Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Stuart Washington [prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Stuart Washington [prédéfini]    Stuart Washington [prédéfini]  EmptyMar 4 Mar - 0:05

Stuart Washington [prédéfini]  Ban_fi20
Stuart Washington

Feat // Squall Leonhart
Free - Taken - Reserved
Age:19 ans - Nationalité: Américaine - Groupe: élève - Etudes/Profession: Mannequin quand il n'est pas en cours
Caractère

Les traits de caractère de mon frère sont à peu près les mêmes que les miens:
-Peut se montrer impulsif sous le coup d'une émotion forte
-Séducteur
-Sens de l'observation et de l'analyse
-Calme
-Ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa famille et aux personnes proches.
-A une aversion totale pour mes anciens employeurs.
-Sait se montrer très professionnel lors des séances photos
-Sérieux et assidu en cours
-Taquin
-Un peu pervers comme moi et très porté sur la chose aussi. Attendez-vous à des minutes très "poétiques" avec lui aussi.

Avec celle qui aura le privilège d'être sa petite copine:

-Attentionné
-Entier
-Protecteur
-Fidèle...du moins il essaiera mais y parviendra s'il sent que c'est vraiment la bonne.
-Jaloux voire possessif avec sa copine.

Par contre autant vous prévenir que si vous êtes une fille, que vous sortez avec lui pour le laisser tomber ensuite, ce sera du définitif et il n'y aura pas de seconde chance pour vous.

Physique

Pour ce qui est du physique, vous verrez très vite qu'on a quasiment à quelques détails près des traits en commun:
- Environ 1 m77.
- brun pouvant tirer sur le châtain foncé aux yeux bleus.
-Une carrure légèrement athlétique ...en fait, il a ce qu'il faut où il faut.
-Un corps à en damner plus d'une. Il le sait et peut savoir très bien en jouer.
-Un visage qui en ferait craquer plus d'une
-Teint de peau légèrement mat
-Porte une cicatrice au front à la suite d'une agression d'un chien qu'il a eu à 13 ans. L'entaille était un peu profonde et la cicatrice est restée bien visible.

Niveau vestimentaire:

-Porte souvent un blouson court de couleur noire
-Opte souvent pour des pantalons de même couleur et privilégie les jeans ou pantalons en cuir.
-Porte régulièrement des t-shirt à manches courtes ou des débardeurs sans manches de couleur blanche. Il le préfère aussi légèrement moulant sans que ça le soit de trop non plus ou il aura l'impression de ne rien porter.
-Superpose plusieurs ceintures : généralement deux marrons sur la noire.
-Porte un pendentif à tête de lion stylisé.
-Porte des grosses chaussures de style Docs Martens soit de couleur noire, soit marron foncé.


Histoire



-Né un 5 février à Los Angeles
-A eu une enfance des plus banales avec moi et nos parents
-A été très vite repéré par un photographe à l'âge de 12 ans et a signé dans la foulée son premier contrat dans le mannequinat. Il a dû jongler entre ses cours et ses séances photo tout au long de sa vie scolaire. Actuellement, c'est encore le cas.
-S'est fait attaqué par un chien dangereux à son retour de l'école à l'âge de 13 ans. L'entaille laissée par l'animal été profonde et a nécessité des points de suture. Actuellement il en porte la cicatrice qui est située au front.
-N'a jamais accepté le fait que je travaille pour une branche secrète de la CIA et a toujours éprouvé une aversion pour eux. C'est encore pire à l'heure actuelle avec ce qui m'est arrivé dernièrement.
-N'a jamais eu confiance en ma première copine que je pensais sérieuse, Kayla. Il n'a jamais supporté ne serait-ce le fait que l'on évoque son nom et a toujours dit qu'elle finirait par me nuire.
-Est au courant des récents événements qui me sont arrivés et ne m'a reconnu lorsque je suis passé voir ma famille au retour de cette fameuse mission avant de m'envoler pour la France. Il sait aussi de quelle manière sordide mes anciens employeurs m'ont convaincu de faire leur sale boulot.

Relations



Stuart Washington [prédéfini]  976649icoficheStu|| Frères ||
C'est pas compliqué, c'est mon petit frère alors ne soyez pas surpris si vous constatez des similitudes avec moi.
Stuart Washington [prédéfini]  2965012581_0_47_g1cvXSch|| Type de relations ||
Description
Stuart Washington [prédéfini]  2965012581_0_47_g1cvXSch|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stuart Washington [prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un prédéfini
» Castiel [prédéfini] (terminé)
» Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]
» Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]
» Elendil (grand frère d'Isil) [Prédéfini] (en cours de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Prédéfinis pris-