Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: I lose my mind   I lose my mind EmptyDim 23 Mar - 14:52


I lose my mind

I've tried so hard to tell myself that you're gone but though you're still with me, I've been alone all along. These wounds won't seem to heal, this pain is just too real, there's just too much that time cannot erase. Now I'm bound by the life you left behind. Your face it haunts my once pleasant dreams, your voice it chased away all the sanity in me...

Trois mots... Il avait suffit de trois mots pour faire basculer la vie de Roxie dans la douleur et la peine, pour la plonger dans cet état second où son coeur la faisait tellement souffrir. Elle avait l'impression d'étouffer, de saigner de l'intérieur. Tout son être hurlait mais, aucun son de franchissait ses lèvres, aucune émotion ne se voyait sur son visage à part le vide, le néant et les larmes qui ne cessaient de rouler sur ses joues. De longues traînées noires avaient fini par s'y dessiner, tranchant totalement avec la blancheur inquiétante qu'avait pris son visage.

Tout, tout c'était effondré. Elle ne voyait plus rien, ni le soleil qui brillait au-dessus de sa tête comme pour se moquer cruellement de l'horrible nouvelle qu'elle avait apprise, ni les personnes qu'elle bousculait et qui la plaignaient bruyamment. Elle continuait simplement d'avancer comme dans d'un rêve, un cauchemar plutôt, ses pieds l'emmenant toujours plus loin, sans qu'elle n'y fasse vraiment attention. D'instinct elle s'était rendue chez Ander, puis au bar, à la gare, tous les lieux où il pouvait se trouver. Elle le cherchait, suivait désespérément sa trace comme pour essayer de le rattraper. Elle ne voulait pas reconnaitre qu'il était parti quelque part où elle ne pouvait le suivre, qu'il était parti pour de bon. Elle ne pouvait pas. Comment aurait-elle pu reconnaitre, accepter que Kenzo était bel et bien parti, que plus jamais elle ne le reverrait. Non impossible, c'était tout simplement impossible. Elle finirait par le trouver quelque part, il lui ferait son éternel sourire et lui demanderai ce qu'il se passe, pourquoi elle avait cette tête de déterré. Tout rentrait dans l'ordre.

Totalement perdue dans ses pensées la jeune femme ne remarquait pas l'homme qui la suivait discrètement depuis un moment, ça n'avait aucune important pour elle. Tout ce qui comptait c'était de retrouver son ami...


Plusieurs jours plus tard...

La jeune fille était assise sur son lit d'hôpital, regardant par la fenêtre les yeux perdus dans le vague. Les cheveux bruns coupés courts, de grandes cernes sous ses yeux noisettes, le teint blafarde, tout en elle la faisait paraitre frêle et fragile dans sa robe d'hôpital. On l'y avait emmené le matin même, le corps couvert d'hématomes et le regard totalement vide. L'équipe médicale l'avait tout de suite prise en charge lui faisant passer toutes sortes d'examens. Elle s'était laisser faire sans broncher, trop désorientée pour protester ou même dire quoique se soit.

Ensuite les médecins avaient cédé leur place à la police. Deux hommes habillés tout à fait normalement s'étaient présentés à elle et lui avaient posé des questions, une multitude de questions. Où était-elle? Qu'avait elle fait? Avec qui? Puis une autre question et encore une autre s'ajoutant à cet interrogatoire. Elle avait tenté d'y répondre du mieux qu'elle pouvait mais au fur et à mesure elle ne se sentait que plus perdue. Ils l'avaient alors laissé tranquille en lui disant qu'ils repasseraient un peu plus tard quand elle serait reposée.

Une infirmière souriante lui avait apporté à manger et demandé si elle avait besoin de quelque chose. Elle s'était contenté de secouer la tête et on l'avait laissé seule. Depuis elle n'avait pas bougé, restant immobile à regarder les nuages. Elle n'avait aucune notion de la date ni de l'heure qu'il était, trop de choses s'en bousculant dans son esprit alors qu'en même temps elle avait l'impression d'avoir la tête totalement vide. Les minutes passèrent, peut-être même les heures sans qu'elle ne fasse le moindre geste, restant simplement immobile. Puis la porte s'ouvrit à nouveau la sortant enfin de cette état semi conscience. Elle tourna la tête et fit face au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: I lose my mind   I lose my mind EmptyDim 23 Mar - 19:53

Image hébergée par servimg.com
PV. Roxie x Scott L. washington

I lose my mind.

