Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  Hello,I am Anko !(TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Loin de vous!
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Anko Miura

Anko Miura
MessageSujet: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptySam 6 Sep - 17:57


Miura Anko
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 16 novembre
Lieu de naissance: Madrid                    
Origine: Franco portugaise
Sexe: Fille
Groupe: Terminale
Rang: Rebelle
Signe particulier: Nop  
Feat Mio Akiyama
Attention chien méchant!

Mon caractère!Mais avec plaisir!Alors tout d'abbord Anko est une fille qui ne vas pas par quatre chemin,elle es franche et n'hesite pas a dire se qu'elle pense d'une personne ou meme d'un endroit ce qui ne plait pas du tout a son antourage.Solitaire,Elle n'aime pas aller vers les autres et elle prefere rester seul dans son coin.Anko ne veux surtout pas qu'on l'aide quoi qui l'arrive.Anko est un peu dur à approcher. Ce n'est pas évident de parler avec elle ou savoir ce qu'elle pense mais au fond c'est  quelqu'un de sympa.Anko est aussi tres protéctrice envers ces amis  malgrés tout.Il faut savoir qu'Anko est une personne froide et distante,elle ne cherche pas trop les embrouilles mais quand ont commence a l'enerver et a la chercher...elle se defend...a sa maniere...


J'suis un beau gosse ♫

Anko a un physique bien a elle...elle est gothique.Anko mersure 1m64 pour son age et elle est ni trop maigre,ni trop grosse.Elle a de long cheveux noir qui tombe jusqu'au la taille et elle a des yeux caramel qui brille au contacte du soleil.Anko porte toujour sa veste en cuir noir a clou avec un t-shirt noir.Elle porte souvent une jupe noir a chaine ou un short noir court,car oui elle aime les vetement court.Ont peux dire que Anko s'habille toujour avec des vetement de gothique.Elle porte aussi des gant noir troué toujour noir.Anko s'attache généralement les cheveux sur le coté ou alors un chignon.Pour son age ont peux dire qu'Anko est plutot grande que petite et ont lui donne toujour plus que son  age.Anko se maquille souvent ou plutot tout le temps,rouge a levres noir,crayon noir et vernis a ongles noir son toujour la.Elle est perssé de trois trous au oreilles et elle a un piercings au nombril ainsi qu'au sourcil droit.  


Écris ton histoire ~

Anko est née le 16 novembre a hokkaido,les parents a Anko ne travailler pas et faisait de leurs mieux pour élever Anko et son grand frére Kiba,dans leurs passer les parents a Anko ont fait de la prison,ils ont voler et se batter souvent dans la rue.Ont peux dire qu'Anko tien sa de ces parents,malgrés tout sa ces parents continua "leurs activités" mais fuent de leurs mieu pour élever Anko et Kiba.Anko grandis vite et puis a ces 4 ans la police a voulut enlever Anko et Kiba a leurs parents qui devait donc retourner une fois de plus en prison.Suite a sa Kiba avait 13 ans et il pris sa petite soeur Anko pour s'enfuire ils se sont balader pendant 2 jours dans la rue sens rien,puis Kiba prit une difficile décision,"se séparer de sa petite soeur".Kiba sonna donc a une porte , il pose Anko devant et il reparti sens rien dire.Depuis ce jour la Anko fut élever par des Anglais,mais Anko ne se plaiser pas ici pourtant elle avait tout.Mais comme ont dit tel mere tel fille.Anko s'échappa de chez elle a 13 ans et commença alors sa petite vie seul dans la rue a trainer avec des amis,a boire,voler...ect pendant 2 ans ces parents adoptif n'avaient aucune nouvelles d'Anko..Jusqu'au jour ou Anko fut retrouver par la police et fit envoyer en France dans une nouvelles famille s'éverre mais malgrés tout elle continua "sa vie Rebelle"en cachéte.C'est parents adoptif ne remarqua,Anko ne leurs adressa meme pas un mot meme a table et elle s'enferma toute seul a chaque fois dans sa chambre.Mais l'absence de son frere lui manqua énormément,c'est alors que Anko commença a faire des recherche sur internet dans le but de retrouver son grand frere Kiba qu'elle souhaite tant le retrouver.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Laura/Anko
Age: 15 ans
Comment as tu trouvé le forum? Google o/                    
Et comment le trouves tu? Génial!
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Non
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [ ]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Mio Akiyama[/b] (Source) [i]Anko Miura[/i]
© Laxy pour Sweet Love




Dernière édition par Anko Miura le Jeu 11 Sep - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptySam 6 Sep - 17:59

Hello !!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptySam 6 Sep - 20:49

Coucou ! ~~

Bienvenue & accroche toi bien pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyDim 7 Sep - 7:11

Bonjour !
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Loin de vous!
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Anko Miura

Anko Miura
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyDim 7 Sep - 9:05

Merci a vous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyDim 7 Sep - 12:50

Bonjour Anko et bienvenue parmi nous ^^

Je vois que ta fiche est terminée, je te laisse donc trouver le code ici et le rajouter. Une fois que ce sera fait, je m'occuperais de valider ta petite fiche :)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Localisation : Loin de vous!
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Anko Miura

Anko Miura
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyLun 8 Sep - 18:17

Q.Q Merci je vais 'essayer' de le trouver xD (c'est pas gagner)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyVen 19 Sep - 14:37

Alors désolée pour le retard mais j'ai eu une semaine de dingue x)

Bref maintenant j'ai le temps je me suis attaquée à ta fiche et y a quelques trucs à modifier pour que je te valide ^^ Rien de grave ne t'inquiète pas ^^

- Alors déjà pour le prénom ... Anko fait quand même très asiatique non? Alors que ta fille a des origines portugaises. Si tu veux garder ce prénom, il faudra me trouver une bonne raison ^^ Pareil pour son grand frère même si c'est moins important ^^


- Dans ton histoire tu as mis que Anko était née à Hokkaido alors que dans les renseignements au début tu dis qu'elle est née à Madrid. C'est lequel le bon?

Après pour l'histoire ça colle même si je vois pas comment ses parents ont pu l’élever sans travailler. Si tu as une idée j'aimerai bien que tu la note ^^ Par contre je peux pas accepter la fugue à 13 ans. Déjà c'est pas possible dans la vie et puis une gamine de 13 ans ne peut pas survivre toute seule. Et puis même l'école? Elle y est bien allée non? Et puis comment sa famille d'accueil n'a pas pu prendre des nouvelles? (Je sais je suis chiante avec mes questions x) )

Pour finir, je te conseillerai d'aller sur Bonpatron.com ou scribens.fr pour corriger tes fautes. Elles sont trop nombreuses même si beaucoup peuvent se corriger en se relisant. C'est pour ton bien et puis ils expliquent bien alors je suis sure que tu vas vite comprendre et ne plus faire ses fautes ^^

Voilà j'arrete de t'embeter avec mes remarques ^^ Quand tu auras fait tout ça, je te validerai ^^

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyVen 19 Sep - 16:34

MIOOOO *q*

*tousse*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyDim 21 Sep - 11:10

OMG
I du no *meurt*
Mio de K-on /o/

Bienvenuuuuue parmis nous
et à bientôt sur le fofo o
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) EmptyDim 21 Sep - 15:52

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello,I am Anko !(TERMINER)    Hello,I am Anko !(TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello,I am Anko !(TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma normalité ~ [Terminer]
» présentation d'Akiito Sleeman [terminer]
» Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers-