Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyLun 28 Avr - 19:41

*Contrairement à ce qu'il avait bien pu dire peu de temps avant, au parc devant Yoko, son frère et Amélia, Ethan était loin d'avoir envie de passer sa soirée à potasser l'énorme pile des dossiers des nombreux étudiants de Sweet Love High School. Il avait au contraire bien d'autres choses en tête comme par exemple, se vêtir comme il le souhaitait et partir s'amuser, boire et sûrement flirter au concert punk que donnait un groupe du coin à la grande salle des fêtes de la ville. Il ne savait encore pas vraiment ce que donnait le punk français mais il avait bien envie de se faire une idée sur la question. Il s'habilla donc en fonction, c'est à dire longue chemise croisée, laissant apparaître ses abdominaux, pantalon slim noir avec bottes montantes et de nombreuses chaines reliant ses vêtements entre eux. Il ne remit pas ses lunettes et ébouriffa ses cheveux qu'il figea à grand coup de laque surpuissante. Le collier clouté au cou laissant retomber une chaîne comme une laisse se terminant par une petite croix et la ceinture cloutée à la taille, il ne lui manquait plus qu'une cigarette qu'il porta rapidement à ses lèvres et alluma avant de se diriger vers le concert. Arrivé sur place, il s'appuya au bar et commanda une bière en attendant le début des festivités. Il ne faisait pas attention à la salle qui se remplissait peu à peu, se disant qu'il était fort peu probable qu'une personne de ses connaissances ne fasse irruption dans la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyLun 28 Avr - 21:56

*Après sa ballade au parc, où Amelia avait croisé des connaissances dont sa compagne de beuverie Yoko, qu'elle avait désormais pris pris plaisir à appeler "Neko" depuis la soirée où elles avaient fini toutes les deux sur la table, complètement bourrées et nues. Elle avait aussi croisé son frère et surtout, SURTOUT, elle avait croisé ETHAN. Sans lunettes. Donc encore plus SEXY. Elle ne cessait d'y penser, à lui et son beau tatouage, tandis qu'elle fonçait prendre sa douche à la maison pour se préparer pour sa soirée. Elle enfila ensuite un mini-short noir déchiré, ainsi que son Marcel blanc qui lui arrivait au dessus du nombril et sous lequel on pouvait apercevoir son soutien-gorge noir en dentelle. Elle n'oublia pas de prendre ses bagues, y compris sa préférée, celle avec la tête de mort. Elle enfila ses New Rock, mais n'oublia pas de mettre un pansement sur la blessure qu'elle s'était faite plus tôt. Elle n'oublia pas de prendre son portable, ses clés, embrassa brièvement ses parents, et sortit. "Allez, direction concert! Ça faisait longtemps en plus." Sur la moitié du chemin, elle se rendit compte de quelque chose d'important qu'elle avait oublié. "Merde! Ma veste! Oh, et puis tant pis, j'suis plus très loin, je ferais pas demi-tour, c'est mort." Elle s'empressa alors d'aller dans la salle des fêtes, couru même pendant plusieurs minutes. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, la salle n'était pas non plus énormément bondée, elle pouvait largement circuler tranquillement. Elle se posa alors dans un coin, et regarda les personnes aux alentours. C'est là qu'elle remarqua quelqu'un. Ethan. Et la, pas de doute. C'était bien le style qu'il avait dit ne jamais avoir adopté. Elle fantasma alors plusieurs minutes en l'observant, puis se dirigea vers lui. Pas directement bien sûr. Elle s'asseyait au bar à côté, commanda une bière au barman et tourna son visage vers Ethan en le regardant fixement et sensuellement, sans oublier de mettre en valeur ses jambes et sa poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyLun 28 Avr - 22:28

