Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique. |
|
| °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Sam 29 Sep - 21:41 | |
| La pause déjeuner étais finie ... et honnêtement il s'en est passé des choses sur ci peu de temps. 2 agressions, 1 rencontre, 1 ami qui devient mon premier rencard ... oula j'ai la tête remplies de pensées. Le visage rouge comme une tomate après ce deuxième baisé, malgré son coté dur Castiel sais être doux et puis ce bras autour de la taille :oops:. Bref comme d'habitude je suis dans la lune, et je ne remarque pas le prof qui me parle.
Prof : Mademoiselle Wall, vous êtes en retard !!! Et en prime vous m'ignorez !!!
Elyanna : Excusez moi professeur !!! Je vais à ma place.
Et ouais voila, toute la classe me fixe, j'atteint ma place en un temps record et n’hésite pas à me faire aussi petite que possible. Je ne vais pas perdre ma couleur rouge tout de suite, tout ses regards posé sur moi, ça me gène. D'ailleurs avant le déjeuner j'n'ai pas vraiment fais attention à qui étais dans ma classe ... mais à mon avis, je vais en profiter pour regardé qui sera dans ma classe, voir qui pourrais être mes éventuels futurs ami(e)s.
Le prof décide d'enfin commencer son cour, les maths ... c'est pas ma matière préférée, mais c'est pas pour autant que je ne m'en sort pas :D. Ceci dis moi qui essaie de me concentrée perd très vite le fil et me laisse emporté par mes pensées. En effet Castiel à su les envahir avec plusieurs choses qu'il à dites.
Pensées °il m'a dis que Ambre pourrais s'en prendre à moi physiquement ... Ça veut donc dire que j'dois m'attendre à me faire tabassée quand je serai seule, mais ci c'est elles et ''ses copines'' qui attaquent j'peut toujours me débrouillée pour rendre un maximum ... Mais ci jamais elle décide d'envoyer des mecs costauds, la ce sera plus difficile à géré ! Il va falloir que je surveille un max mes arrières°
Au début mes pensées n'étais pas très positive car cette partie m’inquiétais, mais ensuite la bonne partie finie par m'envahir et me faire vite oublié le détail insignifiant qu'étais Ambre.
Pensées °Il à dis que c'étais juste en partie pour ennuyé l'autre harpie, donc l'autre partie ce serais que je lui plait :oops:. Et puis cette façon de me gardé pas trop loin de lui avec son bras autour de mon cou :oops: mais je lui suis redevable déjà deux fois pour m'avoir éviter de trop gros ennuis avec cette peste.
Et cette façon de m'embrassée la deuxième fois, c'étais tellement ........ j'en est pas de mot >.< mais agréable ça c'est une certitude. Mais du coup ce soir c'est un rencard :shock: faut que j'trouve quoi mettre :P. Enfin faut que je vois l'heure à laquelle ils ont repet aussi ... j'aurais peut être pas le temps de me changée. On verra, attendons déjà son sms, puis la je verrai !°
Prof : Mademoiselle Wall ! Vous avez l'air intéresser par le beau temps, venez donc au tableau faire l'exercice proposé.
Et mince ! Le prof à remarquer que j'suis complètement ailleurs ... Bon allez Ely' on s'motive et on évite de se planté devant la classe entière ! Je me dirige vers le tableau, prend le temps de réfléchir avant de répondre ... heureusement pour moi la réponse est correct ! Je retourne prendre ma place, et vite fais jette un oeil sur mon portable. |
| | | Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute Messages : 357 Date d'inscription : 15/09/2012 Rebelle Castiel | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Dim 30 Sep - 2:44 | |
|
Dans la classe B...
J'avais raccompagné Elyanna jusqu'à sa classe puis avait rejoint la mienne juste à temps avant que la seconde sonnerie qui marque le début des cours de l'après-midi ne retentisse. Arrivé en salle de cours, j'm'étais assis à côté d'Lys en repensant à tout c'qui s'était passé à la pause de midi, puis Lysandre me pose subitement cette question:
Lysandre: Je ne t'aie pas vu à midi, tu as mangé dehors?
Castiel: Ouais, j'me suis posé là où y avait d'la place. Mais toi, t'étais passé où, j't'ai pas vu non plus.
Lysandre: J'ai mangé avec Leigh à l'extérieur, Rosa était avec nous aussi. Mais quand je suis revenu, j'ai vu qu'Ambre m'avait l'air...très contrariée. Que s'est-il passé?
Ah Ambre, bah j'vais pas la plaindre celle-là, elle a pas volé c'qui lui est arrivé. Mais je décide de faire un bref topo de c'qui s'est passé c'midi avec Ambre et Elyanna.
Castiel: Aah bah Ambre a encore fait des siennes en agressant une nouvelle du nom d'Elyanna. Elle m'en a parlé quand j'ai été déjeuner dans le même coin qu'elle et Ambre a recommencé quand elle m'a vu avec Elyanna. Du coup, j'ai pris la défense d'la nouvelle et pour faire en partie chier Ambre et lui faire fermer ce qui lui sert de bouche pour de bon, j'ai embrassé la nouvelle sous ses yeux et ceux de ses deux sbires. En plus elle s'est permise d'croire que j'pouvais lui appartenir...mais j'suis pas son objet.
Lysandre: Ennuyer Ambre en partie en embrassant la nouvelle? Tu peux m'éclairer?
Oulà question un peu embarrassante mais j'lui réponds quand même.
Castiel: Bah j'ai parlé avec Elyanna c'midi et pour une raison qu'j'ignore, je me sentais plutôt bien avec elle...à un tel point qu'je parlais facilement avec elle. Après pour c'qui est d'Ambre, j'ai pas trop aimé qu"elle dise de moi "MON Castiel" et comme les paroles ne suffisent jamais avec elle, j'ai donc décidé d'embrasser Elyanna devant elle pour qu'elle se taise une bonne fois pour toute et qu'elle fiche la paix à la nouvelle mais j't'avouerais que c'baiser m'a pas déplu aussi. Elle m'a écouté jouer le nouveau morceau que j'ai composé et l'a aimé mais elle souhaitait l'écouter en entier alors j'l'ai invitée à la répète de ce soir. J'espères que ça te dérange pas, Lys'?
