Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folle folle et encore folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle EmptyMer 23 Avr - 10:51


Candice Hankis
       
Age: 15 ans
Date de naissance: 26 Avril
Lieu de naissance: Clique ici                    
Origine:
Sexe: Fille
Groupe: Eleve
Signe particulier: Cheveux roses et tatouage sur la jambe représentant des ballons  
Feat Pinkie PIE
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Candice est souriante , joyeuse , festive et fouineuse :

Souriante : Vu la couleur de ses cheveux elle ne va pas être hyper dépressive ou suicidaire .

Joyeuse : Elle a une mission rendre le monde plus joyeux enfin c'est pour qu'elle a une mission .Mais cela ne s'arrête pas là elle veut aussi rendre les gens plus colorés imaginons (je n'ai rien contre les gothiques , emo...J'adore) elle a une amie qui devient gothique et bah elle va prendre un seau de peinture et lui jeter à la tête  /!\ Attention à vous

Festive : Tout simple elle veut faire la fête tous les jours gonfler des ballons plein de farine enfin faire des fêtes-farces

Fouineuse : Et oui fouineuse une petite fouineuse par ci par là ça ne fais pas de mal...En fait elle veut retrouver sa soeur qu'elle n'as jamais vu et puis voilà quoi...Elle pourrait même trouver de gros dossier sur vous !

Maintenant les défauts ! Candice est boudeuse , insupportable et bavarde :

Boudeuse : (Boudeuse mais nana pas du tout...) Candice rends moi ce clavier ! Donc je disais elle est une grosse boudeuse faisant parti du club des boudeurs professionnelles . Candice boude pour un rien !

Insupportable : Euh...Oui vous le verrez grâce au bavardage...Ou même à cause de sa musique !

Bavarde :Elle peut vous raconter sa vie en 5 minutes faut juste vous accrochez car elle parle très vite !

On la perçoit comme gentille , toujours à faire des bêtises et maladroite !
Après j'en dis pas plus sur ce qu'elle aime vous verrez bien...


J'suis un beau gosse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Écris ton histoire ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Appo'
Age: 15 ans
Comment as tu trouvé le forum? Forumactif                    
Et comment le trouves tu? Bien trop bien
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Oui Appoline Simnia
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Candice Hankis le Lun 12 Mai - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle EmptyVen 9 Mai - 20:26

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Quelque par dans le monde
Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2014
Katell E.Pan
Geek
Katell E.Pan
MessageSujet: Re: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle EmptyLun 12 Mai - 15:27

PINKIE PIE!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle EmptyLun 12 Mai - 17:03

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle EmptyLun 12 Mai - 17:29

Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:
Une pinkie pie xD très intéressant comme perso *w*
Bonne continuation pour ta fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle EmptyDim 18 Mai - 15:13

Bonjour Candice et bienvenue :)

Si tu as la moindre question ou le moindre souci, le staff est là pour te répondre et t'aider en cas de besoin.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et une bonne continuation parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Folle folle et encore folle   Folle folle et encore folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle folle et encore folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitomi, italienne et folle (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-