Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P EmptyLun 28 Avr - 10:19

Nom, prénom: Riki

Nombre de personnes ou nom du membre avec qui vous souhaitez rp: Pas de nombre souhaité

Lieu:L'infirmerie ...sauf si vous souhaitez un autre lieu (je suis ouvert à tout)

Niveau souhaité:Aucun vous êtes toutes...et tous les bienvenu(e)s

Qui commence? A débattre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P EmptyLun 28 Avr - 15:54

Je veux bien RP avec toi si tu veux, comme je suis maladroite et que je ne cesse de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P EmptyLun 28 Avr - 23:17

Aucuns probèmes ^^

Je vois si d'autres se présentent sinon je commencerais notre rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P EmptyMer 30 Avr - 11:26

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P EmptyMer 30 Avr - 11:31

Bon ben apparemment t'es la seule donc je vais commencer ça ce soir, comme je peux veiller beaucoup plus tard que d'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P EmptyDim 4 Mai - 10:15

Ok, tiens moi au courant part MP car en ce moment j'ai pas mal de truc a faire (révisons, Contrôle et VP) >< J'essayerai d’être le plus connecter possible !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P   Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parle-moi encore une fois comme ça et je te colle un aller simple pour l'hosto (Terminé)
» La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo
» Raven Crow, Froid comme l'antarctique, Dur comme le diamant. (Terminé)
» Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥
» Viens RP avec un Geek ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Demande de rp-