de la pause sonna. June sorti prendre un peu l'air, profitant du printemps qui s'installait doucement. Les fleurs commençaient peu à peu à reprendre possession du club de jardinage, offrant un tableau aux multiples couleurs pour ceux qui prenant le temps de les observer. Puis se fut l'heure de rentrer.

Poussant à nouveau la porte du lycée, June tomba nez à nez avec un petit attroupement dans le hall. La curiosité titillée, la jeune fille s'approcha afin de savoir la raison de ce rassemblement imprévu et haussa un sourcil en apercevant Sora au centre de toute cette attention. Perplexe de trouver son garde du corps au lycée, elle ne put s'empêcher de sourire devant son air perdu et désemparé. Il suppliait littéralement du regard qu'on lui vienne en aide. Réprimant un fou rire, June inspira puis dit d'une voix claire et pleine d'excitation :

"Monsieur Torn et monsieur De Lioncourt font un défi de natation. Vite ne restez pas là, ils sont tous les deux en maillot!"

A peine a-t-elle fini sa phrase que la douzaine de filles présentes se ruaient vers la sortie. Cette histoire de défi n'était bien entendu que des histoires mais June n'avait trouvé que cela pour venir en aide à Sora et il fallait bien avouer que cela avait fonctionné à merveille. Tout sourire, elle se tourna vers le jeune homme et le regarda en penchant la tête sur le côté :

"Alors? Celui qui a besoin de protection n'est pas toujours celui qu'on croit. Qu'est ce que tu fais là alors? Tu reviens au lycée?"

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Trouve-moi...
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2014
Sora Hirosue

Sora Hirosue
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un lycéen (libre)   Dans la peau d'un lycéen (libre) EmptyMer 26 Mar - 0:25

Image hébergée par servimg.com
PV. Sora x Sarah

Dans la peau d'un lycéen...

Finalement protéger sa cliente dans un lycée c'est plus difficile qu'il n'y paraît...




Couloir du lycée, la pause à peine sonnée...


Des situations extrêmes, j'en aie connues pour le peu que j'ai de carrière en matière de garde du corps mais des comme celles que je vis actuellement...je pense que ça doit bien être la première fois que ça m'arrive.

Notez qu'habituellement je n'ai absolument rien contre le fait d'avoir un attroupement de filles à mes trousses bien au contraire mais là, je les trouve un peu trop collantes et j'ai horreur de ça. De un, elles me collent tellement qu'elle me donnent l'impression d'étouffer et deuxièmement elles m'empêchent de faire ce pourquoi je suis dans ce lycée: protéger ma cliente, Sarah qui est élève au sein de cet établissement.

Protéger...enfin là ce serait plutôt moi qui aurait besoin d'être protégé et surtout secouru de ces folles furieuses qui s'agglutinent toujours un peu plus pour avoir mon numéro...c'est vraiment la honte, là. Je ne sais vraiment plus où me mettre.

Je me débats comme je peux mais voyant que ça commence à devenir peine perdue, je me mets à lancer des regards désespérés aux élèves passants mais tout ce que j'arrive à récolter, ce ne sont que des regards amusés et des rires. On dit souvent des enfants qu'ils sont cruels entre eux mais il faut croire que les adolescents ne sont pas mieux entre eux...pourtant...

...pourtant je vois une silhouette qui me semble familière observer la scène et puis cette voix pleine d'excitation...

"Monsieur Torn et monsieur De Lioncourt font un défi de natation. Vite ne restez pas là, ils sont tous les deux en maillot!"

Je sais pas qui sont ces messieurs Torn et De Lioncourt mais à voir l'espace qui se forme en quelques secondes et la façon dont ces furies se dépêchent de gagner la porte de sortie, une seule pensée me parvient à l'esprit.

*Soit ces deux gars sont terriblement canons, soit ils sont forts en natations tous les deux...voires les deux.*

Je poussais un soupir de soulagement à la fois heureux et complètement dépité lorsque je découvre le visage de Sarah. Alors heureux que toute ces folles soient enfin parties me laissant enfin le droit de respirer mais aussi complètement dépité d'avoir eu à subir une telle humiliation en public et qui plus est sous les yeux de Sarah que je suis, moi, sensé protéger...

"Alors? Celui qui a besoin de protection n'est pas toujours celui qu'on croit. Qu'est ce que tu fais là alors? Tu reviens au lycée?" me demande ma cliente en me souriant et en penchant la tête.

Argh la honte!!!! Dans ces cas-là, deux signes chez moi montrent clairement mon embarras: je baisse les yeux en détournant la tête et je me gratte la nuque...un peu comme là en fait.

"Aaawn vous êtes dure avec moi mademoiselle, ce n'est pas de ma faute si ces filles se sont agglutinées autour de moi comme ça. Je suis ici sous couverture pour faire ce pour quoi vos parents m'ont engagé: vous protéger et veiller sur vous." dis-je un peu embarrassé.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un lycéen (libre)   Dans la peau d'un lycéen (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la peau d'un lycéen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okimi est dans la place !
» Trainons les pieds dans la cour...
» J'entre dans un nouveau monde
» Un doux parfum dans son sillage[Pv Rebecca]
» Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: L'entrée :: Le Hall-