Lysandre: Non au contraire, un avis extérieur est toujours bon à prendre.
Castiel: C'est c'que je pensais aussi, la répète commence à quelle heure?
Lysandre: 18h, au sous-sol comme d'habitude.
Castiel: Ok.
Je sors alors discrètement mon portable et cherche dans mes contacts le nom d'Elyanna. Quand je le trouve, j'le sélectionne et lui écris un texto:
"Elyanna c'est Castiel, rendez-vous à 17h20 dans le hall. J'viendrais t'chercher comme convenu, à tout à l'heure"
Puis j'appuies sur la touche "envoyer" et range mon portable dans mon blouson en cuir avant de suivre le cours de français. J'n'ai plus qu'à attendre la confirmation d'Elyanna que j'avais mis dans tous ses états en l'embrassant et en la serrant contre moi...en y repensant, un sourire me vient aux lèvres...
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Dim 30 Sep - 13:16 | |
| °~. Dans la classe A .~°
Les cours on repris et y'a rien à dire ... je m'ennuie !!! En même temps c'est mon premier jour, je ne connais encore personne. Ou presque, retournée à ma place je regarde mon téléphone. OOh un texto, je m'y attendais pas °rire°. Je l'ouvre, c'est Castiel et les infos dont j'ai besoin :).
Texto Castiel : Elyanna c'est Castiel, rendez-vous à 17h20 dans le hall. J'viendrais t'chercher comme convenu, à tout à l'heure.
Tout en faisant attention au prof, je décide de répondre :
Texto Elyanna : Bien chef, je serai la à l'heure :lol:. A tout à l'heure :D.
Bon normalement on finit les cour à 16h plus ou moins, j'pense pouvoir rentrée et me changé ci je ne traîne pas en chemin. Maintenant une question cruciale ce pose à moi même ... Comment vais je m'habillée ?! :shock: Il y a cette nouvelle blouse bleu électrique que je n'ai pas encore eu l'occasion de portée, avec un jean noir et mes talons bleu tout aussi électrique. Pourquoi pas ?!
Je me met à mordiller le bout de mon crayon lorsque je suis ailleurs et la c'est le cas. Bref je vais pas trop me prendre la tête, je ne connais pas encore vraiment ses goûts, donc on va y allez comme ça en espérant faire mouche un minimum °rire°.
Le cour continue et je continue à m'ennuyée, et ci je dessinais un peu ?! le temps me paraîtra plus court. Que pourrais je donc bien dessiner ?! Bah je verrais bien ce qui me viens en tête. Et je laissais donc place à mon imagination, en décidant d'observée la classe mais rien ne me viens. Je décide de regarder par la fenêtre mais idem rien ne viens. Et puis j'ai décider de dessiner simplement ma tenue de ce soir. |
| | | Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute Messages : 357 Date d'inscription : 15/09/2012 Rebelle Castiel | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Dim 30 Sep - 19:44 | |
|
"Elyanna c'est Castiel, rendez-vous à 17h20 dans le hall. J'viendrais t'chercher comme convenu, à tout à l'heure"
Voilà le texto que je viens d'envoyer à Elyanna alors que monsieur Faraize, nous fait son cours de français. En r'pensant à ce qui s'est passé c'matin, un sourire se dessine tout seul sur mes lèvres et Lysandre le remarque tout d'suite car il me dit avec un sourire:
Lysandre: Un sourire sur ton visage? C'est rare Castiel voire quasi inesxistant...surtout venant de toi.
Castiel: Oh ça va, Lys'.
Sa remarque, aussi gentille soit-elle, me fait monter le feu aux joues car j'aime pas trop qu'on m'fasse remarquer un comportement qui m'ressemble pas du tout et du coup j'ai plus envie d'me planquer qu'autre chose. Ceci dit ma réaction le fait doucement rigoler.
J'allais commencer mon exercice, quand mon téléphone se met à vibrer. Discrètement je le sors de ma poche intérieure de ma veste et regarde l'écran:
"Nv message Elyanna"
J'ouvre pour voir:
Texto Elyanna: Bien chef, je serai la à l'heure . A tout à l'heure .
Chef? Euh...bon ok.
Texto Castiel: Ouais sois à l'heure...s'il te plaît ♥
J'voudrais bien lui dire de pas m'appeler chef mais j'sais pas trouver les bons mots alors j'préfère ne rien écrire du tout puis j'envoies mon texto.
J'lui avais donné rendez-vous à 17h20 et les cours se finissent à 16h, ça devrait me laisser l'temps de changer de fringues vite fait et d'chercher mon ampli pour les répétitions avant de retourner au lycée . Bref ça m'laisse de la marge...enfin normalement.
Les cours se sont succédés les uns, les autres et la sonnerie marquant la fin des cours venait de retentir et Lys et moi avons quittés notre salle de cours. Lysandre s'est dirigé vers le sous-sol pour tout préparer et au passage, il est passé chercher Nathaniel.
Moi je suis passé vite fait chez moi pour me changer : j'ai laissé mon t-shirt rouge avec le crâne ailé pour un t-shirt sans manches noir déchiré aux épaules et au bas et j'ai rajoutée une chaîne en argent. J'ai sorti en vitesse Démon puis je me suis emparé de mon ampli et j'ai pris un élastique pour m'attacher les cheveux histoire de ne pas être gêné pendant la répète.
Ouais j'vous vois arriver et vous d'vez bien vous marrer en m'imaginant avec des couettes ou une queue d'cheval...mais désolé d'vous décevoir, une demi-queue suffit généralement.
Me voilà donc de nouveau sur le chemin du lycée avec mon ampli à la main, ma gratte étant déjà dans mon casier.
