Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A l'aide ! [Len Bogard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyLun 28 Juil - 14:11

Une nuit. Une ruelle sombre. Une fille en robe et perdue. Voila ma situation actuelle. Je voulais juste rentrer chez moi mais j'étais paumée bien sur. Je détestais ça. Sortant mon téléphone, je lançais l'application GPS installée il y a peu. Elle me servait énormément. J'étais ridicule, fatiguée et j'en avais marre de toujours me perdre ! Le GPS chercha ma position et je serrais les dents.

- Allez ... Dépêche !

Je ne voulais pas rester ici plus longtemps ! J'avais juste envie de rentrer chez moi. De toute évidence, il y en avait qui ne voulait pas que j'aille dormir ... J'entendis des rires gras derrière moi et je fermais un instant les yeux. Pitié pas ça.

- Alors poulette, t'es perdue.

Nan nan, j'étais là dans l'espoir de vous croiser ... Sauf que je ne répondis pas ça. Je ne répondis pas en fait. Mon téléphone n'avait toujours pas trouvé l'endroit où j'étais. Et si je m'enfuyais ? Ça me semblait être une bonne idée sauf que j'avais mis trop de temps à réfléchir. L'un des types me saisit le bras mais je me dégageais. Ils étaient quatre. Détails inutile mais que je remarquais quand même. Je ne savais pas comment réagir mais une chose était sur, je n’avais aucune envie de finir violée ici. Je leur tournais le dos et marchait vers l’autre bout de la ruelle.  Les gars m’attrapèrent encore mais ils se mirent tout les quatre pour m’immobiliser. La peur me saisit et je me débattis comme je pus. Seule contre quatre, je n’avais aucune chance de victoire. Alors je hurlais. C’était tout ce que je pouvais faire. Hurler en priant pour que quelqu’un entende.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Dans ta face
Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Len Bogard
Solitaire
Len Bogard
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyLun 28 Juil - 16:36







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Len & Sheila
A L'aide...
Len Bogard pendant ses jours de libre, aime se réfugier dans un bar non loin de chez lui. Il en est devenu un habitué et en cette chaude soirée le jeune homme avait besoin de boire. Dès son entrée dans le bar, quelques donzelles se précipitent sur lui pour se blottir dans ses bras.

Tu nous offres à boire Len, on meurt de soif.

Len n'est pas complètement idiot, il sait bien qu'elles n'en ont rien à faire de lui, elles en veulent juste à son argent. Mais aujourd'hui il s'en fiche complètement, il veut juste se mettre la tête dans le chou. Il s'assoit sur l'un des tabourets du comptoir et sent déjà les mains des femmes qui s'accrochent à lui pour l'amadouer. Pourtant bien que la soif se manifeste à nouveau et qu'un verre de whisky vient d'être posé devant lui, le jeune homme a l'impression que ce soir il ne doit pas boire. Cédant à sa réflexion intérieure, Len laisse un gros billet aux femmes pour qu'elles puissent se payer à boire et file sans une seule goutte d'alcool dans le sang. Il n'avait pas pris sa moto ou sa voiture parce qu'il ne réside pas très loin du bar. C'est donc les mains dans les poches de son jean qu'il traine dans la ville. Son regard se fait scrutateur, puis finit par se figer sur une jeune fille en face qui a l'air perdue. Portant un grand intérêt à son téléphone, elle ne remarque pas qu'elle est suivie. Len décide de les suivre et voit les grands gaillards attaquer la petite. Le jeune homme est dégouté et intervient.

Eh bien eh bien, c'est du joli tout ça. Quatre mecs contre une petite sans défense. C'est que vous êtes très courageux.

C'est pas tes oignons du con, tu dégages ou on te refait le portrait.