*Alors qu'Ethan vidait sa première bière et était sur le point de s'en commander une nouvelle, il sentit quelqu'un prendre place au bar près de lui. Il se tourna alors vers elle par simple curiosité et fut presque totalement surprit de croiser le regard azur d'Amélia. Il réfléchit alors à de nombreuses raisons d'expliquer sa présence ici et surtout sa tenue qu'il avait passé la journée à dire qu'il ne porterait jamais. Il hésita à jouer le jeu du sosie rencontré par hasard mais ce dit que finalement cela serait trop fourbe pour lui et que surtout elle risquait de ne pas du tout le croire et de mal prendre ce mensonge. Il soupira donc vaincu avant de s'adresser à elle d'une voix mi-amicale, mi-dragueuse pour entrer dans le jeu qu'elle semblait vouloir jouer avec lui depuis le début de la journée en se disant qu'au pire il se prendrait une veste et basta.*   -Resalut Amelia. Je suis bien déçu que tu ai déjà découvert mon secret. Enfin une partie.   *Il lui fit un clin d'oeil comme on ferait une confidence et fit comprendre au barman qu'il payerait les consommations de la jolie blonde. Il détailla du regard la tenue de cette dernière en se mordant la lèvre, se mêlant presque un peu trop sérieusement au jeu de séduction et souffla d'une voix légèrement suave et rauque.*   Très jolie tenue.   *Ethan ne pouvait se contrôler, quand il était le punk fêtard qu'il incarnait à se moment même, tous ses réflexes de dragueur invétéré refaisaient surface et comme pouvait-il résister au corps si envoûtant d'Amélia ? Et bien il ne pouvait pas. Il eu alors une réaction qu'il ne comprit pas lui-même. Il lui tendit l'extrémité de la chaîne accrochée à son collier et lui tendit avec un sourire charmeur.*   -Je t'autorise à faire de moi ce que tu veux ce soir si tu me promets de garder le secret auprès du reste du lycée. Deal ?   *Au fond de lui, il avait hâte de voir sa réaction et surtout si elle acceptait, jusqu'où elle serait capable d'aller dans ce petit jeu certainement non sans conséquences.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyLun 28 Avr - 22:55

*Amelia fut surprise de la réaction du bel homme. Venait-il bien de lui faire des avances? Hum... Bizarre. Lui qui avait mis des vents toute la journée, qui avait imposé bien des distances, l'avait totalement ZAPPE, la draguait? Elle clignait des yeux et se mit une baffe mentalement pour se rendre compte que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. Et puis, oh, ce clin d’œil....... Raaaah, ce clin d'oeil quoi!!! Elle se retenait de lui dire -Dans mon lit, tout de suite!- mais elle ne le ferait pas. Elle but une autre bière, bien trop vite apparemment, puisqu'elle venait de se faire un cul sec. Elle le regarda, encore, et encore, se mordait la lèvre, réfléchissait. A l'entente de sa voix rauque complimentant sa tenue, Amelia était déjà sur le point de fondre. Les vêtements du jeune homme étaient tellement....raaaah, tellement sexy!! Elle s'était douté que ce style lui irait à merveille. Puis, à entendre sa dernière proposition, elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Alors elle but une nouvelle bière, et réfléchit à nouveau. Elle pesait le pour, le contre, et surtout, ce qu'elle pourrait bien lui faire. Et puis, d'un coup, son esprit lâcha prise et elle prit subitement la chaîne pour rapprocher son visage d'Ethan et lui parler avec la voix la plus sexy qu'elle avait.* -Hum.... Pas que ce soir.. Deal, ou je le répète à tout le monde. *Elle lui tira la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyLun 28 Avr - 23:39

*La jeune fille qui semblait tout d'abord réticente à cette idée, semblant peser le pour et le contre en buvant des bières les unes après les autres, faisant penser à Ethan que pour une fille elle avait une bonne descente, finit finalement par attraper la petite chaîne entre ses doigts fins pour attirer son visage près du sien avant de prononcer ses conditions qui étonnèrent autant qu'ils embarrassèrent Ethan. Il sourit néanmoins à son idée et pour sceller le pacte, lui s'approcha rapidement et déposa un baiser furtif mais extrêmement agréable, du moins pour sa part, sur ses douces lèvres encore humides après s'être déposées à de nombreuses reprises son son verre de pression. Il ajouta ensuite très rapidement une ultime condition.*   -Deal ! Mais seulement en dehors du lycée.   *Le concert commençant alors, il se leva et entraîna alors Amelia avec lui vers la scène, ne pouvant s'empêcher de regarder sa poitrine rebondir à chacun de ses pas en se disant qu'il adorerait avoir le plaisir de les toucher sans vraiment savoir si cette envie venait des nombreuses bières ingurgitées ou vraiment de lui.*   -Allez viens beauté il faut pas qu'on loupe ça ! On est là pour s'amuser après tout non ?   *S'amuser, LE mot qui rythmait les nuits folles d'Ethan, qu'il partagerait bientôt avec Amelia conformément à leur deal, depuis bien longtemps et qui n'était pas prêt de disparaître de son vocabulaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyMar 29 Avr - 0:09

