Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood Fan Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Flood Fan Club   Flood Fan Club EmptyMar 4 Juin - 19:21




Bienvenue sur la page dédiée au plus que séduisant prof de Bio et d'ES, j'ai nommé:

Scott L. Washington


A peine arrivé à Sweet Love et déjà beaucoup d'entre nous se damnerai pour des cours particuliers en sa charmante compagnie...Flood Fan Club 3882987363


Les victimes de son charme dopé aux phéromones sont déjà nombreuses et la liste devrait encore s'allonger.Flood Fan Club 1445845110 Mais qu'importe, c'est un expert dans l'art de la réanimation et du bouche-à-bouche. *mur*


*Soupire* Comment résister à ses beaux yeux verts, à son sourire ravageur, à sa musculature de rêve...*se perd dans ses pensées un filet de bave aux lèvres*Flood Fan Club 3502977182


...Hein ? Qu'est-ce que je disais moi ? Ah oui ! Tout ça pour dire que Laxy et moi sommes fières de vous annoncer l'ouverture officielle du fan club de Sexy Teacher !
Flood Fan Club 2886576588


Vous pouvez dés à présent poster commentaire, suggestion, idée, message, cadeau, déclaration d'amour *mur* Mais attention pour Scott et rien que pour lui ^^

Un minimum de respect et de politesse sont demandés afin de garantir la bonne entente au sein du fan-club.

Sur ce nous vous souhaitons de bien vous amuser sur ce topic.

Lax' et Rox'


WARNING! : Risque d'addiction incroyablement élevé, vous voilà prévenus XD

Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: Flood Fan Club   Flood Fan Club EmptyMer 5 Juin - 22:06

Bonsoir, bonjour everybody

Bon un premier com pour dire à ma Pivoine et à ma Tigresse qu'elles ont fait du bon boulot

...Hé hé bah oui vu que je suis votre centre de l'univers je vais pas parler de moi: ça ferai t narcissique et nombriliste et c'est pas du tout mon genre ;)

Allez faites péter les com et je verrais pour vous envoyer quelques petites photos ^^

So I say you Goodbye and see you soon :^w^:

Scott .
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: Flood Fan Club   Flood Fan Club EmptyDim 27 Oct - 17:05

Hellow fans adorées (oui je sais que vous êtes des filles en majorités d'ailleurs je vous kiss toutes après ma femme ;) )


Je sais ça fait un moment que je n'aie pas donné de mes nouvelles alors sachez que je vais très bien. Je ferais du tri dans mes photos et en sélectionnerais afin de vous en envoyer ;)


Pour le moment je pense que c'est tout alors je vous kiss toutes 


Love xxxxx


Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: Flood Fan Club   Flood Fan Club EmptyMar 4 Mar - 1:38

Hi Ladies, c'est votre Scott préféré,

Désolé pour cette longue absence mais j'ai eu quelques gros soucis disons...personnels. Rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre et je me porte on va dire un peu mieux.

Pour me faire pardonner, j'ai quelques photos à vous balancer ;)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ça c'est pour vous mes fans ^^

Spoiler:

Et cette dernière photo elle est pour toi, ma femme ;)


Voilà, je pense qu'avec tout ça, je me suis fait plus que pardonner. Je tâcherais d'en trouver d'autres mais d'ici là, je vous dis à bientôt mes fans..

Kiss

Scott.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood Fan Club   Flood Fan Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Fan Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood Fan Club o/
» Flood Compulsif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: Groupies Party :: Fan-club de Scott L. Washington-