Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ai Catch (Nao x Vick <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : A surveiller un cours, en entraînement avec ma troupe, en compète ou battle
Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2014
Naoki Seragaki
Artiste
Naoki Seragaki
MessageSujet: Ai Catch (Nao x Vick <3 )   Ai Catch (Nao x Vick <3 ) EmptyMer 26 Fév - 11:50

©️ Yamashita sur épicode

Ai Catch...





On est en fin de semaine et je me suis levé aux aurores afin de pouvoir profiter de la salle de gymnase du lycée pour répéter un peu avant que les premiers cours ne commencent.

Sur le chemin qui me mène à mon lieu de travail, j'essaie de me visualiser la prochaine chorégraphie que mon groupe et moi ferons lors de la prochaine battle de street dance qui aura lieu, ici en France. Seulement voilà, visualiser c'est bien mais le mieux c'est quand même de la tester sur le terrain pour voir si ça relève du faisable pour tout le monde.

Etant le leader des "Break D.Murders", je ne manque jamais d'idées pour ce qui est de créer des chorés mais en ce qui concerne l'exécution de ces dernières sur les pistes des salles ou sur l'asphalte quand nous nous produisons en pleine rue, c'est une toute autre histoire.

Me voilà enfin arrivé devant la grille du lycée et vu l'heure matinale, pas un chat...même pas une voiture de garée à proximité. Je sors donc les doubles des clés que m'a fait la Directrice et ouvre la grille avant d'entrer. Une fois dans la cour, je referme la grille à double tour et me précipite vers le gymnase dont j'ouvre la porte. Une fois à l'intérieur, je referme la porte et sans la verrouiller cette fois puis file aux vestiaires des garçons me changer. Une fois prêt, je branche mon poste mp3 et choisis une piste qui pourrait aller avec la choré que j'ai à tester.

La musique trouvée, je la lance et me mets sur la piste puis commence les premiers pas de ma dernière création. Après quelques essais, je constate que cette dernières comporte des enchaînements très complexes qui risquent de poser problème alors je prends mon carnet et apporte quelques modifications au schéma. Je retourne ensuite sur la piste tester la choré avec les modifs apportées.

Une fois satisfait de ma chorégraphie, je coupais le cd et en mets un de Tom Snare avant de prendre mon gel douche, mon déo et ma serviette dans mon sac ainsi que ma tenue de rechange puis file dans les vestiaires prendre une douche.

J'étais sous la douche en train de me savonner quand je crois entendre des voix provenant de la salle...

"Je te dis que c'est son sac, j'en suis sûre et certaine. Il est ici...

- Maintenant ça suffit! D'abord Lysandre, maintenant lui...mais quand est-ce que tu vas t'arrêter? On va être en retard pour les cours et le collège n'est pas à côté de ce lycée, tu le sais bien en plus. Il faut qu'on y aille..."

Discrètement, je baisse l'eau et écoute leur conversation...

"NON!!! Je veux le voir et seulement après je te suivrais en cours!

-Mais on sait toutes les deux que le voir simplement ne te suffira pas.Tu voudras plus comme d'habitude..."

Ma serviette nouée autour de ma taille, je sors des vestiaires et me dirige silencieusement vers la salle du gymnase...tu parles! Quelle grossière erreur je venais de faire...

"KYYYYYAAAAAAHH!!!! C'EST LUI, C'EST NAOKI SERAGAKI!!!!!  http://r29.imgfast.n "

Celle qui vient de crier comme ça est une petite blonde avec une mèche rose et est habillée dans le style un peu gothic lolita. Elle me regarde avec des yeux complètement hystériques... Sans blaguer, des groupies et des fans j'en aie mais elle, elle fait carrément peur. D'ailleurs, j'imagine que ça doit se lire sur mon visage...

"Bon maintenant, y en a marre, Nina!!! Tu l'as vu, maintenant on s'en va! En plus tu lui fais plus peur qu'autre chose et...*rosit* ...il va prendre froid avec tes bêtises! On y va!

-NON! Je veux le voir encore un peu!"

La voilà qui s'approche de moi et qui me regarde avec ses grands yeux gris...

"Toi aussi tu as un tatouage dans le dos comme Lysandre?

