Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anyta Hidekazu ∞ Petite sœur d'Akira Hidekazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Anyta Hidekazu ∞ Petite sœur d'Akira Hidekazu   Anyta Hidekazu  ∞  Petite sœur d'Akira Hidekazu EmptyLun 25 Aoû - 14:03


Anyta Hidekazu

Je suis libre!
       
Bonjour! Je m'appelle Anyta Hidekazu mais mes amis me surnomment Nyta. Je suis né en Russie le 21 décembre 1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis seule, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe élèves, en première et je fais parti des artistes.On me dis souvent que je ressemble à Nanami Haruka deUta no prince-sama  
Nanami Haruka de Uta no prince-sama





Pour la petite histoire

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.


Les liens <3

       
Akira Hidekazu ∞Son frère
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
 

Anyta Hidekazu ∞ Petite sœur d'Akira Hidekazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite commande.
» Elisa le petite extraterrestre~
» Le facebook de la petite Lana!
» Une petite démo de Street Dance?
» Petite astuce pour les corrections d'orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Elèves-