Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sea, Sex & Sun [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sea, Sex & Sun [Libre ]   Sea, Sex & Sun [Libre ] EmptyVen 25 Avr - 18:31


Maillot de bain obligatoire!


Qui dit soleil, grand ciel bleu et week-end, dit forcément sortie à la plage pour moi. C'est donc pour cela que j'avais revêtis mon plus petit short et un débardeur pour mettre au-dessus de mon tout nouveau maillot de bain. Un superbe bikini noir que j'adorais. Je pris mes lunettes de soleil et mon sac préparé spécialement pour l'occasion. Une serviette, un livre, de la crème solaire et me voilà prête pour une journée à la plage. J'avais prévenu mon grand-frère Sheitan, mais il n'avait pas pu venir à cause de son travail. Je l'avais dégoûté en lui disant qu'il n'allait pas pouvoir voir sa onee-chan en maillot de bain. J'espérais juste qu'il n'avait pas demandé à l'un de ses gros nounours de gardes du corps de me surveiller, car je n'aimais vraiment pas avoir la sensation d'être fixée à longueur de temps. Mais bon pour l'instant je n'avais qu'une idée en tête, c'était d'aller faire bronzette sur une plage.

Après avoir mis mes ballerines, je sortis de l'appartement. Pour le chemin j'avais apporté mon mp3. J'écoutai quelque chose de calme et de pas franchement joyeux, mais j'adorai sa voix. C'étais du Fauve et je connaissais presque toutes les paroles et je me mis à chanter ou plus exactement parler sur le rythme de la musique. Je m'en rendis compte que lorsque un homme dans ma rue me dévisagea comme si je venais d'une autre planète. Tant pis pour lui, s'il ne sait pas apprécier la bonne musique. Mais bon je n'étais peut-être pas la meilleure interprète au monde aussi.

Bon après ce petit passage musical, j'arrivais à la plage, le sourire aux lèvres. Mais bon je n'étais pas la seule à avoir eu avoir cette idée-là. La plage était déjà bien remplie. Moi tout ce que je voulais c'était une petite place pour ma place. Je retirai mes chaussures et je partis à la conquête d'un petit bout de sable. Tout le monde s'amusait dans son coin. Les enfants avaient déjà commencé leur château de sable et les adultes préférés jouer à des jeux de ballons ou lire un bon livre au soleil. Après quelques minutes de marches, je me trouvais un endroit assez large pour y mettre plusieurs serviettes. Je déposai mon sac et installa proprement ma serviette. Je retirai mon débardeur et mon short en vitesse et m'allongea sur le ventre. Je pris mon livre. C'était un roman policier et j'étais presque à la fin. Je voulais vraiment savoir la fin c'est pour cela que je me plongeai entièrement dans le livre oubliant où j'étais.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Sea, Sex & Sun [Libre ]   Sea, Sex & Sun [Libre ] EmptyJeu 26 Juin - 6:52





Sea, Sex & Sun [Libre ] 831561plageYoko

Yoko, Naka, ......


« Écrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.  »


Sea, Sex & Sun [Libre ]




- « Super Naka, continue comme ça ! Encore quelques-unes et ça sera fini pour aujourd'hui !  »

* La haine alors qu'il fait beau, j'dois travailler..... vivement que la séance ce termine, que je puisse profiter de ce beau temps *

On se trouvait en tout début d'après-midi et la séance touchait à sa fin. Tant mieux parce que je commençais à en avoir vraiment marre. On m'avait lever aux aurore aujourd'hui. J'avais beau avoir essayée de ruser en éteignant mon portable hier soir, pour ne pas avoir d'appel le lendemain matin mais c'est à la porte de mon appartement que l'on avait toqué ce matin. La surprise en voyant le photographe au pas de ma porte.... J'avais une envie folle d'aller me recoucher.

- « Coucou... ma puce !....On n'arrivait pas à te joindre à l'agence alors j'ai décidé d'aller te chercher ! Ce n'est pas super ça ? »

Ma réponse ?..... Un bon claquage de porte au nez !.... Vous avez sûrement pensés que j'ai le réveil difficile le matin ? Et bien nan pas du tout, mais voir la tête de mon père dès le matin, ça me met de mauvaise humeur. Ce fut la petite surprise quand je suis arrivée en France et quand j'ai rencontrée le personnel de ma nouvelle agence. Il avait sûrement monté le coup avec mon ancienne directrice d'agence. Car, non seulement ils semblaient bien se connaître, mais elle ne fut aucunement surprise quand ce dernier, en me revoyant, m'avait pris dans ses bras en m'appelant « ma fille ».

