Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event n°2: Photos cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
avatar

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event n°2: Photos cosplay   Dim 22 Juin - 11:35




Les photos cosplay avec Rosalya


Rosalya soupira, une fois de plus. Ça devait bien être la dixième fois dans la dernière minute au bas mot. Savoir que son Leigh était seulement à quelques mètres et qu'elle ne pouvait pas être avec lui, lui fendait le cœur. En temps normal ça l'aurait amusé de s'occuper du stand de photo cosplay mais elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle voulait être avec son petit ami. Mais bon de toutes façons, lui aussi était occupé et ne pourrait surement pas la voir. Alors autant essayer de s'amuser un peu et de faire correctement la tâche qui lui avait été confiée. Après tout déguiser les gens et les prendre en photo était deux choses qu'elle adorait faire. Et Leigh lui avait promis une surprise quand ils se retrouveraient.

Reprenant du poil de la bête, la jolie jeune fille fit un grand sourire en se remettant au travail. Elle imaginait déjà parfaitement ses acolytes du jour dans leurs costumes, ça sera parfait. Bon d'accord, il faudrait surement faire deux, trois retouches de ci, de là à faire, mais elle ne sortait pas avec le styliste le plus talentueux de la ville pour rien. Elle était à présent la reine de l'aiguille et du ciseaux et son nécessaire à couture était prêt à être dégainé. Elle vérifia encore une fois les perruques qui pourraient être proposées à ceux qui le souhaiteraient, les accessoires et enfin le plus important sont appareil photo digne des plus grands paparazzi. Elle finissait toutes les dernières vérifications quand elle entendit la porte s'ouvrir. Tournant la tête, ses longs cheveux immaculés voltant gracieusement autour d'elle et un magnifique sourire aux lèvres, elle salua le ou les nouveaux venus.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
avatar
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Event n°2: Photos cosplay   Dim 22 Juin - 18:38



John avait vu que pour le festival, Sweet Love Highschool ouvrait un défilé photos en cosplay.
Attendez ... Cosplay ?!
Mais c'est ce qu'aime bien faire John ! Les cosplays pour lui c'est la vie, c'est une passion...
C'est carrément tout pour lui !
Oui, c'est vrai, il geek, mais ça ne veux pas dire qu'il n'aime pas sortir ! Surtout pendant des occasions pareils !
Si il y a une Japan Expo ou la Paris Game week, il saute pour avoir ses places. Des occasions pareils, ça ne se manquent pas.

Etant fin près à sortir de son trou, le jeune homme embarqua son écharpe à capuche bleu qui traînait à terre quand il s'arrêtait de marcher mais qui flottait dans le vent quand il courait.
Maintenant, il avait enfin pu quitter sa "très chère console", qu'il avait fermé avec délicatesse pour prendre la route du lycée.
Dans les rues de la ville, il chantonnait gaiement la chanson des "zoulies licornes" comme il en avait coutume.
Les gens pouvaient le regardaient étrangement, mais il s'en moquait !
Lui voulait juste continuait sa route dans la paix et la tranquillité.
Il esquiva de justesse un pot de fleurs qui venait de basculer d'un balcon, sauta au dessus d'un caillou qui aurai pu le faire chuter, contourna un lampadaire qu'il aurai pu se prendre...
En bref... Même si sa route était parsemée de pièges, rien ne pouvait stopper John, notre très cher "coquin" ou encore notre "martien bleu", comme les autres le nommaient si bien et avec le sourire.
C'était comme si, sur lui, il avait embarquer des "1up's" rien que pour vivre et courir jusqu'à la "tour" ou un "boss" l'attendait... Enfin c'était l'image qu'il donnait à son parcourt. Un peu comme dans Marion Bros ou d'autres jeux encore. Après tout, un geek comme lui ne se croit jamais dans la réalité !
Oui, John était un peu comme "le mec" tête en l'air maladroit. Sauf qu'aujourd'hui, c'était le gars le plus chanceux... Enfin pour dire qu'il renversa un poubelle mais sinon, même si il avait risquait de se faire écraser pleins de fois en traversant la route, il avait de la chance parce qu'enfin il arriva, sans aucune égratignures et que pour une fois il n'avait rien oublier. Même pas ses lunettes qu'il perdait si souvent.

Arrivé devant le lycée, il était complètement en extase devant le bâtiment. Comme si quelque chose de magique s'en dégageait. Les gens autours de lui se demandaient clairement ce qui trottait dans sa petite tête. Ils le prenaient tous pour un fou, lui qui restait là, plantait là, une goutte de bave pendant sur la bouche, lui qui était totalement ailleurs.

Soudain, il reprit connaissance et se décida enfin à entrer, il passa les premières portes ouvertes puis il arriva devant un panneau.
Il croisa la directrice qu'il salua et finit par jeter un œil sur le panneau cherchant la salle ou le défilé de cosplay aller avoir lieu.

" Ce n'est pas ça, ni ça... Oh ! Ze viens de trouver ! "

Il inspecta le numéro de la salle d'un air sérieux et tout en zozotant il s'indiqua à lui même la salle. Un peu fou sur le bords... Ne lui en voulez pas, il est comme ça et rien n'y peu.
Il tappa deux ou trois fois sur ses deux joues en même temps et regarda un peu partout avant de se remettre en route.

" Les festivités ne viennent que deux commencé ? Bon, moi ze vais cherché par là. "

Il soupira plusieurs ne trouvant pas la salle et finalement, il décida de demandé son chemin à un surveillant. Heureusement qu'il était là, sans quoi, John n'aurai certainement pas retrouvait son chemin. Pourtant il connaissait la salle, car lui même l'avait trouvé sur le panneau, mais ce petit gars est un vrai tête en l'air, un peu rêveur de licornes, mais bon...

