Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'oublies pas, j'ai envie d'RP avec toi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Ne m'oublies pas, j'ai envie d'RP avec toi ..   Ne m'oublies pas, j'ai envie d'RP avec toi .. EmptyDim 20 Avr - 8:15

Nom, prénom: Yogi Kasaï

Nombre de personnes ou nom du membre avec qui vous souhaitez rp: Autant qu'ils le veulent, je vous attends ^.^ Un RP à plusieurs me tente aussi. Enfin, venez en MP on va en discuter.

Lieu: A vrai dire ... Peu m'importe, ici ou là. Enfin, on en discutera ensemble sur le CB ou en MP ;)

Niveau souhaité: Encore une fois, vous direz que je ne suis pas difficile, alors peu m'importe, débutant ou expert, il faut de tout et partout. Moi j'ai déjà quelques forums à mon actifs donc un assez bon niveau de RP je pense.

Qui commence? Encore et toujours : Peu m'importe XD on en discutera ;)

Commentaire: Pour le lien qui en adviendra de nos personnages, il y a aussi que ça m'importe très peu. Bref, faut venir en MP quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part dans l'univers
Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2014
MayLyn Kana
Artiste
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: Ne m'oublies pas, j'ai envie d'RP avec toi ..   Ne m'oublies pas, j'ai envie d'RP avec toi .. EmptyVen 25 Avr - 14:46

J'ai envie de t'embêter hihihi ^^ Viens on est fous, on rp ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne m'oublies pas, j'ai envie d'RP avec toi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un rp avec l'enquiquineuse de service?
» Rp avec Yoshino?
» Un RP avec le p'tit ?
» Un rp avec Emy?
» Un RP avec la fée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Demande de rp-