Len ne bouge pas et plante un regard de glace dans ceux des agresseurs. Il s'adosse contre le mur et attend leur réaction. C'est à ce moment qu'un de ses adversaires se lance à corps perdu dans sa direction, Len ne cille pas et se dégage. Il reçoit un coup de poing, esquive le second dont le poing heurte le mur. S'en suit des cris de douleur et Len en profite pour lui asséner un crochet du droit, puis du gauche, et enfin un uppercut qui étale son adversaire. Pas le temps de souffler, un autre brandit son couteau, Len effectue deux mouvements de recul à chaque attaque, ensuite d'une prise ferme du bras, puis du poignet de son adversaire, il le désarme et l'assomme d'un coup de tête après lui avoir cassé le bras. Les autres assaillants sortent leur couteau, l'un retenant la petite sous son emprise et l'autre individu prêt à attaquer.

Si vous lui faites le moindre mal, je vous assure qu'il faudra une pelle pour ramasser vos restes quand j'en aurais fini avec vous. Fouttez le camp et on tasse cette histoire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyLun 28 Juil - 17:07

Personne ne semblait m'avoir entendue. Il était sans doute trop tard pour que quelqu'un soit dehors à cette heure. C'était pas pour m'arranger. J'étais morte de trouille. Les quatre gars ne voulaient pas partir. Une voix résonna dans la ruelle.

-Eh bien eh bien, c'est du joli tout ça. Quatre mecs contre une petite sans défense. C'est que vous êtes très courageux.

-C'est pas tes oignons du con, tu dégages ou on te refait le portrait.

Qui était cet homme ? A croire qu'il était apparu comme ça. Les types se tournèrent vers lui prêt à se battre. L'un d'eux resta à me tenir pendant que les autres se battaient contre l'homme qui venait d'arriver. Ils sortirent des couteaux. Le nouveau venu en battit deux sans problème avant de se tourner vers le troisième et celui qui me retenait encore. Je ne bougeais pas. A vrai dire je n'avais plus fait un geste depuis que l'autre était arrivé, sans doute paralysée par la peur.

- Si vous lui faites le moindre mal, je vous assure qu'il faudra une pelle pour ramasser vos restes quand j'en aurais fini avec vous. Fouttez le camp et on tasse cette histoire.

Les types restant hésitèrent. Ils avaient envie de s'enfuir mais en même temps, leur honneur était en jeu. Le troisième se jeta quand même sur l'homme. Je les regardais. Celui qui me tenait me mit dos à lui et posa le couteau sur ma gorge.

- Dégage où je lui dessine un joli sourire !

Je n'avais pas vraiment peur de mourir mais pour le coup, c'était pas la fin dont je rêvais. Je regardais l'inconnu qui avait essayé de me sauver et lui lançait un regard de supplication muette. Qu'il me sauve. Pitié. J'étais incapable de parler pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Dans ta face
Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Len Bogard
Solitaire
Len Bogard
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyMar 29 Juil - 10:59







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Len & Sheila
A L'aide...
Len reste sur ses gardes, espérant secrètement qu’il ne sera pas obligé de faire du mal à ces andouilles. Mais voilà qu’il subit un autre assaut Len esquive les coups du troisième assaillant, puis pivote pour que d’une main sur son col, il le plaque au sol. Son adversaire se débat, mais Len est un tas de muscles, doublé d’une certaine agilité. Il le désarme et plante un couteau dans sa cuisse, s’en suit des cris stridents. Le brun se lève alors et fait face au dernier agresseur, celui-ci tient férocement la petite et Len fronce les sourcils tout en évaluant toutes les multiples possibilités qui s’offrent à lui, il va devoir se faire plus menaçant.

Ecoute, tes copains sont dans un sale état et je n’ai pas envie de te régler aussi ton compte. Tu lâches la petite et on en reste là.

Il porte une attention toute particulière à la victime qui est et avec raison, pétrifiée. Il revient alors sur le jeune homme et c’est de sa voix puissante et rauque qu’il reprend sur un ton péremptoire, presque comminatoire.