Bon naturellement je ne me suis pas laissé faire. Vous imaginez bien que j'ai poussée ma gueulante auprès de lui. Après tout ce qu'il avait fait à ma famille, je n'allais pas le laisser sans tirer comme ça. Tout ce que j'avais à faire c'était d'être désagréable avec lui, ignorer ces nombreux appelles incessants par jour et l'envoyer promener quand il m'énervait. Et la réaction de ce matin en faisait partie aussi. Oui j'étais décidée à lui mener la vie dur. Avec lui à ma porte, je ne pouvais pas me défiler pour la séance, c'est ainsi que quelques minutes plus tard je me présentais devant mon père, qui m'attendait toujours derrière ma porte, lavée, habillée et légèrement coiffée. Je n'aurais pas pensée que la séance photo allée être longue.

Après avoir changé au moins trois fois d'endroit et pris je ne sais combien de clichés, la séance se termina enfin. Il me restait donc que l'après-midi pour profiter de ce beau temps et vu la chaleur qu'il y avait je pensais me diriger droit vers la plage. Une fois mon maillot de bain enfiler, paréo autour de ma taille, claquettes aux pieds, un au revoir rapide de la main à l'équipe et je fila aussi vite que possible en direction de la plage. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais face à la mer. La plage était déjà bien remplie, mais il restait encore quelques places de libre et c'est là-bas que j'avais décidée de m'installer. Sortant ma serviette de mon sac à dos, je la déposa délicatement sur le sable sans en faire voler sur les gens. Déposant mon sac auprès de ma serviette, enlevant mon paréo je m'installas confortablement sur celle-ci. Il y avait encore quelques places sur un des côtés où je me trouvais puis de l'autre, une fille était installée sur sa serviette, plongée dans son livre. Il y avait de l'espace entre nous et je me décida de sortir mon paquet de cigarette en espérant ne pas la gêner.

En sortant mon briquet d'une poche de mon sac, j'arrêtais mon geste en voulant allumer ma cigarette.

* Nan mais, depuis quand es-tu devenue impolie ? *

En me redressant sur ma serviette, je me pencha doucement m'appuyant sur un de mes bras poser sur le sable qui était chaud. Je regarda la jeune fille aux cheveux roses et m'adressa à elle.

- « Hum.....excuse-moi, est-ce que cela te gène si je fume ?  »

Elle était tellement plonger dans son livre que je me demandais si elle m'avait entendu.

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex & Sun [Libre ]   Sea, Sex & Sun [Libre ] EmptyJeu 21 Aoû - 8:27


Maillot de bain obligatoire!


Nooooon, c'était le cuisinier ! Je m'y attendais vraiment pas à celui-là ! Pendant tout le livre, j'étais persuadée que c'était la femme moi... C'est avec un petit sourire que je refermai le livre, contente de l'avoir fini. Je le rangeai dans le sac et me redressai pour m'asseoir. Maintenant que j'avais fini mon roman policier, il me restait plus qu'une chose à faire : bronzer ! Je pris un élastique qui traînait dans mon sac et entreprit de m'attacher les cheveux en faisant un chignon grossièrement fait. C'était juste pour ne pas avoir les cheveux dans le dos lorsque j'allais bronzer.


C'est à ce moment-là que j'aperçus une jeune fille qui me fixait. D'un coup, je me sentais honteuse de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Je lui souris légèrement avant de finir ma coiffure. Elle regardait comme si elle attendait une réponse de ma part. Peut-être qu'elle m'avait posé une question ou qu'elle se demandait ce que j'étais en train de faire... Enfin la deuxième option est peu crédible vu que je venais de finir. Je me grattai la tête tout en riant un peu nerveusement et m'adressa à elle.


Excuse moi, mais tu m'as demandé quelque chose ? Non parce que j'étais plongée dans mon livre et je n'ai rien entendu... Désolée


Je me sentais un peu honteuse de ne pas l'avoir entendu, enfin si c'était le cas, car en temps normal, j'avais une assez bonne oreille. Mais là, j'étais concentrée dans mon livre et je devais reconnaître, qu'il m'avait transporté. Je notai dans ma tête que je devais acheter d'autre livre de cet auteur.


En attendant sa réponse, je me permis de la regarder. Elle était assez grande, même si allonger ça se voyait moins. On devait faire la même taille. Une blonde aux yeux bleus qui devaient faire tourner la tête de nombreux hommes, mais de femmes aussi. Mais ce qui me fascinait, c'était ses deux tatouages. Elle en avait un au poignet et l'autre, je pouvais le voir lorsque je regardais son dos. Moi qui rêvais de m'en faire un, je les trouvais sublimes. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure avant de lui poser une question.

Désolée de te demander ça alors qu'on ne se connait pas mais je voulais savoir ce que représenter pour toi tes deux tatouages?

Je devais apprendre à tenir ma langue des fois. Je savais que ce n'était pas correct de demander directement ça a quelqu'un, mais c'était plus fort que moi, j'avais envie de savoir. Alors le meilleur moyen, c'est encore de demander non ?



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sex & Sun [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Black Fox à la plage [libre]
» Balade à la plage [Libre]
» Concert sauvage (libre)
» Plus maladroite, tu meurs [Libre]
» Coffee & Music [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: Plage-