Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ✖ Une journaliste en herbe. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: ✖ Une journaliste en herbe. ✖    ✖ Une journaliste en herbe. ✖ EmptyMar 5 Mar - 19:34


 ✖ Une journaliste en herbe. ✖ Tumblr_m7fpzjwJ9G1qzqnxxo1_r1_500_large

NOMURA KAYANE



Sexe: Féminin. Ça s'voit pas ? Espèce de bigleux, va.
Age: 17 ans et toute mes dents.
Date de naissance: 1er avril. L'premier qui me fais la blague du poisson d'avril je lui défonce la tronche (pour ne pas être vulgaire).
Statut: Élève.
Avatar: Le plus souvent, ce sont des images de divers artistes qui ressemblent plus ou moins à la description de mon perso (cheveux longs noir et lisse etc...) ^^' Mais il m'arrive de prendre des images de Mio Akiyama de K-ON.










 ✖ Une journaliste en herbe. ✖ Tumblr_mfwki5asOE1rjm5xjo1_500_large

Caractère


C'est bien la toute première fois que cette question effleure mon oreille. Comment se décrire psychiquement ? C'est une tâche ardue car personne ne se connait vraiment, ou tout du moins, il croit se connaitre. Il croit. Au fond de chacun de nous se cache une partie de notre personnalité que notre inconscient s'efforce de dissimuler dans la pénombre de notre esprit. Malgré tout, je vais tenter de vous éclairer en ce qui concerne mon caractère en général.

Je suis de nature très calme et réservée. Je n'aime pas attirer l'attention, je me sens, au contraire, bien mieux quand personne ne me remarque. Je veux me fondre facilement dans la masse, j'aimerais passer inaperçue. Vous allez me demander la raison de ce souhait, et je vous répondrais très simplement que c'est parce que je suis quelqu'un de très timide (on dirait pas, hein ?). J'ai beaucoup de mal à parler aux gens de mon âge, je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours étais à l'aise avec les adultes, mais jamais avec les autres adolescents. Surtout avec les filles. Leur conversation ne m'intéresse pas. Je n'aime pas causer "garçons" et "maquillage". C'est pour cela que je reste souvent à l'écart, durant les cours et pendant les pauses. Les gens disent que je suis asociale. Qu'ils croient ce qu'ils veulent, je m'en tape.

Car timide, je le suis. Mais comme dit plus haut, c'est surtout avec les inconnus et les gens inintéressants ou dépourvu d'intelligence. Je m'ouvre plus facilement aux gens intelligents et/ou instruit. Ça ne cours pas les rues effectivement, mais j'aime beaucoup parler avec ces gens-là. Je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Il faut dire que mon caractère y est pour beaucoup. Je suis discrète, gentille et serviable. Non non, je ne me jette pas des fleurs. Je m'inquiète beaucoup pour autrui et fait preuve d'altruisme et d'empathie. Sensible, je le suis, mais ne le montre pas. Pourquoi dévoiler toutes ses faiblesses aux autres ? Les gens disent que je ferais une bonne amie. Je suis du genre honnête, je ne sais pas mentir et généralement quand j'essaie, ça se voit à des kilomètres (je commence à rougir, j'ai les mains moites et je bégaie). Je suis du genre loyale et autoritaire, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. D'ailleurs, le dernier qui a osé me manquer de respect, il a fini la tête dans la cuvette des chiottes du lycée.

Bon, c'est bien sympa de faire toute une liste d'adjectifs élogieux, mais je ne suis pas très objective, vous ne trouvez pas ? Comme chaque être humain, j'ai des défauts plus ou moins visible. Eh oui, désolé de vous décevoir, mais je ne suis malheureusement pas parfaite. Par quoi commencer...? Je suis une grosse fouineuse. C'est vraiment incontrôlable. Trop curieuse, je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas. Toujours à poser une foule de question quand quelqu'un ou quelque chose m'intéresse, je ne lâcherai pas mon interlocuteur tant qu'il n'aura pas répondu à toutes mes interrogations. Je m'attire donc très facilement des ennuis, je me retrouve souvent embarquée dans des histoires pas possible en essayant d'aider ceux qui ont des problèmes, ou en m'introduisant dans les chambres des autres pendant leur absence pour récolter des informations (Ooh la méchante espionne !). Ensuite, je suis honnête, un peu trop parfois. Je dis ce que je pense, et de manière un peu cru. Ça peut blesser ceux qui sont susceptible.

Mes goûts ? J'aime les livres, l'odeur du papier qui s'échappe lorsque l'on tourne une page, j'aime le dessin, j'aime le bruit du crayon qui vagabonde sur le support. Je déteste les fleurs, je trouve que ça fait niais. Je suis une fille qui aime s'évader de cette vie monotone et c'est pour cela que je m'intéresse à la musique, aux longues promenades seule ou accompagnée. Je ne fais pas de sport, mais j'aimerai bien m'y mettre. D'ailleurs, je ne sais pas trop me défendre. Faudrait que je me décide à choisir un bon sport de combat.