*Amelia fut assez étonnée du baiser surprise d'Ethan. Mais, après tout, ça risquait pas de la déranger! Lorsqu'il l'entraîna dans la foule, elle ne put s'empêcher de remarquer son regard posé sur elle et en sourit intérieurement. Elle aussi le regardait attentivement, en pensant qu'elle pourrait peut-être négocier bien plus de choses encore, et ne put s'empêcher de fantasmer sur lui, encore. En plus, avec ses abdominaux visibles, elle ne pût s'empêcher de l'imaginer torse nue devant elle . "Oh, si ça arrive un jour, je lui offre mon corps......" Lorsque le concert se mit à battre son plein, elle avait l'impression de voler. Elle dansait au rythme de la musique punk qui s’immisçait dans sa tête, elle faisait balancer ses cheveux à la limite d'un headbang aussi sexy que ses seins qui rebondissaient au fur et à mesure qu'elle dansait, dansait, et sentait l'alcool lui monter légèrement à la tête. Elle se sentait capable de faire n'importe quoi, à la limite de se déshabiller comme elle le faisait souvent, mais remarqua que ce n'était pas la peine. Comme elle transpirait légèrement, son haut blanc n'en était devenu que plus transparent, laissant apparaître alors son soutien-gorge noir. Elle n'y fit plus attention, et eut soudain une envie de folie, puis se jeta au cou d'Ethan et l'embrassa avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyMar 29 Avr - 0:32

*Tout comme le faisait la jeune et jolie étudiante à l'autre bout de sa chaîne, Ethan profitait du punk français qui était à la hauteur de ses espérances en dansant au rythme des morceaux, suivant parfois Amélia ainsi que le reste de la salle dans des headbang effrénés. Il gardait tout de même toujours un oeil sur elle, sachant qu'elle avait bien bu et qu'il était possible qu'autant de mouvements risquait de la rendre malade. Il voyait également ainsi son haut devenir transparent au fur et à mesure que je concert avançait et que la chaleur se faisait dans la salle, dévoilant un élégant soutien-gorge en dentelle noir dessous qu'il ne pu s'empêcher s'imaginer lui retirer avant d'être arraché à ses pensées par elle se jetant à son cou et collant ses lèvres aux siennes pour l'embrasser avec passion. Tout d'abord surprit, il répondit ensuite au baiser avant de la repousser doucement, un peu à contre coeur. Il caressa tendrement sa joue en lui parlant le plus secrètement possible tandis qu'il lui souriait.* -Ecoutes poulette je penses que tu as un peu bu pour décider de m'embrasser ainsi non ? Je n'ai pas très envie que tu fasses quelques choses que tu pourrais regretter d'accord ? Tu veux qu'on sorte prendre l'air ensemble un peu ? Tu as l'air de crever de chaud... Faudrait pas que tu tombes malade non plus, il y a cours demain. "Mais merde pourquoi je racontes ça moi !?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyMar 29 Avr - 1:15

*Amelia était très, très, très, très, TRES vexée. comme si elle pouvait regretter ce genre de choses? Elle n'attendait que ça. Certes, elle avait sûrement bu beaucoup, mais ces idées les plus majeures restaient tout de même lucides. Réprimant un air agacé par ce qu'il venait de dire, elle lui offrit un sourire contraint et l'accompagna dehors. La nuit l'avait toujours intéressée, en plus, ce soir, le ciel dégagé laissait apparaître les étoiles les plus difficiles à apparaître comme s'il s'agissait d'une toile géante et magnifique, et la lune, pleine, en étant encore d'autant plus belle. Amelia, l'observant attentivement, avait l'impression d'être lavée de toutes les mauvaises sensation qu'elle avait auparavant, alors, elle souriait, et s'asseyait sur un banc, fermait les yeux, et respirait un grand coup, s'enveloppant dans un  sentiment de paix constant, rêvassant comme une jeune enfant. Puis elle regardait Ethan. Cette fois ci, pas sensuellement. Elle le regardait tendrement, caressant l'espoir d'avoir un jour, qui sait, une relation sérieuse avec lui, et non basée sur un "Deal". Mais elle soupirait légèrement. "Ah, tu rêves ma vieille, c'est carrément IMPOSSIBLE." Elle invita Ethan à s'asseoir sur le banc à coté d'elle et continuait de le regarder tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyMar 29 Avr - 1:47