-N-non, j'en aie pas.

-Et tu as une copine?"

Mince! Je viens bien de débuter une relation avec Vicky mais je me vois mal le dire et faire courir des risques à ma première copine. Car si c'est bien la Nina dont parlent les rumeurs du lycée, si je lui réponds que j'ai bien une copine, je suis mal barré. Apparemment, elle ne supporte très mal que ses idoles aient une vie amoureuse et serait bien capable de s'en prendre aux petites amies de ces derniers.

Sur ce coup-là, il faut que je la joue fine...

"Non, les filles ne m'intéressent pas. Je suis gay.

-Oh..."

Elle n'a pas le temps d'en placer une de plus que la porte d'entrée du gymnase s'ouvre à nouveau laissant entrer une silhouette...






Dernière édition par Naoki Seragaki le Jeu 8 Mai - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai Catch (Nao x Vick <3 )   Ai Catch (Nao x Vick <3 ) EmptyJeu 27 Fév - 12:21

— Ai Catch —



« Un dessin pour toi »
Vicky × Naoki


Le réveil me fit lever les yeux de mon carnet de dessin. Je soupirai, j’avais encore passé la nuit à dessiner. J’avais une sale manie qui me suivait depuis longtemps, j’étais très perfectionniste lorsqu’il s’agissait de mes oeuvres et je venais de me le prouver encore une fois. J’avais passé la nuit à dessiner et en regardant le résultat j’étais plutôt contente de moi. Je levais la feuille devant moi. J’avais dessiné un danseur de Street Dance en pleine représentation au milieu d’un foule de fans plus hystériques les uns que les autres. Le danseur n’était autre que Naoki, mon petit ami. J’eus un sourire en le regardant et je me levai d’un bond. Je savais qu’il arrivait plus tôt que tout le monde pour pouvoir le temps de s'entraîner un peu. C’était une bonne occasion pour lui offrir le cadeau que je venais de lui faire. Mais avant ça, il fallait absolument que je me rafraîchisse un peu. En passant devant le miroir j’avais pu voir que je ressemblais un zombie mais bon après une nuit blanche c’était un peu normal.

Je filais directement sous la douche pour me débarbouiller un peu. Le jet d’eau me donna  la pèche et c’est avec un entrain non dissimulé que je m’installai devant le miroir pour me maquiller et ainsi masquer au mieux la trace de cette nuit à dessiner. Après être satisfaite du résultat, je fila devant mon armoire pour m’habiller. Le choix était déjà tout trouvé, aujourd’hui ça allait être tailleur. Comme tous les jours vous allez me dire. Mais ça c’est parce que j’ai un rôle à respecter et vous me verrez jamais en jean au lycée. En week end et pendant les vacances j’adopte un style vestimentaire beaucoup plus cool mais là j’allais au travail alors je faisais attention à mon apparence. Il avait l’air de faire beau aujourd’hui alors je choisis de mettre une simple chemise blanche avec une jupe noir. Avec cela j’avais pris la veste qui allait en accord avec la jupe et le tour était joué. Je souris à mon reflet et prit mon sac et ma pochette à dessin avant de sortir de mon appartement.

Comme je l’avais vu, le temps était radieux et je pus marcher en prenant mon temps. Je n’habitais pas loin du lycée, ce qui me permettait d’y aller à pied quand l’envie de me venait. Enfin arrivée au lycée, je passais en premier lieu dans mon bureau pour y déposer mon sac et ma veste avant de regarder les derniers post-it que la directrice avait mis avant de partir. Je soupirai en voyant que ma journée allait être encore bien chargé. Apparemment il y avait eu un léger problème en cuisine et c’était à moi d’aller le régler. J’avais compris que certains membres en cuisine en s’entendaient pas bien et qu’ils ne voulaient pas travailler ensemble. J’allais devoir m’occuper de ça avant le repas si je voulais que toute l’école ait à manger pour ce midi.

