Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Statut: Elève
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Mar 24 Juin - 10:41

Pour le coup, j'avais fais fort. Je cherchais juste l'école et je doutais que cela ressemble à une veille maison délabrée aux fenêtres brisées ou obstruée dont le jardin était totalement envahi par les mauvaises herbes. Je regardais autour de moi et il n'y avait que des choses absolument flippantes. Des grand arbres morts autour desquelles s'enroulaient du lierre encadraient une grille de fer noir.

- C'est pas l'école ça ...

Je n'osais même pas crier, de peur qu'un fou psychopathe se trouve dedans et m'entende. Je ne voulais pas non plus bouger d'ici. Si je me perdais à nouveau, j'allais peut-être tomber sur quelque chose de pire. Je regardais la masure alors qu'une pensée me traversait l'esprit Ce manoir est hantée. Je remis mon sac sur l'épaule et tournais sur moi même, cherchant un lieu un peu plus fréquenté. Mais rien … J'étais au beau milieu de la forêt et surtout, dans l'endroit le plus reculée. Personne n'allait venir ici, c'était certain ! Désespérée, je m'assis sur le sol et sortis mon cahier et un crayon. Il fallait que je me calme et pour ça, il fallait que j'écrive. Vu ce que j'avais devant moi, j'allais au moins pouvoir écrire un chapitre !

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Statut: Élève
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Mer 25 Juin - 16:59

Cela faisait déjà 3 jour que Terezi avait quitté les terres Australes pour rejoindre la France. Oui, la France était son rêve depuis toute petite. Son village natal était trop petit à son goût et elle connaissait vraiment tout le monde, tout le village, tous ses habitants et même les moindres recoins.
C'était à cause de son admiration pour la France qu'elle avait quitté tous ça. Même ses amis qu'elle appréciait plus que tous. Mais sa soif de découverte était énorme. Terezi voulait bougé, elle voulait découvrir, partir !
Lorsqu'elle avait trouvé par hasard un livre des paysages de France, elle a été très attirée tout de suite ! Elle avait même fait des recherches sur le net.
Terezi voulait tellement y aller !
Alors, à l'âge de 18 ans, elle quitta l'Australie pour voyager.
Et oui, son rêve était devenue réalité.
Comme quoi "Vivre ses rêves, c'est vivres sa vie". C'était ce que disait "la vieille du village", comme l'appelait si bien les amis de Terezi. Si on avait un problème, on pouvait faire appel à sa sagesse. Elle avait tout le temps raison et donner de très bons conseils.

N'ayant pas cours de la journée,
Terezi commença à ranger sa demeure. Une bonne vieille maison, bien délabrée avec un grand jardin. Bien sur, il fallait tout aménager, parce qu'elle n'avait plus de porte et le jardins était remplie de mauvaises herbes. En gros cela faisait un décor de maison hanté.
Elle s'appliqua pour déplacer les meubles, refaire les peintures des chambres...
Enfin une vrai bricoleuse. Mais pour tout remettre en état, cela aller demandé du travail. Surtout qu'elle vie seule, en fin presque, car tous les chatons du quartier, elle les recueilles tous !
Oui, et c'était aussi à cause de ça qu'elle avait du mal à travaillé dans sa maison. Déjà elle est seule et en plus elle veux s'occuper d'eux, parce qu'elle les trouvait tous si mignon.
Elle les laissait se balader un peu partout. De tout façon comment dire "non" à des chat ? et puis, vu qu'il n'y avait pas de porte, c'était "entrée libre"
De toute façon même si, il n'y avait plus de portes, même les voleurs n'oserai pas entrée dans la demeure de Terezi. Il y avait trop de bruits, les plus étranges qu'ils soient.
Et puis, certains trouveront aussi l'habitante de la maison étrange, parce qu'avec la peau grise, les dents pointues jaunes, les cornes et les lunettes rouges, lui donnaient vraiment une drôle d'allure. En plus, elle sortait souvent avec sa cane blanche, et pourtant elle n'était pas aveugle, juste myope.

Le ménage, la peinture, le déplacement des meubles...
Cela commençait à énervé Terezi et en plus elle venait de s'occuper des chat.
Elle s'assit contre un carton, enlevant son bandana rouge et blanc à carreaux, remonta ses lunettes sur son front, puis souffla un bon coup.
Toute épuisait elle se reposa jusqu'à l'heure du midi.

-" C'est crevant ! Pffff... Dommage que je n'avais pas les moyens de m'acheter un studio à Paris... "

Ne sachant pas quoi faire de la journée, elle trouva finalement une excellente idée qui lui passa subitement par la tête.
Elle n'avait pas encore visitée tous les recoins de la ville, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Il fait beau et le soleil est présent.
Elle chercha l'endroit idéale et prépara son pique-nique avec soin. Sandwich fait maison, coca et eau fraîche et une pomme pour le désert.

-" C'bien ça comme coins : la maison hanté !
En plus j'ne connais pas raison de plus ! "

Elle prit un sac et glissa son déjeuner dedans. Elle courra jusqu'à sa salle de bain pour enfilé un jean slim noir, un t-shirt courte manche avec en dessin le signe astrologique balance de couleur bleu, des chaussures vans rouges et elle embarqua sa cane blanche.
Fin prête, elle quitta sa demeure - ne fermant pas la porte, car il n'y en avait pas.

