Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kumiko Etsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Kumiko Etsu   Kumiko Etsu EmptyJeu 19 Juin - 22:34


Kumiko Etsu
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 03 Juin
Lieu de naissance: Japon                    
Origine: Japonaise
Sexe: Féminin
Groupe: Elève
Signe particulier:
  Son oeil gauche est en verre, représentant une horloge.
 
Feat Kurumi From Date a live
Attention chien méchant!

Son nom de famille quand a lui est assez différent, mais correspond parfaitement a son caractère. Etsu 悦 qui signifie en japonais: plaisir. est une personne dont la personnalité est difficile à lire. Elle possède une aversion de l'humanité qui confine à la méfiance, qui est quelque chose qu'elle partage avec la plupart des autres membres de sa famille. Elle est une actrice qualifiée, capable de mettre sur la façade d'une jeune fille innocente,elle est également plutôt curieuse. Elle a été élevée par ses parents a parler d'une manière extrêmement polie. Cependant, sous ce masque se cache une femme psychopathe, sujette à des crises de fou rire qui se révéla dès la perte de son oeil et amplifié par la perte de sa mère. Elle ne possédait aucun égard pour la vie humaine, les considérant comme une source de conflit et de haine. Il y a une justice tordu derrière ses méthodes cependant, que les gens qu'elle a  brutalement assassinés durant son enfance et son adolescence étaient des prétendus violeurs et agresseurs d'animaux. En outre, un bon signe de son sens de la justice réside dans ses objectifs.

Avec le recul, Kumiko possède un certain degré d'innocence que son comportement psychopathe ont pas entièrement ruiné; elle a un faible pour les petits animaux et autres créatures. Elle abattus fois quatre humains non pas parce qu'elle avait été engagée pour, mais parce qu'ils ont essayé de tuer un chaton. Elle semblait aussi avoir un désir pour une vie normale, une chance de rédemption. Elle a une haine contre son père qu'elle soupçonne fortement d'avoir tué sa mère, c'est lui également qui lui a fait perdre son œil étant enfant. En grandissant, Kumiko développa un côté pervers envers l'être humain, les considérant toujours de la même manière qu'à l'époque sauf qu'elle développa l'envie de jouer avec eux. N'ayant croisée aucune personne jusqu'à ce jour, capable de la faire changer, rencontrant que des être malsains et malhonnête. Au fond, Kumiko n'est pas si méchante, mais elle ne rencontre que des mauvaises personnes qui amplifie sa haine, mais parfois il lui arrive de rencontrer une personne qui lui montre que du bien de l'humain, mais très vite Ses idées de l'être humains reviennent. Amatrice de l'utilisation du poison, elle sait faire n'importe quel mélange avec l'effet qu'elle veut grâce a ce qu'elle a appris avec les Yakuza
 


J'suis un beau gosse ♫

Kurumi est une fille qui porte plutôt bien son nom, Kumiko 久美子 signifie en japonais: enfant éternellement belle et son diminutif est Kumi 久美 signifiant beauté éternelle. D'une magnifique peau clair, elle ressemblait a une poupée aux premiers abord, d'une longue chevelure noir lui arrivant facilement jusqu'aux fesses ainsi qu'une frange cachant son œil gauche de temps en temps.Son œil gauche qui était jaune et représentait une horloge, ce n'était pas l’œil qu'elle avait au départ, c'est un œil en verre posé par sa mère qui ne supportait plus de la voir avec un cache œil a cet endroit. Son œil droit quand a lui est tout a fait normal, d'un beau rouge ressortant grâce a sa peau clair.

Kumiko est d'une taille moyenne, une poitrine plutôt généreuse et c'est une jeune fille pas bien grosse, mais sans être anorexique pour autant. Kumiko se fait souvent des couettes, elle peut être basse ou haute selon son envie du jour, mais aime bien les laisser lâché quelques fois. Kumiko est une gothique lolita, portant toujours des jupes ou des robes, elle ne porte jamais de pantalon car elle n'est pas très a l'aise dedans, ses vêtements sont toujours noir et rouge, ses deux couleurs préféré. Portant que des vêtements de ce style ou des uniforme scolaire.