Je soupirai avant de sortir de mon bureau et de traverser la cour pour rejoindre le gymnase. Vu que Naoki n’était pas dans la cour j’avais supposé qu’il s’était mis dans le gymnase. J’avais vu juste, car avant même d’atteindre la porte j’avais entendu des voix. Mais c’était des voix de filles. Qu’est-ce que des filles venait faire dans le gymnase si tôt le matin? Pour le savoir j’ouvris la porte et découvrit deux jeune filles qui n’avait pas l’air d’être du lycée en compagnie d’un Naoki un peu trop dévêtu à mon goût.
Je m’avançai en prenant un air sévère et m’adressa aux deux filles.

Je peux savoir ce que vous faites ici? Je suis sure que vous n’êtes pas des lycéennes.

L’une d’entre elle se recroquevilla sur elle même alors que l’autre qui avait une mèche rose me regardait avec défi.

On était venu voir Naoki !

J’ai failli exploser de rire en l’entendant me dire avec toute la conviction qu’elle pouvait mettre dans sa phrase. Mais je me retiens pour garder mon sérieux.

Vous n’aviez aucunement le droit d’être ici. Alors sortez avant que je n’appelle la police.

Son amie la prit par le bras en tremblant légèrement avant de la tirer pour sortir. Je les entendais râler même à l’extérieure du bâtiment. Je ne pus m'empêcher d’exploser de rire lorsque je ne les entendis plus. Le rôle de la méchante ce n’était pas pour moi, ça s’était sur.

Je m’approchai enfin de Naoki en souriant. Je me permis de le regarder un peu. Il avait qu’une seule serviette pour recouvrir son corps, je pus donc poser mon regard sur ses magnifiques abdos. Qu’est-ce que c’est beau le corps d’un danseur. J’aurai pu le regarder pendant des heures si seulement on était pas au lycée. Je détournai le regard en souriant.

Tu risques d’avoir des problèmes si quelqu’un d’autre que moi te voyait dans cette tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : A surveiller un cours, en entraînement avec ma troupe, en compète ou battle
Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2014
Naoki Seragaki
Artiste
Naoki Seragaki
MessageSujet: Re: Ai Catch (Nao x Vick <3 )   Ai Catch (Nao x Vick <3 ) EmptySam 1 Mar - 0:51

©️ Yamashita sur épicode

Ai Catch...





Dans le gymnase du lycée....


"KYYYYYAAAAAAHH!!!! C'EST LUI, C'EST NAOKI SERAGAKI!!!!!  http://r29.imgfast.n "

Celle qui vient de crier comme ça est une petite blonde avec une mèche rose et est habillée dans le style un peu gothic lolita. Elle me regarde avec des yeux complètement hystériques... Sans blaguer, des groupies et des fans j'en aie mais elle, elle fait carrément peur. D'ailleurs, j'imagine que ça doit se lire sur mon visage...

"Bon maintenant, y en a marre, Nina!!! Tu l'as vu, maintenant on s'en va! En plus tu lui fais plus peur qu'autre chose et...*rosit* ...il va prendre froid avec tes bêtises! On y va!

-NON! Je veux le voir encore un peu!"

La voilà qui s'approche de moi et qui me regarde avec ses grands yeux gris...

"Toi aussi tu as un tatouage dans le dos comme Lysandre?

-N-non, j'en aie pas.

-Et tu as une copine?"

Mince! Je viens bien de débuter une relation avec Vicky mais je me vois mal le dire et faire courir des risques à ma première copine. Car si c'est bien la Nina dont parlent les rumeurs du lycée, si je lui réponds que j'ai bien une copine, je suis mal barré. Apparemment, elle ne supporte très mal que ses idoles aient une vie amoureuse et serait bien capable de s'en prendre aux petites amies de ces derniers.

Sur ce coup-là, il faut que je la joue fine...

"Non, les filles ne m'intéressent pas. Je suis gay.

-Oh..."

Elle n'a pas le temps d'en placer une de plus que la porte d'entrée du gymnase s'ouvre à nouveau laissant entrer une silhouette...

*Pitié! Qui que vous soyez, faites les partir!* me dis-je intérieurement tandis que la silhouette se rapproche de plus en plus de nous.

Les deux gamines suivent mon regard vers la porte d'entrée du gymnase et puis....une voix familière à mes oreilles...

"Je peux savoir ce que vous faites ici? Je suis sure que vous n’êtes pas des lycéennes."