Lorsque j'arrive dans le hall, il est 17h10...j'ai dix minutes d'avance et j'n'ai plus qu'à attendre Elyanna. Je sors mon élastique et me fait ma demi-queue tout en laissant quelques mèches me retomber sur le visage puis j'envoies un texto à Elyanna...
"J'suis déjà au lieu de rendez-vous, j't'attends, à tout de suite."
Dernière édition par Castiel le Lun 1 Oct - 21:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Dim 30 Sep - 21:17 | |
| Alors que je me mettais à dessiner pour compenser mon ennuie, et histoire de passer le temps plus vite, pour enfin voir cette repet', je sent mon portable vibrer dans le fond de ma poche. Je décide donc de regarder et je vois Castiel. Tient je me demande ce que sa raconte j'ouvre donc le texto :Texto Castiel: Ouais sois à l'heure...s'il te plaît Ce simple texto réussi à faire apparaître un grand sourire, sur mon ci petit visage :D. Me voila du coup bien plus impatiente d'être à ce soir, et donc le temps passa encore bien moins vite. Je continue donc mon dessin, qui finit par devenir sans queue ni tête, je dirais même une page remplies de gribouillages.
Après avoir eu math, j’enchaîne avec langue, pour finir avec histoire. Mais le bon dieu, du enfin ce rendre compte de mon désespoir de voir la fin des cours, car la cloche retenti enfin et oui la fin des cours étais marquée ! Je n'ai pas une secondes a perdre, Castiel compte sur moi pour être la à l'heure.
Je décide donc de pas traînez, mes affaires sont rangées en boule dans mon sac. Une fois dans le couloir je ne traîne pas ... je ne voudrais pas avoir Ambre à nouveau dans mes pattes. Elle serais prête à tout pour éviter ce rencard. J'arrive chez moi en trombe ...Elyanna : ' 'bonjour Mom, bonjour papa, premier jour d'école niquel, j'vais voir un ami jouer avec son groupe je traîne pas bisous merci''Pauvres de mes parents, ils n'ont pas du comprendre quoique ce soit de ce que j'ai dis mais pas grave une heure l'air de rien c'est court ! Je me change donc pour mettre cette blouse bleu électrique en voile assez sympathique ornée d'un collier dorée qui à pour pendentif un noeud, un slim noir, et pour une touche de féminin mes talons bleu de la même couleur que ma blouse. Ce matin j'avais deux tresses je décide donc de les défaire et les remplacer par deux couettes, qui grâce au tresses sont ondulés.
Je regarde l'heure 16h50, j'peut bien redémarré ! Je décide donc de repartir, en repassant en trombe devant mes parents.Elyanna : Bon Mom' papa j'y vais, je sais pas quand j'rentre pas besoin d'vous inquiéter j'serai au lycée, j'vous fais un sms quand j'suis arrivée bisous.A peine, ils ont eu le temps de me répondre, que j'avais déjà refermer la porte d'entrée. Bref je fais le retour maison/lycée, lorsqu'il me reste environs 3-4 minutes avant d'arrivée, je sent mon téléphone vibrer, je vois Castiel, serais je déjà en retard ?! je regarde vite l'heure non j'ai encore 10 min d'avance.Texto Castiel : J'suis déjà au lieu de rendez-vous, j't'attends, à tout de suite.Texto Elyanna : il me reste 3-4 min de marche, j'arrive =).Zut moi qui voulais arrivée avant lui c'est râpé, je fini par arrivée au lycée et je fais vite un sms au parents pour dire je suis bien arrivée. Et je le vois dans le hall, il n'est pas habiller comme tout à l'heure, lui aussi à du se changer, et puis il a fait une demi-queue, ce qui me permet de voir son visage totalement dégagé :oops: Elyanna : Salut Castiel, comme promis me voila à l'heure :) |
| | | Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute Messages : 357 Date d'inscription : 15/09/2012 Rebelle Castiel | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Mer 3 Oct - 1:32 | |
|
J'étais arrivé avec 10 minutes d'avance par rapport à l'heure prévue et j'en informais Elyanna par texto...
Texto Castiel: "J'suis déjà au lieu de rendez-vous, j't'attends. A tout de suite."
Sa réponse ne tarda à arriver car même pas quelques minutes après que j'ai envoyé c'message, je sens mon portable qui vibre dans la poche de mon jean noir. Je le prends et ouvre le message d'Elyanna.
Texto Elyanna: Il me reste 3-4 minutes de marche, j'arrive =)
Texto Castiel: ok.
Le temps qu'elle arrive, je troquais ma veste en cuir pour une veste sans manches blanche et deux trois accessoires pour mes mains et mes poignets: une mitaine noire par-dessus une en style résille et un bracelet rock à l'autre poignet. J'étais en train d'arranger mon bracelet quand une voix familière se fait entendre.
Elyanna: Salut Castiel, comme promis me voila à l'heure :)
Je lève le nez et voit Elyanna dans une tenue couleurs bleu électrique et noir, visiblement elle s'est changée...et elle a changé de coiffure aussi: deux couettes remplacent les deux tresses d'il y a une heure.
Castiel: Euh...Salut...jolie ta tenue :oops: .
Minable hein, comme compliment et pourtant c'est tout ce dont je suis capable d'aligner comme mots.
Je sais pas ce qui se passe avec cette fille mais j'ai des réactions que n'avais plus eu depuis Debrah quand j'me retrouve en sa présence...comme là. Je sens le feu me monter aux joues car elle me plaît vraiment dans cette tenue mais avant qu'Elyanna ne puisse me voie dans cet état, je la saisis soudainement par la main:
Castiel: Ouais je vois que tu tiens tes promesses, bon suis moi que je t'emmène au sous-sol... :oops:
Puis je l'entraîne à ma suite dans le couloir en prenant soin de ne lui montrer que mon dos, ne voulant pas qu'elle voie que je rougis...ouais je sais, ça peut sans doute vous paraître idiot mais j'ai ma fierté aussi. Bientôt nous atteignons les escaliers sous lesquels se trouve le sous-sol où nous avons pris l'habitude de répéter Nathaniel, Frost, Lysandre et moi. J'ouvre la porte puis laisse entrer Elyanna la première tandis que Lys et Nathaniel observent la nouvelle venue:
Castiel: Après toi...
