Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]   Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] EmptyDim 10 Aoû - 10:33

Dis, dis, dis ... Tu aimes les
poissons?


John R. Johnson et Janis Le Gallic



Crème solaire obligatoire !


Trop chaud, il fait trop chaud. C'est vraiment insupportable cette chaleur!
Disons que je ne devrais pas me plaindre ... Oui, c'est l'été et oui, je ne devrais pas rester là sur mon canapé, face au ventilateur, un manga en main.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour me rafraîchir et j'ai la flemme totale de me lever ...
Que vais-je faire de ma journée?!
Regarder un film? Oui, mais lequel? J'ai la flemme de chercher!
Je soupirais de là où j'étais et je dévisageais mon salon, alors que j'avais la tête en bas ...
Et puis zut! Le téléphone sonne :

- Allô ?

Étrange? Personne au bout du file?
Je me suis levé pour rien alors.

En fait non ... Si je suis capable de me lever pour ça ... Je peux aller chercher quelque chose dans le frigo. J'ai faim et puis ... Y'a rien à faire ...
Peut-être que je devrais faire autre chose que manger? Ce n'est pas bon pour ma ligne!
Bon je vais appeler mes parents pour les prévenir que je sors et que je n'ai malheureusement pas les clefs.
Et c'est ce que je fis de suite :

- Ouais, p'pa ? Ha ... Non, m'man ... Je sorte et je n'ai pas les clefs ... Je rentrerai tard dans la soirée! ... Oui, ne t'inquiètes! Je sais que tu n'aimes pas que je sorte ... Oui, je t'aime aussi ... Non, j'étais en train de rien faire de toute façon ... Oui ... Bon ... Non! Je te laisses! Oui ... Oui, je t'aime aussi ... BON! Salut!

Ma mère est décidément trop attachante. Je ne peux pas sortir sans qu'elle me dise "prends bien garde à toi" ou alors "si tu vas à la plage, protège-toi" ...
Attends ... La plage? C'est une bonne idée!
Je pensais faire une marche! Mais ... J'vais rentrée crever ... et puis au moins, je me ferais de belles couleurs avant de reprendre les cours.
Je souris à cette idée.

Je me prépara ... Sac, crème solaire, serviette ... et! le plus important! le maillot de bains!
Pour ne pas me changer là-bas, je le mis de suite sur moi. Un beau maillot de bain orange à lignes blanches ... Han ~
Mon favoris ...
Je venais de l'acheter, il y a peu et c'est ma petite sœur qui l'a trouvé ... Je la remercierais parce qu'il me va trop bien. Mes formes sont totalement mises en valeurs par la forme et les lignes du maillot.
Quelle bonne idée j'ai eu!
Oui, en Bretagne, on ne peut pas se baigner partout et il faut faire énormément attention ... En plus, sur certaine plage, il n'y a pas de sable ... Ce qui fait que les jeunes enfants doivent s'amuser autrement, mais ce qui reste un point positif finalement ...

Bon, je suis fin prête! Je m'habille et je pris ma carte de bus. La mer est bien trop loin de mon quartier résidentiel. Du coup voilà ~

Un quart d'heure d'attente ... Mince! Le bus est en retard!  Bon j'attendrai alors ...
Mais ... Un bruit ... NON! ... Une musique! ... Non, ce n'est pas une musique ... C'est le son d'une voix qui chante joyeusement ... euh ... Faut! ...
C'est horrible à entendre! Quand je me suis retournée, là! C'était un jeune garçon qui chantait ... Une musique de licornes?
Pourquoi? En plus, il prend le même bus que moi!
Zut! Décidément, ce garçon est très étrange ...
Voilà ce qui coupa ma joie ... Moi qui rigole tout le temps!

Ah! Voilà enfin le bus. Il se mit a courir me faisant trébuché ...

- Mais! Tu ne peux pas faire un peu plus attention! Idiot! Oh! Tu m'écoutes quand je te parle!

