Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]   Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] EmptyLun 3 Juin - 19:21











Oh! Un nuage!




Je baillais à m’en décrocher la mâchoire. Par malchance le professeur me vit faire et me fusilla du regard. Cela devait un peu moins de deux heures qu’on l’écoutait nous raconter toutes les aventures de la Guerre Froide. Non pas que ça m’intéresse pas mais je commençais à trouver le temps long. Et apparemment je n’étais la seule.  De ma place je pouvais voir à peu près toute la classe. Je m’étais mise contre le mur du côté des fenêtres. J’avais donc une belle vue sur la majorité des élèves de cette classe. Et je n’étais pas la seule à trouver le cours ennuyeux et long. Je pouvais voir Amber et sa crique se refaire les ongles avec tout le nécessaire sur la table. De l’autre côté je pouvais voir Castiel dormir. D’après ce que j’ai vu, il dormait depuis le début du cours. Ça m’étonnait de le voir en cours lui qui séchait pour un rien. Je continuais à regarder les gens et je tombai sur le premier et tout particulièrement notre délégué principal, Nathaniel.  Il ne perdait pas une miette de ce que racontait le prof comme si sa vie en dépendait.

Je me désintéressai de la classe lorsque j’entendis la cloche sonnait. Je pris le peu d’affaire que j’avais sortir et les enfourna sans grande cérémonie dans mon sac. Et je sortis le plus vite possible .Je ne vis même pas le prof soupirer en me voyant passer. Je sortis dans la cours et m’étirai. Enfin en pause. Oui car j’avais une heure de libre car un de mes profs étaient en congé maladie. Je regardai la cours pour voir si un banc n’était pas libre mais malheureusement vu le beau temps, ils étaient déjà tous pris.

Après quelques minutes de réflexion, je décidai d’aller tenter ma chance du côté du jardin. Je croisai les doigts que Jade ne soit pas là car il avait une sainte horreur qu’on vienne dans son sanctuaire sacré.  Je me dirigeai vers le jardin tranquillement les mains dans les poches. Il faisait beau et j’étais de super bonne humeur. Depuis que j’avais déménagé de chez mon affreuse tante, ma vie était devenue beaucoup plus joyeuse. Je n’avais plus à m’inquiéter quand je rentrai à la maison. Plus besoin de faire profil bas et de manger en quatrième vitesse car ma tante ne voulait pas me voir.

Je soupirai mais de soulagement. Tout ça c’était derrière moi et je n’avais plus aucun problème. A part peut-être faire attention que Ander me saute pas dessus. Mais ça c’était une autre histoire. Je souris toute seule en arrivant dans le jardin. Je fis un petit tour rapide mais apparemment j’étais toute seule. Je m’installai au soleil, posai mon sac et enlevai ma veste. Je m’allongeai sur le dos, la tête sur mon sac. Je souris encore une fois en voyant un nuage en forme de tête de cheval.  

Je fermai les yeux et partis dans le monde des songes ou les Bisounours et les petits monstres cohabitaient en parfaite harmonie.



© par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]   Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] EmptyMer 5 Juin - 16:04


Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] 1370293056029789700
Laxy And Aaron


~ Tous les nuages sont différents, un peu comme nous... Non ? ~


Oh ! Un nuage !


Je me frottais la nuque, ça faisait combien de temps que j'étais là ? Aucunes idées. Quoiqu'il en soit le professeur lui ne semblait pas se fatiguer... Vous croyez que pour un professeur de mathématique c'est intéressant ce qu'il raconte ? Vu comment il dicte avec passion, je suppose que oui.

Je jetais quelques coups d’œil à l'horloge situé au-dessus du tableau, plus que vingts minutes. Avant d'entrer dans cette salle j'étais plutôt en forme, cette nuit Purity avait pas vraiment fait de bruit et j'avais pu dormir en paix, alors, en me levant ce matin, j'étais emplis d'énergie. Visiblement, ça n'a pas duré bien longtemps... Je posais ma tête contre mon bouquin pour me reposer quelques instants.

C'est alors que la sonnerie retentit et que j'ouvris difficilement les yeux... Il s'est écoulé vingts minutes en si peu de temps ? Soit un paradoxe temporel à fait qu'en une seconde le temps à changé... Soit je me suis endormis. La deuxième possibilité étant la plus envisageable, je me décidais à ranger mes affaires et me faufilais hors de la salle de cours.

