Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 parce qu'on a besoin d'une loli tsundere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Localisation : Le plus souvent sur pluton
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Maëlle
Âge: 15 ans
Statut: Célibataire libre comme l'air
Maëlle Hagenson
Geek
Maëlle Hagenson
MessageSujet: parce qu'on a besoin d'une loli tsundere   parce qu'on a besoin d'une loli tsundere EmptyMar 10 Juin - 19:51

Nom, prénom: Maëlle Hagenson (mais jpense que vous le saviez)

Nombre de personnes ou nom du membre avec qui vous souhaitez rp: Uh bah une ou deux personne(s)? Mais je préfère les rp à un @@

Lieu: N'importe www

Niveau souhaité: Euh ben... Assez pour m'inspirer? Sachant que je fais minimum 20 lignes et que j'ai besoin d'actions quoi x) Je suis pas très dur sur ce point là

Qui commence? pas moi hahaha *pleure* ça dépend du contexte? tant que je suis inspiré je peux commencer ~

Ah et, je vais probablement prendre un petit peu de temps à répondre - une petite semaine mais j'essaie d'être rapide -, parce que j'ai des trucs à faire sur d'autres forums u v u genre j'ai 666 rps sur le seul forum où je suis actif x) gomennn
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce qu'on a besoin d'une loli tsundere   parce qu'on a besoin d'une loli tsundere EmptyVen 20 Juin - 19:59

Hey, je veux bien RP avec toi.

Tu es Geek, alors peut-être que mon très cher Armin qui est donc l'un de mes comptes ^.^

A moins que tu préfères l'un des deux autres. Bref, je te propose de venir par MP (le MP de Yogi, sur lequel je vais principalement) pour pouvoir en parler ^.^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'on a besoin d'une loli tsundere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tsundere complex ☆
» Parce que le Japon ! - Téléphone d'un troll - Terezi Harley
» Besoin d'aide pour 1er rp svp
» Besoin de mes services ou simplement de parler...parlez après le bip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Demande de rp-