Je la suis en fermant la porte de ma main libre puis pose mon ampli et ma guitare au sol et la prend par la main sans m'en rendre compte jusqu'à ce que Lysandre me dise en souriant:
Lysandre: Eh bien, on peut dire qu'elle a de l'effet sur toi, Castiel.
Castiel: Hein? De quoi tu parles?
Lysandre: De ça - me dit-il en montrant ma main qui tient celle d'Elyanna.
Du coup je sens le feu me monter aux joues encore plus que lorsque j'ai vu Elyanna dans sa tenue tout à l'heure et un peu gêné je réponds à Lys' :
Castiel: Ouais bon ça va. Je vous présente Elyanna, les gars. Elyanna voici Lysandre et Nathaniel, respectivement chanteur et batteur du groupe.
Puis Nathaniel demande:
Nathaniel: Elyanna, tu es la nouvelle c'est ça?
Castiel: Tiens mais comment tu sais qu'elle est nouvelle? C'est ta soeur qui a été cafeter, hein, avoue?
Je serais pas surpris si, comme je le pense, Ambre a été raconter à son cher frère ce qui s'est passé cet après-midi. Mais avant que Nathaniel aie pu répondre quoique ce soit, Lysandre nous appela pour commencer la répétition...
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Mer 3 Oct - 19:54 | |
| Alors que je me rendais vers le lycée mon portable ce mit à vibrer, j'ai eu un moment de panique, serais je en retard ?! avant d'ouvrir le texto je vérifie l'heure, ouf non je suis dans les temps. Tient Castiel :
Texto Castiel : J'suis déjà au lieu de rendez-vous, j't'attends. A tout de suite.
Tel une Lucky Luck du texto, je lui est répondu assez rapidement, pour le rassurer et lui dire que j'serai la dans les temps.
Texto Elyanna : Il me reste 3-4 minutes de marche, j'arrive =).
Castiel ne mit pas très longtemps non plus à me répondre, de manière simple et efficace °rire°
Texto Castiel : ok.
Je fini par arrivée au lycée, alors que je traverse la cour, j’aperçois à travers les portes vitrés Castiel qui as l'air de ce préparé pour la repet'. Il à eu la même idée que moi, vite fais ce changer :lol:. Ça change de sa veste en cuir noir et ses vêtements rouge ... Mais je dois avouez qu'il est pas mal non plus habiller comme ça. En plus je vois qu'il à fais une demi-queue, sont visage est un peu plus dégagé. Je pousse donc la porte d'entrée pour le rejoindre, et lui dis :
Elyanna: Salut Castiel, comme promis me voila à l'heure :).
Bon j'avoue j'aurais pu dire quelque chose de mieux. Il leva le nez avant de me regardé dans mon intégralité ... L'heure des verdict est arrivée, ai je fais un bon choix ?!
Castiel : Euh...Salut...jolie ta tenue :oops:.
Elyanna : Merci - dis je avec un grand sourire :D Et la tienne change du cuir, mais te va tout aussi bien :D.
Pfiou le verdict est favorable, c'est fou comme ce genre de petit détail à l'air important avec lui ... Mais sans même prévenir Castiel m'attrape la main de manière assez vive et ce mis à avancé, je me permit donc de le suivre même ci je ne vois que son dos. Il ajouta à ce geste :
Castiel : Ouais je vois que tu tiens tes promesses, bon suis moi que je t'emmène au sous-sol... :oops:
Je me sentais un peu perplexe, l'aurais je mit mal à l'aise ?! Pourquoi une telle réaction ?! Bah je me connais je me pose 36 milles questions, m'imagine 36 milles scénarios différents et au final aucun d'entre eux ne corresponde. Je décide donc de le suivre simplement. Même ci faut ce l'avouer le voir me tenir ainsi, me permet d'afficher un beau sourire gêner sur le visage :) :oops:
Nous sommes arrivé a ses escaliers, ou tout à l'heure tout à débuter, cette histoire avec Ambre, mais aussi ce premier baisé, l'échange de nos numéros. Nous descendons les escaliers et arrivons devant une porte, Castiel ouvrit la porte et me céda le passage. Je décida donc de couper ce petit silence, avec une petite phrase type :
Castiel: Après toi...
Elyanna : Merci, un vrai gentleman - dis je avec un grand sourire :D
Puis une fois dans la pièce je réalise que des regards sont poser sur moi ... je n'ai comme qui dirais pas penser à cette partie de la repet' du groupe ... qui dis groupe, dis plusieurs membres.
Elyanna : Enchantée :).
Tout d'un coup mon sourire ce fit plus petit et beaucoup plus crispée. Castiel entra à son tour, déposa ses affaires et soudain me prit la main, je n’hésite donc pas à tenir sa main même ci mes joues prennent un léger ton rosé. Mais l'un de ses amis, lui glissa avec un petit sourire :
Lysandre : Eh bien, on peut dire qu'elle a de l'effet sur toi, Castiel.
Castiel : Hein? De quoi tu parles?
Lysandre : De ça - dit-il en montrant sa main et la mienne, tenue.
Ca y est me voila rouge tomate :oops: :oops:. Je ne sais plus ou me mettre, j'suis tellement gênée que j'aimerai me cachée dans un coin et me faire toute petite, ils doivent surement bien s'amuser de mon visage qui vire à la couleur tomate °rire° Castiel décide de lui répondre :
Castiel: Ouais bon ça va. Je vous présente Elyanna, les gars. Elyanna voici Lysandre et Nathaniel, respectivement chanteur et batteur du groupe.
Toujours avec mon visage rouge pivoine, je n'en oublie pas la politesse.
Elyanna : Enchantée de faire votre connaissance à tout les deux :).
Nathaniel décide de me poser une question :
Nathaniel: Elyanna, tu es la nouvelle c'est ça?
Elyanna : heu ... Oui.