Après quelque bonne minute de marche, elle finit pas atteindre cette fameuse maison hanté.
Étrangement, quelqu'un était posté juste devant. Ce demandant même ou est est qu'elle avait bien pu tomber une voix retentit :

- C'est pas l'école ça ...

Effectivement. Cette maison ne ressemblait pas au Lycée de Sweet Love. Enfin, si c'était bien sûr le lycée qu'elle cherchait, il était plutôt de l'autre côté de la ville.
D'ailleurs, la voix sonnait plus finement. C'était une fille et les long cheveux roses ne disait pas le contraire.
Une jeune fille perdue alors ?

Terezi ne réfléchit pas, elle prit un peu d'hélant et s'élança sur la jeune fille. Elle lui fit des léchouilles sans même se présentée.
Enfin au bout de quelque secondes, elle finit par ouvrir sa bouche de troll :

-" Tu es perdu ?!! "

Elle continua jusqu'à que la jeune fille réagisse.

J'arrête là:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdragons.forumactif.org/
Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Ven 27 Juin - 11:05

Je rangeais mes affaires et me levais lorsque quelqu'un me tomba dessus. Je sentis alors une langue sur ma joue. Grimaçante, je tentais de voir si un chien m'avait prit pour cible mais la voix qui s'adressa à moi était bien humaine.

- Tu es perdu ?!!

Je ne réagis d'abord pas puis tentais de repousser la jeune fille.

- Oui je suis paumée … Tu veux bien arrêter ça ?!!

Je commençais à en avoir un peu ras-le-bol de me faire lécher la figure. Une fois le contrôle de moi même repris, je m'essuyais la joue d'un revers de manche et m'éloignais un peu de cette fille. Suspicieuse, je jetais un regard en coin à la nouvelle venue puis lui souris. Je n'allais pas faire la tête à cette adolescente un peu excentrique qui était peu être ma seule solution pour quitter cet endroit plus qu'effrayant.  

- Je m'appelle Sheila et toi ?

Je saisis la lanière de mon sac et me tournais vers le manoir sans doute hanté. Non, finalement, il valait mieux que je ne le regarde pas. Je souris à la fille

- Tu es venus exprès pour voir ce lieu ?

Alors ça … c'était la question la plus brillante que j'avais jamais posé de toute ma vie … C'était lamentable.

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Ven 27 Juin - 12:56

- Oui je suis paumée … Tu veux bien arrêter ça ?!!

La jeune fille plantait devant le manoir hanté, grimaça des léchouilles de Terezi.
Il faut dire que même si cela signifié "bonjour", certaine personne n'apprécierait pas trop.
Terezi le savait et pourtant elle continuait de le faire. C'était plus qu'un tic à vrai dire, c'était devenu même maladif.
Elle se retira donc pour laisser la jeune fille respirait. Elle finit par donner un petit sourire, peut être forcé, et elle répondit poliment à sa question. En fait elle préférait certainement regardé Terezi que le manoir en face d'elle. Un endroit terrifiant, un décor de mort, avec un cimetière et des endroits si sombres.
La jeune se retourna et interpella Terezi toujours avec son petit sourire.

- Je m'appelle Sheila et toi ?

Terezi répondit avec un grand sourire, montrant ses dents jaunes pointues.

-" Moi je suis Terezi... Terezi Harley enchantée !

Au moment où Elle voulût raconter le pourquoi du comment elle était là, la jeune fille du nom de sheila, lui coupa ou presque la parole.

- Tu es venus exprès pour voir ce lieu ?

Justement Terezi allait en venir. Vu la tête de la jeune fille, elle croyait posé une question assez idiote, or non car Terezi lui répondit aussi joviale que tout à l'heure :

-" Bien sûr ! Je suis effectivement là pour ça ! Je sais que tu vas trouvé ça étrange mais je suis Australienne mais ce n'est pas tout ! J'ai découvert depuis peu la France et j'habite à Amoris depuis peu et vu que je n'avais pas encore tout visité, je suis passé par là "

Avec un ton amical, elle reprit :

-" J'ai la flemme de faire le travail dans ma maison et donc je suis là ! Ne t'inquiète pas, t'as question n'étais pas si lamentable que ça. "

Alors, comme elle était perdue, Terezi demanda se grattant la tête :

-" Si tu es perdu je peu peut être t'aidé ? "

Elle toussa un coup et reprit :

-" Par contre impossible de faire demi-tour ... J'ai tenté mais je reviens toujours sur mes pas, donc selon moi il faut traversé la maison "

Le plus étrange, c'était que Terezi disait ça avec le sourire. Mais elle n'était pas du genre sadique, non loin de ça.
Elle aime l'aventure et la découverte, si Sheila aimait ça, elle aurait dit certainement oui.
Et puis c'était le seul moyen de sortir.

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Sam 28 Juin - 16:11

-" Bien sûr ! Je suis effectivement là pour ça ! Je sais que tu vas trouvé ça étrange mais je suis Australienne mais ce n'est pas tout ! J'ai découvert depuis peu la France et j'habite à Amoris depuis peu et vu que je n'avais pas encore tout visité, je suis passé par là "

- C'est vrai tu viens d'Australie ? La chance !

Je lui souris, son ton joviale m'ayant fait oublier la débilité de ma question.

-" J'ai la flemme de faire le travail dans ma maison et donc je suis là ! Ne t'inquiète pas, t'as question n'étais pas si lamentable que ça. "

C'était vraiment sympa de sa part de tenter de me rassurer. Je lui fit un sourire. Elle se gratta la tête

-" Si tu es perdu je peu peut être t'aider ? "

- Oh oui je suis totalement paumée mais ça … ça date pas d'hier !