*Ayant accepté sa proposition de sortir prendre l'air, Ethan l'accompagna à l'extérieur et avançant dans la nuit fraîche il la regarda fixer le ciel étoilé qui semblait se refléter magnifiquement sur ses pupilles grandes ouvertes face à ce spectacle qu'offrait la nature. Il la rejoignit ensuite sur le banc et tandis qu'elle le fixait avec tendresses, il remarqua à nouveau son tee-shirt trempé de sueur. Elle risquait d'attraper froid comme ça. Crevant lui de chaud, il déboutonna l'unique bouton de sa veste et la retira, se retrouvant torse nu, avant de la passer sur ses épaules dans un geste d'immense tendresse.* -Tiens ma jolie, ce serai dommage que tu prennes froid maintenant. Et je crève de chaud. Et quitte à ce que tu passes pour ma copine, autant que je passe pas pour le mec qui te laisses montrer ta poitrine à tout le monde d'accord ? *Au fond, Ethan avait bien envie de garder Amélia pour lui seul mais refusait pour le moment de voir cette relation comme autre chose qu'un simple deal car après tout, il n'avait jamais fais autre chose que de jouer avec les filles, n'avait pas pensé créer un jour une relation exclusive avec quelqu'un.* -Tu... Tu voudras que je te raccompagne chez toi après ? *Il hésita puis finalement n'osa pas lui proposer de venir chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyMar 29 Avr - 2:50

*Amelia souriait lorsque Ethan posa sa veste sur elle , à la fois parce que maintenant, le jeune homme était carrément torse nu, ce qui lui donnait envie de lui sauter dessus, bien sûr, mais elle gardait tout de même des principes. Et puis, enfin, c'était super mignon ce qu'il avait fait, le coup de la protéger du froid. Même si des pensées perverses lui traversaient l'esprit, du genre "Oh , j'aimerais tant que tu me réchauffes d'une autre manière, si tu savais tous les fantasmes que j'ai eu de toi aujourd'hui..." mais se ressaisit. Elle souriait tendrement lorsqu'il prononça le mot "copine", mais était tout de même un peu déçue d'avoir entendu les mots "passer pour" . C'est vrai, après tout, ce n'était qu'un deal, elle ne signifierait sûrement jamais rien pour lui.... Bah, autant en profiter, après tout, ça ne durera peut-être pas très longtemps! Lorsqu'il lui demanda si il la raccompagnait chez elle, elle hésita. "Rentrer tout de suite chez mi ou rallonger cette nuit qu'elle aimait tant? Malheureusement, elle ne pouvait pas écouté son cœur, puisque ses paupières commençaient à lui supplier d'aller dormir.*
-Bon, d'accord, tu peux me raccompagner chez moi...
*Elle lui sourit et rougissait en hésitant à lui prendre la main, ne savait plus quoi faire par rapport à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia EmptyMar 29 Avr - 4:23

*Quand Amélia donna à Ethan l'autorisation de la raccompagner chez elle en se relevant, il remarqua son état de fatigue avancé, faisant tomber peu à peu ses paupières . Il alla donc se placer devant elle en lui tournant le dos et s'accroupit.* -Allez, monte sur mon dos, tu as l'air d'être crevée... J'espère que chez toi ce n'est pas trop loin parce que je vais pas te porter sur des kilomètres non plus par contre ! *Il ria ensuite à ses paroles sans vraiment pouvoir en déterminer le côté drôle, certainement à cause de l'alcool qui changeait à cet instant légèrement sa manière de penser et de réagir. Une fois Amelia sur ses épaules, il avança vers chez elle en suivant ses directives, priant intérieurement pour ne pas qu'elle s'endorme car dans ce cas là, il n'y avait que deux solutions possibles. Un, il la ramène chez lui et au réveil elle le soupçonne d'avoir usé illégalement de son corps et deux, il se perdait dans la rue et passait des heures à moitié ivre à errer dans les rues en espérant que mademoiselle se réveille pour l'aider. Craignant se risque, la replaça correctement dans son dos, la secouant ainsi pour ne pas qu'elle s'endorme. -Tu ne t'endors pas hein ? On est pas encore arrivé et je ne sais pas où c'est chez toi donc restes éveillée je t'en prie ! Sinon tu y arrives, tu auras droit à un super bisou avant que je parte d'accord ? *Il espérait vraiment que cette promesse la motive à ne pas rejoindre de suite les bras de Morphée.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia   Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan x Amelia (Ethamelia)
» Roxie Edenwood...the little punk
» I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)
» Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Plaisir :: Salle des fêtes-