Apparence


Physiquement, je ressemble à une adolescente de quinze ans (et pas dix-sept, bouhouhouu !). Je suis une personne assez petite, je fais un petit mètre soixante-quatre tout au plus. Mais je ne complexe pas pour si peu, d'autant que je ne suis ni maigre ni grosse, je suis au contraire situé pile entre les deux, mince, juste ce qu'il faut. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là. D'ailleurs, je peux manger autant que je le souhaite, je ne prendrai pas un gramme, c'est morphologique. On me trouve souvent attendrissante, ça doit être à cause de ma manière de marcher. J'ai une démarche mi-hésitante, mi-enfantine, et ma petite taille n'arrange rien.

Et encore, si seulement ça n'était que ça. J'ai un visage lisse, une vraie peau de bébé. Il est ovale, m'enfin, ça n'a pas trop d'importance pour moi, qu'il soit rond, carré, triangulaire ou ovale. Je n'ai pas un teint blafard, mais je ne suis pas bien bronzée non plus. J'ai une peau légèrement dorée, sans plus. Le problème quand t'as ce genre de teint, c'est que la moindre émotion, même la plus petite, se voit très très bien. Surtout quand je rougis. J'ai l'air d'une vraie gamine à ce moment-là. L'horreur.

Mes cheveux sont longs, ils m'arrivent jusqu'au bas du dos. Lisse et noir de jais, ils retombent doucement sur mes épaules, encadrent mon visage, et ma frange couvre mon front. Mes yeux sont de couleurs bleus marines, flamboyants, étincelants, marquant eux aussi la moindre émotion que je peux ressentir. Il m'arrive de me maquiller les yeux pour faire ressortir la couleur de ces derniers. On dit qu'avoir les yeux bleus marines c'est plutôt rare, surtout s'ils pétillent à la moindre marque de joie, il parait que c'est joli. M'enfin, je ne trouve pas ça extraordinaire.

Au milieu de mon visage lisse se tient mon nez, qui est ni trop grand ni trop petit. Baissez les yeux et vous verrez bien évidemment: mes lèvres. Elles sont minces et légèrement rosies. Pas la peine de mettre de rouge à lèvre. Ça tombe bien, je déteste ça. Ça colle, c'est chiant, ça m'fait chier. *jesors*

Baissez encore un peu les yeux (pas trop bas, bande de pervers !) vous aurez affaire à un petit cou, la courbe de mon corps traçant progressivement mes épaules, mes bras fins et mes jambes potelés.

Mes formes ? Osez poser le regard là où il ne faut pas et je me ferais un plaisir de vous arracher les yeux avant de vous les faire manger. Poitrine de taille correcte, je suis pas comme les filles sur les magazines de modes, qui ont deux gros obus à la place de leur poitrine. Pauvre filles.

Style vestimentaire ? Je porte de tout. Surtout du décontracté, j'aime être à l'aise et libre de mes mouvements. C'est pour cela que je ne mets pas souvent des robes ou jupes, je suis mieux en jean. Je porte souvent du noir, du bleu marine, du violet mais jamais de couleurs claires. J'aime pas. ça m'pète les yeux. J'trouve que ça me va pas du tout.


Histoire


Histoire simple, banale. Je suis née un premier avril, à Kyoto. Enfance plutôt paisible, rien à dire. Pas de traumatisme particulier, faut dire que j'ai plutôt bien vécu. Ma famille n'était pas très aisée mais on arrivait très bien à joindre les deux bouts. Nous avions parfois un peu de mal à boucler les fins de mois mais à part ça, tout se passait merveilleusement bien.

Seul petit problème, j'envisageais une grande carrière de journalisme reporter d'image. Vous allez me dire "c'est bien, elle est ambitieuse cette petite". Héhé oui, j'ai toujours adorée me mêler de la vie des gens. Le journalisme, un vrai métier de fouineur et bourré de faux-culs. Oui c'est bizarre, j'ai toujours eu une mauvaise image de ce métier et pourtant, ce dernier m'attirait inlassablement. J'avais tellement envie de montrer à tout le monde de quoi je pouvais être capable, je voulais les écraser, tous les écraser. Les journalistes sportifs, politique et autres soit-disant "experts" du monde économique, j'avais tellement hâte de foutre un joyeux bordel dans ce monde là. Dénoncez tous les scandales, faire exploser la vérité, imaginer que des milliers de personnes seraient suspendu à mes lèvres, impatient de découvrir les news de ce monde médiocre.

