Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melissandre Eraïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Melissandre Eraïs   Melissandre Eraïs EmptyJeu 20 Mar - 16:32


Mélissandre Eraïs
       
Age: Vingt ans, techniquement.
Date de naissance: 12/09/1993.
Lieu de naissance: Edimbourg.                    
Origine: Anglaise (mais possède la double nationalité).
Sexe: C'est vexant comme question.
Groupe: Personne Extérieur/Dessinatrice-Illustratrice.
Signe particulier: Tatouage dans le dos.  
Feat Lenale Lee.
Caractère


J'ai du mal à parler de moi, c'est peut-être déjà un trait de caractère en soit. Bon d'accord, je me prête un peu à l’exercice pour cette fois. D'après mon entourage je suis quelqu'un de franche, qui n'applique pas la langue de bois. On aime ou aime pas, mais il est vrai que je préfère dire les choses en face. Chez moi le « chichi » et l'hypocrisie n’existe pas, au risque d'être un peu cinglante à votre égard. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre on me dira. Je ne suis pas susceptible, je pars du principe que toute critique est bonne à prendre si elle se veut constructive. Je n'accorde que peu d'attache au matériel, mais beaucoup à ma famille et mes amis. Je me montre envers eux protectrice, voir même un peu possessive. Il faut voir ça comme une marque d'affection, j'imagine.  Fidèle dans mon couple et dans mes amitiés. Il m'arrive malheureusement d'appliquer la politique « trop conne, trop gentille », mais j'ai aussi mes limites. Je peux donc me montrer assez rancunière selon la crasse que vous me faites. En revanche, aucun intérêt à ce que je vous rends la pareil. Il paraît que le temps s'en charge lui-même. Je n'aime pas les conflits verbaux comme physiques de toutes manières. Oui, la plupart des problèmes me passent au-dessus en fait.

Mon travail influe sur mon caractère je crois, je me trouve plus posée et calme qu'à mon « jeune âge ». Je suis timide, mais je me soigne et ça ne me rend pas pour autant asociale. Étrangement cette timidité ne se perçoit pas dans mon travail. Je suis ouverte d'esprit et m’intéresse un peu à tout je dois dire. Je prends un malin plaisir à taquiner mes amis, c'est ma thérapie et jusqu'à présent ça n'a jamais été un soucis. Je suis contre toutes formes de déprime et d'inactivité, même si je m'accorde aussi une ou deux grasses matinée. Je ne suis pas une grande fêtarde, en même temps mes horaires ne me le permettent pas. Je suis bordélique, tant que je m'y retrouve ça me suffit. Quoi d'autre... Je craque mes doigts, on m'a fait la guerre pendant des années à cause de ça. Je ne fume pas et l'alcool ne me réussit pas. Si après ça vous vous posez encore des questions. Vous n'avez qu'à venir à ma rencontre.


Physique

Vous m'avez vu ? Bien, alors tout est O.K.



J'ai compris, je m'y colle aussi. Qu'est ce que je peux vous dire. Mon physique est assez classique, assez banal. Je ne me suis jamais mis en tête que l'on pouvait se retourner à mon passage, même si dans le cas contraire je ne dis pas que ce n'est pas agréable. Il parait que je ne fais pas mon âge, mais je n'ai jamais osé demandé si je faisais plus ou moins... Je fais environ un mètre soixante-trois, je crois que c'est la moyenne chez les femmes, tant que mes pieds touchent le sol ça me va. Mon poids ça ne regarde ni vous, ni ma balance. Je suis plutôt svelte, mais athlétique. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une grande sportive, mais je prends le temps de m'entretenir. Mon dos est très musclé et un tatouage couvre mon omoplate droit. Il représente une femme, ses mains posées à ses oreilles et les cheveux au vent. Une musique la berce et son imagination fait le reste, elle la transporte dans un univers qui n'appartient qu'à elle. La femme est en noir, tandis que la représentation de son imaginaire est d'or et de jaune, pastel. (Tatouage ici.) Le dessin est de moi, en revanche je n'ai pas de piercing.  Je n'ai pas une forte poitrine ou disons simplement qu'elle est « raccord » avec mon gabarit. Ça ne m'a jamais complexé. Le teint halé, signe que je n'aime pas être enfermée, j'ai une cicatrice au poignet gauche. Je n'ai pas à vous dire d'où elle vient. J'ai de petites mains, presque d'enfant avec des doigts dit « de pianiste ».

Mon visage ressemble à celui de ma mère, avec des traits doux et fins. Là encore, rien qui ne sorte du lot de manière général. On me dit « typée slave », mais très franchement je ne sais pas ou ils ont été chercher ça. Les lèvres pulpeuses, les yeux en amandes et l'iris légèrement tiré vers le bleu. Apparemment tout passe dans mon regard, colère, bienveillance et j'en passe. En un sens ça me rend très expressive, dans un autre on sait aussi à quoi s'en tenir. Mes cheveux sont noirs et coupés court, l'entretien se résume à un simple coup de peigne le matin. Je n'ai pas vraiment de look. Je privilégie bien le noir, le rouge et le brun, mais je n'ai pas de tenue type au final. Je reste un minimum féminine et dans des vêtements confortables.


