Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o EmptyMar 18 Mar - 14:56


 

 

ABOUT ME


NOM : Hidekazu
   PRÉNOM : Akira
   SURNOMS : que dalle, j'aime pas ça, sauf de la part de mon/ma n'amoureuse/eux.
   AGE : 22 ans
   NATIONALITÉ : Russe d'origine japonaise (par son père) et allemande (par sa mère).
   ORIENTATION : Bi pour faire plaisir au monde ! 8D
   


I WANT YOU


△ IDÉE DE LIEN ; Un n'amoureux ou une n'amoureuse !
   → FREE / TAKEN

   △ IDÉE DE LIEN ; Des meilleur(e)s potes !
   → FREE / TAKEN

   △ IDÉE DE LIEN ; Une personne à qui je pourrai déballer mon sac sans me soucier de rien !
   FREE / TAKEN --> Laxy McKyler

   △ IDÉE DE LIEN ; Un(e) ennemi(e) !
  → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Akira a un caractère bien à lui, enfin pour être plus simple, c'est un tsundere. Mais qu'est-ce ? Et bien c'est tout simple ; il est assez distant avec les personnes qu'il ne connaît pas mais une fois liés d'amitié, vous découvrirez une toute autre personnalité : câlin, rieur, confiant ou même sadique et manipulateur... Et puis malgré ce qu'il montre aux premiers abords, Akira est un bon confident, il sait écouter et conseiller sans juger (et un autre point pour lui, mesdemoiselles ;D). Akira s'énerve rarement mais quand il le fait, mieux vaut pour vous de ne pas être à ses côtés dans ces moments là... Ça pourrait se révéler dangereux. Enfin si vous souhaitez découvrir cette facette, libre à vous et faire votre prière... Et puis Akira déteste les surnoms, c'est quelques chose qu'il ne supporte pas du tout.




MY FUCKING BODY


Akira est un beau gosse et il en est fier //SBAFF//... Plus sérieusement, Akira n'est ni trop grand, ni trop petit, juste dans la moyenne et ceci grâce à ses 1m82. Il n'est pas obèse non plus à part si vous trouvez que ses 67kg sont trop pour lui. Il a des cheveux argenté depuis qu'il les a teint il y a quelques années de cela.Mais ce qui vous choquera le plus chez lui c'est son œil droit, son iris est d'une couleur assez anormale, elle ressort beaucoup sur son visage. Donc comme vous l'avez comprit, Akira a des yeux vairon, le droit est pourpre alors que le gauche est aussi argenté que ses yeux. Avant ça, Akira était brun aux yeux bleu. Akira a aussi un tatouage sur la bas du dos. Il représente deux ailes ouvertes avec marqué en dessous "The defeats of the life lead to the big victories.". Il constitue un de ses fierté.


IF YOU WANT MORE
   △ Ma prez'

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici



 

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">


   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici[/color]

 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici


 


(c) blondie sur epicode











Justin "Wild" Savage


RP's : que dalle pour l'instant.
SITUATION : Meilleur pote.


Il est tatoueur, je suis serveur. Il travaille au 27, je travaille au 25. Donc on est meilleurs potes. On se tapent des délires comme personnes et ça nous plaît. (XD)

Laxy McKyler


RP's : que dalle pour l'instant.
SITUATION : Confidente.

Laxy est une des rares personnes qui peu m'écouter sans avoir envie de me foutre une belle claque et je lui en suit reconnaissant. On se voit de temps en temps pour parler de nos problèmes. Et l'amitié c'est sacrée ! ;)

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Pour les demandes de liens, c'est à la suite, mes cookies ! ^w^


Dernière édition par Akira Hidekazu le Dim 13 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o EmptyMer 26 Mar - 16:31

Moi, moi, moi ! * lève la main *

Je réserve un lien tordu et chelou, et aussi le fait qu'on se fasse un méga duo de la mort qui tue. C'tout.  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o EmptyJeu 27 Mar - 6:50

Okay ! Tu veux quoi comme lien tordu et chelou ? 8) Et pour le duo, on en doute pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o EmptyDim 13 Avr - 12:28

Bouuuuuh moi aussi je veux un lien  :^w^: 

Je te propose ton lien de confident ^^ Vu que Laxy préfère s'occuper des autres en premier, elle serait super contente de pouvoir servir de confident à Akira *w*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o EmptyDim 13 Avr - 13:38

Yeah ! Cça me va ma Laxy-chou, je change ça de suite ! ;)Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o Imageuzp
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o EmptyDim 13 Avr - 13:42

Viiiiiii x) Je fais de même de mon côté !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o   Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keupins ..? Koupins ..? WTF ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-