Cette voix, c'est Vicky ma copine et en moi-même je me dis que je la remercie de ne pas être venue plutôt sinon la petite blonde à la mèche rose qui ose la défier du regard pendant que son amie se recroqueville sur elle-même aurait bien été capable de s'en prendre à elle.

"On était venu voir Naoki!"

Tant d'assurance et de témérité dans sa voix et un peu trop à mon goût. Mais visiblement, je ne suis pas le seul à penser ça en voyant Vicky qui manque presque de rigoler de la gamine...

*Vicky, fais pas ça ou elle va se douter de quelque chose!*

Mais comme en réponse à ce que je venais de penser, Vicky se retient et regarde de nouveau les deux gamines avant de leur balancer

"Vous n’aviez aucunement le droit d’être ici. Alors sortez avant que je n’appelle la police. "

Je pensais sur le coup que la blonde à la mèche rose trouverait encore un truc à redire à Vicky mais son amie ne lui en laissa pas le temps. Sans perdre une minute de plus, elle prit la dénommée Nina par la main et l'emmena hors du gymnase sans demander son reste.

Pendant tout le temps où elles franchirent la porte et traversèrent la cour avant de passer la grille, je retins ma respiration. Une fois leurs silhouettes totalement disparues, je ne pus m'empêcher de pousser un énorme soupir de soulagement tandis que Vicky, qui se tenait à côté de moi et se retenait depuis le moment où Nina l'avait défiée du regard, explosa enfin de rire.

Le fou rire de Vicky me surpris tellement que je n'aie pas pu m'empêcher de sursauter avant de la regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes. Lorsqu'elle se calma enfin de son fou rire, Vicky s'approcha de moi en souriant avant de me détailler du regard. Je la regardais en me demandant pourquoi elle me détaillait ainsi du regard puis...

"Tu risques d’avoir des problèmes si quelqu’un d’autre que moi te voyait dans cette tenue. me dit-elle en détournant le regard en souriant

-De quelle tenue tu par..." je stoppais net en me regardant et rougis aussitôt.

Avec l'histoire des deux gamines, j'avais complètement oublié que j'étais sorti à la va vite de la douche avec pour unique vêtement, ma serviette nouée autour de la taille. Un peu embarrassé, je prends Vicky par la main et l'entraîne avec moi dans les vestiaires, côté douches. En plus, j'ai complètement oublié de me rincer et les tiraillements me le rappellent . Arrivés dans les douches, je prends Vicky contre moi et l'embrasse tendrement avant de lui glisser à l'oreille...

"Merci, c'était moins une." lui dis-je en glissant ses bras autour de ma taille.

Je posais mon front contre le sien et lui souris tout en me défaisant de ma serviette afin d'aller me rincer...

"Alors? Tu souhaitais me voir?" lui glissais-je en lui déposant un baiser dans le cou...

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai Catch (Nao x Vick <3 )   Ai Catch (Nao x Vick <3 ) EmptyDim 23 Mar - 17:46

— Ai Catch —



« Un dessin pour toi »
Vicky × Naoki


Les filles enfin parties et mon fou rire avec, j’allais fait une petite remarque à Nao sur sa tenue. Le voir comme ça ne me dérangeait pas, loin de là mais on était encore dans un lycée et cela m’étonnerait que la Directrice apprécie ce genre de tenue. Même si j’étais persuadée que beaucoup de femmes, lycéennes ou du corps enseignant n’aurait pas dit non.

De quelle tenue tu par..."

Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant rougir d’un coup. Apparemment il avait complètement oublié qu’il s’était présenté avec une simple serviette autour des hanches devant des collégiennes. Une petite partie de moi fut soulagée de voir qu’il ne l’avait pas fait exprès. Que voulez vous, j’étais quand même sa petite amie et on pouvait dire que j’avais de quoi m'inquiéter. Mais je n’eus pas le temps de débattre intérieurement sur la question que Nao me prit par la main et m’emmena dans les vestiaires.

Je posai un rapide coup d’oeil sur la salle qui était la copie conforme des vestiaires des filles de l’autre coté du gymnase. A un seul détail près quand même. Ici, ça sentait le parfum d’homme. Je pensais qu’on allait s'arrêter là, mais Nao continua jusqu’aux douches. Il me prit dans ses bras et m’embrassa tendrement. Je répondis à son baiser, baiser que j’avais voulu dès que je l’avais vu ce matin.

"Merci, c'était moins une."


Son front posait sur le mien et mes bras autour de sa taille, je me mis à rigoler doucement alors que lui enleva sa serviette.

De rien mais j’ai fait ça parce que j’aime pas voir des filles trop près de toi …

J’avais dit ça sur le ton de la rigolade mais une petite partie de moi devait le penser vraiment. J’avais un copain magnifique et je savais que beaucoup de monde était d’accord avec moi. Mais il n’avait pas que ça, il est doué en danse, gentil, attentionné. C’était le copain parfait et le mieux dans l’histoire c’était qu’il était avec moi. Alors pas question de le lâcher, je l’aimais trop pour ça.

"Alors? Tu souhaitais me voir?"

Ah oui c’est vrai j’avais quelque chose à lui donner. Je lui souris en me reculant un peu.

J’ai un cadeau pour toi mais je te le donnerai quand tu seras sec.







Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : A surveiller un cours, en entraînement avec ma troupe, en compète ou battle
Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2014
Naoki Seragaki
Artiste
Naoki Seragaki
MessageSujet: Re: Ai Catch (Nao x Vick <3 )   Ai Catch (Nao x Vick <3 ) EmptyJeu 8 Mai - 15:18

©️ Yamashita sur épicode

Ai Catch...





Gymnase, Vestiaires des garçons-dans les douches...

"Merci, c'était moins une."

Tels sont les mots qui me sortent d'entre les lèvres après avoir embrassé tendrement Vick que j'avais entraînée dans les douches du vestiaire hommes. Je l'avais collée à moi et avait posé mon front contre le sien...et puis pourquoi me gêner alors que nous sommes seuls? Vick passe alors ses bras autour de ma taille en rigolant doucement pendant que je fais glisser ma serviette au sol. C'est vrai que ces deux gamines m'ont vu en serviette mais le privilège de me voir sans rien du tout n'est réservé qu'à Vicky...

"De rien mais j’ai fait ça parce que j’aime pas voir des filles trop près de toi …" me répond-t-elle sur le ton de la rigolade.

Je la regarde et souris.

"Ce ne sont que des gamines et les gamines ça ne m'intéresse pas! De toutes façons, je leur aie balancé que je suis gay pour qu'elle me fichent non seulement la paix mais à toi aussi. Surtout la petite avec la mèche...j'ai entendu des trucs sur elle qui me plaisent pas vraiment et de toutes manières c'est pas encore aujourd'hui que je jouerais les Pedobear avec une gosse qui pourrait être ma petite soeur!"

Je l'embrasse dans le cou en ajoutant...

"Tu me suffit amplement alors les autres peuvent aller gentiment se rhabiller et se faire voir ailleurs."

Je me saisis d'un élastique et commence à former une queue de cheval un peu haute avec mes longs cheveux bleus puis les attache avant d'enlacer de nouveau Vick.

"Alors? tu souhaitais me voir?"

Elle se recula un peu en me souriant

"J’ai un cadeau pour toi mais je te le donnerai quand tu seras sec."

Je la regardais un instant en commençant à me poser des questions sur la nature du dit cadeau...surtout si en plus, il faut que je sois au sec pour le voir. Je me dis qu'à la limite si c'est un truc solide, je vois pas où est le problème que je mouillé ou non pour l'avoir mais je finis par hausser des épaules plus pour moi-même qu'en réponse à ce que vient de me dire Vick.

"Rhôoo et moi qui pensais que tu allais m'accompagner sous la douche tant que personne n'est dans les parages. Allez dis oui ... :chatpotté: "

Bon on va bien voir si la technique des yeux du Chat Potté marche réellement...

"De toutes façon si tu veux pas, je t'embarque quand même et tu la prendras toute habillée la douche :P "




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai Catch (Nao x Vick <3 )   Ai Catch (Nao x Vick <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Catch (Nao x Vick <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vick ou la passion du dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Gymnase-