Écris ton histoire ~


Je sais, je sais. Là aussi je n'ai pas le choix.

Tout d'abord, je suis fille unique. Apparemment la grossesse de ma mère, Marie, était à risques et la rendue stérile. Je ne pense pas que ça la ronge encore au jour d'aujourd'hui. Mes parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient encore étudiants. Mon père, Damien, était français, après son mariage il pris la nationalité anglaise. Quelques années plus tard me voilà. J'étais clairement un accident, ma mère sois-disant incapable d'avoir un enfant naturellement. Ça ne voulait pas dire que je n'étais pas désirée pour autant. J'ai eu une enfance des plus confortable auprès d'une famille aimante. Je pense que c'est le plus important.

Je vous épargne le chapitre de mon enfance, personnellement je ne la trouve pas très intéressante. J'étais un garçon manqué, bagarreuse et connue du CPE. Je ne traînais qu'avec des garçons, je trouvais les filles ennuyeuses. Je n'étais pas mauvaise élève, mais trop distraite et avec mon petit caractère. Pendant cette période on me fait un peu la guerre, on me surnomme la trouble-fête. Dans mes souvenirs je ne me revois pourtant pas si rebelle.

Il faut que je me canalise, le dessin ou la musique sont une bonne méthode d'après une amie de la famille. Je prends des cours de peinture et je m'améliore petit à petit. Au début ce n'est qu'un Hobby, mais ça me rend plus patiente et ou moins je m’investis. Je découvre ma vraie passion et j'en viens à vouloir en vivre. Là encore ça tourne à la crise, en même temps je les comprends, ce n'est pas facile. On en vient à un compromis, je suis un cursus classique et après un diplôme en poche ils lâchent la bride. Vendu, je veux quand même rendre fière ma famille et être en quelque sorte synonyme de réussite.

Je déménage en France et poursuit donc mes études à la capitale. Je connais quelques fins de mois et enchaîne des boulots ça et là. Il fallait s'y attendre, avec une maigre bourse d'étudiante. Mes parents ne m'aident pas, je ne le veux pas. J'ai appris la valeur de l'argent et du travail, je veux m'assumer comme il se doit. Je ne suis pas vraiment à plaindre. Je gagne un peu en indépendance, ma vie social reste au point mort cependant. Finalement j'ai mon diplôme avec mention. Chose promise chose due, je peux me focaliser sur ma passion. Je quitte la capitale et entre dans une école d'art. Entre-temps je poste mes premières créations sur internet, allez savoir pourquoi, mais j'ai du suces. Des membres veulent prendre commande, j'accepte, ça fait toujours un peu d'argent.



Je tente ma chance auprès de professionnels, j'y avais tout au culot et ils me laissent ma chance. Ils me confient quelques couvertures, des affiches publicitaire de temps en temps. Je rends mon travail dans les temps et il plaît, c'est le plus important. Petit à petit l'oiseau fait son nid et j'obtiens le rang officiel de Dessinatrice, Illustratrice.  J'ouvre un petit Forum et le modère encore aujourd'hui. Il regroupe membres et artistes, après tout c'est grâce aux internautes que je suis ici.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo : Aucun.
Age: Vingt et un.
Comment as tu trouvé le forum? Google est un très bon ami.                    
Et comment le trouves tu? Sympa.
Un petit code? Je crois que c'est "Validé by Rox'"
Un double compte? Non
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Mélissandre Eraïs le Jeu 20 Mar - 21:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Melissandre Eraïs   Melissandre Eraïs EmptyJeu 20 Mar - 17:07

Bienvenue parmi nous Mélissandre

Et hop un câlin spécial nouveau  :mortal hug: Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ^^

Par contre juste une petite chose, l'avatar de Megurine Luka est déjà pris :/ Il est dans le bottin mais sous "Luka Megurine" c'est sans doute pour cela que tu ne l'as pas vu.

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt sur le forum  :\\\\o: 


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melissandre Eraïs   Melissandre Eraïs EmptyJeu 20 Mar - 20:37

Bonsoir et merci pour l’accueil. :)

*Fiche terminée.
*Avatar changé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Melissandre Eraïs   Melissandre Eraïs EmptyJeu 20 Mar - 23:02


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

J'aime les présentations impeccables comme ça, aussitôt inscrit aussitôt validé ♥️ Tout est parfait pour moi rien à redire, une fiche bien écrite et facile à lire, pas de fautes du moins je n'en aie pas vu, le bon code alors je te valide sans attendre :\\\\\\o/:
Il te reste juste deux trois petite choses à faire :

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


J'ai hâte de croiser Mélissandre à Amoris City alors à très bientôt sur le fow :\\\\o:

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melissandre Eraïs   Melissandre Eraïs EmptyVen 21 Mar - 7:21

Oh une artisteuuuuhhh! *^*
Bienvenue à Sweety, amuse-toi bien parmi nous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melissandre Eraïs   Melissandre Eraïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissandre Eraïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-