Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ My sweet Little Rose♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
avatar
Artiste
Lysandre
MessageSujet: ♥ My sweet Little Rose♥    Ven 28 Sep - 22:13





♥ MY SWEET LITTLE ROSE♥



♥ Prologue: Finalement l'impossible peut arriver...Présentation de Lysandre ♥


On dit toujours qu'il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau". Personnellement, je pense que cette expression me va parfaitement bien...surtout dans mon cas.

Mais pardonnez-moi mon impolitesse, j'en oublie de me présenter en bonne et due forme alors laissez-moi y remédier sans trop tarder:

Je m'appelle Lysandre mais mes amis m'appellent "Lys'" la majeure partie du temps.

J'ai 18 ans et je suis né un 22 novembre.

Actuellement, je suis élève au lycée Sweet Amoris et je suis également chanteur dans deux groupes: un à l'extérieur avec des amis de longue date et l'autre au lycée avec Nathaniel à la batterie et Castiel à la guitare.

Mon but dans la vie est de devenir chanteur/auteur professionnel et de pouvoir sortir des albums un jour. Pour ce qui est des concerts j'en fais déjà alors je suis déjà plus ou moins habitué à me produire.

Je vis avec mon frère Leigh qui est très doué dans son domaine: le stylisme et la confection de vêtements. D'ailleurs, ce dernier possède sa propre boutique et confectionne lui-même ses vêtements. C'est également à lui que nous faisons appel pour les tenues lorsque Castiel, Nathaniel et moi-même devons donner un concert.

De caractère, je suis plutôt d'une nature calme et réservée, ce qui fait que je ne parle pas beaucoup et je peux sans doute vous paraître asocial au premier abord mais ne me jugez pas sans me connaître...j'ai horreur de ça.

Jusqu'ici je pensais ne jamais tomber amoureux d'une jeune fille et pourtant il faut croire que même l'impossible peut arriver un jour ou l'autre au moment où vous vous y attendez le moins. Le problème avec moi, c'est que je perds tout mes moyens tout comme mon frère quand je me retrouve face à une fille qui me plaît...je l'ai appris récemment à mes dépends.

Celle qui m'a fait perdre tous mes moyens se nomme Rosalyn mais je la surnomme "my sweet little rose" mais le mieux est que je vous raconte comment notre rencontre s'est passée...avant que je n'oublie tous les détails

♥Rosalyn♥:
 




_________________


Dernière édition par Lysandre le Ven 28 Sep - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
avatar
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: ♥ My sweet Little Rose♥    Ven 28 Sep - 22:39





♥ Chapitre 1 : Une date de concert en perspective (première partie)♥


Il est tôt ce matin lorsque mes yeux vairons s'ouvrent difficilement alors que je suis encore plongé demi-sommeil. Mon réveil est vraiment très difficile et, encore allongé dans mon lit, j'émerge doucement alors que les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de ma chambre me caressant légèrement la peau de mon visage et les quelques mèches de cheveux me retombant un peu devant les yeux.

*Hmmmm il est quelle heure?*

Mon réveil m'indique 7h et bientôt une odeur de café fraîchement préparé me tire de mon demi-sommeil et me sort du lit. J'enfile ma chemise jaune pâle à rayures blanches que je ne ferme pas et vais ouvrir mes rideaux. La lumière du soleil est telle qu'elle m'oblige à fermer un oeil mais c'est de courte durée et je finis par ouvrir ma fenêtre pour aérer ma chambre avant d'en sortir et de descendre dans la cuisine où Leigh est en train de préparer le petit-déjeuner.

A ma vue, Leigh a un sourire puis me dit tandis que je m'avance vers où je m'assois:

Leigh: Bonjour Lysandre, bien dormi?

Lysandre: Non, pas vraiment. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir avec le temps lourd de cette nuit.

Je vois alors un mug de café fumant se poser devant mon nez et je lèves la tête vers mon frère qui me dit:

Leigh: Peut-être qu'après un bon café ça ira mieux.