Je rit à ma propre blague que Terezi ne pouvait sans doute pas comprendre vu qu'on venait de se rencontrer.

-" Par contre impossible de faire demi-tour ... J'ai tenté mais je reviens toujours sur mes pas, donc selon moi il faut traversé la maison "

Je me sentis pâlir d'un coup. Quoi ? Traversé la maison ? Ah non hors de question ! Je savais déjà que si j'y entrais, j'allais trouver le moyen de me perdre dedans !

- Tu … Tu n'es pas sérieuse …

Pitié, faites qu'elle plaisante ! Je fixais Terezi dans l'espoir qu'elle s'écrie soudain «poisson d'avril» mais elle n'avait pas l'air disposé à le faire. Je serrais la lanière de mon sac et me tournais vers la grande bâtisse délabrée. C'était beaucoup trop effrayant pour que j'y entre et je n'étais même pas sûre qu'on trouve comment ressortir de là. En plus, il y avait sûrement un cimetière où un truc dans le genre de l'autre côté et … et … je frissonnais de peur et regardais Terezi qui avait l'air très heureuse de traverser cette maison.

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Lun 30 Juin - 6:25

- C'est vrai tu viens d'Australie ? La chance !

Terezi ne voyait pas en quoi elle avait de la chance d'être Australienne. Mais bon... Elle lui lança un petit sourire amical.
Il faut dire qu'elle aime sourire. Et puis, si Terezi ne sourit pas c'est qu'il y a un gros problème. Parce que cette fille était toujours d'humeur joviale et ne raté aucune occasion quand il s'agissait de rire.

- Oh oui je suis totalement paumée mais ça … ça date pas d'hier !

Terezi sourit encore plus. Cette idée que se soit quelqu'un qui se perds facilement, la faisait rire. Elle aussi quand elle se perdait... Bah... Elle se perdait totalement, la pauvre Terezi. Sauf que elle, ça la faisait bien marrer. On ne sait jamais qui on peux rencontrer en route quand on fait du stop.
Oui, Terezi, pour venir à Amoris City, avait fait du Stop et par chance, elle tomb sur un groupe Australien. Un groupe de jeune qui passait justement par là et qui l'aida à trouver la ville, tant rechercher.

Quand Terezi proposa de traverser la bâtisse, le jeune Sheila frissonner. Elle en n'avait certainement très peur et ne voulait certainement pas en mourir. Mais comme le disait Terezi c'était le seul moyen de sortir.

- Tu … Tu n'es pas sérieuse …

-" J'aurai aimé te dire « poisson d'avril »,  mais bon... La ça fait quelque heures que je tourne en rond et je n'ai pas encore prit le temps de me poser pour manger. "

Elle ne disait pas ça parce que c'était un troll. Non, loin de ça... Car elle, elle tournai en rond dans la brume qui faisait qu'elle retournait sur ses pas.
Elle regarda Sheila et lui dit avec un large sourire :

-" Je suis venue voir ça, je pensais m’arrêtée manger, mais je vois que c'est impossible... J'vais devoir le manger en route... "

Elle toussa un bon coup, pendant une minute u silence de mort était présent.
Mais soudainement, elle reprit en avançant vers la porte de la maison :

-" Moi je la traverse ! Si tu ne viens pas reste là alors ... Mais à ce qu'il parait, ce lieux est hanté et déconseillé de visiter. C'est pour ça que je suis là ! Je suis Fanatique de paranormal ! "

Elle se stoppa et demanda à Sheila :

-" Tu viens ? ou les fantômes viendront à toi. "

Elle était sérieuse quand elle disait ça. Terezi croyait dur comme fer au esprit. Mais de toute façon, même si Sheila ne la suivrait pas, elle l'aurait embarquer de force.
Ce n'est pas parce que c'est un troll, qu'elle aurait laisser pourrir une jeune fille comme Sheila. Non... Ce n'est pas son genre...

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Lun 30 Juin - 9:47

Oh que si elle était très sérieuse.

-" J'aurai aimé te dire « poisson d'avril »,  mais bon... La ça fait quelque heures que je tourne en rond et je n'ai pas encore prit le temps de me poser pour manger. "

Et en plus de ça elle lisait dans mes pensées ...

-" Je suis venue voir ça, je pensais m’arrêtée manger, mais je vois que c'est impossible... J'vais devoir le manger en route... "

- Ah tu as pensée à emmener de la nourriture.

Dans mon cas, la peur faisait coupe-faim mais tout de même, je ne comprenais pas vraiment cette fille.  Elle s'avança vers les portes de la maison puis déclara

-" Moi je la traverse ! Si tu ne viens pas reste là alors ... Mais à ce qu'il parait, ce lieux est hanté et déconseillé de visiter. C'est pour ça que je suis là ! Je suis Fanatique de paranormal ! "

- Tu ... Tu ne vas me laisser là ?

Ma voix avait flanchée, je devais être blanche. Je ne voulais pas rester seule ici et je ne pouvais pas croire que Terezi allait m'abandonner là.

-" Tu viens ? ou les fantômes viendront à toi. "

- J'arrive.