Cela me mis un peu perplexe comment pouvais t il me connaître alors qu'il ne m'as pas encore rencontrée ?! Mais avant même que je puisse me poser une autre question et simplement lui demander, Castiel prit les devants, comme avec Ambre. Et ci j'ai bien suivis tout ce qui c'est passer, Nathaniel serais le frère de cette harpie mais également, un ''ennemi'' à Castiel.
Castiel: Tiens mais comment tu sais qu'elle est nouvelle? C'est ta soeur qui a été cafeter, hein, avoue?
Ouch, je ne voudrais pas que cette repet' tourne à bagarre, par ma faute. Je me mit face à Castiel, en posant ma deuxième main libre sur son torse, le regarda et lui dis avec un grand sourire :
Elyanna : Laisse tomber Castiel, j'aimerai plutôt t'entendre à nouveau joué :D
Lysandre, n'hésita pas et dis aux garçons de commencer la repet', à mon avis il à l'habitude de géré leurs conflits, car il affichais un grand calme. Pour ma part, après avoir glisser cette dernière phrase, je décide à mon tour de voler un baisé à Castiel, après tout il m'en a déjà prit deux :P avant d'allez m'asseoir dans un coin de la pièce. |
| | | Localisation : Dans la cour du lycée Messages : 271 Date d'inscription : 09/09/2012
Feuille de personnage Prénom: Lysandre Âge: 17 Statut: Elève/chanteur-auteur Artiste Lysandre | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Jeu 4 Oct - 17:31 | |
|
Lorsque Castiel avait quitté le cours d'avant midi, il était tout à fait normal...mais j'allais très vite constater un changement chez lui à mon retour de ma pause déjeuner.
Pour la pause déjeuner d'aujourd'hui, je n'avais rien emporté car Leigh avait prévu de m'emmener au restaurant avec lui et Rosa. Le fait est que je ne sors pas beaucoup voire pas du tout préférant rester dans ma chambre à écrire des chansons ou à lire des oeuvres de William Shakespeare et il arrive de temps à autre à mon frère et Rosa de me forcer un peu à sortir. La dernière fois, ils m'avaient emmené à la plage et aujourd'hui c'est au restaurant.
Me voilà donc avec mon frère et Rosa, assis à une table dans un restaurant italien à regarder la carte des menus pour me décider de quoi prendre. Je me décidais finalement pour un plat de gnocchis au poulet et mozzarella avec une carafe d'eau fraîche.
Pour une raison que je ne pouvais pas m'expliquer sur le moment, je sentais que quelque chose allait changer au cours de cette journée mais j'ignorais quoi.
Quand l'heure de pause fut passée, Leigh me raccompagna au lycée et j'ai eu à peine le temps d'arriver en classe juste avant que la seconde sonnerie ne se fasse entendre pour marquer le début des cours de l'après-midi. Une fois assis à ma place, je vois Castiel à la sienne...Castiel qui m'avait l'air perdu dans ses pensées lorsque je lui posais cette question:
Lysandre: Je ne t'aie pas vu ce midi, tu as mangé dehors?
Sa réponse ne tarda pas:
Castiel: Ouais, j'me suis posé là où y avait d'la place. Mais toi, t'étais passé où, j't'ai pas vu non plus.
Je lui réponds alors que Leigh et Rosa m'avait invité à manger au restaurant avec eux et qu'en revenant j'avais constaté qu'Ambre m'avait semblé très contrariée avant de lui demander ce qui s'était passé pour qu'elle se mette dans un tel état. Castiel me révéla alors qu'Ambre et ses amies avaient encore fait de leurs siennes en agressant une nouvelle du nom d'Elyanna. Il m'avoua aussi que si Ambre était dans un tel état, c'est parce qu'il avait embrassé la nouvelle élève juste sous leurs yeux et que ce baiser ne lui avait pas si déplu que ça. Il avait aussi ajouté qu'en parlant avec cette nouvelle élève, il s'était senti bien et ne pouvait se l'expliquer. Il m'expliqua aussi qu'apparemment Ambre s'était permise de s'approprier en quelque sorte Castiel et avait agressé une seconde fois la nouvelle qui l'accompagnait, Castiel avait alors pris sa défense.
*Moi je peux te donner une explication, Castiel: tu es en train de tomber amoureux de cette fille sans même t'en rendre compte.*
Il me raconte aussi que pendant sa pause de midi, il avait commencé à travailler un nouveau morceau et que cette Elyanna l'avait en partie écouté mais elle souhaitait l'entendre en entier et Castiel lui avait alors proposé de venir à la répétition de ce soir. Il me demande alors si ça ne me dérange pas qu'elle vienne, question à laquelle je réponds:
Lysandre: Non, au contraire. Un avis extérieur est toujours bon à prendre.
Il se doutait que je lui répondrais ça mais étant le chanteur du groupe, il lui paraissait normal de demander mon approbation avant de vraiment l'amener à la répétition de ce soir. Il me demande ensuite à quelle heure aura lieu la répétition et je lui répondais alors qu'elle aurait lieu à 18h au sous-sol. Je le vois alors sortir discrètement son portable et taper un texto qu'il envoie aussitôt.
Il n'est pas dans son état normal et est très loin du Castiel qui passe son temps à rembarrer tout le monde et surtout les filles qui tentent de l'approcher. J'en viens alors à me demander comment cette Elyanna a fait pour le faire changer à ce point...à première vue, elle n'a fait que lui parler mais quand même.
Juste pour le taquiner gentiment, je l'ai un petit peu chambrer et il a risposé immédiatement comme à son habitude.
Plus tard dans la journée, juste après les cours, je l'ai vu filé en vitesse chez lui probablement pour récupérer son ampli, sa guitare étant déjà dans son casier fermé à clé. Quant à moi j'étais déjà parti au sous-sol qu'on avait aménagé en salle à la fois de concert et de répétition avec l'accord du lycée et j'étais bientôt rejoint par Nathaniel. Je suis ressorti pour tenter de joindre Frost pour la répétition mais impossible de l'avoir au téléphone alors je suis redescendu au sous-sol.