Lysandre: Hmm peut-être...Rosa a dormi avec toi cette nuit? lui demandais-je en mettant deux morceaux de sucre et en remuant mon café avant d'en boire une gorgée.

A ma question, Leigh affiche un sourire tandis qu'il se sert une tasse de café avant d'y ajouter un sucre.

*Son sourire parle de lui-même, elle a donc bien dormi ici cette nuit*

Leigh: Oui mais elle est repartie de bonne heure ce matin.

Je l'observe sourire en me demandant si il arrive à Rosa de dormir un peu chez elle. Non pas que sa présence chez nous me dérange, bien loin de là mais ses parents doivent quand même s'inquiéter un peu de la voir occasionnellement dormir chez eux.

*Oui très certainement mais cette histoire ne te regarde pas, Lysandre. Rosa est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.*

Soudain Leigh me sort de mes pensées avec cette question soudaine:

Leigh: Et toi Lysandre, quand ramèneras-tu une fille à la maison?

Je pose mon coude droit sur la table et mon visage dans ma main puis je réponds à mon frère:

Lysandre: Leigh, tu sais très bien que ce n'est pas ma priorité dans l'immédiat. Et puis quand bien même je me déciderais à en avoir une, je serais bien capable d'oublier son nom avec l'esprit vagabond que j'ai tu ne crois pas?- ajoutais-je avec un sourire.

Mon frère se met alors à rigoler et secoue la tête avant de boire une gorgée de son café puis de me rétorquer:

Leigh: Lys', je comprends que la musique tienne une place importante dans ta vie mais il n'y a pas que ça non plus. Il faut bien que tu aies une vie sociale.

Lysandre: Mais j'ai une vie sociale avec Nathaniel et Castiel sans compter les quelques fans que j'ai déjà.

Leigh: D'accord, une vie amoureuse alors...

Décidément quand Leigh a une idée en tête, il est très difficile de l'en faire démordre. Je finis mon café et me lève en prenant une tartine tout en rétorquant à mon frère:

Lysandre: Je ne suis pas prêt à m'engager, c'est tout Leigh. De toutes façons ça ne sert à rien de chercher, ça me tombera dessus quand je m'y attendrais le moins et je préfère que ce soit mieux ainsi.

Pour moi, la discussion était close mais au moment où j'allais poser le pied sur la première marche pour monter me préparer, Leigh aborda le sujet de CELLE qui ne fallait pas me mentionner : Nina

Leigh: Et cette petite blonde, là...tu sais, celle qui te suit à chacun de tes concerts? Comment elle s'appelle déjà?

Lysandre: Elle s'appelle Nina et en ce qui la concerne, il est tout à fait hors de question que je me retrouve en couple avec elle. Déjà que sans l'être, elle est plutôt du genre envahissante et qu'elle me colle où que j'ailles alors envisager une vie de couple avec elle ...non pas question, c'est une très mauvaise idée.

Sur ces dernières paroles, je monte dans la salle de bain me préparer pour les cours puis je passe dans ma chambre faire mon lit et préparer mon sac pour la journée.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
avatar
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: ♥ My sweet Little Rose♥    Ven 28 Sep - 22:45






♥ Chapitre 1: Une date de concert en perspective (seconde partie)♥


Quand je pense n'avoir rien oublié, je redescends mettre mes chaussures puis je sors après avoir dit au revoir à mon frère et alors que je m'apprêtais à me rendre seul au lycée, j'entends derrière moi une voix familière me dire:

???: S'lut Lys'.

Je me retourne alors pour voir Castiel adossé au mur, les bras croisés, son sac à ses pieds et sa guitare sur son dos. Je suis plutôt surpris car il est très rare que Castiel vienne jusque chez moi comme ça.

Lysandre (surpris): Bonjour Castiel, comment se fait-il que tu sois ici?

