Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel - Le délégué principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
avatar
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Nathaniel - Le délégué principal   Sam 15 Mar - 3:26


NATHANIEL

Je suis réservé!




Bonjour! Je m'appelle Nathaniel mais mes amis me surnomment Nath'. Je suis né à Amoris City le 16 février et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis hétéro.J'appartiens au groupe élève et je fais parti des intellos. On me dis souvent que je ressemble à Nathaniel d'Amour Sucré.



Nathaniel vu par Castiel...

"Que dire du caractère de Nathaniel? Bah déjà la première chose à faire si tu souhaites ne pas te le mettre à dos, c'est de ne pas lui faire remarquer quand il a tort. Ça paraît pas mais c'est que notre délégué est un garçon très susceptible et un tantinet perfectionniste dans l'âme qui n'accepte pas les remarques des autres sur ses erreurs aussi gentilles peuvent -elles être.

Ensuite malgré ce côté, il faut reconnaître que Nathaniel est quand même quelqu'un de responsable et ce n'est pas pour rien qu'il est délégué. Cependant face à sa soeur Ambre, il est rare de voir Nathaniel s'opposer à cette dernière bien que ça arrive quand même. Par moments, il se laisse facilement influencer voire manipuler par cette petite peste.

Ceci dit, il reste quelqu'un de serviable et toujours à l'écoute mais aussi prêt à aider quiconque le lui demande. A noter un petit talent caché: il est un très bon batteur, ça je ne peux pas le nier.

En revanche quand il peut pas blairer quelqu'un, il peut pas...comme moi par exemple.

Enfin mesdemoiselles, retenez trois mots essentiels de son caractère, à savoir: responsable, calme et timide...et notons qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses, préférant se focaliser sur ses résultats et son poste de délégué principal

Moralité, les filles: si vous êtes sérieuse et attentionnée, vous arriverez sans doutes à faire quelque chose de notre délégué.

De l'histoire et du passé de Nathaniel, je sais très peu de choses en fait. Je pense que la personne la mieux placée pour te parler de son passé en détails, serait sa sœur Ambre mais la connaissant, elle te dira rien ou alors elle voudra quelque chose en retour et compte pas sur moi pour aller la voir et obtenir des informations.

Le peu que je sais sont surtout des bruits de couloirs et pas mal de racontars. Apparemment le délégué responsable que l'on connaît tous n'a pas toujours été aussi blanc. Je dirais même qu'étant plus jeune il avait un comportement semblable au mien aujourd'hui...un rebelle et une véritable terreur paraît-il. Et sa cible principale était justement sa sœur.

Ce qu'il faut savoir c'est que Nathaniel, Ambre et moi avons plus ou moins grandi dans le même coin, il est donc pas rares qu'on se soient croisés dans le parc municipal à plusieurs reprises et qu'on aie fait tous connaissance comme ça.

Et à Nathaniel, son jeu favoris pour embêter sa sœur, c'était de lui arracher ses poupées des mains et d'enlever la tête avant de montrer "joyeusement" son œuvre à Ambre avant de tirer cette dernière par les cheveux au point de la faire pleurer.

J'avais donc assisté à ce petit spectacle qui me fait maintenant plus rigoler qu'autre chose mais, à l'époque, voir Ambre pleurer m'avait fait un peu pitié. Voilà pourquoi je suis allé ramassé les deux parties de la poupée que Nathaniel avait fait tomber au sol. Après avoir remis la tête sur la poupée, je suis allé rapporté son jouet à Ambre qui pleurait encore...

Et maintenant? Maintenant nous avons tous les trois changés mais en ce qui concerne Nathaniel c'est un changement à l'extrême puisque de la grosse brute épaisse qu'il était étant gosse, il est devenu le délégué responsable du bahut. Avec Ambre, il s'est tellement calmé qu'il y a des fois où je trouve qu'il lui passe trop de choses...mais enfin bon, ce n'est que mon opinion.

Quoi? Pourquoi nos relations à lui et moi sont si tendues?? *croise les bras* J't'en aies assez dit comme ça alors maintenant tire-toi de là, tu m'fais de l'ombre.

Ah? Et donc tu veux savoir à quoi ressemble Nathaniel physiquement parlant? Bah puisque c'est l'heure du grand déballage, allons-y:

Pour commencer, saches qu'il mesure 1m78 pour 71 kilos (eh ouais, il pèse pas lourd). Au niveau vestimentaire, il optera toujours pour le style "premier de la classe" à savoir: une chemise blanche toujours impec', une cravate, un pantalon type "classique" et des mocassins...même si perso, je pense que le style rock punk lui va autant que sa tenue habituelle si ce n'est mieux.

Au niveau physique, tu le classeras sans doute dans la catégorie "mec mignon" avec sa tête d'ange au regard doré et aux cheveux blonds qui pourrait toutes vous faire fondre. Mais attends donc de le voir en ce que j'appellerais une " bête de scène" lorsqu'il se trouve derrière sa batterie...y a des chances pour qu'il te fasse craquer au point de former un fan-club en son honneur si c'est pas déjà fait.

Ensuite de carrure et pour ce que je peux en voir lorsqu'on se change dans les vestiaires pendant les cours de sport, je peux te certifier qu'il est loin d'être mal fichu (bon ok, il a pas autant de tablette que moi mais ce n'est pas négligeable non plus) et voilà pourquoi je dis que son physique serait beaucoup plus mis en valeur par un style vestimentaire de type rock punk que par le style "jeune premier" qu'on lui connaît tous.

...Bref Nathaniel, change de look s'il te plaît et révèle-nous ta vraie personnalité."



Les liens


Ambre
Entre Nathaniel et sa sœur cadette, c'est une histoire assez compliquée. Agressif et cruel avec elle quand ils étaient enfant il paie aujourd'hui les conséquence de son comportement passé. Même s'il se doute que sa sœur est loin d'être une fille modèle il la protège et la soutien bien souvent aveuglement. Ambre le mène en quelque sorte à la baguette et s'il a le malheurs de ne pas céder à ses caprices elle trouvera un moyen de le lui faire payer. Ambre est aussi très jalouse et possessive envers son frère et sortira les griffes si une fille s'approche un peu trop de lui.


CASTIEL
Ces deux là sont comme chien et chat, le feu et la glace, le ying et le yang...bref ils ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais. Leur caractère étant radicalement opposé ils se toléraient jusqu'à ce que Debra, l'ex petite amie de Castiel, fasse croire à ce dernière que le délègue avait des vues sur elle. S'en est suivit une violente dispute qui enterré une bonne fois pour toute la possibilité d'une entente entre les deux garçons. Depuis ils ne se supportent pas, se provoquant l'un l'autre jusqu'à en arrivé aux mains certaines fois.

FICHE PAR ROMANE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

Nathaniel - Le délégué principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Nathaniel (terminée)
» Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Prédéfinis pris-