Écris ton histoire ~

Kumiko est née au Japon, en pleins centre de Tokyo, dans un des quartiers les mieux fréquenté par les gens riches. Son père était un homme respecté par son pouvoir au sein de son entreprise, il mettait tout en place pour gagner quelque sois ce qu'il pouvait perdre en échange. Sa mère quand a elle était une femme droite et honnête, c'était plus ou moins l'inverse de son mari mais comme on dit. L'amour rend aveugle, elle travaillait en tant que vétérinaire, elle adorait les animaux et avait transmis sa passion a sa fille, Kumiko. Kumiko a grandit avec de très bonnes manières, énormément calme et polis, elle aime s'amuser mais a été habitué par son père a se méfier des autres, de faire confiance a elle même uniquement, sa mère était plus ou moins d'accord avec lui sauf que d'après elle, il fallait se lier avec les animaux, beaucoup mieux que l'humain, beaucoup moins cruel et cupide. Son père, un peu fou dans sa tête a appris a sa fille a manier les armes, autant les armes blanches que les armes a feux, c'est là qu'elle développa une passion pour c'est armes.

Kumiko adorait aller dans la forêt et passer la journée avec les animaux, admirant et enviant leur liberté, Kumiko était d'après elle un oiseau en cage. Demandant qu'une chose, être délivré de cette prison pour être libre. Cette dernière ne sortait jamais sans une armes pour se protéger, ordre de son paternel. Alors qu'elle s'amusait tranquillement avec les animaux, elle entendit les cris de douleur d'un pauvre lapin. Elle s'approcha discrètement et se rendit compte que des adolescents s'attaquaient sans aucune retenu ni aucune raison, un regard de haine pouvait se voir dans son regard. Et sortant l'arme qu'elle avait toujours sur elle pour en finir avec eux, une fois a terre, un sourire grandissa, suivi d'un rire diabolique et fière de son geste. Elle avait pris gout a sa, les voir souffrir a leur tour. Lors de ses 12 ans, son père découvris ce qu'elle avait fait il y a quelques année, il se mit a la battre violemment et lui creva l’œil gauche comme punition, étant scolarisé a la maison. Personne ne pouvait le savoir, son paternel l'obligeant ensuite a porter un cache œil et a ne jamais parler de cette histoire. Sa mère, de retour de son voyage d'affaire revenu aux 15 ans de sa fille, furieuse de l'apprendre a son retour lui greffa un œil en verre, demandant ensuite a sa fille de retourner dans sa chambre lorsqu'elle rejoindrait son mari pour s’engueuler tout les deux.

Ce fut la dernière fois que Kumiko revis sa mère, la personne qui se faisait appelait "papa" essayait tant bien que mal de lui faire croire qu'elle était parti aux Etats Uni suite a l'heure dispute, mais Kumiko n'y croyait pas un mot. Son père disparu la semaine d'après, s'étant rendu compte de ce qu'était devenu sa fille, une personne cruelle et sadique. Elle avait tuée de nombreuse personne et sa prochaine cible était son père, mais elle devait attendre le bon moment pour le faire. A ses 17 an, Kumiko quitta le Japon, elle ne pouvait plus supporter de vivre dans cette maison, toute seule en sachant qu'elle ne reverrais plus sa mère. Travaillant avec les Yakura, la mafia japonaise. Elle prit donc l'avion avec les économie de sa famille pour s'installer en France, là bas elle s'inscrit a un lycée étant donné que c'était obligatoire a son age, et faisant en dehors des cours, le travail de tueuse a gage pour gagner sa vie. Elle était rentrée dans la mafia Française suite aux écho qu'ils ont eu de ce qu'elle avait fait au Japon ce qui les a fortement intéressé, surtout le fait de son jeune age ce qui faisait une bonne couverture. C'était un travail qui rapportait pas mal d'argent et c'était ce qui intéressé la jeune fille en plus d'utiliser des armes. Elle était payée par ses supérieur qui lui demandait d’exécuter une personne pour une raison qui était précisé a chaque fois. Elle accepta donc car elle leur fit promettre de l'aider a retrouver son père et d'être généreusement payée.




   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Myuun
Age: Toujours le même x)
Comment as tu trouvé le forum? De la même façon, que la première fois                    
Et comment le trouves tu? Comme la dernière fois x)
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Kumiko remplace Myuki E. Sayo, et comme double compte oui c'est Reine Fuyuki et Yoshino Ermite.
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Kumiko Etsu   Kumiko Etsu EmptyVen 20 Juin - 18:09

Re Bienvenue
(Ouiiii ! Une autre psychopathe ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumiko Etsu   Kumiko Etsu EmptyVen 20 Juin - 19:43

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Kumiko Etsu   Kumiko Etsu EmptyVen 20 Juin - 21:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Kumiko Etsu   Kumiko Etsu EmptySam 21 Juin - 18:25


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Re bienvenue o/ Un personnage intéressant et prometteur mais pense à bien te relire, il y a quelques petites fautes et des petits soucis de ponctuation. Mais rien de grave ^^ A part cela tout est parfait.

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kumiko Etsu   Kumiko Etsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumiko Etsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-