Il prend son sac qu'il porte en bandoulière et s'approche de moi avec un sourire (chose rare très rare chez lui):

Castiel: Bah j'avais envie d't'accompagner aujourd'hui et puis j'en aie marre d'faire le chemin tout seul tous les jours alors que ton frangin et toi vivez à quelques pas de chez moi. Avoues qu'c'est complètement idiot, tu trouves pas?

Je rigolais doucement et ne pouvait m'empêcher de lui dire :

Lysandre (amusé): Bientôt tu me diras que tu te sens seul aussi et que même la compagnie de ton chien ne te suffira plus...

Castiel: Ouais Lys' chéri y a d'ça aussi- me rétorque Castiel en rigolant à son tour.

En général quand Castiel m'attend en dehors de chez moi pour m'accompagner au lycée, c'est qu'il va se produire quelque chose dans la journée que ce soit bon ou mauvais. Mais pour le moment, l'heure est à la plaisanterie entre lui et moi:

Lysandre: Ah là là, il va falloir que tu trouves une fille alors, mon cher Castiel si même la compagnie de Démon ne te suffit déjà plus. Pourquoi pas Ambre, tiens?

Castiel prend un air faussement choqué puis répond en riant:

Castiel: Ambre? T'es fou ou quoi, Lys'? Manquerait plus qu'ça...déjà que j'm'entends pas du tout avec son frangin, alors elle...ouais mais nan, mauvaise idée. A côté d'elle, j'préfère encore dormir avec ma guitare, elle est moins chiante.

Lysandre: Attention, tu vas finir guitarophile.

Et nous rigolons de plus belle de ma dernière blague à son sujet alors que nous arrivons aux abords du lycée. Nous franchissons les grilles et nous traversons la cour avant de nous rendre dans le couloir pour aller vers nos casiers respectifs.

En chemin, nous croisons Armin qui est avec sa console de jeux dans les mains et Castiel le regarde avant de me glisser à l'oreille:

Castiel: En tous cas, j'en connais un qui est déjà Guitar Herophile.

Lysandre: Rhô tu en es encore avec ça, ça fait déjà un moment que ce concert est passé.

Ah ça oui, le premier concert que j'ai fait avec Castiel et Nathaniel va rester dans ma mémoire toute ma vie. Entre Armin et sa batterie de jeux vidéos et la grosse colère de Castiel quand il a appris que j'avais fait demandé après Nathaniel par une élève pour jouer de la batterie, il y a effectivement de quoi être marqué à vie. D'ailleurs, c'était limite si Castiel n'avait pas faillit m'insulter ce jour-là mais c'était sans compter sur mon calme pour le raisonner. Mais au final, il avait fini par se faire à la présence de Nathaniel et le concert avait été mémorable pour nous tous.

Castiel: N'empêche que c'tait plutôt comique comme situation même si c'était un peu lourd au premier abord.

En y repensant, je ne lui donne pas tout à fait tort non plus.

Nous venons tout juste d'atteindre notre salle de cours et en franchissons l'entrée tout en discutant. Et alors que nous étions en plein cours, je sens mon portable qui vibre à plusieurs reprises...visiblement on m'appelle et lorsque je regarde discrètement le numéro appelant, je m'aperçois très vite que je ne le connais pas.

*Qui peut bien m'appeler pendant que je suis en cours? Je les rappellerais à la pause de 10h30.*

Castiel me demande discrètement de qui il s'agit, question à laquelle je lui réponds que je le saurais à la pause car il est hors de question que je me fasse prendre en train de téléphoner en plein cours.

La pause de 10h30 sonne enfin et je me dépêche de faire mon sac pour me rendre dans la cour le plus vite possible. Arrivé là-bas, je rappelle immédiatement le numéro et au bout de plusieurs tonalités, une voix de femme me répond:

"Bonjour, vous êtes Monsieur Lysandre?"

Lysandre: Bonjour, oui c'est bien moi. Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir rappelée plus tôt mais il se trouve que j'étais en plein cours lorsque j'ai eu connaissance de votre appel. Puis-je me permettre de vous demander quelle en est la raison?

" Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement que vous n'ayez pas pu me rappeler plus tôt. On m'avait prévenue que vous étiez étudiant dans un lycée. Je souhaiterais savoir: êtes-vous toujours dans un groupe en tant que chanteur?"

Lysandre: Oui dans deux pour être plus précis même si je passe plus de temps avec le second qu'avec le premier.

"Et avec votre deuxième groupe, avez-vous déjà fait des concerts?"

Lysandre: Oui, plusieurs même.

"Vous êtes combien de membres au total?"

Lysandre : Trois : un guitariste, un batteur et moi-même au chant.

Je trouve que ça fait beaucoup de questions et il me reste peu de temps avant la fin de la pause et la reprise des cours. Je souhaite vraiment qu'elle entre dans le vif du sujet très rapidement car je ne pourrais malheureusement pas rester au téléphone très longtemps.

"Très bien. Je vous appelle car je souhaiterais vous proposer une date pour un concert dans le cadre du festival d'un lycée. "

Lysandre: Oui bien entendu et ce festival aura lieu quand exactement?

"D'ici trois semaines, cela vous convient-il, Monsieur Lysandre?

Lysandre: Moi oui mais il faudra que j'en parle au reste du groupe également. Je pense que ça ne leur posera pas de problèmes mais je préfères leur en parler avant . Écoutez, voilà ce que je vais faire : je les convoque tous ce soir, je leur en parle et je vous rappelle au plus tard demain pour vous dire ce qu'il en ressortira.

"Cela fait plaisir à entendre de vous savoir si responsable et si impliqué dans votre groupe. Je suis certaine que vous arriverez à convaincre les autres membres. J'attends donc de vos nouvelles demain, Monsieur Lysandre."

Lysandre: Entendu, je vous rappelle demain sans faute madame...

"Svenissina"

Lysandre: Madame Svenissina, c'est noté.

" J'ai encore une dernière question, Monsieur Lysandre."

Encore!!!! Décidément, ça fait beaucoup de questions pour une simple histoire de date, je décide néanmoins de répondre le plus rapidement possible car j'entends déjà la sonnerie de la fin de la pause retentir.

Lysandre: Je vous écoute.

"Concernant les tenues des membres pour ce concert, voulez-vous qu'on fasse appel à quelqu'un de spécialisé?"

Lysandre: Non merci, notre groupe a déjà son styliste attitré en la personne de mon frère Leigh et je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant. Je ne vois pas de raison de changer et je le garde en tant que styliste du groupe. Je vous remercie cependant de m'avoir posé la question.

Je vois les autres rentrer et se diriger dans le couloir, il était temps pour moi de mettre fin à la conversation téléphonique et de rejoindre ma classe avant d'être vraiment en retard.

Lysandre: Je vous prie de bien vouloir m'excuser, madame Svenissina, mais je vais devoir raccrocher car je vais devoir me rendre en cours. Je vous rappelle demain et je vous dirais ce qui a été décidé avec le groupe. En tous cas, laissez-moi quand même vous remercier d'avoir penser à notre groupe pour ce festival.

"Je vous prie, Monsieur Lysandre. Je vous dis donc à demain."

Lysandre: Oui à demain et bonne journée à vous.

Je suis ensuite rentré en vitesse en classe et je suis arrivé juste à temps avant que la second sonnerie marquant le début des cours ne retentisse. Une fois assis à ma table, Castiel se pencha pour me dire:

Castiel: Alors t'as fini par savoir ce que c'était l'appel que t'as reçu tout à l'heure?

Lysandre: Oui et ce soir il y aura une réunion à 18h au sous-sol. L'appel en question venait de Mme Svenissina: elle a une date de concert à nous proposer mais je vous expliquerais ce soir dans les détails à Nathaniel et toi. Pour le moment concentrons-nous sur nos cours.

Pour toute réponse Castiel se contente d'un sifflement suivi d'un ok.

