Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yumeko Mori [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 14 Aoû - 13:42


Yumeko Mori
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 16 octobre 1997
Lieu de naissance: Osaka                    
Origine: Franco-Japonaise
Sexe: Féminin
Groupe: Seconde
Rang: Artiste
Signe particulier: Elle a un bracelet qu'elle n'a jamais quitté et un tatouage.  
Feat NomAvatar
Dans la tête d'une fille...


Moi? Ce n'est pas pasque je peut parfois me comporter comme une fillette que j'en suis une! J'ai quand même 17 ans! Bon, je vais pas m'énerver,et puis ce n'est pas gênant. Après, je suis extrêmement maladroite et ça fait rire mes amis. Moi aussi, j'en rit beaucoup. D'ailleurs je rit énormément. Pour tout et pour rien.Je sais, parfois, j'ai l'air débile à rigoler comme ça.Mais pourtant c'est normal de rigoler.Mais bon, c'est aussi pour ça qu'on me prend pour une enfant,donc ce n'est pas grave.Sinon, j'adore le chant et tout ce qui touche à la musique. Je chante partout,quand je suis triste ou joyeuse, et même sans m'en rendre compte.Je suis aussi souvent dans la lune,ce qui peut parfois expliquer mes notes assez moyennes et le fait que je chante sans savoir. J'adore aussi les mangas et je ne rate aucune convention de cosplay. Je suis aussi assez timide.


J'suis pas belle ♫

Au dessus, je vous est dis que j'avais parfois un comportement d'enfant? Et bien mon visage va avec. J'ai des traits de fillette. Le problème c'est que mon corps n'est pas cohérent, je fais en effet 1m90. Oui c'est étrange pour mon âge, je le sais. Et ça à toujours été comme ça et j'ai hérité d'au moins 4 pages de surnom quand j'étais petite. Vous voulez un exemple? Je sais pas trop... Bon, je vous dit pas vous trouverez tout seul. Après, j'ai les cheveux violet pâle coiffé en couettes et des yeux violets qui deviennent rose fuchsia au soleil et ça peut faire peur à certaines personnesJ'ai aussi un tatouage de croissant de lune sur l'épaule gauche. Côté vêtements, je m'habille avec des couleurs pastel mais je préfère le violet. En ce moment, je mets souvent des robes avec mes ballerines noires et mon sweat à capuche. D'ailleurs, je mets tout le temps mon sweat, sauf quand il fait chaud.


Il était une fois~

Je suis née dans une petite ruelle d'Osaka, la nuit. Comment ça a commencé? Ma mère, une japonaise du nom de Sakura Mori, à rencontré mon père, Thomas Adams, un touriste de passage, dans une épicerie. Il ont eu des tas de rendez-vous, et ma mère m'en a décrit tout les détails.Et le moment du mariage à sonné. Il ont fait tout le patati et ils se sont mariés. Un jour, ma mère apris qu'elle était enceinte, et elle demanda immédiatement l'avortement. Le problème c'est que l'avortement n'a pas eu lieu à cause d'une fichue gastro. Elle a donc du me garder. Au bout de quelques mois, le moment fatidique arriva. Ne savant pas conduire, mon père a porté ma mère jusque à la clinique, mais il n'a pas eu le temps d'y arriver, et ma mère à accouché dans la rue. Mon père, qui s'en voulait de n'avoir pas pût arriver à temps, a pris l'avion pour la France le plus proche laissant ma mère seule, à me ramener à la maison. Voilà comment je suis née. J'ai grandi à Osaka avec ma mère. Et le jour de mes 14 ans, ma mère à retrouvé des traces de mon père. J'étais contente, j'allais enfin le connaître. Mais sur le chemin, le pire s'est produit. En sortant de l'aéroport, ma mère s'est fait renversé par une voiture et elle n'a pas survécu. Moi même j'en ai gardé une cicatrice. Depuis ce jour mon seul objectif est de retrouver mon père. je suis donc parti à sa recherche avec mon argent de poche et mon sac à dos. J'ai voyagé deux ans et les pistes m'on mené à Amoris. En passant devant un lycée, je me suis rapellée que je devais y rentrer si je ne voyageait pas autant! J'ai donc pris la liberté de m'y inscrire et de continuer mes recherches en parallèles.Voila comment je suis arrivé à sweet, et j'espère enfin pouvoir avoir des relations avec des gens normaux plus que deux jours.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Kat-Kit
Age: 15 ans
Comment as tu trouvé le forum? Google                    
Et comment le trouves tu? Il a l'air top
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Nom
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [ ]oui [+]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Nom du perso sur l'avatar[/b] (Source) [i]Pseudo[/i]
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Yumeko Mori le Ven 22 Aoû - 8:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 14 Aoû - 13:51

Hello

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche !!

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 14 Aoû - 14:45

Bienvenue très chère
Bonne chance pour ta jolie fichette ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 14 Aoû - 14:59

Et bien du coup,
Bienvenue 8D

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 14 Aoû - 15:59

Bonjour et bienvenue Yumeko ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou tout simplement une question à poser, je serais là pour y répondre. Pour ça tu n'auras qu'à m'envoyer un mp et je tâcherais de te répondre le plus clairement possible.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyVen 15 Aoû - 10:59

Bonjour !
Bienvenue chez les fous !
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyLun 18 Aoû - 9:25

Merci pour cet accueil !
Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 21 Aoû - 7:31

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche ^^

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous mpotter ou a passer sur la cb quand il y a du monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

J'ai terminé d'écrire ma fiche m'est je ne trouve pas le code dans le reglement est ce que quelqun peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 21 Aoû - 23:01

Pour le code, il faut que tu le lise entièrement il est caché à l’intérieur, il est en trois parties ^^ On peut pas t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyVen 22 Aoû - 7:44

Yumeko Mori [fiche terminée] 2952983575_1_13_bn5Bdp8P ✖ Bienvenue en retard ! ✖ Yumeko Mori [fiche terminée] 2952983575_1_13_bn5Bdp8P
En espérant que tu te plaise parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] EmptyJeu 28 Aoû - 1:23


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Bien Chère Yumeko, je ne vois rien à redire sur ta fiche et tu as également trouvé le petit code donc tout est en ordre pour moi ^^. En revanche je te conseille de recenser ton vava dans le bottin pour que personne ne le prenne ;)

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petit guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour. 
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible ! 
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps 

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yumeko Mori [fiche terminée]   Yumeko Mori [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumeko Mori [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Amélya L.Wayne[ Fiche TERMINEE]
» Fiche terminée?
» Jonathan Brown [Fiche terminée]
» Un chat en fuite [Yumeko]
» Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-