Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mes serviteurs et moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diva
Localisation : Dans un palais ! *^*
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Armoni Douglas
Diva
Armoni Douglas
MessageSujet: Mes serviteurs et moi ~    Mes serviteurs et moi ~  EmptyDim 16 Fév - 16:34


Mes serviteurs et moi.
World is mine ! Himedere, qu'est-ce que c'est ?
Douglas Armoni ▬ 15 mai ▬ Âge : 17 ans ▬ Nationalité : Française / chinoise▬ Bisexuelle ▬ Particularité : I'm a Princess ! ▬
Liens
Liam Stark ▬ Majordome
Liam, c'est le serviteur le plus fidèle d'Armoni. Il a toujours été là pour satisfaire ses caprices, pour s'occuper d'elle, pour la faire sourire quand elle était triste. Il connait ses goûts, ses habitudes, on pourrait presque dire qu'il la connaît par coeur. Pour Armoni, il est très important. Même si elle n'irait jamais lui dire, elle l'aime beaucoup et apprécie tout ce qu'il fait pour elle, il est un peu comme un frère pour elle !
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
(c) Emy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes serviteurs et moi ~    Mes serviteurs et moi ~  EmptyLun 21 Avr - 10:26

MAMIE GATEAU !!!!!! *sors avant de se faire frapper*

Je veux un lien *w* Mais je sais pas quoi //SPAFF// T'as une idée ? Un truc tordu ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes serviteurs et moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-