Mais voilà. Les études, c'est cher. Et l'école, j'ai toujours détesté ça. Les bonnes notes, c'était pas ce qui me manquait, je vous rassure. Mais je n'ai jamais supporté l'ambiance d'une classe, avec tous ces personnages stéréotypés, tous ces moutons aveugles et stupide. Ces élèves qui se croient rebelles car ils viennent de remballer un prof, j'ai toujours trouvé ça pitoyable. Je ne suis pas conformiste, au contraire. Mais il y a une différence entre se rebeller, s'indigner, et manquer de respect à une personne. Un peu de bons sens, bande de moutons. [Mot de l'auteur: Elle est énervée, la petite. xD]

Du coup, avec cette mentalité là, j'ai vite étais mise à l'écart. Bien que je me foute éperdument des autres, j'ai arrêté d'aller en cours. Je devais avoir 14 ans. Je détestais le collège, rien que d'y penser me redonne une envie de gerber atroce. Tous immatures, ils ne valent rien les uns que les autres, pas un pour rattraper son collègue, pathétique. Alors, j'ai commencé à bosser sur le net. Mes parents voyaient bien que mon état commencer à empirer. Je faisais des nuits blanches sur l'ordinateur, mon futur métier devenait une obsession, les yeux rivées sur les chaînes infos, je bougeais uniquement pour aller chercher le journal, analysant, décryptant la moindre information. J'ai développé un sens de l'observation pratiquement imparable. J'ai commencé à regarder les personnages politiques, j'observais leur gestuelle, comment faisaient-ils pour mentir aussi bien ? Quels étaient leurs secrets ? Leurs mimiques ? Décrypter les autres, devenir la meilleure des journalistes.

Rêve utopique car je n'avais que 14 ans et était en décrochage scolaire. Jusqu'au jour où mes parents avaient prit la décision de m'envoyer en France. Il fallait que je parte loin du Japon, c'était un pays trop stricte, la pression à l'école nous rendait tous fous, nous n'avions pas le droit au moindre faux pas, et après avoir quasiment ratée une année, je n'avais plus aucun espoir de réaliser mon rêve, mes études étaient fichues, à cause d'une année, une seule.

La France, peut-être l'occasion de commencer une nouvelle vie ? Encore fallait-il apprendre la langue. Chose qui a vraiment était très difficile pour moi. Les Français écrivent bizarrement, vous savez ? Et toute l'Europe d'ailleurs. Leur alphabet est différent du nôtre, et il m'arrive encore de faire des fautes de syntaxes facilement évitable. Mon français n'est pas mauvais du tout. En trois ans je me suis plutôt bien adaptée, même si j'ai tendance à mettre des mots japonais dans mes phrases. Mais ça a l'air de déranger personne. On dit que mon léger accent est mignon. Soit.

J'ai repris mes études pendant ces trois années avec des profs particuliers et je suis entrée au lycée. Ça s'est plutôt bien passé là-bas, mais suite à un petit déménagement, j'ai du changer de lycée de secteur. Et me voilà arrivée dans ce nouveau lycée. Mon histoire continue ici !

Préférence


Aime : Arf, je l'ai déjà dit tout à l'heure. Bah, essayons d’étoffer un peu. J'aime les animaux, la musique, les fraises et le riz cantonais. Ah et les nems aussi, bon dieu ce que c'est délicieux.

Aime pas : La foule, la plupart des autres personnes de mon âge, l'hiver, je déteste quand les gens prononce mal mon prénom. Ils disent "Kayan" mais ça se prononce "KayanÉ" bon sang !

Affinité


Si vous avez des liens avec d'autre personnages, c'est ici. (famille, amis...)
//






 ✖ Une journaliste en herbe. ✖ Tumblr_ltzrytW0yU1qgby90o1_500_large

Âge : 16 ans :D
Comment avez-vous connu le forum ? Euuh je sais plus. xD
Vos passions Vive le rock/rock alternatif, les joulies musiques d'opening de mangas et de musiques de film. <3 Et le graphisme aussi ! Et euuh,danser la macarena avec un tigre en tutu léopard ! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: ✖ Une journaliste en herbe. ✖    ✖ Une journaliste en herbe. ✖ EmptyMar 5 Mar - 23:31

Bonjour Kayane :)


Je te souhaite la bienvenue parmi nous :) et après lecture de ta fiche, je trouve cette dernière fort intéressante et accrocheuse. Ensuite si tu te trouve vraiment asociale...tu t'entendras sans doute bien avec Castiel ^^

En tous cas si tu as des questions à poser, tu peux le faire en m'envoyant un mp :)

Je te souhaite d'avance une bonne journée et te dis à bientôt ^^

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

✖ Une journaliste en herbe. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papillon en herbe est arrivé [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-