La porte était enfin là... Oui, devant notre cher ami...
Il réfléchit, là, devant, un regard sombre marque son visage, comme si c'était un moment cruciale.
Puis, il reprit un air assez stupide et finit par franchir la porte finalement.

" C'est ici pour les cosplays ? "

Dit-il d'une voix un peu tremblante, comme si il entrait dans un manoir hanté.
Alors que non, ce n'était qu'une simple pièce ornée de magnifique cosplay.
Ses yeux bleu deviennent d'un noir pur et des reflet de lumière si rajoute.
Tous ces cosplays et ses perruques le faisait craqué.
Il salua la jeune la fille et il attendit une petite réaction de sa part.

_________________


John R. Johnson
Rocket le martien bleu

I don't want to Miss a thing :
Mambostuck :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
avatar
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Event n°2: Photos cosplay   Dim 22 Juin - 19:11


Heberger image


Yoshino avait été choisie avec quelques élèves pour participer a la fête du lycée au stand "Photos cosplay'. Oui vous avez bien compris. Yoshino allait faire du cosplay, elle s'était déjà cosplayée par le passé et elle avait bien aimée. Même si elle se sentait un peu gêné, encore plus observée que d'habitude. Déjà qu'elle était timide et renfermé dans son coin, c'était encore pire a ces moments. Mais Yoshino n'avait pas vraiment le choix, c'était imposé par le lycée.

La demoiselle se prépara de bon matin afin d'arriver plutôt que l'heure prévu, il devait donc n'y avoir personne a cette heure ci. Pouvoir rester seule et au calme en attendant l'arrivé du monde qui allaient créer un énorme blabla. Aujourd'hui il semblait faire plutôt chaud, en ce premier jour d'été dans ce pays. Voyant qu'il n'était pas prêt de pleuvoir, Yoshino décida de changer de tenue pour aujourd'hui. Choisissant dans sa penderie une robe blanche et orange, avec ça des sandales roses et un chapeau pour tenir sous la chaleur.

En même temps, faire la route a pied avec cette chaleur. Il fallait bien atténuer un peu la chaleur qui allait se faire ressentir sur le chemin. Avant de partir elle coiffa ses longs cheveux bleu puis partie manger un muffin avant d'entamer le voyage jusqu'au lycée. Cela ne dérangeait pas Yoshino de marchait a pied, même si c'était de plus en plus difficile avec le soleil qui tapait toute la journée. Une raison de plus qui faisait que Yoshino préférait la pluie.

Sur la route, Yoshinon avait décidé de tenir compagnie a la jeune fille, comme tout les jours où ils sortaient. Discutant sur tout le trajet ce qui donnait l'impression que le chemin était moins long. Une trentaine de minutes plus tard, Yoshino et Yoshinon arrivèrent sur place. Le lycée avait déjà ouvert ses portes. Surement pour les professeurs ou les élèves voulant arriver en avance pour préparer leur activité. Car oui même les professeurs et le personnel participait.

Reine aurait très bien pu l'accompagner mais elle était déjà partie depuis un bon moment, ayant des choses a faire en ville avant d'aller au lycée. Elle était au stand des défilés d'après ce qu'elle se souvenait, Yoshino était contente. Reine était très jolie donc sa devrait aller pour la jeune fille. Une fois dans le bâtiment, Yoshino croisa la directrice qui passait. Toujours vêtue de la même façon avec son horrible chignon. Elle la salua tout de même avant de continuer son chemin.

Cherchant sur le panneau le numéro de la salle avant de s'aventurer dans les couloirs, Yoshino ne savait pas qui serait avec elle a cette animation. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand monde donc sa lui importait peu de savoir le nom de personne qu'elle ne connaissait pas et donc qu'elle ne voyait pas qui ils étaient. Quelques secondes plus tard, Yoshino arriva devant la salle possédant le numéro qu'elle recherchait. Avalant sa salive et commença a hésiter a ouvrir la porte.

- Courage Yoshino, tu peux le faire j'en suis sur!

Yoshino tourna son regard vers son meilleur ami, lui affichant ensuite un petit sourire. Elle était un peu rassuré d'être avec lui, saisissant doucement la poignet. Elle pris son temps avant de la tourner pour l'ouvrir et entrer dans cette pièce. Ne sachant pas totalement a quoi et qui elle aurait affaire.

-O...Oui.... Je peux le faire.

Yoshino ouvrit la porte et entra, apercevant une jolie fille avec une longue et belle chevelure blanche comme reine. Sauf que les siens descendaient le long de son corps, avec de jolies yeux doré. Et un garçon brun a lunette qui semblait a peine arrivé. Avec une grande hésitation elle avança après avoir fermé la porte et se présenta.

- B....Bonjour... Je suis.... Yoshino...

Yoshino ne connaissait personne, certes ils étaient que deux mais sa lui suffisait a être gêné et avoir du mal a parler. Tourna sa tête vers Yoshinon pour qui la rassure. Il ajouta donc avec une grande énergie comme il savait si bien faire contrairement a la jeune fille.

-Salut tout le monde!!! Je suis Yoshinon et la demoiselle timide est Yoshino.

Yoshinon était toujours pleins d'énergie, c'était le héro et le meilleur ami de Yoshino. Rêvant de devenir comme lui, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ça. La jeune fille se demanda qu'elle cosplay elle allait devoir porter, espérant qu'il corresponde a la demoiselle et ne pas porter un truc assez osé. Ce qui la rendrait encore plus mal a l'aise.




_________________

 

Yoshinon et moi:
 

Reine et moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°2: Photos cosplay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2: Photos cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bébés, photos, pps, expressions...
» TESSENDERLO (quelques photos vite fait)
» photos bastogne 2009.
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» qqe photos Moircy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-