My life is dark without you, don't forget me...




Appartement de Scott, Stuart et Roxie- Bureau de Scott, un après-midi pluvieux...

Il faudra qu'on me donne une réponse à une question que je me pause depuis maintenant une semaine: pourquoi le sort s'acharne-t-il comme ça sur moi?

D'abord cette mission à la con qui m'a détruit complètement de l'intérieur et pour laquelle mes anciens employeurs ont été jusqu'à me menacer de s'en prendre à Roxie si je l'exécutais pas....et maintenant Roxie qui a disparue sans laisser de traces et sans donner la moindre nouvelles.

Je n'en dors presque plus et m'imagine les pires scénarios concernant sa concernant sa disparition qui me laisse avec beaucoup de trop de questions encore sans réponses : pourquoi? Comment? Est-ce qu'elle va bien? Est-ce qu'elle s'est faite kidnappée par des personnes mal intentionnées?

Mais avant tout celle qui me martèle la tête depuis une semaine c'est : où est-elle ?

Laxy était encore avec nous avant sa disparition et même s'il avait été mis au parfum de ce que qui s'était passé entre nous avant que je ne sorte avec Roxie, ça n'avait pas empêché Stuart de bien s'entendre avec elle. Tant mieux pour lui, moi j'ai toujours un peu de mal mais j'essaie aussi de prendre sur moi...après tout elle aussi a eu sa part de problèmes.

Cet après-midi là quand Roxie avait proposé à Laxy d'aller faire un tour au parc pour changer les idées à cette dernière. J'avais été mis au courant de son aveu à Ander de l'avoir trompé et du fait qu'elle aie largué son amant quelques jours après. En tant normal, j'en aurais peut-être ricané ou je l'aurais blâmée mais au fond je pouvais la comprendre: quand votre moitié se tire trop souvent sans vous donner de nouvelles, il arrive forcément un moment où la tentation est là et à laquelle vous finissez par céder. Laxy est un être humain et elle a des besoins comme tout le monde, rien d'étonnant donc à ce qu'elle aie fini par céder.

Toujours est-il que lorsque cette dernière et Roxie sont parties au parc ce jour-là, je les aie laissées filer avec un très mauvais pressentiment. Comme à mon habitude, j'avais embrassé Roxie alors que Stuart taquinait encore Laxy pour la faire rire en lui proposant un strip privé...mais il y avait quelque chose qui clochait, comme une ombre mesquine qui planait et me narguait...

Roxie est partie au parc mais ...n'est jamais revenue depuis ce jour-là.

Oh j'ai bien croisé Laxy au lycée quelque fois et lui aie demandé ce qui s'était passé, un midi à la pause déjeuner: elle m'avait alors expliqué que Ander avait appris une mauvaise nouvelle. Il s'était mis à quatre pour le maîtriser et le calmer: Roxie, Aaron, Dan et elle. Lorsque ces derniers avaient demandé au professeur de musique et de dessin ce qu'il l'avait mis dans cet état, il avait répondu que son frère Kenzo s'était foutu en l'air. Lorsque Roxie avait entendu la nouvelle, elle n'y avait d'abord pas cru avant de sortir du parc. Dan avait bien tenté de la rattraper en hurlant son nom mais elle était comme dans un état second, comme plus rien autour d'elle ne comptait, ni n'existait.

Mais depuis, comme pour moi, plus de nouvelle de Roxie...

j'essaie désespérément de me concentrer sur la préparation de mes cours mais je n'y arrive pas... J'étais en train de repenser à ce que m'avait dit Laxy quand je vois Stuart entrer en trombe dans mon bureau, blanc comme un linge...

"SCOTT!!!"

Je relève la tête et le regarde...il a un air paniqué qui peut se lire dans ses yeux et sur son visage. De plus il tient le téléphone sans fil du salon à la main...

-Quoi? Qu'est-ce tu as?

