Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos musiques du moment ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyJeu 1 Nov - 3:07

Bon quand j'sors du boulot, rien de tel qu'un bon morceau pour me détendre de mes journées. Et vous c'est quoi les vôtres. Montrez-moi en clips c'que vous écoutez. Et je commence avec...

Metallica -For Whom the Bell Tolls S&M live




Aaaah que j'aime l'intro et les passages de vitesses à la gratte...



Et pour finir...



J'sais j'ai foutu des titres assez percutants...C'est compris bon alors vous savez ce qu'il vous reste à faire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyJeu 1 Nov - 23:01

Ça peut paraître plus doux comparée à toi, mais ce sont les paroles qui me touchent ^^
Et j'avoue que j'aime beaucoup les morceaux fait au piano =3

https://www.youtube.com/watch?v=5BZXNA-f5ZM

et vu que je suis une grande fan d'animé ^^' voici un autre morceau de piano que j'adore de l'animé Fairy Tail

https://www.youtube.com/watch?v=MwuxammlZWE
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyVen 2 Nov - 1:48

ça peut paraître un peu brute pour toi mais pour ta gouverne l'orchestre symphonique derrière adoucit un peu la musique de base
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyVen 2 Nov - 20:58

j'ai rien compris =D ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyVen 2 Nov - 23:39

ben si je t'mets les versions sans orchestre derrière tes oreilles vont souffrir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 4 Nov - 17:42

c'est pas parce que j'ai mit des chansons douces que mes oreilles ne sont pas habituée :P.

Montre moi toujours les vraies version je relève le défi :lol: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 4 Nov - 18:27

Ok j'te prend au mot :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyMer 7 Nov - 22:39

Alors ca c'est mon gros DLIR du moment xD :lol: j'peux pas m’empêcher de me laisser entraîner par le rythme tout en me marrant un bon coup sur les PIKA :lol: :P

https://www.youtube.com/watch?v=_uq0wCnKjp4

je vous épargne gangnam style qui me fait bien marrer aussi :lol: xD

Celle la pour la zumba

https://www.youtube.com/watch?v=BJ-CmHZrKHU

et celle la, car c'est un secret :P

https://www.youtube.com/watch?v=sbK-05oV48Y
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 15:26

Super remontage de sujet mais je ne pouvais pas me permettre de laisser couler ce supeer topic !
Mes musiques du moment, donc...

Linkin Park - Breaking the Habit. ~
U2 & Green Day - The Saints Are Coming. ~

C'tout pour l'instant. :O (non enfaite, j'ai juste la flemme de tout mettre. xD)
Ah, désolé je ne mets pas de lien, pas l'droit durant sept jours. La poisse. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 17:00

C'est bon chiale pas, je vais les chercher et les mettre tes liens (on va dire que ce sera ma B.A du mois)





Voilà pour tes liens Kayane
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 17:42

Je ne chialerai jamais pour si peu, si vous n'êtes pas capable d'aller sur youtube et de faire un copier/coller c'est votre problème. :P

Mais soit, merci d'avoir mit les vidéos. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 17:49

Pour ma part j'arrête pas d'écouter Zombie de Cranberries depuis que je suis dans un groupe où l'on doit le jouer pour un concert xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 17:52

T'es dans un groupe ? :O
Ahh je connais pas cette musique *file écouter*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 17:55

Oui depuis peu! Je suis la deuxième guitariste ^^
Personnellement je l'adore, tu me diras ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 18:01

Oh c'est cool ! *-*
Moi je joue uniquement de la basse, j'aimerai bien me mettre à la guitare (mais mes potes me mettent toujours au chant... -_-')
Quand à la chanson, après écoute, il se trouve que je la connait xD Mais bon je suis nulle en matière de titre donc pas étonnant que je l'ai pas reconnu tout de suite... En tout cas elle est génial *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 18:10

Ah c'est vrai? :D Je veux en faire après aussi xD En fait je veux pouvoir savoir jouer de tout x) Le chant c'est vraiment cool aussi *^*
Ah tu es comme moi pour ça alors xD J'ai toujours du mal avec les titres... M'enfin sinon je suis bien contente que tu l'aimes toi aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 20:09

HAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vous jouez des intruments? *^* KEUPINNE!!! /PAN/

Je joue du synthé pour ma part, tout ce qui est morceau de jazz, rock et années 80 xD j'adore ça! Sinon je sais jouer aussi de la gratte. Ca va faire 8 mois déjà que j'e ai une et on va dire 6 mois que je m'y suis vraiment mise! xD je sais déjà jouer Back in Black de Ac/Dc *fière* 8)

Sinon bah comme je ne pas poster les liens bah je vais juste mettre les titres. XD

Les musiques en ce moment, c'est
○Battle Of One de 30 seconds to Mars
○Thunderstruck de Ac/Dc
○Et Omnos de Eluvietie **

Sinon qui c'est qui va à des festivals en été? *-* pour ma part je vais au Main Square Festival moi! \o/ entre c'est pas comme si il y avait 6 groupes que j'adore qui passait u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 10 Mar - 20:42

Ah c'est coooool toi aussi alors! *^* On va fonder un groupe xD
Raaah le bol! x) Non je ne vais nulle part en ce qui me concerne, bah ouais j'ai déjà négocié pour la Japan Expo alors bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyLun 11 Mar - 0:29

Ah la Japan! *-* J'y suis allée pour les dix ans!!! xDDD c'est géant! *-* y'en a partout! o/ J'y étais en Misa Amane de Death Note (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyMer 20 Mar - 13:27

Je vois que ça parler Japan Expo ici^^ Moi aussi j'y suis allée.