Je me précipitais vers elle avec l'envie de m'accrocher à elle. Fixant la porte du manoir, je ne doutais nullement que celle-ci grincerait lorsqu'on la pousserait. Je priais juste pour que les fantômes restent gentiment dans leur coin et attendent qu'on ai finit de traverser pour se remettre à hanter le coin. Je regardais Terezi et tendis le bras vers l'entrée de la maison.

- A toi l'honneur moi ... Je te suis.

Je devais avoir l'air totalement ridicule ...

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Lun 30 Juin - 11:24

- J'arrive.

La voix de la jeune fille retentit et elle se précipita vers Terezi, comme si elle allait s'accrocher, de peur, à celle-ci. Elle commençait à trembler.

-" Tu as si peur ? Tu ne dois pas... Temps qu'on est deux ça devrai le faire ! "

Terezi essaya de la rassuré un peu. Ce n'était pas le genre de fille sadique qui allait dire : "Vas-y je te laisse là ! comme ça, ils s'attaqueront à toi et te mangeront !" Non, loin de ça... Elle n'allait pas l'abandonner, parce que Sheila est une jeune fille sympathique et qui, ici, à besoin d'aide pour retrouver son chemin.
Soudainement, la voix de la jeune demoiselle flancha et elle était devenu pâle.

- A toi l'honneur moi ... Je te suis.

Le bruit de la porte faisaient des frissons dans le dos de Terezi. Elle ne s'attendait pas à un bruit aussi... Bruyant ?

Terezi ajouta :

-" Reste derrière moi ! Je cherche la lampe torche dans mon sac ! "

Elle chercha pendant une bonne minute, pour en fait trouver un sandwich. Elle se rabaissa et un vase lui fonça dessus. De justesse, elle s'était accroupie avant.
Sheila tremblait, elle avait vu le vase passait juste devant elle et quand Terezi se retourna vers elle, elle lui demanda :

-" Bah pourquoi t'as peur ? J'ai fait quelque chose, hein ? "

Terezi ne comprit pas sur le coup, d'ailleurs, elle n'avait pas vu et entendu le vase que s'était fracturé plus loin, sur la moquette rouge poussiéreuse.

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Mer 2 Juil - 18:31

La porte d'entrée s'ouvrit en grinçant et je frissonnais. Bon sang cette excursion allait sans doute me faire avoir une crise cardiaque.

-" Reste derrière moi ! Je cherche la lampe torche dans mon sac ! "

Alors là, elle pouvait y compter. J'allais la suivre à la trace c'était certain ! Terezi chercha dans son sac. Elle s'accroupit et eut de la chance. Beaucoup de chance. Un vase sortit de nulle part passa au dessus de la tête de Terezi. Je suivais l'objet qui alla s'écraser contre un mur et me mis à trembler comme une feuille. Je fermais les yeux et respirais à fond pour tenter de calmer les battements de mon coeur. Oui, j'allai vraiment mourir dans ce manoir hantée si les choses continuaient ainsi ! La jeune fille se retourna vers moi

-" Bah pourquoi t'as peur ? J'ai fait quelque chose, hein ? "

Je la fixais, incapable de parler pendant une petite minute avant de secouer la tête pour remettre mes idées en place.

- Y ... y a un vase ... passé ... Au dessus de ta tête ...

Ma phrase était tellement haché que je ne fut pas certaine que Terezi l'ai compris. Je la regardais qui s'affairait dans son sac.

- Tu as trouvé ta lampes ? J'ai pas envie de rester là pendant des lustres ...

Je n'arrivais pas à cesser mes tremblements. Autour de moi, la maison semblait se resserrer. Je détestais me sentir aussi oppressée et surtout, je n'aimais pas avoir peur comme ça ! Je regardais autour de moi avec la peur de voir autre chose arriver. Une chose était sur, il était désormais hors de question de revenir dans cet endroit maudit !

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Ven 1 Aoû - 8:30

- Y ... y a un vase ... passé ... Au dessus de ta tête ...

Sa phrase était totalement haché. La jeune fille avait mangé quelques mots, rendant ainsi sa phrase presque incompréhensible.
Terezi réfléchi un moment : Vase ? Passé ? Au dessus de ma tête ? ... Vasse qui est passé au dessus de ma tête !
Elle examina autour d'elle et effectivement, sur le mur d'en face, il y avait des morceaux un peu partout sur le sol.

Soudainement, Sheila demanda avec, déjà, moins de difficultés :

- Tu as trouvé ta lampes ? J'ai pas envie de rester là pendant des lustres ...

Terezi attrapa sa lampe et lui montra avec un large sourire :

- La voilà !

Elle reprit sur un ton sur d'elle et amical :

- Suis-moi maintenant si tu ne veux pas y rester des lustres ! De plus je suppose que tu ne veux pas revoir un nouveau phénomène... Bien que selon moi, le vase était un effet spécial ! Parce qu'un fantôme aurait viser juste... Oui, ce lieu est hanté mais... sur ce coup, ce n'était pas un esprit...

Elle regarda Sheila, quand subitement, elle trébucha. Elle se rattrapa de justesse sur ses deux mains et Terezi demanda en se ruant vers elle :

- Bon là... Je ne peu pas dire le contraire ! C'est un esprit ! Je me demande : qui est-il ?