Quelques minutes plus tard, la porte de la salle de répétition s'ouvrait sur Castiel qui laissait entrer une jeune fille habillée en bleu électrique et noir, coiffée de deux couettes. Il entra à sa suite, déposa son sac, sa guitare et son ampli avant de prendre la jeune fille par la main sans même s'en rendre compte jusqu'à ce que je lui dise en souriant:
Lysandre: Eh bien, on peut dire qu'elle a de l'effet sur toi, Castiel.
Castiel: Hein? De quoi tu parles?
Lysandre: De ça.
Et je lui montrais d'un mouvement de tête la main de la jeune fille qu'il tenait dans la sienne. Elle, de son côté, rougissait et ne semblait plus savoir où se mettre mais elle avait l'air aussi gênée que Castiel qui me répondait tout en en profitant pour nous présenter la nouvelle venue:
Castiel:Ouais bon ça va. Je vous présente Elyanna, les gars. Elyanna voici Lysandre et Nathaniel, respectivement chanteur et batteur du groupe. :oops:
Rougissant, elle finit par nous dire poliment à Nathaniel et moi:
Elyanna: Enchantée de faire votre connaissance à tout les deux
Lysandre: Enchanté également de faire ta connaissance et sois la bienvenue.
Je souhaitais ajouter qu'elle était donc la fameuse jeune fille responsable des changements chez Castiel mais je ne voulais pas les mettre plus dans l'embarras qu'ils ne l'étaient déjà tous les deux. Cependant ce fut Nathaniel qui prit la relève en demandant à la jeune fille:
Nathaniel: Elyanna, tu es la nouvelle c'est ça?
Elyanna: Euh...oui...
Visiblement la nouvelle semble surprise que Nathaniel sache déjà qui elle est alors qu'elle ne l'avait même pas encore croisé. Je pensais qu'en tant que délégué, il s'était sans doute renseigné sur elle mais de toute évidence, je me trompais complètement...en tous cas d'après ce que je m'apprêtais à entendre de la bouche de Castiel:
Castiel: Tiens mais comment tu sais qu'elle est nouvelle? C'est ta soeur qui a été cafeter, hein, avoue?
Chose bien évidemment qui serait fort possible connaissant le caractère très capricieux et hautain d'Ambre...et surtout si Castiel a effectivement embrassé Elyanna devant elle. Remarque ça, aussi, ça me paraît évident vu comment il lui a pris la main sans même s'en rendre compte. Elle n'aurait pas supporté de voir celui pour qui elle a un penchant embrasser une autre à sa place et aurait donc tout balancé à son frère...plus j'y réfléchis et plus ça me paraît possible.
Toutefois au train où est partie la conversation, je sens que la répétition va une fois de plus être le théâtre d'un énième dispute entre Castiel et Nathaniel mais Elyanna semble voir le coup venir de loin et refuse d'être l'objet d'une discorde entre mes deux compagnons de groupe. Voilà pourquoi je la vois placer sa main libre sur le torse de Castiel en lui disant:
Elyanna: Laisse tomber, Castiel. J'aimerais t'entendre à nouveau jouer.
Je vois Castiel regarder tour à tour Elyanna et Nathaniel puis m'adresser un regard avant de le porter de nouveau sur Elyanna puis soupirer. Je décidais alors d'intervenir moi aussi avec mon légendaire calme:
Lysandre: Elyanna a raison, Castiel. Nous devons commencer à répéter, je vous rappelle qu'on a un concert dans trois semaines...et en plus Frost n'est pas là, donc on va devoir faire sans lui sur ce coup-là.
Je vois alors Elyanna voler un baiser à un Castiel qui se laisse faire avant de brancher son ampli à la première prise qu'il trouve...
Lysandre: Dites-moi quand vous êtes prêts à commencer...
|
| | | Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute Messages : 357 Date d'inscription : 15/09/2012 Rebelle Castiel | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Mer 10 Oct - 23:54 | |
|
Nathaniel: Elyanna? Tu es la nouvelle, c'est ça?
Sans déconner, comment le délégué peut être au courant qu'Ely est la nouvelle dans ce foutu bahut? En plus, au ton de sa voix ça sonne plutôt comme "la fameuse nouvelle"...Ah bah, bien sûr, je ne vois qu'une seule personne capabler de lui balancer ça: Ambre, bien évidemment et je ne manque pas de la faire remarquer à Nathaniel.
Castiel: Tiens, mais comment tu sais qu'elle est nouvelle? C'est ta soeur qui été cafeter, hein? Avoues...
Mais Nathaniel n'a pas le temps de me rétorquer quoi que ce soit qu'Elyanna me dit de laisser tomber avant d'ajouter qu'elle aimerait de nouveau m'entendre jouer. Je poussais un petit grognement de mécontentement mais me résolus quand même à ne pas provoquer de dispute...pour une fois dans ma vie, je peux faire cette bonne action, d'autant plus que le baiser que vient de me voler Elyanna vient de m'enlever toute tentative de provoquer Nathaniel. Et puis j'avais un morceau à faire écouter à Lysandre et à notre cher délégué.
Je branchais mon ampli à la première prise venue tandis que Lys' nous demande de la prévenir quand Nathaniel et moi serons prêts. Je branchais ensuite ma guitare et jouait quelques notes pour vérifier qu'elle soit bien accordée. Manque de chance, quelques cordes ne sont pas correctement accordées et quoi de plus étonnant: je suis constamment dessus, alors forcément mes cordes ne sont pas toujours accordées tout le temps.
Je sors le boîtier électronique me permettant de réaccorder ma guitare de la housse de cette dernière et l'approche de ma guitare pour réaccorder mes cordes. une fois que c'était fait, je signalais à Lys' et Nathaniel que je suis prêt en sortant mes partitions de mon sac
Castiel: Lys', j'te préviens : c'est un nouveau morceau que j'ai composé il y a pas longtemps. J'ai changé quelques petites choses ce midi mais si tu juges qu'il faut encore modifier le morceau, on voit ça ensemble après.