Bon je peux aussi me montrer plus expéditif si tu préfères ? Je suis inspecteur de police et … Il tapote sa veste pour indiquer l’emplacement de son arme qu’il n’a pas évidemment, mais la veste est suffisamment ample et lourde pour que la petite frappe ne se doute pas de sa ruse… Et je te laisse deviner ce qui va t’arriver si tu fais ta tête de mule ou du mal à la petite. A ces mots, le voyou a la réaction attendu, il pousse la fillette et prend la poudre d’escampette. Len réceptionne la petite dans ses bras.

C’est fini, ils ne vous feront plus de mal Mademoiselle.

Len regarde les autres voyous, il se doit de signaler cette agression. Il appelle une ambulance, puis ses collègues, en dix minutes l’ambulance arrive, ainsi que la voiture de patrouille. Le blessé est conduit à l’hôpital et ceux que Len avait assommés en taule. Quelques mots échangés avec ses collègues, Len revient vers la petite. Il retire sa veste pour couvrir les épaules de la jeune fille.

Il va falloir passer au commissariat demain pour votre déposition, mais pour l’heure, je vous raccompagne chez vous, vous voulez bien ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyMar 29 Juil - 11:48

Le troisième de mes agresseurs se mit mettre à terre comme le reste de ses copains. Mon sauveur lui planta un couteau dans la cuisse, le faisant hurler. Je fermais les yeux puis les rouvrit lorsque l'homme parla à celui qui me tenait.

- Ecoute, tes copains sont dans un sale état et je n’ai pas envie de te régler aussi ton compte. Tu lâches la petite et on en reste là.

Celui qui me tenait ne me relâcha pas. L'homme reprit

- Bon je peux aussi me montrer plus expéditif si tu préfères ? Je suis inspecteur de police et …

Il tapota sa veste, là où il avait sûrement une arme. C'était bien ma veine, j'étais tombé sur un flic. Si jamais quelqu'un osait dire qu'il ne faisait pas leur boulot, j'aurais de quoi démentir le propos.

-Et je te laisse deviner ce qui va t’arriver si tu fais ta tête de mule ou du mal à la petite.


L'agresseur me poussa avant de s'enfuir. Je trébuchais et manquais de tomber mais le policier me rattrapa.

-C’est fini, ils ne vous feront plus de mal Mademoiselle.


Je fondis en larme. J'avais eu tellement peur que mes nerfs lâchaient. L'homme sortit son téléphone pour appeler une ambulance et ses collègues, me laissant un instant pour aller leur parler. Je me cachais la tête dans les mains, le temps de calmer mes pleurs. J'étais encore sous le choc, ayant du mal à croire que tout cela m'était vraiment arrivé. Je relevais les yeux quand je sentis quelque chose de lourd sur mes épaules. L'homme avait posé sa veste sur moi.

-Il va falloir passer au commissariat demain pour votre déposition, mais pour l’heure, je vous raccompagne chez vous, vous voulez bien ?

Je hochais la tête, trop fatiguée, trop choquée aussi pour dire un mot. Puis je regardais autour de moi. Toujours un peu perdue. Il voulait me raccompagner chez-moi mais je ne savais pas où c'était ...

- Je suis désolée monsieur mais je suis perdue ... Je ne sais pas par où il faut aller pour rentrer chez moi ...

Je baissais la tête. Une idée me vint. Mon téléphone ? Il était sûrement tombé dans la panique mais il fallait que je le retrouve ! J'étais perdue sinon. Je secouais la tête pour m'éclaircir les idées et pouvoir au moins parler.

- Attendez ... Mon téléphone .. Je dois le retrouver ...