Tandis que je suivais le reste des cours de la matinée, je ne pouvais m'empêcher de penser que finalement j'avais eu raison sur un point: Castiel était venu me chercher pour m'accompagner au lycée et il s'était vraiment passé quelque chose comme je l'avais pensé: ce fameux appel auquel je devrais donner suite demain.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
avatar
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: ♥ My sweet Little Rose♥    Jeu 1 Nov - 20:35





Chapitre 2: ♥Quel nom pour notre groupe? (première partie)♥


La pause de midi venait tout juste d'être sonnée et tout le monde sortit de la classe en trombe pour être les premiers a avoir une place assise au réfectoire. Castiel et moi sommes sortis les derniers et tandis que nous traversions le couloir pour aller manger du côté du jardin, je croisais la route de Nathaniel qui sortait du bureau des délégués. J'en profitais pour lui parler du coup de fil que j'avais reçu pendant les cours et l'appel que j'avais passé ensuite:

Lysandre: Ah bonjour Nathaniel, ça tombe bien je voulais te voir. C'est à propos du groupe.

Nathaniel : Oui, qu'y-a-t-il? À en juger par l'air que tu as, ça a l'air important, Lysandre.

Lysandre: Effectivement ça l'est. Il se trouve que j'ai reçu un appel assez important pendant que j'étais en cours. J'ai rappelé la personne pendant la pause de 10h30 et il va falloir que l'on se réunisse Castiel, toi et moi ce soir.

Nathaniel: Bien sur , à quelle heure tu la programme cette réunion.

Lysandre: 18h dans le sous sol .

Nathaniel: Tu peux compter sur ma présence alors- me dit-il avec un sourire.

Lysandre: Entendu alors ce soir à 18h.

Je suis ensuite allé retrouver Castiel qui commençait à trépigner d'impatience.

Nous nous sommes rendus à l'extérieur pour manger du côté du jardin et pendant le repas, Castiel me demande:

Castiel: Alors, j'peux avoir quelques détails ou tu veux vraiment que je poireaute jusqu'à ce soir pour savoir de ce qu'il en est?

J'avais oublié ce trait de caractère chez Castiel lorsqu'il est question de notre groupe: l'impatience. Mais peut-être est-ce parce qu'il ne montre que très rarement ce trait de caractère de lui ou alors lorsque c'est uniquement en rapport avec le groupe.

Remarque, il faut dire que depuis notre petit concert improvisé dans les sous-sol, il a plutôt pris goût à en faire et Nathaniel aussi même s'il le démontre moins par peur que ses parents le sachent...et en espérant que sa chère soeur n'aie pas été tout raconter non plus entre-temps. Mais en ce qui concerne Castiel, je dois reconnaître que ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu dans un état pareil et depuis le collège pour être précis.

Devant le regard insistant empreint d'impatience et d'une certaine excitation à l'idée de refaire un concert qu'il m'adresse, je finis par céder:

Lysandre: Très bien, tu as gagné, Castiel- lui dis-je avec un sourire avant de commencer à entrer dans le vif du sujet- Madame Svenissina m'a contacté pour que notre groupe se produise en concert lors d'un festival dans un lycée qui aura lieu d'ici trois semaines. Lorsqu'elle m'a demandé mon avis, je lui aie répondu que ça ne me dérangeait pas mais que je ne suis pas le seul à devoir donner son opinion. Voilà pourquoi, je veux vous voir Nath' et toi ce soir.

Oh chose extrêmement rare chez Castiel : je vois un sourire se dessiner sur son visage...qui illuminerait presque son visage.

Castiel: Mais c'est génial comme nouvelle !! En plus, j'ai composé deux nouveaux morceaux, y a pas longtemps- ajouta-t-il- Faudra que je te les fasse écouter.

Lysandre: Tu me feras écouter ça ce soir et je réfléchirais aux chansons à écrire dessus. On les jouera lors de ce fameux festival...en revanche, ne dis rien à Nathaniel: il saura tout ce soir, à la réunion.

