Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 calme, révisions et inattention [Angélique Beaumont & Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
avatar
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: calme, révisions et inattention [Angélique Beaumont & Roméo]   Dim 11 Mai - 9:27

Un si beau jour ensoleillé, Roméo un nouvel élève depuis peu, décida d’aller réviser seul à la bibliothèque. Une drôle de raison : « rattraper les cours manqués depuis le début de l'année »
Oui, Roméo était un élève du genre studieux, même il était même trop studieux !
C'était normal que personne ne lui adressait la parole, un vrai bosseur.

« Qui voudrais parler avec un ''Intello''? »

Cette phrase il l'avait entendu en boucle depuis des années. Lui qui était si calme et qui avait l'air si tranquille et si sérieux, pourquoi le harceler ? Pourquoi le haïr ? Lui même ne comprenais pas le pourquoi du comment de toutes ses questions – qui pourtant décelaient une réponse simple.

D'un point de vu et pour le présenter simplement, c'est un garçon calme, habillé de vêtements classiques – qu'il qualifie simple – qui aimait la lecture paisible, les bonnes révisions et surtout les bonnes sucreries. Un garçon gourmand qu'on s'amusait à traiter de gamin, alors que lui ne demandé rien de tout ça – juste de très bons amis.

C'était donc par cette belle journée que Roméo allait commencer ses révisions, dans la bibliothèque de Sweet  Love – qu'était maintenant son nouveau bahut depuis 3 jours seulement. Dans le plus grands des silences, il entra et pour tant, presque personnes ? Tant mieux ! Moins il y a de monde moins il y aura de bruit – bien que se soit l'un des endroits les plus silencieux de l'établissement. Ni vu, ni entendu, Roméo se met à la conquête de livres extraordinaires dans tous ses rayons d'étagères. Il se mit à chercher dans les moindres détails, faisant plusieurs aller-retour à sa table pour ne rien faire tomber en cours de route. D'ailleurs, il prit place à une table libre. Personne ne s'y trouver. C'était lui et ses bouquins.

Après sa terrible recherche de livres passionnants, il déplaça sa chaise et s'installa confortablement à une table. On pouvait à peine apercevoir sa tête depuis la table d'en face, où se trouver une jeune fille d'un style un peu punk et qui avait un petit soucis de pupille certainement – car Roméo l'avait remarquer alors qu'il rentrait à la bibliothèque, elle lisait un bouquin. Il commença à bouquiner à son tour et à chercher des informations intéressantes qu'il prit en note sur un grand cahier bleu.
Parfois le regard de la jeune fille croisait celui de Roméo. Faisait-il énormément de bruit en refermant les livres ? Il ne savait pas. C'était dans ses habitudes de les fermer rapidement.
Un bruit le fit sursauter. La jeune fille punk se déplaça. Lui avait déjà fait beaucoup de recherche dans certains livres et pour ne pas encombrer la table qu'il occuper, il alla en ranger.
Mais au même moment, la jeune punkette s'avança et s'en le vouloir, Roméo la percuta.
Il se redressa et s'excusa rapidement avec énormément d'hésitation :

« Je-euh... Pardon ! Je ne-euh... vou-oulez pas vous... en-nfin... voilà ! … »

Il avait du mal à terminer sa phrase. Il ne bougeait plus, du moins si ! Mais être si prêt d'une fille lui faisait perdre les mots. Un p'tit gars totalement timide, voilà Roméo.

_________________

Bonbons addiction

Roméo-un savoir sucré-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

calme, révisions et inattention [Angélique Beaumont & Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Décision angéliques et démoniaques. [PV Iwa]
» — Why don't we go somewhere only we know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-