Un large sourire encore plus gros que le premier se dessina sur sur son visage pâle. Sheila l'avait très certainement deviné. Si elle voulait sortir d'ici, c'était avec Terezi ! Mais vu qu'elle devait la suivre ! Elle vont y restées un moment, car Sheila savait que Terezi voulait savoir qui était cet esprit, qui allait bientôt les hantées, tout le long de leurs périple. Ça ne devait, en aucuns cas, rassurer la pauvre jeune fille que Terezi venait d'aider pour se relever. Elle l'aida aussi à se dépoussiérer, car se lieu respirait la poussières à pleins nez...

Spoiler:

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Ven 1 Aoû - 10:38

Terezi se tourna vers moi, brandissant sa lampe de poche.

- La voilà !

Bon ... C'était au moins ça de trouvé ! Je soupirais de soulagement et sourit. Maintenant, il fallait trouver la sortie. Terezi reprit joyeusement :

- Suis-moi maintenant si tu ne veux pas y rester des lustres ! De plus je suppose que tu ne veux pas revoir un nouveau phénomène... Bien que selon moi, le vase était un effet spécial ! Parce qu'un fantôme aurait viser juste... Oui, ce lieu est hanté mais... sur ce coup, ce n'était pas un esprit...

C'était quoi alors ? Au pire, je m'en fichais ! Je voulais juste sortir d'ici et Terezi représentait la seule personne à pouvoir m'y aider ! D'ailleurs, elle venait de me le dire ! Je fis quelques pas avant de trébucher. Me rattrapant sur les mains, je soupirais et m'assis alors que la fille se précipitait vers moi.

- Bon là... Je ne peu pas dire le contraire ! C'est un esprit ! Je me demande : qui est-il ?

- Oh non me dit pas que ...

J’espérais avoir mal compris ce qu'elle sous-entendait. Elle m'aida à me relever et je la dévisageais. Elle ne voulait quand même pas chercher ce fantôme quitte à passer la journée ici ? Pitié, qu'elle me dise non ! Et puis, je pouvais très bien avoir trébuchée toute seule comme une grande ! J'étais assez maladroite pour ça ! On allait pas dire qu'un esprit soit à l'origine de ma chute.

- On va pas errer ici toute la journée pour trouver cet esprit ?

Je priais pour qu'elle nie et me dise qu'on allait sortir dans deux minutes mais je n'y croyais pas. Après tout, elle m'avait bien dit qu'elle était venue exprès pour voir le manoir. Je secouais la tête et vit encore quelques pas sur le parquet grinçant. Je n'aimais pas ça ...

- J'ai trébuchée toute seule !

Je n'étais absolument pas crédible !

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Ven 1 Aoû - 18:06

- Oh non me dit pas que ...

Terezi observa la pièce, alors qu'elle venait d'aider Sheila. La jeune fille ne voulait pas que Terezi réponde :

- Et si ! Comme ça on sera les première à savoir qui habite ce lieu et même faire la une des journaux !

Et pourtant, elle le fit.
Terezi espérait faire la une de n'importe qu'elle magazine. Pour... Devenir plus connu en France. Oui, c'était belle et bien le pays qu'elle adorait par dessus tout.

- On va pas errer ici toute la journée pour trouver cet esprit ?

Terezi répondit de manière à ne pas trop la désespérer. Elle savait que ce "Et si !" était déjà de trop. Alors, elle fit un petit hochement de tête avant d'ouvrir sa bouche :

- Hélas, je ne peux savoir si ce sera toute la sainte journée, mais reste calme, je te prie car... Nous allons faire en sorte de bien visité mais... Si tu veux... On ira le plus rapide possible... Tu sais si il faut, je peu revenir, car je serai ou me diriger...

Elle baissa le regard un peu dessus certainement, car elle voulait vivre cette aventure aujourd'hui. Mais qu'importe. Elle voulait aussi aidé son amie. Amie qui d'ailleurs se mit à parler :

- J'ai trébuchée toute seule !

Terezi eu un énorme fou rire. Elle essuya une larme de joie avant de dire :

- C'était pas crédible, tu sais ?

Elle ne pouvait s'empêcher de rire dans un moment ou une personne disait ou faisait quelque chose de pas crédible du tout. Mais, il ne faut pas lui en vouloir : Elle était comme ça Terezi.

Elle se rapprocha de son amie avec un large sourire :

- Bon je crois que tu veux continuer ? Suis-moi !

Elle se décida enfin de reprendre la route. Elle n'attendait pas Sheila qui allait très certainement la rejoindre de si tôt.

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Sam 2 Aoû - 19:08

Un rire échappa à mon amie

- C'était pas crédible, tu sais ?

Je hochais la tête en riant vaguement. Oui c'était même carrément pathétique ce qui n'avait pas échappée à la jeune fille qui explosa de rire. Je la fixais alors qu'elle était pliée en deux. Il lui fallut un petit moment avant qu'elle ne reprenne son sérieux et s'approche de moi en souriant :

- Bon je crois que tu veux continuer ? Suis-moi !

Elle me tourna le dos et avança. Ah non ! Hors de question qu'elle me laisse ! D'un pas vif, je la rattrapais, et m'accrochais à son bras pour ne pas rester toute seule ici

- Me laisse pas ici toute seule !

J'avais pas vraiment réussi à empêcher ma voix de trembler et, pour me donner contenance, je regardais un peu partout autour de nous pour voir si l'esprit nous refaisait une "farce". Levant la tête, je fronçais les sourcils. Une idée venait de me traverser l'esprit et j'en fis part à mon amie

- Si tu veux savoir qui est cet esprit ... On aura peut-être un indice dans sa chambre ?

