Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cet appart' est hanté... [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:43

Akirale regarde soupirai, il avait l'air de s'en foutre de ce qu'il lui disais comme il s'en es douter, il ne sais pas pourquoi mais il s'en es douter qu'il allait réagir de cette façon comme s'il ne valais rien a ses yeux pourtant c'est une personne importante a ses yeux, c'est son coloc mais aussi un ami c'est pour ça que jamais il ne voudrai lui créer des problèmes ou autres.

Akira avait envie de regarder de nouveau par la fenêtre pour voir le paysage et regarder le ciel mais il ne le pouvais pas même s'il le voulait donc il regarda les murs a la place de cette pièce avec attention comme si quelque chose allait partir sur eux du mur de cette pièce.

Akira regarda de nouveau Haku qui avait l'air de vraiment s'inquiéter pour lui mais pourtant il n'avait aucune envie de lui dire qu'il avait mal a la cheville, il ne voulait pas lui créer de problèmes lui qu'il considérer comme un véritable ami pas comme ses deux anciens amis qu'il arrivait parfaitement bien a manipuler sans le moindre scrupule.

Akira regarda de nouveau le mur pour savoir comment dire a Haku qu'il allait bien en étant convaincant, il détester pourtant mentir pour une simple petite chose comme celle la mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait aucunement lui dire qu'il allait mal, il le fallait pour son honneur et sa fierté de ne pas montrer la douleur a quiconque.

Haku merci mais ça ira..j'arriverai a marcher, je n'ai pas besoin d'aide mais merci beaucoup de vouloir m'aider, il n'y a pas beaucoup de monde qui m'aurait aider sans que je les manipule ne serait-ce qu'un peu pour qu'ils me viennent en aide pour une raison ou une autre..

Akira avait de la chance, il se féliciter intérieurement pour avoir réussi a lui dire les chose avec un sourire agréable a regarder et non un sourire forcer comme il en avait l'habitude car ce n'est jamais facile de sourire quand on a vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:11

Haku merci mais ça ira..j'arriverai a marcher, je n'ai pas besoin d'aide mais merci beaucoup de vouloir m'aider, il n'y a pas beaucoup de monde qui m'aurait aider sans que je les manipule ne serait-ce qu'un peu pour qu'ils me viennent en aide pour une raison ou une autre..

Je baissais les yeux. Manipuler les gens... Un autre, hein ? Le visage de Charlie apparu dans mon esprit. Ce traître qui avait trahie ses collègues et son chef en les manipulant durant des années... Ce sale traître... J'avais presque éprouvé de la pitié pour les gens de l'Enfer Blanc à cet instant. Ce fameux Charlie nous avait laissés, nous, des gosses, foutre le feu à un superbe manoir où ils vivaient tous, et après s'être débarrassé des survivants, il nous avait poursuivie avec quelques partisans. Il n'y a eu que deux survivants. Et maintenant encore, ce même Charlie me recherche. Qu'est ce que e lui ai fait ? J'en sais absolument rien. Mais il était peut être encore en trin de manipuler des gens. Et peut être qu'il avait recommencé le projet avec une 716 149ème expérience ? Cette pensée me fit frissonner. Si c'était le cas, il ne me restait plus longtemps...

Au sourire d'Akira, je ne fus que plus inquiéter. Il me prend pour un c*n ou quoi ? Il croit que je ne vois pas quand quelqu'un a mal ? J'ai passé ma vie à voir des gens souffrir, je sais très bien si il a mal !

- Arrête de mentir, ça prends pas avec moi.

Je grimaçais puis le regardais. J'avais pas l'attention de jouer son jeu, ça non.

- Désolé d'avance.

J'attrapais mon coloc', posant une main sur ses cuisse et une autre dans son dos pour le soulever puis continuais à avancer. C'était un peu gênant pour lui comme pour moi, mais bon, j'avais que ça en réserve. fallait avouer que j'avais pas grand chose dans la caboche...
" Bah en même temps, les imb*ciles, ils ont naturellement rien dans la caboche..." soupira la voix.
Bah la voix aussi elle a rien dans la caboche du coup...
" C'est pas très sympa ça par contre..."
M'en fout...
Je jetais un coup d'oeil à Akira.

- Désolé, j'ai pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:17

Akira ne savait pas quoi faire, il lui avait pourtant dit la vérité et il avait l'impression qu'il le détester d'avantage sans savoir pourquoi, il se demander s'il avait vraiment bien fait de lui avoir dit toute la vérité, il ne penser pas faire de gaffe en lui avouant son passé, il se demander même s'il pourrait changer un jour et devenir une bonne personne, il ne savait plus rien, il était entièrement perdu.