Castiel me fait un clin d'oeil pour me signifier que le message est bien passé avant de me dire:

Castiel: T'inquiètes pas pour ça, j'te laisserais lui annoncer la nouvelle.

Oui je lui annoncerais ça moi-même et il vaut mieux car si c'est Castiel qui s'en charge, ça pourrait très vite mal tourner, chose que j'aimerais éviter au possible.

Cependant je viens de réaliser que nous n'avions jamais songer à un détail...un très gros détail et ça me laisse plutôt perplexe, chose qui n'échappe pas à Castiel:

Castiel: Hey Lys', qu'est-ce qui se passe? T'as l'air ennuyé...

Je sors de mes pensées et m'aperçois qu'il est penché vers moi pour me regarder droit dans les yeux. Quand je prends enfin conscience de sa question, je réponds:

Lysandre: Oui je suis ennuyé et il y a vraiment de quoi: je viens de réaliser que notre groupe n'a toujours pas de nom...et on va en avoir besoin pour les prochains concerts, à commencer par celui-ci.

Castiel (pensif): Merde, maintenant que tu abordes le sujet, c'est vrai que j'y avais vraiment pas songé à ce détail.

Lysandre: Je crois que personne n'y avait songé en fait...en même temps, je ne pensais pas que ce concert improvisé pour récolter des fonds pour le lycée nous mènerait jusque là.

Oui personne n'y avait songé et pourtant ce petit détail aussi insignifiant qu'il puisse paraître au premier abord allait s'avérer devenir très important. Encore une question qu'il faudrait aborder ce soir...comme ne va pas tarder à me le faire remarquer Castiel:

Castiel: Bien, j'imagine que ce s'ra aussi au programme de la réunion de ce soir?

Lysandre: Oui ce sera inévitable.

Le temps que l'on ait cette petite conversation, l'heure de la pause déjeuner arrivait presque à son terme et la sonnerie n'allait pas tarder à retentir.

Lorsque la première sonnerie se fit entendre, Castiel et moi avons rejoints notre classe sans trop tarder.

Seulement voilà j'étais toujours miné par le fait que'on n'avait jamais pensé à trouver un nom pour notre groupe et je me retrouvais, du coup, en quelque sorte acculé. Trouver un nom pour notre groupe avec un délai de trois semaines était un peu comme avoir une épée de Damoclès au-dessus de ma tête et relève vraiment du défi.

Castiel: Arrête de t'en faire pour ça, Lys'- me dit Castiel avec une tape sur l'épaule avant d'ajouter- à trois, on finira bien part trouver quelque chose, tu verras.

J'espère sincèrement qu'il a raison...

Lysandre: Excuse-moi Castiel mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est tellement bête...

Castiel: Lys', respire deux minutes tu veux? On a trois semaines devant nous pour le chercher c'foutu nom, alors arrêtes de t'faire du mouron pour ça et suis le cours ou on va s'faire enguirlander par le prof- me dit-il avec un sourire avant d'ajouter- ...même si je suis le plus mal placé pour te dire ça.

Je lui adresse un sourire tandis qu'il me fait un clin d'oeil amical avant de se tourner de nouveau vers le professeur. Je suivais son mouvement en me disant que Castiel a sans doute raison sur ce point: je me fais un sang d'encre pour pas grand-chose. Ce qui me fait sourire encore plus, c'est la dernière petite remarque qu'il a fait sur lui-même...me conseiller alors qu'il est mal placé pour le faire, c'est vraiment tout lui, ça.

Les heures s'écoulèrent ainsi que les cours qui allaient avec et bientôt l'heure de la fin de la journée allait sonner. Lorsque la sonnerie retentit enfin, nous libérant tous jusqu'à la journée suivant, tous les élèves de ma classe se précipitèrent en dehors de la salle en une masse mouvante que Castiel regarde en rigolant avant de me dire:

Castiel: Regarde-moi ça: on dirait un troupeau de moutons échappant de peu à l'abattoir...- dit-il en croisant ses pieds sur sa table et en croisant les bras.