J'avais enfin fini les cours, mais malheureusement aujourd'hui je devais attendre mon père au lycée étant donné que nous allions manger je ne sais plus trop où avec des amis de la famille et que le plus rapide, avait-il dit, était qu'il passe me chercher au lycée puisque c'était le plus près... Et je suis sensé faire quoi moi ?

Je soupirais et mis mes écouteurs, comme toujours j'écoutais Hikari, une OST du jeu Kingdom Hearts que j'aime beaucoup. D'ailleurs, j'ai appris à la jouer au piano, ça rend plutôt pas mal... Enfin, je marchais dans la cours sans une direction véritable et je m'arrêtais au gymnase. Je scrutais les environs à la recherche de quelqu'un avec qui parler, ou peut-être un endroit où me reposer, quand je vis une certaine demoiselle blonde... Une amie m'avait conseillé de ne pas lui adresser la parole, je ne suis pas du genre à ignorer quelqu'un mais de toute façon je me voyais mal engager la conversation avec une fille, surtout quand celle-ci est occupé à se coiffer.

Je quittais alors le gymnase et me remis à errer, enfin jusqu'à ce que j'arrive au jardin. Endroit idéal pour se reposer, non ?

Mais en jetant quelques coups d’œils je me rendis compte que je n'étais pas le seul à y avoir pensé, une certaine adolescente semblait se reposer dans les bras de Morphée à quelques pas de moi. Je souriais et m'assis un peu plus loin. Espérant que son téléphone soit avec elle et qu'elle n'ait pas le sommeil lourd, je sortis mon téléphone et lui envoya un SMS.

_ Et bha alors, ma nièce dort dans le jardin du lycée ? Pas assez dormit cette nuit peut-être ?

Le message était simple, d'un côté j’espérais qu'elle se réveillerait pour qu'on puisse parler. Mais de l'autre, je trouvais ça égoïste de la réveiller alors qu'elle rattrapait les heures de sommeil qu'il lui fallait... Je ne dirais pas que je laisse faire le Destin, un certain professeur m'a dégoûté du Destin. Je dirais plutôt que le Hasard nous dira ce qu'il en pense, lui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]   Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] EmptyMer 5 Juin - 17:09











Oh! Un nuage!




Je me baladais dans le pays du chocolat blanc et des roses rouges lorsque que je croisai un magnifique tigrou aux yeux d’un vert d’émeraude. Sans rien demander je l’embrassai et apparemment ce n’était pas la première fois. Nous embrassâmes comme des amants fougueux quand un raclement de gorge se fit entendre. Je l’avais  déjà entendu des centaines de fois ce raclement de gorge et un frisson me parcouru l’échine. Je me retournai tout doucement pour apercevoir un homme que je reconnaitrai entre mille. Il avait les yeux baignés de larmes et il me regardait avec toute la tristesse du monde. Il était déçu, il avait l’air d’avoir le cœur brisé. J’essayai de m’approcher de lui pour le consoler, pour me faire pardonner mais dès qu’il me vit bouger, il disparut dans un nuage blanc en forme de cheval. Maintenant c’était moi qui pleurait, je sentais mes larmes chaudes coulaient sur mon visage. Je me retournai pour voir le tigrou mais lui aussi avait disparu. J’étais seule, toute seule dans un monde que je connaissais à peine. Et là tout s’accéléra. Un tremblement de terre, non la terre qui s’effondrait sous moi à cause d’un marteau piqueur… un marteau piqueur ?

Je sursautai en ouvrant les yeux. Il me fallut quelques secondes pour comprendre où j’étais et qu’est-ce que je faisais et surtout pour vérifier que rien n’était en train de s’effondrer.  Je soupirai en me frottant les yeux.  Je venais de faire un rêve assez bizarre et je n’arrivais pas à m’en remettre. Il était si réel mais bon le pays du chocolat blanc n’existait pas, enfin je l’espérais. Par habitude je pris mon portable pour vérifier l’heure. Ah cela ne faisait même pas dix minutes que j’étais ici. Je vis aussi que j’avais un sms. Je l’ouvris pour découvrir que c’était un sms d’Aaron.

Et bha alors, ma nièce dort dans le jardin du lycée ? Pas assez dormit cette nuit peut-être ?