Je devais avouer qu'elle m'avait un peu intriguée à parler de découvrir l'identité de cet esprit ... J'étais curieuse et ma curiosité prenait le pas sur ma trouille. Vu comment était Terezi, elle allait sans doute me chambrer mais tant pis ! Elle pouvait me guider dans ce manoir. Un détails m'embêtais ... Cet endroit était vieux donc l'escalier devait sans doute avoir subi des dégats ...

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Dim 3 Aoû - 9:00

- Me laisse pas ici toute seule !

Pourquoi le ferait-elle ?
Non, Terezi n'était pas de ce genre. Il lui arrivait de "troller" les gens, mais sans plus. De plus, elle faisait énormément à Sheila. Sheila, qui pour elle, et une amie remarquable et adorable comme tout. Donc, non ! Hors de question de l'abandonner !

Sheila devait avoir peur, car elle avait sa voix qui tremblait. Terezi voulait lui demandée si ce lieu lui faisait peur. Mais, c'était une question assez idiote, car oui... Sheila ne voulait certainement pas que l'esprit du manoir hanté ce manifeste une nouvelle fois. Bien que... Il allait certainement refaire une brève apparition, car... Peut-être, a t-il un secret ?
Cette question faisait frémir Terezi d'envie et sa soif de découverte était énorme !
Avec Sheila, elle allait peut-être faire le "scoop" du siècle !
John et Dave n'auront qu'à bien se tenir quand elle en ramenera une grande et belle preuve de : "L’existence de l'esprit du manoir hanté"
Bon d'accord, c'était un peu gros comme titre. Mais vu qu'ils ne la croyait pas, sauf John le martien bleu fanatique de licornes et de jeux vidéos, ils pourraient enfin en avoir le cœur net. Il est vrai que certaines personnes ne croit pas au fantôme, mais ne disons pas : "L'homme ne croit que ce qu'il vois" ?

La voix de Sheila avait fait quittée Terezi de ses pensée qui l'avait certainement emmené trop loin :

- Si tu veux savoir qui est cet esprit ... On aura peut-être un indice dans sa chambre ?

Terezi s'arrêta net :

- Sheila ! Tu es un génie !

Sheila fut comme surpris de ce que venait de dire Terezi.
Elle reprit :

- Dans la chambre de l'hôte, ici, l'esprit... Disons que l'ont pourrait au moins découvrir comment il a bien pu mourir !

Cette phrase ne devait pas rassurait Sheila, bien que Terezi était folle de joie à savoir, que son idée de découvrir cet esprit et que cette aventure serait génial !
Elle rajouta :

- Montons à l'étage ! Sa chambre est peut être là haut !

Sauf que vu l'état de la maison, les marches n'était certainement pas en bonne état.

Terezi avança en courant vers l'escalier, suivit de très près par Sheila qui lui demandait de ralentir sauf que ...
Une marche cédât et les deux jeunes filles tombèrent dans un trou, qui venait de se faire dans les escalier.
Au réveille de Terezi, elle examina la pièce qui selon elle ressemblait à un sous sol.
Elles ne s'attendaient décidément pas à tomber là, mais peut être y a t-il d'autres indices ?
Le mystère resta encore entier...

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Lun 4 Aoû - 17:26

Terezi stoppa si soudainement que je faillit lui rentrer dedans. A l'évidence, mes paroles lui avaient fait de l'effet puisqu'elle ne tarda pas à s'exclamer :

- Sheila ! Tu es un génie !

J'écarquillais les yeux. Ah non ! J'étais logique, simplement logique ! Mon amie reprit

- Dans la chambre de l'hôte, ici, l'esprit... Disons que l'ont pourrait au moins découvrir comment il a bien pu mourir !

- Quoi ? Mais ... On est obligé de chercher ça ?

Je n'avais pas très envie que l'esprit vienne nous chercher des noises. Et si ça se trouve, il avait eu une mort affreuse et je ne voulais pas découvrir ça ! Terezi était toute excitée par contre !

- Montons à l'étage ! Sa chambre est peut être là haut !

- L'escalier est pas forcément en ...

Je ne finis pas ma phrases car mon amie courait déjà vers l'escalier, un peu trop vite pour moi.

- Ralenti !

Nous commençâmes à grimper les marches mais la deuxième céda sous notre poids. Nous tombâmes. Lorsque j'ouvrit les yeux, il faisait noir. La lampe de poche s'était sans doute éteinte sous le choc. Nous n'étions plus dans le salon. Je m'assis lentement, mes membres me faisant mal.

- Terezi ? Tu es là ?

Faites qu'elle ne se soit pas évanoui ! Je posais les mains sur le sol poussiéreux pour trouver la lampe de poche et tenter de la rallumer mais je ne trouvais que le vide

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Jeu 7 Aoû - 16:51

- Terezi ? Tu es là ?

Bien sûr qu'elle était là, tout près de Sheila. Enfin... Disons à un mettre au moins. Terezi avait la lampe torche en main et, devinant que son amie la chercher, elle l'alluma :

- Sheila ? Tu me vois ?

De cette façon, Sheila pouvait être guidée par la lumière. Terezi, elle, regarder un peu les alentours de cette pièce poussiéreuse. Cet endroit, semblait être l'un des sous-sols du manoir et en regardant partout, un indice pouvait peut être là pour guider les deux jeunes filles dans leur expéditions.

- Tu sais quoi ?