Lysandre: Entendu.
Je prenais alors une chaise et m'asseyais puis commençais à jouer ma dernière composition sous les regards d'Elyanna, de Lysandre et de Nathaniel...
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Ven 12 Oct - 18:01 | |
| Alors que Castiel étais venu me cherché au hall principal, et conduit au lieu de sa répétition. Je me retrouve face à son groupe qui d’ailleurs n'a pas l'air complet, il m'avais parler de Lysandre, Nathaniel, et Frost alias ''Blanche-Neige''. Alors qu'il me présente a ceux présent, je les saluais, j'ai eu droit a une réponse de Lysandre :
Lysandre: Enchanté également de faire ta connaissance et sois la bienvenue.
Il étais habiller de manière peu ordinaire, ce qui est sympa car j'aime ce qui est pas ordinaire, il semblait très sympathique et également très calme au vue de sa voix lors de sa réponse. Nathaniel lui fut moins poli, en tout cas c'est comme ça que je le prit, son ton de voix étais plus direct et sec.
Nathaniel: Elyanna? Tu es la nouvelle, c'est ça?
Elyanna : Euh ... Oui.
Ça me laissait sans voix, ni réponse d'ailleurs ... Je me sentie limite de trop, mais Castiel ne resta pas longtemps sans répondre, et je ne voulais pas être le sujet d'une dispute. Surtout que nous étions la pour autre chose, l'entendre jouez de la musique !!! Lysandre su garder son calme et intervenir, tout comme à ma façon j’interviens en disant à Castiel de simplement passé le sujet avant de lui prendre un baisé.
Castiel ce dirigea vers la première prise venue et brancha son ampli, lorsque Lysandre dis :
Lysandre: Dites-moi quand vous êtes prêts à commencer...
Castiel ce mis a joué quelques notes, mais ne semblais pas satisfait alors il sorti une drôle de boite de son étui ou il range sa guitare et fit quelques manœuvres, au niveau des cordes de sa guitare. Alors qu'un silence c'étais installé pour laissé place à la préparation du groupe. Castiel fini par signalé qu'il étais paré pour commencé, il ajouta également :
Castiel: Lys', j'te préviens c'est un nouveau morceau que j'ai composé il y a pas longtemps. J'ai changé quelques petites choses ce midi mais si tu juges qu'il faut encore modifier le morceau, on voit ça ensemble après.
Lysandre : Entendu.
Castiel pris une chaise pas loin de lui, et ce mis à joué cette musique de tout à l'heure :D. Un grand sourire s'afficha aussitôt sur mon visage, y'a rien à faire cette musique me transporte et qui plus es je ne pouvais détaché mes yeux des mains de Castiel en action. C'est magique comme ont peux crée un aussi beau son, j'espère que le groupe l'appréciera autant que moi :D. Alors que j'étais dans un coin ou j'me faisait toute petite, j'avais cette envie de dansé, j'me contentais de faire de tout petit mouvement que j'imaginais bien dans ma tête :D. Cette musique me plaisait ! Après tout c'est grâce à elle que je suis présente ce soir :).
|
| | | Localisation : Dans la cour du lycée Messages : 271 Date d'inscription : 09/09/2012
Feuille de personnage Prénom: Lysandre Âge: 17 Statut: Elève/chanteur-auteur Artiste Lysandre | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Lun 22 Oct - 23:59 | |
|
Une fois de plus la répétition avait bien faillit connaître encore une énième dispute entre Nathaniel et Castiel mais je devais avouer que celle-ci aurait pu être intéressante car Castiel venait de dévoiler une autre facette de lui: la jalousie. Mais cette fois-ci, c'est cette petite nouvelle, Elyanna, qui a arrêté ce début de dispute juste à temps en disant à Castiel de laisser tomber avant d'ajouter qu'elle aimerait écouter le dernier morceau qu'il venait de composer. Bien entendu Castiel poussa un grognement de mécontentement mais il eut très vite fait de se passer d'insister...surtout après le baiser que venait de lui voler Elyanna.
Je commence sérieusement à me dire que cette jeune fille l'a un peu changé car en temps normal, elle serait tout simplement faite gentiment jeté par notre cher rebelle mais ce n'est pas le cas, il se laisse faire et ce qui a pour don de me surprendre un peu.
Après avoir branché son ampli et sa guitare, Castiel constate que les cordes de cette dernière sont désaccordées et s'emploie alors à faire les raccords nécessaires puis s'installe sur sa chaise et me prévient que le morceau vient tout juste d'être composé et qu'il a déjà apporté quelques petites modifications mais qu'il ignorait s'il y avait encore besoin d'en faire et que si tel était le cas, on verrait ça ensemble ensuite.
Lysandre: Entendu.
Il commença alors à jouer son nouveau morceau et je fermais les yeux pour visualiser laquelle de mes compositions pourrait coller avec ce qu'il avait composé. En tous cas il n'y avait aucunes modifications à apporter à première écoute et ce morceau me convenait très bien. Quand Castiel joua la dernière note puis s'arrêta, il releva la tête et j'ouvris les yeux avec un sourire pour lui dire:
Lysandre: Il est magnifique, il n'a rien à redire dessus. De plus, je sais déjà quelle chanson chanter dessus mais maintenant reste à voir si Nathaniel pourra se calquer sur toi à la batterie.
Puis je m'adressais à ce dernier pour savoir s'il rencontrerait des problèmes à se mettre au même rythme que Castiel mais il me répondit par la négative en ajoutant qu'il avait eu le temps de visualiser comment jouer sur la dernière compo de notre guitariste mais j'entends alors Castiel dire:
Castiel: C'con que Frost soit pas là, j'aurais voulu savoir si lui aussi aurait pu se calquer d'ssus mais c'est mort on dirait bien...
Lysandre: Là je ne peux que t'accorder un point mais on va quand même commencer en attendant qu'il veuille bien se montrer. Tu rejoueras en solo le morceau pour lui et il nous dira s'il arrive à te suivre à ce moment-là...
|
| | | Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute Messages : 357 Date d'inscription : 15/09/2012 Rebelle Castiel | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Jeu 25 Oct - 0:09 | |
|
Elyanna avait d'justesse évité une énième dispute entre Nathaniel et moi...
