Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Armin - Geek Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Armin - Geek Style   Armin - Geek Style EmptySam 15 Mar - 3:48


ARMIN

Je suis réservé!




Bonjour! Je m'appelle Armin mais mes amis me surnomment le geek. Je suis né à au choix le 7 juin et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe élève et je fais parti des geeks.On me dis souvent que je ressemble à Armin d'Amour Sucré.




Armin est le frère jumeau d'Alexy avec qui il a un lien quasi fusionnel. Ne tentez pas donc le diable en allant déblatérer n'importe quoi sur Alexy sous peine de devoir subir la colère d'Armin.

A l'instar de son frère qui possède un caractère plutôt jovial, Armin serait, lui, plutôt de nature calme et tranquille même s'il a cette manie tout comme son frère de faire des blagues à tout le monde et il est souvent bien difficile de comprendre le sens de ses plaisanteries...ce qui fait que notre cher geek peut très vite s'offusquer.

Si Alexy voue un grand intérêt pour la mode et la musique techno, Armin, lui, préfère les jeux vidéos et passe le plus clair de son temps dessus. Donc, mesdemoiselles, si vous souhaitez vous rapprocher de lui et éventuellement sortir avec lui, nous vous conseillons d'être très calées en matière de jeux vidéos ou encore de faire partie de celles qui passent des heures sur internet...avec de telles activités, vous risqueriez de faire un heureux.

Mais attention tout de même car par moment, Armin a un langage bien à lui:

Par exemple, s'il dit d'un de vos amis qu'il a "level up comme dans les pokémons", comprenez par là qu'il vous demande si votre ami a évolué. Eh oui, avec Armin il faut savoir parler le geek et être en mesure de traduire ce qu'il vous dira.

Tout comme son frère Alexy, Armin mesure 1m76 mais pèse en revanche 73 kilos. Et comme son frère, Armin porte les cheveux courts mais dont la couleur noire met parfaitement la couleur océan de ses yeux.

Sur le plan vestimentaire, Armin est généralement habillé de couleurs moins criardes que celles portées par son frère et relativement plus soft aussi. Si Alexy opte pour les couleurs orange vif, bleu très clair à la limite du fluo, Armin, lui optera pour des couleurs telles que le bleu foncé, le gris, le beige ou encore le marron.

Armin aime souvent superposer différents types de hauts et il ne sera donc pas rare de le voir porter à la fois un t-shirt par-dessus lequel est superposé un pull léger et un veston sans manches. Pour ce qui est des pantalons, Armin optera simplement pour un jean la majeure partie du temps et pour des chaussures noires.

En revanche on notera que chez Armin, ce ne sont pas les accessoires qui manquent: une écharpe de tissu fin autour de son cou et quelques bracelets autour de son poignet droit compléteront la tenue vestimentaire de notre cher geek qui confond batterie normale avec une batterie Guitar Hero.



Les liens


Alexy
Alexy est le frère jumeau d'Armin. Bien que leur visage, leur voix, leur carrure soient exactement les même il n'est pas difficile de les différencier grâce à leur look radicalement opposé. Si Alexy est extravertie, aime le multicolore et faire les magasins, Armin lui est au contraire de nature plus calme, affectionne le noir et préfére rester chez lui avec un bon jeu vidéo. Cependant même s'ils sont très différents surtout au niveau du caractère, ils sont très proches et s'entendent très bien. Ils se complètent en quelque sorte.


Castiel
Contre toute attente le courant passe plutôt bien entre les deux garçons. C'est peut-être le fait qu'ils aiment assez qu'on les laisse tranquille ou le peu d'intérêt qu'ils accordent au cours quoiqu'il en soit leur caractère est similaire sur bien des points. Ils peuvent d'ailleurs passer de longs moments à parler de tout et de rien et ils leur arriver de déjeuner de temps à autre "entre mecs" au fast-food.  


FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

Armin - Geek Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3
» Phone d'un geek ~
» Viens RP avec un Geek ~
» John Phone's - Les licornes et les geek's ne font qu'un
» A geek, one Gothic and a video game in forest [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Prédéfinis pris-