-C'est l'hôpital, ils veulent te parler... me dit-il en me tendant le combiné.

-L'hôpital?

-C'est au sujet de Roxie...Elle a été emmenée et admise ce matin-même le corps couvert d'hématomes...-précise mon frère.

-ELLE A QUOI???!!" hurlais-je en me levant avant de me saisir du combiné.

Au bout du fil un médecin me fait un bref topo de la situation en me disant qu'il a trouvé mon numéro dans l'agenda de Roxie à la section des numéros à appeler en cas d'urgence. D'après ce qu'il me dit, un homme l'a amenée ce matin après qu'elle ait été victime d'un accident. Elle a le corps recouvert d'hématome et souffrirait d'une amnésie temporaire sans doute due au choc.

Sans perdre une seconde, je lui rétorque que je viens immédiatement la voir et le remercie avant de raccrocher.

En vitesse, j'enfile mon bombers et mes grosses pompes puis descends à la voiture avant de me rendre en quatrième vitesse à l'hôpital où une fois arrivé, je déboule aux urgence et me précipite au bureau d'accueil pour demander la chambre de Roxie. Sitôt le numéro de chambre donné, je m'y rends et frappe à la porte deux coups.

J'entre alors et découvre une Roxie complètement blafarde, les yeux dans le vide et le corps couvert de bleus pour le peu qui en soient visibles. Je m'empare alors d'une chaise et m'assois auprès d'elle avant de lui prendre doucement la main.

"Mon amour, c'est moi Scott...ton Sexy Teacher"

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: I lose my mind   I lose my mind EmptyMar 8 Avr - 9:50


I lose my mind

I've tried so hard to tell myself that you're gone but though you're still with me, I've been alone all along. These wounds won't seem to heal, this pain is just too real, there's just too much that time cannot erase. Now I'm bound by the life you left behind. Your face it haunts my once pleasant dreams, your voice it chased away all the sanity in me...

Roxie vit un homme entrer. Grand, la vingtaine, les cheveux châtains et d'incroyables yeux verts, il était plus que séduisant. Il ne portait pas de blouse alors il n'était ni médecin ni membre du personnel de l'hôpital. Surement un agent de police venu une fois de plus l'interroger. Comment aurait elle pu répondre à la moindre de ses questions alors qu'elle ne se souvenait même pas de son propre nom.

Elle reporta son regard sur la fenêtre en poussant un soupire. Elle se sentait totalement vide. Son corps était endoloris et il la faisait souffrir mais elle était à présent une coquille vide. Elle ne reconnaissait même pas son visage lorsqu'elle se regardait dans un miroir. Elle était devenu une étrangère pour elle-même. Elle n'avait plus de passé ni de présent alors comment pourrait-elle avoir un avenir, penser à demain ou même aux prochaines heures. Personne, elle n'était plus personne.

Elle sentit des larmes lui monter aux yeux et elle les ferma un instant, elle ne voulait pas inquiéter le nouveau venu et encore moins lui faire pitié. Elle tourna à nouveau la tête vers lui et l'entendant rapprocher une chaise d'elle. Il lui pris la main et elle haussa un sourcil en l'entendant. La jeune fille resta un moment à le regarder en silence détaillant chacun de ses traits. Il lui semblait familier mais elle n'arrivait pas à se souvenir de lui, son nom ne lui rappelait rien non plus. Il devait être assez proche d'elle pour l'appeler mon amour mais elle avait beau chercher encore et encore, fouiller dans les moindres recoins de son esprit il n'y avait rien à faire. Elle baissa tristement la tête et dit d'une voix hésitante :

-"Bonjour..."



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I lose my mind   I lose my mind EmptyDim 27 Avr - 19:01






En peu de temps, beaucoup de mondes s'étaient écroulés. Et récemment, je venais d'apprendre qu'un autre monde avait disparu. Roxie avait eu un accident, un accident pas sans conséquences. En fait, mon amie avait perdu la mémoire. Quand on y pense, ça faisait vraiment beaucoup de choses en même temps, la fatalité s'acharnait sur nous et nous, nous subissions bêtement l'incontournable.