*Mouais il a d'la chance qu'elle soit là...et puis merde...*
Après m'être fait volé un baiser par Elyanna, j'branche mon ampli à une et la prise jack de ma gratte ensuite...ma gratte qui n'est pas du tout accordée d'ailleurs...
*Fais chier, faut q'je la raccorde encore*
J'sors donc mon boîtier nécessaire au raccordage en vérifiant par la même occase qu'aucunes de mes cordes ne soient pétées et c'est une chance pour moi car c'n'est pas encore le cas. Puis j'm'asseois sur la première chaise venue et commence mon raccordage.
*Ouais mais j'irais quand même en racheter parce qu'à l'allure où j'les use, moi...*
Mon raccordage fini, j'range le boîtier et m'apprête à jouer l'nouveau morceau qu'j'ai composé hier soir et q'j'ai un peu arrangé c'midi. Mais avant d'entamer l'morceau j'préviens Lys' que si y a encore des modifs à faire qu'il m'le dis pour qu'on voie ça ensemble après.
J'me mets alors à jouer les premières notes d'mon nouveau morceau en espérant que Lys' et les autres puissent se caler dessus sans problèmes. Absorbé par ma musique, j'ne fais plus attention à ce qui m'entoure préférant me concentrer totalement sur ce que j'fais pour ne faire aucunes fausses notes.
Lorsque je joue enfin la dernière note et m'arrête enfin, Lys' me dit avec un sourire:
Lysandre: Il est magnifique, il n'y a rien à redire dessus. De plus, je sais déjà quelle chanson chanter dessus mais maintenant reste à voir si Nathaniel pourra se calquer sur toi à la batterie.
Puis il s'adressa à Nathaniel pour lui d'mander s'il aurait des problèmes à se calquer sur mon morceau mais le blondinet répond que non. Juste après, je fais remarquer à Lys' que j'trouvais ça con que Frost ne soit pas avec nous pour écouter l'morceau et savoir s'il pourrait lui aussi s'caler d'ssus mais Lys' me répond qu'il est préférable de commencer sans lui. Il me dit ensuite que quand Frost s'ra là, j'lui rejouerais mon morceau pour avoir son avis quant au fait s'il pourra suivre ou non.
Castiel: Ouais t'as raison, Lys'. Si on prend trop d'retard, on n'sera jamais prêts pour notre prochain concert aussi.
Puis j'me tournais vers Elyanna et lui demande avec un sourire:
Castiel: Alors maint'nant que tu l'as écouté entièrement, t'en penses quoi?
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° Jeu 25 Oct - 21:05 | |
| La répétition avais enfin commencée, Castiel c'est installé et a un peu jouer avec sa guitare avant de toucher à ses cordes et de vraiment joué le morceau suite à la demande de Lysandre. Je suis une personne assez visuelle, qui aime observée autour d'elle. Donc je ne pu m’empêcher sans même m'en rendre compte d'analyser la pièce et les gens qui ci trouvais.
Lysandre avais les yeux clos, il semblait concentrée sur chaque note émisse par la guitare de Castiel. Je suis persuadée que rien n'aurais pu troublée sa concentration tellement il étais content de cette musique ! Il affichait un petit sourire sur son visage, Castiel avais déjà une voix !
Nathaniel, il c'étais fais un peu plus discret ... Mais la musique ne semblait pas lui déplaire non plus, il agitais déjà ses baguettes, comme ci il savais déjà quoi jouer en accord avec la musique.
Pour ma part, le petit morceau m'avais plut tout à l'air ... Mais la musique entière c'étais d'autant mieux. Je voyais bien l'air de cette musique me trotter dans la tête, d’ailleurs dans mon coin j'faisait des tout petit geste car elle me donnais envie de bougée ! Mais je me suis contentée de dansée comme une folle dans ma tête :lol: Mais il arrivais à ça fin, Castiel termina de joué. Lysandre donna très vite son avis :
Lysandre : Il est magnifique, il n'y a rien à redire dessus. De plus, je sais déjà quelle chanson chanter dessus mais maintenant reste à voir si Nathaniel pourra se calquer sur toi à la batterie.
Nathaniel dit oui, et également qu'il s'avais déjà comment joué de la batterie dessus. Décidément c'est un bon groupe, il a fallut que Castiel joue une fois pour que le reste trouve comme ce placé sur le morceau ! Cependant il manque un membre du groupe, Frost, et cela ennuyait un peu Castiel. C'est un peu dommage car il va falloir attendre son avis pour savoir ci le morceau convient à tous. Mais Lysandre en bon chef de groupe dit :
Lysandre : Là je ne peux que t'accorder un point mais on va quand même commencer en attendant qu'il veuille bien se montrer. Tu rejoueras en solo le morceau pour lui et il nous dira s'il arrive à te suivre à ce moment-là...
Castiel : Ouais t'as raison, Lys'. Si on prend trop d'retard, on n'sera jamais prêts pour notre prochain concert aussi.
Après ses mots, il ce retourna vers moi et me dis :
Castiel : Alors maint'nant que tu l'as écouté entièrement, t'en penses quoi?
Elyanna : j'aimais déjà le petit morceau, mais en entier elle est bien mieux ! Dis je avec un grand sourire rendu :D. Votre groupe compte une fan supplémentaire :lol:, et puis vous vous accordez super vite ensemble sur une musique. Je suis pas déçue d'être venue :D !!!
C'est la première fois que j'assiste à une répétition d'un groupe de musique, je ne sais pas ci ça ce limite à ça ou bien ci il vont joué d'autres morceaux. En tout cas lorsque la musique est présente, le groupe à l'air d'oublier toute querelles entre eux et ça fait plaisir à voir, mais surtout plaisir à entendre ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° | |
| |
| | | | °~. La classe, les cours, le prof ... et leur plaisir .~° | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|