Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un moutoooon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyLun 22 Sep - 17:26

"Pourquoi ce titre-là Andy-chouuuu? ♥"

C'est certainement ce que mes petits kiwis se demandent, surtout mon double joli coeur qui ne peut vivre sans moi! ♥

Pedobear est un mouton! Pourquoi? Parce-qu'il est tellement peu original qu'il suit son petit monstre, autrement dit, il ne sera plus présent sur la prochaine version de Sweetie!

Sheitan: Ah qu'est-ce qu'il a l'autre masochiste?
Ezra: Laisse-le pourrir dans un coin, il finira par se lasser.
Ander: *leur bave dessus avec tendresse*

Bref, si je pars, ce n'est pas uniquement parce-que Laxy part, je ne veux surtout pas qu'on rejette mon départ sur elle, si je pars c'est avant tout parce-que j'y avais longtemps pensé, j'attendais juste que l'occasion se présente. J'ai connu des personnes absolument formidables et je les ai vu partir petit à petit sans pouvoir rien y faire. Certes, mon côté masochiste a beaucoup apprécié mais mon côté rancunier n'a fait qu'accumuler le tout. Le problème est le suivant: Sweet n'a pas su garder de trèèès précieux membres. Peu à peu, l'ambiance est tombée, les anciens membres ont fini par se dégoûter. C'est pas facile de se mettre à la glace au chocolat quand on a connu la merveilleuse pistache! *la pistache vaincra c'tout* Entre autre, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai fait ma dernière année de collège avec des cernes comme pas possible, j'étais incapable de me coucher avant minuit parce-que je m'éclatais sur la cb! Ensuite, des membres sont partis, l'ambiance n'était plus la même, je me suis dit "Bon, je peux me coucher à 20h maintenant de toute façon..." Bien entendu, je ne dis pas que si je me couche à 20h c'est parce-que j'ai perdu tout intérêt pour Sweet. J'avoue que j'aime avoir bonne mine maintenant >3>

Après, il faut aussi savoir que j'ai pensé des tonnes de fois à partir parce-qu'il y a eut des périodes où j'en avais marre qu'Ander s'en prenne plein la figure. C'est pour cette raison que j'ai créé Ezra et Sheitan: pour me défouler. Ander subit alors qu'il est innocent les deux autres endossent le rôle de bourreaux. Ce que je veux dire par là? "Prétentieux, toujours en train de se plaindre, etc..."

1. Ander n'est pas prétentieux, il joue un rôle qu'il s'est attribué: celui du clown ridicule qui fait rire tout le monde. Il ne se prend pas au sérieux, a du mépris pour lui-même et se rend plus que ridicule et pathétique pour faire rire autrui.

2. Ander est un gros bébé. Il se plaint pour le moindre rayon de soleil. Ouip. Mais jamais vous ne le verrez se plaindre du comportement de quelqu'un à son égard, des trucs bien chiants qu'on lui envoie à la figure, de son passé plutôt lourd etc~

3. Il dit toujours qu'il va se suicider pour se rendre ridicule et attirer le mépris des autres. Parce-qu'il est con et qu'il aime ça.

En gros, certains pensent connaître mon personnage plus que moi. Ne cherchez pas, c'est impossible. Pour moi, Ander est une personne à part entière, je le connais par coeur. N'interprétez pas mal les choses, ne rêvez pas trop, vous tomberiez bas. N'essayez pas non plus de me comprendre, vous n'y arriveriez pas. On va dire qu'un kiwi a essayé de me cerner mais n'y est pas arrivé. Ce n'est pas parce-que je mets toujours des "XDDD, x), xD et x3" à propos de quelque chose que je m'en fous. Je suis juste comme Ander, je ne me prends pas au sérieux, j'en suis incapable, pardon.

Sur ce, bonne continuation les p'tits kiwiiiiiis! J'espère que vous vous ferez des tas d'amis exceptionnels, tout comme moi et puis voilààà!

POUTOU SUR VOS FESSES! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyLun 22 Sep - 17:28

Oh non part pas toi aussi :'(
La bonne ambiance du forum s'efface de plus en plus quand une personne part T_T
Je suis revenue exprès pour vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyLun 22 Sep - 17:31

Nan mais tout le monde s'en va là ! C'est nuuuul TT.TT

On va quoi sans vous nous ? Z'étiez les meilleurs !! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyLun 22 Sep - 17:40

Vous allez me manquer mes loulouuuus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyLun 22 Sep - 19:25

.... *va chialer dans sans coin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyMar 23 Sep - 18:04

*pleure avec lui* Pleure pas mon double joli coeur! Quoique tu fasses, Pedobear te poursuivra toujouuuurs! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyMar 23 Sep - 18:07

Julian, Laxy, le prof que je déteste... Vous partez tous ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyMar 23 Sep - 21:34

Je ne veux pas que tu partes! Je ne veux plus voir des personnes aussi merveilleuses partir :'( ça me rend vraiment triste *en train de chialer* je vous adore tous, parce que vous êtes tous unique. Alors arrêtez de partir tous les uns après les autres *est en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptyMar 23 Sep - 21:49

Han nan c'est pas vrai D'=
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ EmptySam 4 Oct - 9:50

Tout le monde déserte et en plus quand j'suis pas là... :'(
Je séquestrerais comment Sawa et Oki-chan moi si j'ai plus mon collègue ?! :'(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis un moutoooon~   Je suis un moutoooon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un moutoooon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me souvenir de qui je suis~
» Je suis une princesse ! ... Non sérieusement ...
» Je suis tout, sauf petit !
» Je ne mords pas, je suis juste chiante parfois :D
» Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Welcome Sweetie :: Attention Mesdames et Messieurs! :: Absences-