Et bien, non, malheureusement, il faisait la sourde oreille ... Quel prétentieux! A moins qu'il ne soit sourd? Je ne crois pas!
Bon je monte aussi, mais ...
Pitié ... Y'a plus de place assise ... Il avait pris la dernière ... Bon, je n'ai pas envie d'attendre encore longtemps! Je patienterai debout! et s'il me gêne encore une fois! Je ... Bon ... Non ... Je ne suis pas de ce genre là ... Je lui pardonne ... Parce que finalement, il est peut-être sourd et ce qu'il me fait dire ça, c'est qu'il chante assez fort ... Donc ... Je ne lui en veux pas ...

Le bus arrive enfin à sa destination, je m'étire et je saute du bus!
Je vis plus le jeune homme et c'est ce qui me rassura sur le coup ... Plus d'ennuie en vue ...
J'accouru à mon tour sur le sable ... Oui le sable ! ~
et je m'installa sur une serviette et je m'allongea de tout mon long sur le ventre ... Le calme régna ... Il n'y avait pas de bruit ... Du moins, pas de bruit trop dérangeant ... Le bruit des vagues, des rires des enfants, des volleyeurs qui faisaient un match, des oiseaux ... Bref, le calme quoi ~



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]   Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] EmptyMar 12 Aoû - 16:42

Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] Daga
Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons ?
Je l'ai ! ~
Les vacances ... Ha ... Enfin ...
John les attendait depuis longtemps ... Il se disait, qu'il pourrait finir quinze fois le même jeu vidéo, ou encore faire une grande balade...
Sauf que là, le soleil fait fête ! De plus la chaleur était tellement écrasante, qu'il était impossible de bouger. Étalé sur son lit, le jeune geek ne bougeait plus... Il soupirait... Se retournait pour passer du dos au ventre, au moins tous les quarts d'heures, mais ... C'était finalement crevant la chaleur ...
Il ne savait même plus quoi faire.
Puis, finalement une idée. Comme un flash dans son esprit.

" Qu'elle est le meilleur endroit pour se rafraîchir ?"

Tout de suite, l'idée de la plage lui monta à l'esprit. Ça, c'était une bonne idée. De plus, il sortirait et puis ... Il se baignerait ... Il s'y voyait déjà ... Lui, les pieds dans l'eau ... Entouré ... De licornes ?
Oui, John a les idées un peu tournées. Mais bon, ce sont des licornes ...

Il arrêta de réfléchir et il alla se changeait. Au moins, il arrêterait de crever de chaud sur un lit à rien faire. Ensuite, il prépara un sac, qu'il chargea de suite sur son dos et il enfila des tongs. Bah ... Oui, c'était des chaussures assez pratiques, elles s'enlevaient rapidement et ne prenaient pas trop de place.

Il sortit de sa maison en chantant la chanson des licornes, directions la prochaine station de bus, pour la plage!
Il ne faisait que trottait joyeusement dans la rue, tout le monde le regardaient bizarrement. Enfin, c'était assez ... Normal.
Mais rien ne pouvait l'arrêter, ce n'était pas une lumière, ce n'était pas une fusée, c'était une Rocket.
Rocket ? Ah oui, c'était sur surnom favoris. Voilà pourquoi certaines personnes le nom ainsi. Mais d'autre l'appel, le martien bleu ... Pourquoi ? Parce qu'il est étrange et qu'il s'habille majoritairement en bleu. Voilà, c'était la raison la plus simple.

Il y est ! En vue la station de bus !
Il courra jusqu'à elle. Une autre jeune fille attendait le bus et elle semblait dérangée par la présence du martien, car elle aussi ne voulait certainement pas l'entendre chantait aussi faut qu'une casserole. Mais John n'y faisait pas attention, il était tellement joyeux d'aller à la mer qu'il se moquait de tout, jusqu'à son objectif.
Au bout d'un bon quart d'heure, le bus arriva enfin. Il se mit à courir bousculant la jeune fille qui s'écria furieusement :

- Mais! Tu ne peux pas faire un peu plus attention! Idiot! Oh! Tu m'écoutes quand je te parle!

Il ne l'écoutait pas. Du moins, il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait. Lui, se contenta de monter dans le car, prenant la dernière place assise. Il était encore en train de chanter joyeusement, se moquant de tout le monde qui le regardait un peu bizarrement encore.

