Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptyVen 15 Aoû - 21:19


OZAWA NANA
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 23/02/1997
Lieu de naissance: Osaka                    
Origine: Japonaise
Sexe: Féminin
Groupe: Celui qui correspondrais le plus à mon âge ? (j’ai pas encore lu cette partie en faites o/)
Rang: « Les originaux » si possible
Signe particulier: Nana est du signe du poisson/ Peint uniquement l’océan/ Est du groupe sanguin A+/ Ne suis pas la mode/ Déteste les cookies/ Porte toujours un bijoux/ A peur des araignées/ Déteste les play-boy/ Aime le cinéma/ Ecoute toute sorte de musique/ A toujours un stick à lèvre sur elle. Des questions ?  
Feat NomAvatar
Le caractère d’une Nana lunatique !

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.


Je me fond dans la masse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Nana est une jeune fille qui sort du lot.
Petite Rondelette Mal peigné Le regard perdu
Voilà ce que l’on remarque au premier regard… Enfin si vous aviez tout de suite remarqué qu’elle n’était pas grande. En effet c’est du haut de son petit mètre soixante que l’on va commencer cette description. Une taille correcte pour une jeune fille asiatique, voire légèrement un peu en dessous de la moyenne. Elle a toute les caractéristiques d’une japonaise : Sa face de citron et ses yeux bridés. Je plaisante. Son teint est plutôt pâle et cela a toujours été ainsi. Sa peau est douce, elle sent généralement l’odeur d’une crème hydratante parfumé  et est naturellement fraîche. Elle porte tout de même un parfum, une odeur délicate, fraîche de fleur marine.

Son corps est plutôt bien entretenu. Elle ne se prive pas, fait quand même attention, participe pendant les cours de sport et quand l’envie lui prend… Nana enfile une paire de basket et s’évade dans une course folle.  Sa taille n’est pas fine mais elle s’aime comme elle est. Sa poitrine ne déborde pas de son uniforme, mais elle reste simple et distinguable au point de pouvoir la qualifié de standard. Son buste est souvent visible et orné d'un collier unique en son genre.

Son visage est particulier. N’ait crainte elle n'a pas de troisième œil sur le front, ou une langue fourchu... Juste un œil problématique. Sa vue n’est pas très bonne et pourtant, elle a un sacré coup de pinceau. Pourtant son regard est particulier. Il est peu expressif. Nana n'est pas quelqu'un de joviale, qui partage sa joie comme ses peines ouvertement. Il lui arrive parfois de rire en toute discrétion dans son poing, timidement. Après tout ce n'est pas parce qu'elle ne les montres pas qu'elle ne ressent rien. Elle sursaute, se fâche, crie. Ses yeux sont typiquement asiatique, en amande et d'une très jolie couleur violine... Tirant légèrement sa couleur vers le gris. Ils pointent généralement vers le ciel ou vers l'océan, sinon elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Ce que j'entends par là? C'est quel ne porte aucun jugement sur votre personne dès le premier regard. Votre physique de prince, votre popularité, Nana n'y porte pas aucune attention.

Ses lèvres peu bavardes, fine d'origine pourrait bien vous surprendre. Quand le doux son de sa voix fini par sortir, c'est un son légèrement grave mais sensuelle & musical qui vous surprendra en tout point. Elle pourrait devenir chanteuse si elle le souhaitait.

Sa chevelure noir ébène n'est pas très longue, elle n'a rien d'extraordinaire. Elle se peigne rarement le matin et les laisse tomber sur ses épaules. Il lui arrive de les attacher, de se tresser les cheveux ou bien même de porter un chignon. Ses cheveux sont typiquement asiatiques, l'épaisseur de ses cheveux ainsi que sa raideur est impressionnante. Il laisserait penser que sa chevelure est comme un mur, comme une protection... Et elle s'y cache souvent quand ça ne vas pas.


Écris ton histoire ~

20 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Nana Ozawa, … Pour les intimes se sera Rio.
Age: J’ai déjà passé un cinquième de siècle haha!
Comment as-tu trouvé le forum? Top site.                    
Et comment le trouves tu? Huuuum, je vous le dirais une fois validé !
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Nada.
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [X ]oui [X]non (en gros si quelqu’un se propose ou… si j’ai envie de voir si on peut faire mieux que moi avec une image Why not.

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Chrome Dokuro[/b] (Katekyo Hitman Reborn) [i]Nana Ozawa[/i]
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 9:10

Re bienvenue 8D
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 10:27

Re bienvendu !
Bonne chance pour ta jolie fichette très chère pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 12:48

... Il y a erreur, je suis bien toute toute nouvelle (Nada = Non). :s
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 13:34

Holà ! Bienvenue Nana !
*à les yeux qui brillent* Kawaï *-*

Je me propose pour te faire un kit ! Envoie moi les n'images par mp .
Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 14:16

Bonjour et bienvenue Nana :)

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta fiche. 

Si tu as des questions ou que ça coince, je serais là pour te répondre ou bien t'aider et pour ça tu auras juste à m'envoyer un petit mp ^^. Je tâcherais de te donner une réponse claire et précise en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 14:30

Bienvenue et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 16:22

Honte à moi *s'en va*

Et bien bienvenue du coup calin2
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptySam 16 Aoû - 18:34

Bonjour !
Bienvenue !
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptyJeu 21 Aoû - 7:35

Bienvenue parmi nous :3

Bon courage pour ta fiche !

Je vais jouer l'admin chiante mais ça serait possible de changer sa nationalité? Parce qu'on a trop de asiatique sur le forum et que ça reste quand même un lycée dans un coin paumé de France du coup ça fait bizarre de voir autant de nationalité différente. Désolée de t’embêter avec ce léger détail mais pour nous ça a notre importance.

Sinon si tu as des question n'hésite pas et tu peux aussi passer sur la chat box si jamais tu t'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptyMer 10 Sep - 9:43

Coucou

Toujours là? Parce que ça fait presque un mois que tu n'as pas donné de nouvelles. Si d'ici une semaine tu n'es pas revenue, j'aurai la lourde tâche de te supprimer !!

Alors reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  EmptyMer 17 Sep - 18:54

Je suis au regret de te dire que tu es malheureusement supprimé de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]    ♦ Fiche de présentation ♦ [13%]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Fiche de présentation ♦ [13%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation [Modèle à suivre OBLIGATOIREMENT]
» Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]
» Fiche de Amélya L.Wayne[ Fiche TERMINEE]
» Fiche terminée?
» Notre fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches refusées ou incomplètes-