ça devait sembler tellement futile comme remarque. Je me levais lentement, testant mon équilibre. Je tremblais de partout et m'aventurais à pas lent dans la ruelle. Malheureusement, il faisait sombre et je n'avais pas une vue extraordinaire. Me tournant vers le policier, je tentais de sourire

- Vous n'auriez pas de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Dans ta face
Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Len Bogard
Solitaire
Len Bogard
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyMer 30 Juil - 8:51







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Len & Sheila
A L'aide...
La petite veut bien être raccompagnée, seulement elle semble hésitante sur le chemin à emprunter, est-elle perdue? Ou lui faut-il un peu plus de temps pour se remettre de ses émotions? Len est sur le point de l'interroger, mais voilà qu'elle confirme ce qu'il pensait déjà. Le jeune homme se gratte la tête, puis s'exprime.

Bon écoute petite, donne-moi ton nom et ton adresse. Je vais me renseigner, au pire nous n'aurons qu'à prendre un taxi, ne t'en fais pas le taxi sera à mes frais.

Il la sent anxieuse, en est-il la cause? Non elle cherche son téléphone, ah oui il a du tomber. Len regarde également un peu partout et de nouveau elle s'adresse à lui, de la lumière dit-elle? Ah oui son téléphone! Il le sort et éclaire chaque zone de recherche de la petite, elle finit par retrouver son téléphone, afin pense-t-il.

-Mais qu'est-ce que tu venais faire dans le coin à une heure pareille? Tu as des amis dans le coin? Tu habites où? Le jeune homme ne comprend pas trop comment elle a fait pour se perdre, sauf si vraiment elle ne réside pas dans le coin. Heureusement Len a sa résidence à peine à deux carrefours de la ruelle, au pire il pourra toujours la ramener chez lui pour prendre sa voiture et la raccompagner chez elle, il a le Gps dans sa voiture. Il regarde l'heure sur son portable, il ne sait pas si à cette heure ils pourront encore trouver un taxi pour la demoiselle. Il regarde la petite et attend des réponses à ses précédentes questions pour prendre une décision adéquate par la suite.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] EmptyMer 30 Juil - 11:53

Le policier éclaira la ruelle, je regardais autour de moi et repérait l'engin. Mon téléphone était là, par terre. Je me baissais pour le prendre puis me tournais vers le policier qui avait reprit la parole

-Mais qu'est-ce que tu venais faire dans le coin à une heure pareille ? Tu as des amis dans le coin ? Tu habites où ?  

Je baissais la tête, confuse. Si ça se trouve, on était à deux pas de chez-moi et je n'en savais rien ! C'était tellement frustrant ! Et ça me rendait totalement ridicule aux yeux des autres, ou alors ça me mettait dans le genre de situation que je venais de vivre.

- Je cherchais mon chemin ... J'ai un gros problème d'orientation en fait ... J'habite dans un appartement je ne saurais pas vraiment vous dire ...

C'était pas comme ça que j'allais vite rentrer chez moi ... Je relevais lentement la tête et regardais le policier pour voir sa réaction. J'allais vite l'énerver. Une chose était sur, une fois rentré chez moi, je n'allais plus en sortir et tant pis pour les gens qui voudraient me voir !

- Désolée monsieur ...

Je respirais un grand coup pour éviter de me remettre à pleurer. Puis je me souvins que j'avais mon adresse dans mon téléphone. S'il n'était pas cassé, il pourrait nous guider rapidement. Je l'allumais et soupirais de soulagement. Tendant l'engin à l'homme, je montrais l'écran qui indiquait mon immeuble.

- Euh ... J'habite ici ... C'est pas loin en fait ...

Je fixais le sol, me sentant totalement stupide. Peut-être parce que j'étais stupide ... Je relevais vivement la tête en me rendant compte que, si mon immeuble était pas loin, il allait peut être me laisser rentrer toute seule. Non non, je voulais pas ! Je frissonnais

- Vous allez pas me laisser toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Len Bogard]   A l'aide ! [Len Bogard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide ! [Len Bogard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme en dérive:Len Bogard[terminé]
» Un client un peu spécial... [feat Len Bogard]
» La solitude s'accompagne de lassitude: Len Bogard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Les Résidences-