Le bus arriva enfin à sa destination : la plage d'Amoris City. Il se disait qu'il devait vite sauter et se mettre en maillot. Un simple short de plage bleue à fleurs. La couleur ne changea pas!
Il établit son petit camp sur la plage déposant rapidement ses affaires quand des jeunes volleyeurs vinrent à lui.

- Mec, une petite partie avec nous ? Il nous manque un membre dans une équipe.

John leur répondit :

- Z'est avec plaisir ! Mais une partie, ze ne veux pas crever de chaud ...

Voilà, John zozota encore. Mais ça ne semblait dérangé personne. Pendant une partie, comme prévu il joua avec eux.
Maintenant, il joua seule au ballon dans l'eau.
Seulement, il tapa trop fort dedans et le ballon tomba tout près d'une jeune fille qui faisait la sieste sur le ventre... Malheureusement, elle lui redonna le ballon le visage couvert de sable. John s'excusa :

- Excuze moi ! Ze ne voulait pas faire za !

Il se protégea le visage, pour ne pas qu'elle lui lance le ballon au visage. Il ferma les yeux et espéra qu'elle ne lui fasse rien ...


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]   Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] EmptyVen 15 Aoû - 14:45

Dis, dis, dis ... Tu aimes les
poissons?


John R. Johnson et Janis Le Gallic



Crème solaire obligatoire !


Moi qui pensée être tranquille, voilà que pendant ma sieste, un ballon atterrit non loin de mon visage. Peut-être à  dix centimètre, peut-être moins. Qu'importe, car il était assez peès pour me mettre du sable sur le visage. Je pris en main le ballon et je me demandais à qui il pouvait appartenir. J'étais en colère quand finalement, un jeune homme s'approcha de moi. Je sursautais quand je le reconnu de suite. C'était celui qui m'ignorais totalement, tout-à-l'heure. Maintenant, il était capable de me voir car il s'excusa, totalement désolé :

- Excuze moi ! Ze ne voulait pas faire za !

J'aurais bientôt jeté le ballon dans sa figure. Il m'énerve bien celui là. Mais finalement, quand il se rétracta et qu'il se cacha derrière ses mains. Je me suis que je ne devais pas ... De plus, il s'est excusé, alors pourquoi se venger? Encore une fois, je ne fit rien :

- Mais non! Ne t'inquiète pas, ça par à l'eau!

Je lui redonna son ballon et me dirigeait vers l'océan, pour y plongeais entièrement. Le jeune homme me regardait alors que je lui faisait des signes au loin, lui demandant de venir. Il e comprit pas de suite, mais il me rejoignit avec un grand sourire. Il me lança la balle qui tomba juste à côté de moi. Je ris bêtement, car je venais d'apprendre qu'il ne savais pas viser :

- Ha! Ha! Ha! C'est pour ça que je me suis reçu le ballon, tu ne sais pas viser!  

Il rit de même avec moi, affirment la même chose. C'était à ce moment précis que je pouvais l'entendre zozoter. Finalement, il n'était pas méchant. C'était juste qu'il était très tête en l'air et qu'il ne faisait pas forcément attention à tout. Il se comportait comme un "gamin", mais ... Qu'importe! A la place de faire bonzette, je lui propos une partie de ballon :

- Viens! On joue avec ta balle!

Il sourit et accepta sans aucune hésitation. D'ailleurs pendant que je lui fit une passe je posais la fameuse question :

- Au fait, comme tu t'appel ?

Oui, je ne savais pas son nom et il ne savais pas le mien non plus. C'était de toute manière le bon moment pour faire connaissance. Il rattrapa le ballon et il dit son nom.
John ... C'est mignon je trouve. Il me renvoya de nouveau la balle et il me retourna la question. Je lui sourit et lui dit de suite :

- Moi, c'est Janis Le Gallic! Et mon nom de famille signifie le petit français!

J'avais toujours cette manie de dire la signification de mon nom. Pourquoi? Je n'en savais rien, mais c'était devenu pire qu'une habitude. C'était peut-être maladif! Quoi qu'il en soit, on s'en moque!
Je revoyais la balle en lui demandant son âge. Il la rattrapa et me dit qu'il avait 18 ans. De même, il me retourna la question, alors que je rattrapais le ballon :

- Moi, 17 ans, je suis en seconde et toi?