Pour ma part, j'écoute cette musique en boucle en ce moment:

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyLun 22 Juil - 11:28

Pedobear vient vous faire partager ses musiques du moment 8D
Mais avant ça, sachez que la vidéo qui va suivre n'est pas une musique elle, je veux partager cette vidéo puisqu'elle est très importante et qu'elle fera peut-être prendre conscience à certains de la situation critique de notre monde



Passons maintenant aux chansons! *^* Celles qui vont suivre sont de Maxime Ginolin, un véritable artiste qui lutte contre la maltraitance des animaux, contre la famine, le consumérisme, contre l'extrémisme religieux, contre l'homophobie, le sexisme, le racisme etc ^^

Pour commencer voici le lien de Hope qui aborde essentiellement la maltraitance des animaux: https://www.youtube.com/watch?v=q5II-XX5MdY
Pourquoi ne pas mettre la vidéo directement? Parce-que le clip est juste écœurant, cependant, je vous encourage tous à le visionner, notre indifférence cause la souffrance de millions d'animaux, même si les images sont choquantes, je pense qu'il est important de les regarder afin de nous rendre compte qu'il faut agir et vite.

Voici maintenant GaÏa, comme l'indique le titre, cette chanson est sur la nature. A savoir, GaÏa est la personnification de mère nature ^^

 

La chanson suivante cible un public ayant vécu une rupture douloureuse, comme le dit Maxime Ginolin à la fin de ce clip: "I must live."



Passons ensuite à "Before I die" qui aborde à peu près tous les sujets ^^



Voici maintenant Dirty Reject, qui aborde elle aussi des sujets importants



Et voilà une nouvelle chanson de Maxime Ginolin qu'il a chanté lors d'une interview ^^

Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptySam 31 Mai - 19:53

Pour ma part je préfere ce genre de sons en ce moment ;)
La première évoque des trucs qui me touchent trop ... Mon cœur résiste pas O.O





et ma chanson la plus émouvante de tous les temps ^^
L'anime d'ou elle provient est vraiment trop triste ...



Voilà , vous m'en direz de nouvelles ( je parle comme une vendeur d'aspirateurs , mon dieu ...)"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptySam 31 Mai - 20:44

Alors, moi, perso, en ce moment (mais dans une semaine ce sera autre chose), j'écoute surtout du IA. (mais j'écoute aussi Len, évidemment)

Celle là de Len (et Rin que j'ai toujours l'impression d'entendre dans le refrain, enfin, j'en suis pas sûre) qui m'a tuée (j'adore le rythme de la chanson :3):


Ainsi que cette chanson de IA qui m'a littéralement achevée (les paroles... Trop énorme, j'adore <3) :


Mais bon, je me passe une bonne vingtaines de chansons en ce moment, alors je vais me tenir à deux
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 1 Juin - 8:02

Moi après les cours : C'est musique non stop ! (et dessins aussi, mais OSEF sur ce coup)
La plus pars du temps c'est vocaloid, mais je n'aime pas que ça.

Une musique que j'aime d'Homestuck en particulier ! (version coréenne ^^)

et en animation court :

Bon aller vocaloid quand même !

J'aime cette chanson (mais je la trouve assez triste)

Walà ♥️ Paper plane aussi - J'ai déjà pleurer sur celle là *se sauve*

Celle là aussi est triste (en fait je suis une vrai sadique O.o)

Bon on quitte le triste (parce que sinon on va croire que je suis une sadique)

J'aime celle là avec l'humour d'aujourd'hui ! x')


R3M0T3 C0NTR0L !!! j'aime bien cette version mais aussi la version original :

OUI !!! LA VERSION PROJECT DIVAAAAA !!!

Allez une dernière : UNE CHANSON D'AMOUR ♥️ //PAN//



Ce n'était pas la dernière en fait xD

Grace à Squeezie:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ EmptyDim 1 Juin - 11:08

Oh Dave... J'adore les chansons que tu as mis.
Moi aussi je n'écoute que les Vocaloids en ce moment...

Une chanson de IA (encore) :


Et encore une autre de IA :


Une chanson triste de Miku et Gumi pas si triste que ça :


Un chanson drôle de Kaito pour changer :


Et je suis littéralement tombée amoureuse des paroles de cette chanson aussi :


Celle-là est est toute triste :


C'était la dernière sinon j'en ai encore trop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment ♫   Vos musiques du moment ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos musiques du moment ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton anime du moment
» Moment détente... ou pas ? ▬ PV. Anastasia Torres
» Qui pour passer un moment avec DD ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-