Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]   Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart] EmptyJeu 5 Juin - 11:56



Mission Septième : Ignorer la peur !


Estelle & Neto & Stuart

Ne me perds pas...


Ah, un peu de paix dans ma vie de plus en plus mouvementée... Cela faisait vraiment du bien. Je commençais à avoir du mal à tenir le coup, entre les crises de plus en plus fortes et fréquentes, les brimades, les rencontres... La vie humaine était-elle en permanence si agitée ? Je ne savais pas. Plus que quiconque, je découvrais l'existence au rythme humain. Et je ne savais pas encore si j'aimais ça, pour être tout à fait honnête...

C'était difficile. Oui, j'avais mes instants de bonheur, aux côtés d'Ander, à m'occuper des livres, à observer de jolies choses... Mais en même temps, il y avait toujours cette ombre, que je pouvais voir du coin de l'oeil, à chaque seconde... Le malheur et la peur, la douleur et le sang, n'étaient jamais très loin. Ils menaçaient de tout dévaster, au moindre instant de relâchement.

Cependant, pour l'instant, j'étais tranquille. Dans la salle d'art, dont j'avais tiré les lourds rideaux pour offrir à la pièce une ambiance feutrée, mi-obscure, j'étais assise devant une peinture, que je venais d'achever. Les couleurs en étaient douces, un peu ternes, mais harmonieuses. Il s'agissait d'un ciel chargé de nuages, surblombant une mer calme. Dans les volutes obscures des nuages, une faible lueur perçait au gré des endroits, là où on ne l'attendait pas, projetant des rayons d'argent vers les vagues, qui se paraient des mêmes reflets. Je pouvais affirmer sans arrogance que j'aimais mon oeuvre. Et j'y avais investi des sentiments, du coeur, de l'énergie. Mes pinceaux reposaient sur le chevalet, et je savais avoir des taches de peinture sur les doigts et le visage. Je n'avais pas vraiment fait attention... Je sentais une trainée sèche, bleu délavé, sur ma joue, et une tache gris clair, sur mon nez. J'avais aussi un peu de blanc sous l'oeil droit. Je savais que je laverais tout cela plus tard. comme de coutume, j'allais attendre que les élèves s'en aillent, pour rentrer à la maison.

Mais j'étais fatiguée... Tellement fatiguée. Je m'étirai, étouffant un baîllement. Pour être sûre de ne croiser personne, j'allais devoir attendre deux heures encore, sans rien faire. L'oisiveté rend somnolente, j'en avais la preuve. Déjà, mon corps chutait, chutait... Je dormais déjà lorsque je touchai le sol. Je n'avais pas eu conscience du bruit que j'avais fait en tombant, ni de celui qu'avait provoqué le tabouret, valsant vers l'arrière jusqu'au mur. J'étais profondément engoncée dans les bras de Morphée, coupée de tout.

Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'air paisible.


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014
Neto Kyoshi

Neto Kyoshi
MessageSujet: Re: Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]   Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart] EmptyVen 6 Juin - 18:05

Une journée d'école qui se finissait, enfin ! Pour tout dire, ce qu'il rêvait, c'était surtout de finir l'année scolaire et d'avoir passé son bac, il était fatigué, rincé, épuisé des cours. Enfin aussi du récent déménagement qu'il avait vécu mais bon, les cours étaient aussi une bonne excuse. Il se dirigeait alors dans les couloirs vers la sortie du lycée, tranquillement, avec d'autres élèves auxquels il ne parlait pas. Mais il attendit un peu dans les couloirs, regardant autour de lui. Il voulait trouver Eva, et voir si elle n'était pas encore sortie. 5 minutes passèrent sans nouvelles, 5 longues minutes pour ce jeune homme qui est d'une impatiente inouïe.

Dans les couloirs désormais déserts, il vit une porte à moitié ouverte, de la salle d'art. Surtout aucun bruit, donc il ne pouvait pas y avoir cours. Qu'est ce qu'il s'y passait ? Un professeur en train de laver le tableau ? Un réparateur pour un rétroprojecteur fonctionnant mal ? Il haussait les épaules, s'approchant doucement de la salle avant d'y jeter un coup d’œil. Une jeune femme qu'il avait croisé dans les couloirs, ressemblant d'ailleurs à la bibliothécaire. Il s'approchait en silence pour voir ce qu'elle faisait. Elle était en face d'une toile peinte, en train de dormir. Il penchait la tête, s'avançant doucement pour voir de plus près la toile peinte.

Puis il s'approchait de la jeune femme, posant la main sur son bras et la secouant tout doucement pour pouvoir la réveiller.

- Mademoiselle ?

S'cuse:


Dernière édition par Neto Kyoshi le Lun 9 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nourris-moi de ta peur ... [En pause]
» Stuart Washington [prédéfini]
» Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)
» Mission Seconde : Défier l'ennui ! [Pv : Ander]
» Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Salle de classe-