Finalement, mon jeu devint un autre, il fallait répondre aux questions poser quand on recevait la balle et ceux jusqu'à ... Disons une bonne "éternité"!
Enfin bon, il me répondit et me demanda si j'étais à Sweet Love. Si j'y étais? Bien sûr! Je lui sourit en attrapant la balle et je lui retourna la question sans lui renvoyait :

- Comment tu le sais? Tu es devin?

Je ris et il rit avec moi ...



HS:


Dernière édition par Janis Le Gallic le Ven 15 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]   Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] EmptyVen 15 Aoû - 15:13

Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] Daga
Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons ?
Je l'ai ! ~
Alors que John s'excusa, la jeune fille qui était prête à lui mettre le ballon en plaine face, ne le fit pas. A la place de cela, elle le pardonna de geste maladroit :

- Mais non! Ne t'inquiète pas, ça par à l'eau!

Il souriait bêtement et se gratta la nuque un peu gêné. Il reprit en main le ballon que la jeune avait rendu, puis il regarda celle-ci partir en direction de la mer. Elle sauta entièrement et lui fit signe de la rejoindre. Malheureusement, John ne comprenait pas ce qu'elle disait alors il s'approcha un peu, puis finit par comprendre qu'elle voulait qu'il vienne. Il sourit et court aussi vers elle. Il manqua plusieurs fois de tomber, bien sûr, mais il finit par gagner l'eau saint et sauve. Il jeta la balle à la jeune demoiselle, mais ne sachant pas viser, la balle retomba juste à côté d'elle l'éclaboussant. John mis les mains sur sa bouche un peu confus. Il ne voulait pas lui faire ça et il ne voulait pas qu'elle se remette en colère contre lui.
Mais, finalement, elle se mit à rire et elle s'exclama de suite :

- Ha! Ha! Ha! C'est pour ça que je me suis reçu le ballon, tu ne sais pas viser!

John aussi, toujours un peu confus de sa bêtise. Lui rajouta :

- V'oui, ze crois que ze ne zuis pas douer ! Ze zuis dézoulé !

Il zozota encore. Gêné, il rougit un peu et se gratta de nouveau la nuque. Le jeune fille eu une idée qui mit John tout de suite d'accord :

- Viens! On joue avec ta balle!

Il sourit :

- How ! V'oui ze veux bien ! Passe !

Quand elle lui envoya la balle, elle lui posa une question :

- Au fait, comme tu t'appel ?

Il rattrapa la balle, eu un doute, puis finalement il répondit :

- Ze me nomme John Rey Johnson, et toi ?

Il insista sur les "J" pour ne pas zozoter, comme à son habitude. D'ailleurs, une triste habitude qu'il ne pouvait changé.
Il renvoya la balle et la jeune fille l'intercepta. " Janis ? Le Gallic ? Quel jolie prénom ~ " pensa t-il.
Elle lui renvoya le ballon et lui demanda son âge.

- Z'ai 18 ans et ze zuis en première ! et toi ?

Elle la rattrapa de nouveau et lui répondit :

- Moi, 17 ans, je suis en seconde et toi?

Il lui répondit en lui disant qu'il venait d'y répondre et qu'elle venait de la reposer. Elle avait certainement dû zapper !
Il lui renvoya la balle et lui demanda :

- Tu es de Zweet Love ? Ou pas ?

Elle arrêta la balle et rit. Elle ne la renvoya pas et elle lui répondit sur le coup :

- Comment tu le sais? Tu es devin?

Il rit avec elle et lui sourit. Quand, ils se calmèrent, il avoua :

- Très zertainement ! A toi d'en juger ou non !

Il rougit un peu ne sachant pas comment la jeune allait réagir ...


HS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]   Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, dis, dis ... Tu aimes les poissons? - [PV John R. Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas une lumière ! C'est une fusée ! - John R. Johnson
» Les liens du geek Martien et fan de "zoulies licornes" - John R. Johnson
» John Phone's - Les licornes et les geek's ne font qu'un
» A geek, one Gothic and a video game in forest [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: Plage-