Qu'il est parfois cruel avec les autres mon ami rebelle aux cheveux rouges mais c'est comme ça que je le préfère. Il est certes cruel avec les autres mais s'avère être très compréhensif avec moi.

Castiel: Bon en parlant d'moutons, faut qu'on aille trouver mon mouton noir pour la réunion- dit-il en se levant d'un bond avant de se saisir de son sac.

Lysandre: Oui, allons-y.

Son mouton noir...C'est Nathaniel qu'il appelle ainsi car ils ne s'entendent pas du tout.

Je savais qu'ils ne s'entendaient pas de base car Castiel m'en avait déjà plus ou moins parlé: d'après ce qu'il m'en avait dit, il trouvait que Nathaniel tournait un peu trop autour de Debrah quand ils sortaient encore ensemble mais un autre évènement avait empiré la situation...mais j'ignore totalement lequel car Castiel n'a jamais voulu aborder la question et comme je n'aime pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, je n'avais pas insisté estimant que s'il avait besoin d'en parler, il le ferait de lui-même.

Nous étions dans le couloir et nous nous tenions chacun devant nos casiers respectifs, Castiel fouillant dans le sien à la recherche de vêtements de rechange en vue de se changer avant la répétition.

Lysandre: Pourquoi tu prends toujours des vêtements de rechange pour les répétitions alors que tu pourrais répéter comme ça? lui demandais-je sur un ton amusé.

Castiel (fouillant dans son casier): Ça va pas? J'répète pas dans la tenue que je porte en journée parce qu'elle finit par sentir le fauve et la transpiration. En plus j'aime être à l'aise pour jouer de la gratte lors des répètes et c'est pas avec mon t-shirt rouge à manches courtes que je vais l'être- me répond Castiel en sortant son t-shirt noir sans manches.

Je le vois ensuite regarder autour de nous pour s'assurer qu'aucun élève...et surtout qu'aucune fille ne traîne dans les couloirs du lycée puis il enlève son blouson de cuir et ôte son t-shirt à manches courtes rouge qu'il roule en boule avant de le mettre dans son sac. Il enfile aussitôt son t-shirt noir sans manches et remet son blouson par-dessus.

???: Franchement Castiel, il y a des vestiaires pour faire ça!!! lui dit une voix venant de derrière nous.

Castiel: Ah, j'viens d'entendre comme un bêlement derrière nous- rétorque-t-il. Visiblement, y a encore un mouton qui reste.

Puis Castiel et moi nous nous retournons pour voir Nathaniel arriver et qui venait apparemment de sortir de la salle des délégués.

Castiel: Ah ben je comprends mieux, c'est mon p'tit Mouton Noir qui vient de bêler- dit-il à l'adresse de Nathaniel qui riposte aussitôt.

Nathaniel: Mouton Noir??? Si je suis un mouton noir, je me demande bien ce que tu peux être, toi dans ce cas?

Et voilà, c'est reparti pour un tour comme on dit. Je décide d'intervenir avant que les choses n'empirent.

Lysandre: Ah vous n'allez pas commencer tous les deux. Nous n'avons pas de temps à perdre avec vos disputes, j'ai à vous parler à tous les deux au sujet du groupe et c'est très important. Vous vous chamaillerez à un autre moment, là ce n'est pas le bon.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlovehighschool.1fr1.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♥ My sweet Little Rose♥    Lun 10 Juin - 17:46

C'est super, j'adore ! Continue comme ça ! ;)
Je trouve que c'est bien écris !!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
avatar
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: ♥ My sweet Little Rose♥    Mar 11 Juin - 9:19

Merci pour tes encouragements ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ My sweet Little Rose♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ My sweet Little Rose♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: Free Arts :: Fanfics A.S :: Fanfic Lysandre-