Ce matin-là, j''avais donc pris ma moto, espérant arriver le plus rapidement possible à l’hôpital. Je conduisais donc, de façon prudente, tandis que Laxy était derrière moi. On était sans doute aussi inquiets l'un que l'autre. Mais malgré ça, j'avais gardé mon calme, ne voulant surtout pas propager cette inquiétude. J'avais fait comme j'en avais l'habitude, j'avais souri et j'avais essayé d'être fort. Je ne voulais plus que l'on se sente mal à cause de moi. J'avais déjà fait assez de mal aux autres ces derniers temps.

Une fois à l’hôpital, je descendis du deux roues et attendis que Laxy fasse de même pour lui prendre la main et me rendre à l'intérieur du bâtiment. Ça allait être douloureux de voir notre ami dans cet état. Devant la porte de la chambre, je tournais la tête vers ma petite amie avec un sourire qui se voulait réconfortant et déposai un baiser sur son front avec douceur avant de murmurer :

« Ça va aller... »

Ces paroles, je les avais dites dans l'espoir de la rassurer et même si je ne voulais pas me l'avouer, je les avais prononcé pour me rassurer également. J'ouvris donc la porte avec une boule obstruant ma gorge et posai mon regard sur les deux personnes présentes. Mon regard croisa d'abord celui de Scott puis se stoppa sur Roxie. Elle était sûrement perdue après ça. Les médecins nous avaient dit que c'était une amnésie. Oui, ça devait vraiment être une situation gênante pour elle. Voir des inconnus prétendant vous connaître débarquer dans votre chambre d’hôpital après que vous ayez eu un accident... J'avançais doucement dans la pièce en souriant et lançai :

« C'est vraiment un temps gris aujourd'hui ! Fais attention Roxie, ce doit être parce-que tu as perdu ton sourire, ramène-nous donc le soleil ! Au fait, je suis Ander et contrairement à ce qu'indique mon apparence, j'aime les câlins. »

J'avais agi instinctivement, j'avais voulu la mettre à l'aise, être moi-même, lui rappeler peut-être quel genre de personne j'étais. En clair, j'avais voulu éviter de lui mettre la pression, restait à savoir si j'y étais parvenu.


[/size]




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I lose my mind   I lose my mind EmptyMar 29 Avr - 14:58















 ❝ Souviens-toi ❞
«Souris à la vie; elle ne te sourit que si tu lui souris d’abord»





Comment rire après avoir dit à son copain qu’on le trompait? Comment sourire après avoir appris le suicide du frère de son copain? Comment réussir à se lever en sachant que sa meilleure amie n’allait même pas se souvenir de nous? Le sort s’acharnait contre nous, mais il fallait rester fort, fort pour les autres. C’était ce que je n'arrêtais pas de me dire depuis que Ander m’avait annoncé pour Roxie. J’avais été soulagé de le savoir en vie, mais ce fut un choc de savoir qu’elle avait perdu la mémoire. Elle ne se souvenait de plus rien, même pas de son propre nom. Alors il n’y avait aucun espoir qu’elle se souvienne de moi, son amie. Mais j’avais quand même décidé d’y aller. Je voulais voir de mes propres yeux qu’elle allait bien.

Ander avait sorti sa moto pour aller à l'hôpital. Moi, qui était de nature bavarde, je n'avais prononcé que quelques mots depuis l'annonce. J'avais peur de ce qu'on allait trouver en arrivant là-bas. On arriva rapidement devant l'établissement. J'acceptai volontiers la main que me proposait Ander. Une petite voix me disait que c'était pas mal, qui me rappela qu'on était plus ensemble, mais j'avais besoin de soutien, j'avais l'impression d'être à deux doigts de sombrer et la main chaude Ander me permettait de rester à la surface encore un peu. On arriva devant la porte de la chambre et Ander me souffla un "Ca va aller" après m'avoir déposé un baiser sur mon front. J'espérais de tout mon coeur que c'était vrai. Que c'était une blague et qu'on allait retrouver Roxie, mort de rire de nous avoir eu. J'inspirai un grand coup pour me donner du courage et sourit avant de suivre Ander dans la chambre.