Je rigolais toute seule en voyant le message et commença à répondre. Mais je m’arrêtai après réflexion. Comment savait-il que j’étais dans le jardin ? Et comment pouvait-il savoir que je dormais. Je levai les yeux pour enfin regarder autour de moi. Je le vis un peu plus loin, assis en train de me regarder. Je lui fis de grand geste et me leva avec difficulté. Avant d’avancer vers lui je m’étirai un bon coup. Après ça je fis quelques enjambé en pas rapide et arrivai à sa hauteur. Je m’accroupi devant lui et en signe de bonjour, je lui ébouriffai les cheveux.

Salut ma tata ! Même pas j’ai super bien dormi, Badiane est resté sage ! Non c’est mon prof d’histoire qui m’a endormi. Et toi qu’est-ce que tu fais là ?




© par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]   Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] EmptyLun 10 Juin - 13:14

Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] 1370293056029789700
Laxy And Aaron



~ Tous les nuages sont différents, un peu comme nous... Non ? ~


Oh ! Un nuage !



Je souriais en la voyant se réveiller, visiblement elle avait fait un drôle de rêve et tentait de se retrouver dans le monde réel. Ah, elle saisit son téléphone et sourit, elle a vu mon SMS ? Surement étant donné qu'elle cherche autour d'elle du regard.  Je crois qu'elle m'a aperçu vu les mouvements étranges qu'elle fait dans ma direction.

Elle semblait vraiment fatiguée mais s'est approchée de moi, et voilà, elle m'a encore ébouriffé les cheveux. J'ai pris l'habitude de me recoiffer cent fois par jour depuis que je la connais... Je souriais en sa direction en recoiffant mes cheveux de la main, elle me dit en souriant, comme presque toujours :

_Salut ma tata ! Même pas j’ai super bien dormi, Badiane est resté sage ! Non c’est mon prof d’histoire qui m’a endormi. Et toi qu’est-ce que tu fais là ?


Je ri en l'entendant, je comprends l'enfer qu'elle a vécu, si les mathématique c'est soporifique, l'histoire est encore pire. Je sortis mon téléphone, comme toujours, pour pouvoir lui répondre.

"Mon prof de math' m'a également crevé.. Mais si je suis là moi c'est parce que je vais manger quelque part avec mes parents après et qu'ils ont rien trouvés de mieux que d'attendre ici... Enfin, quoi de neuf ma nièce ? =3 "

On se parlait souvent, presque tous le temps d'ailleurs, et pourtant chaque fois qu'on se parlait il y avait du nouveau. Ce lycée est très actif, je vous assure.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]   Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] EmptyDim 16 Juin - 10:25











Oh! Un nuage!




Je souris en voyant le SMS.  Je n’étais pas la seule à m’ennuyer en cours alors. Enfin je le comprenais, les mathématiques étaient une des matières où j’étais la plus paumée. C’était vraiment la seule matière que je ne comprenais pas l’utilité.


Je réfléchis aux nouveautés du lycée. C’est vrai que j’étais une petite curieuse ce qui me permettait de savoir beaucoup de choses dans le lycée. Mais bon ce n’était pas de ma faute aussi j’étais toujours au milieu de l’histoire ou pas loin. Hum qu’est-ce que Aaron en savait pas…

Tu diras bonjour à ta mère de ma part… Sinon euh j’ai entendu parler d’un concert pour le lycée… Sinon j’ai vu un nouveau prof d’histoire je crois un certain Zack, je l’ai pas encore vu mais il parait qu’il est beau gosse…  

Il y avait tellement de chose à dire que je voulais dire que ça se bousculait dans ma tête. J’avais envie de lui parler de Ander bien sûr, de Scott aussi de Roxie évidement mais aussi du nouveau, Julian ne le laissait pas indifférent si j’avais bien compris. Mais j’avais peur de l’assommer de pleins de question et qu’il se ferme comme une huître. Déjà que mon ami était déjà bien timide et ne se confiait pas beaucoup. Mais ça ne nous empêchait pas de passer de bons moments.

Mon portable vibra mais je savais que ce n’était pas Aaron vu qu’il était juste en face de moi. Je le déverrouillai et fit une grimaça en voyant un message d’avertissement. Je n’avais presque plus de batterie, voire plus du tout. Je regardai Aaron en faisant la moue.

Euh Aaron j’ai plus de batterie...




© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]   Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still here. [ PV Aaron Shyer ]
» Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ]
» Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )
» ~ Aaron's Diary ~
» ~ Aaron's Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Jardin-