Elle réfléchit un moment avant de reprendre :

- On visite le souterrain pour trouver la sortie, mais pas seulement ...

Pendant une longue minute, lessant Sheila se poser pleins de questions, elle resta pensive... Comme si, finalement, elle cherchait ce qu'elle devait dire. Or, ce n'était pas le cas... Elle avait attendu un moment car elle avait sentit la présence de quelque chose. Elle se leva prenant de force Sheila, pour l'obliger à la suivre. De longs et sinueux couloirs, aussi sombres qu'une grotte, les menèrent à une autre pièce. Des gouttes tomber du plafond et l'endroit grouillait d'araignée. L'eau montée jusqu'à leurs cheville, mais rien ne semblait dérangé Terezi.
Toute les deux fouillèrent cette pièce remplie d'objet en tout genre, cherchant le moindre indice.

Soudainement, Terezi s'écria :

- Sheila ! Regarde !

Sheila avança avec difficultée pour rejoindres l'autre jeune fille.
Elle examina un bout de papier, qui visiblement était un morceaux de carte.

- Sheila ! Il faut trouver les autres morceaux ! C'est peut être grâce à elle que l'on va peut être sortir... ET ! Découvrir notre fantôme !

La fin de la dernière phrase de Terezi, ne plaisait pas à Sheila. Mais, si elle voulait sortir, elle devait certainement se dire qu'elle devait la suivre...

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Ven 8 Aoû - 18:42

La lueur de la lampe de poche troua l'obscurité et je soupirais de soulagement.

- Sheila ? Tu me vois ?

- Oui ! C'est bon !

Je me levais lentement et marchais vers Terezi non sans me cogner contre de nombreux objets aux passages. Je pestais intérieurement mais fini par rejoindre mon amie

- Tu sais quoi ?

- Non et j'ai peur de savoir ...

Les mots m'avais échappés mais il était trop tard pour les rattraper. Pour me donner contenance, je regardais autour de moi. Mais Terezi n'avait pas l'air d'y faire attention.

- On visite le souterrain pour trouver la sortie, mais pas seulement ...

Je la fixais, les yeux écarquillés. Oh non ... Encore cette histoire de découvrir cet esprit ... Je voulais juste sortir moi rien de plus ! Mais Terezi n'avait pas l'air du même avis. Elle ne finit pas sa phrase mais se leva soudainement, marchant dans cette pièce poussiéreuse. Je la suivis

- Eh on vas faire quoi ?

J'allais insister sauf que l'on venait de quitter l'endroit pour marcher dans de long couloir. Je me tus. Maintenant, on était autre part ... Dans une autre pièce ... Et j'aurais mille fois préféré être ailleurs. L'eau tombait du plafond et nous arrivait aux chevilles mais le pire, c'était qu'il y avait des araignées ... Je frissonnais. Seul la lueur de la lampe éclairait l'endroit. Je n'aimais pas ça. Il fallait que l'on fouille la pièce pour trouver quelque chose. Je restais près de Terezi lorsqu'elle me cria soudain

- Sheila ! Regarde !

Je m'approchais d'elle, lentement et fixais le morceau de papier qu'elle me montrait. C'était un bout de carte.

- Sheila ! Il faut trouver les autres morceaux ! C'est peut être grâce à elle que l'on va peut être sortir... ET ! Découvrir notre fantôme !

Non non non ! Je refusais catégoriquement ! Je ne voulais pas errer plus longtemps dans cette baraque ! Sauf que j'étais obligée et ça me donnait envie de pleurer et frapper tout ce qui se trouvait autour de moi.

- On peut sortir d'ici ? Je n'aime pas les araignées et je commence à avoir froid !

L'eau était glacée, l’endroit était sombre et sentir ces araignées près de moi était dérangeant. Je regardais un peu la pièce autour de moi et vit un miroir posé sur une commode. Je le fixais pendant un instant lorsqu'il se brisa sans aucune raison apparente.

- Euh ... Terezi ? Je crois que l'esprit à pas envie qu'on découvre qui il est ...

En tout cas, c'était comme ça que je le comprenais.

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Mar 12 Aoû - 11:21

Sheila n'aimait pas l'endroit dans lequel elle était tombée avec Terezi. Terezi, c'était elle dans l'histoire qui avait fait la plus grosse bêtise. Elle avait couru ce qui brisa une marche d'escalier et c'était bien à cause de ça, qu'elles en sont là.
Terezi s'exclama :

- Ne t'inquiète pas Sheila, on va faire ça rapidement et je te promet qu'on sortira d'ici

Elle avait l'air désolé. Elle ne voulait pas trainé Sheila dans cette aventure, mais ... Et puis, c'était la faute de cette brume. Elle avait fait tournée en rond le pauvre troll, l'empêchant de rentrer.

Un bruit fit retournée Terezi et elle quitta de même ses pensés flash-back.

- Euh ... Terezi ? Je crois que l'esprit à pas envie qu'on découvre qui il est ...

Elle se mit à rire :

- Sheila ! Cassé un miroir, c'est égal à sept ans de malheurs !

Mais, Sheila lui fit comprendre que ce n'était pas elle, mais bel est bien l'esprit.
Terezi s'exclama en voyant une ombre qu'apparemment Sheila ne voyait pas. Peut-être ne l'avait-elle pas vu ? :

- Hé ! Toi ! Laisse nous sortir ! On ne te veux rien !