On n'était pas les premiers à venir la voir. Scott était déjà là. Il était assis près du lit. Je lui fis un sourire qui se voulait réconfortant avant de lever les yeux vers mon amie. Ce fut de nouveau un choc. Roxie était trop blanche, elle avait deux cernes qui ne lui allaient pas. Mais le pire était les bleus que je pouvais apercevoir de là. Les médecins ne nous ont pas dit quel accident elle avait eu. Mais vu son état, il avait dû être violent. Je me mordis la lèvre en serrant la main de Ander. Il ne fallait pas que je craque. Je ne voulais pas lui faire peur en fondant en larme devant elle. Elle devait être perdue. Ne plus se souvenir de qui on est, devait être une chose horrible. Mais on était venu pour l'aider comme on pouvait. Ander fut plus rapide que moi. Je souris en l'entendant demander à Roxie de sourire pour ramener le soleil.

Je lui fis un petit signe de main en lui souriant de bon coeur. Je voulais le montrer qu'on était là pour l'aider, qu'on était ses amis qu'on ne voulait pas lui faire peur.

Tu as raison un beau sourire peut illuminer une journée ! Moi c’est Laxy une tornade blonde qui ne peut pas mettre un pied devant l’autre sans tomber!

J'avais du mal. C'était dur de savoir tout sur une personne alors qu'elle ne se souvenait de rien. Mais avec de la patience et du courage j'étais sûre qu'on allait retrouver notre Roxie nationale.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: I lose my mind   I lose my mind EmptyMer 7 Mai - 8:56


I lose my mind

I've tried so hard to tell myself that you're gone but though you're still with me, I've been alone all along. These wounds won't seem to heal, this pain is just too real, there's just too much that time cannot erase. Now I'm bound by the life you left behind. Your face it haunts my once pleasant dreams, your voice it chased away all the sanity in me...

D'autres personnes entèrent à leur tour, un homme et une jeune femme. Cette fois Roxie n'eu aucun mal à deviner qu'ils n'était n'y de la police ni médecin. Le dénommé Ander n'avait pas vraiment le physique de l'emploi. Une crête, de nombreux piercings, un tatouage apparent sur le bras, un look de punk non décidément elle n'arrivait pas à l'imaginer avec une blouse blanche ou dans un uniforme de police. La petite blonde elle était trop jeune. Elle devait avoir un peu près l'âge de Roxie et devait être encore au lycée. C'était une sensation assez étrange. Encore une fois Roxie savait qu'elle les connaissait mais aucun moyen d'en savoir plus. Elle connaissait ces sourires, ces voix, ces visages mais c'est comme si tout avait été délavé, dilué. C'était juste un sentiment fugace et dès qu'elle commençait à le saisir un peu plus, il lui filait entre les doigts.

Ils souriaient depuis leur arrivée mais leurs yeux trahissaient de l'inquiétude et de la tristesse. En voyant cela le cœur de Roxie se serra, elle ne voulait pas leur faire de la peine. Elle sourit alors tentant de les rassurer. Faisant le tour de la chambre froide du regard elle vit qu'il n'y avait aucun endroit où s'assoir. Elle replia ses longues jambes et s'assit en tailleur sur le lit faisant attention à ce que la simple blouse d'hôpital qu'elle portait en remonte pas trop. Elle dit en riant doucement:

"-Même si je souriais je ne suis pas sûre que le soleil reviendra. Vu la tête que j'ai je risquerai plutôt de lui faire peur. Tu es au bon endroit alors Laxy. Si tu tombes une hordes de médecin viendra te soigner. Et puis je pense que niveau chute là j'ai dû te battre. Mais ne restez pas debout vous êtes plus grands que moi là je vais attraper un torticolis si je dois garder le nez en l'air pour vous parler. "

Elle continua de sourire doucement et leur fit signe de s'assoir sur le lit à côté d'elle quand elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas lâché la main de Scott. Elle s'accrochait à cette main comme si elle avait besoin de ce contact, comme si elle avait peur qu'il la lâche. Elle le regarda un instant puis lui sourit à son tour en resserrant un peu plus ses doigts autour des siens.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I lose my mind   I lose my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: L’Hôpital-