La jeune fille devait prendre la troll pour une folle. Mais un moment, Terezi fut projeter contre un autre mur.

- Sheila, il faut sortir, je ... je ... je retournerai plus tard pour voir qui est cet esprit ... et ... Si tu veux je te raconterai ... tout ...

Elle avait été très surprise par cet attaque directe.

Soudainement, la lampe torche se mit à voler et Sheila regarda curieusement l'objet qui se déposa à ses pieds ...

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Mar 12 Aoû - 17:30

Terezi rit de ma remarque

- Sheila ! Casser un miroir, c'est égal à sept ans de malheurs !

- Mais c'est pas moi ! C'est l'esprit !

Terezi fixa un point derrière moi et je me sentis mal à l'aise. Qu'avait-elle vue ? je ne voulais pas me retourner de peur de voir un truc vraiment flippant. Je devais sans doute regarder trop de film d'horreur ...

- Hé ! Toi ! Laisse nous sortir ! On ne te veux rien !

C'était de plus en plus flippant ! Je tournais sur moi même pour regarder les alentours mais la lueur succincte de la lampe de poche ne me permettais pas de bien voir. Soudain, Terezi se retrouva projetée contre un mur. Je retint un hurlement alors que mon amie semblait choquée

- Sheila, il faut sortir, je ... je ... je retournerai plus tard pour voir qui est cet esprit ... et ... Si tu veux je te raconterai ... tout ...

- Tu n'as rien ? ça va ? Oui on va sortir mais tu ne vas pas revenir !

La lampe de poche se mit à voler. L'objet se posa à mes pieds. J'hésitais un instant avant de me pencher pour la prendre. Qu'est ce que ça voulait dire ? Je levais la tête, peu sûre de moi

- Je suis comprendre quoi ? Que c'est moi qui doit trouver ton identité ?

Et voilà que je me mettais à parler au fantôme ... Je devait être vraiment effrayée. Sauf que le message n'était pas clair. Je regardais Terezi et m'approchais d'elle. J'avais besoin de son avis, après tout, c'était elle qui était douée pour les sciences occultes, pas moi !

- T'en penses quoi ? On fait quoi maintenant ?

Je serrais la lampe de poche comme pour me rassurer

Feuille de personnage
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Sam 16 Aoû - 9:00

- Tu n'as rien ? ça va ? Oui on va sortir mais tu ne vas pas revenir !

Terezi sourit un peu choqué de ce coup, mais elle va très bien. Elle répondit encore sous le choc :

- Je vais bien, mais cet esprit m'intrigue. J'y retournerai ...

Elle se dit de suite que Sheila devait la prendre pour une folle, mais après tout : tout le monde la voyait ainsi et ça ne lui posait presque aucun problème, voir pas du tout.
La lampe torche se jeta au pied de Sheila, qui ne comprenait pas pourquoi. Que lui voulait l'esprit ? Même cela, Terezi ne le savait pas. Sheila s'exclama par la suite :

- Je suis comprendre quoi ? Que c'est moi qui doit trouver ton identité ?

Elle continua en s'adressant à Terezi :

- T'en penses quoi ? On fait quoi maintenant ?

Le message n'était pas clair, même pour Terezi. Elle se releva et lui sourit :

- Bah, je crois qu'il va nous rendre fou. Nous devons plutôt sortir d'ici. Je reviendrais et je le ferais plus tard. Je vais plutôt t'aider !

Terezi s'appuya sur l'épaule de Sheila amicalement. Sheila, elle serait comme elle le pouvait la lampe du jeune Troll. Elle sourit et d'un ton fonceur, elle s'écria :

- On sort !

Sa voix résonna et les murs se mirent à tremblait. C'était comme si il s'approchaient des deux jeunes filles...

J'arrête là:

Artiste

Feuille de personnage
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   Mar 26 Aoû - 11:24

Terezi se leva et me sourit. Comment devais-je interpréter ça ? Je le fixais, attendant qu'elle m'éclaire. Après tout, c'était elle la douée en surnaturel ! Moi j'étais juste la vie paumée qui s'était retrouvée la par hasard !

- Bah, je crois qu'il va nous rendre fou. Nous devons plutôt sortir d'ici. Je reviendrais et je le ferais plus tard. Je vais plutôt t'aider !

Mon amie s'appuya sur mon épaule alors que je serrais la lampe de poche jusqu'à ce que les jointures de mes doigts blanchirent. Je desserrais ma prise sur l'objet et nous commençâmes à marcher. Terezi souriait toujours. Acte que je ne comprenais pas vraiment puisque moi j'étais morte de trouille !

- On sort !

Les mus se mirent à trembler et j'eux l'impression qu'ils se rapprochaient de nous. Finir écraser dans un vieux manoir hanté n'était pas le grand rêve de ma vie. Je serrais les poings et m'écriais

- Non ! On reste !

Les alentours cessèrent de bouger et de se rapprocher de nous. Bon ... On avait au moins arrêté ça. Je coulais un regard vers Terezi.

-Peut être qu'on doit vraiment découvrir son identité ... En tout cas, je comprends ça moi ...

J'avais besoin de son avis là ! Il fallait qu'elle m'éclaire. Avait-elle déjà vu ce genre de situation ? Et puis ce fantôme qui nous aidait en rien ! S'il avait un message à faire passer, il pouvait l'écrire en toute lettre sur un mur ou un miroir ! ça irait plus vite !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]   

Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1