Akira le regarda une seconde fois pour se demander s'il n'était pas en train de penser à son passé à cause de lui, il se sentait vraiment mal et complètement idiot de lui avoir dit ça, il n'avait qu'une envie c'était de se gifler pour avoir dit des choses pareil même si ça ne servait plus à rien à présent de s'en vouloir, il s'en voulait vraiment beaucoup.

Akira le regarde lui parler de nouveau de sa cheville auquel il avait compris qu'il avait vraiment mal et qu'il en souffrait et s'en voulait de lui avoir menti même si c'était pour ne pas être un poids pour son colocataire.

Je ne veux simplement pas être un poids pour toi juste un ami c'est tout..j'aimerai simplement qu'on devienne amis..et ne pas être simplement un poids pour toi.

Akira ne compris pas pourquoi il s'excuser jusqu'à se qu'il pose une main sur ses cuisses et une autre sur son dos pour le soulever et ill se mit à rougir, il trouvait cette situation vraiment embarrassante.

C..Ce n'est rien..c'est de ma faute..si je ne serais pas..tomber comme un..véritable idiot..tu ne serais pas la à me soulever pour m'aider à avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:55

Il avait l'air attristé, ce qui me mit un peu le moral bas. Je n'aimais pas voir les gens tristes, c'était comme ça. Bien que j'y ai été habitué, je ne le supportais plus vraiment maintenant.

Je ne veux simplement pas être un poids pour toi juste un ami c'est tout..j'aimerai simplement qu'on devienne amis..et ne pas être simplement un poids pour toi.

Je regardais le sol, embarrassé. Comment lui expliquer ? Il ne comprendrais surement pas. Je ne voulais pas d'amis...

Il rougit lorsque que je le soulevais. J'avais fais quelque chose de mal ? Je lui faisais mal ? C'était très embarrassant aussi cette situation... Je me sentais affreusement embarrassé. Je n'aimais pas ça du tout, c'était vraiment très mauvais.
" Tu ne fais que l’embarrasser espèce de boulet ! " grogna la voix.

C..Ce n'est rien..c'est de ma faute..si je ne serais pas..tomber comme un..véritable idiot..tu ne serais pas la à me soulever pour m'aider à avancer.

Il pouvait dire tout ce qu'il voulait mais pas ce genre de choses. Ca avait le don de me gonfler ce genre d'absurdités... J'aimais pas ça du tout ! Alors, je décidais de parler franchement. Enfin, franchement... Il y avait des choses que je ne pouvais dire.

- Alors, d'abord, c'est pas ta faute, tout le monde à la droit de tomber. Ensuite, l'idiot c'est pas toi, c'est moi. Et enfin, je ne t'aides que par simple politesse, crois pas que je fais ça par sympathie. Je ne cherche pas à être ton ami.

Il allait surement me détester, mais je m'en fichais. Il allait me trouver détestable, voir débile, mais ça m'était égal aussi. Je ne voulais pas qu'on m'apprécie ou un truc du genre. Je ne voulais pas qu'on ai envie de m'aider, qu'on ai pitié de moi ou... Ca me faisais peur... Très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:22

*Akira le regarde, il avait l'impression de voir de la compassion comme s'il n'aimait pas voir les gens tristes pourtant ça doit arriver souvent.

Akira n'a pas le droit de montrer une once de tristesse, il la promis à son père et ses frères de ne jamais pleurer et de ne jamais montrer une once de tristesse alors pourquoi Haku doit-il ressentir se genre de choses pour lui.

Akira se dégoûter vraiment beaucoup, de faillir à sa promesse, il ne mériter pas d'aide enfin il ne mériter rien.

Akira n'avait rien à dire de toute façon que pouvait-il dire à part des excuses qui ne servirai pas à grand chose à sa famille pour avoir failli à sa promesse, non il ne mériter pas la gentillesse et la générosité des autres juste une bonne gifle pour qu'il arrête de faire l'idiot en tombant car c'est ce que sa conscience lui disait qu'il était un véritable idiot naïf qui mérite tous ce qu'il lui arrive sauf les choses bonnes de la vie que les mauvaises, oui cette personne c'était d'avantage lui.

Bien sur que si c'est ma faute si je suis tomber alors que je n'aurais pas dût..je n'ai pas le droit de tomber, ni de chuter juste d'obéir à ma famille et l'idiot c'est moi et non toi car je l'ai toujours était et jamais ça ne changera.

Akira ne pense pas que se qu'il lui dit lui plaise vraiment pourtant il ne disait que la vérité et rien d'autres que la vérité même s'il devais être détester pour ce qu'il dit et qu'il ne pourra jamais être ami avec son coloc' comme il le souhaite, c'est comme ça et ça ne changera jamais car jamais Akira ne changera sauf pour ce qui est de manipuler les autres mais pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:25

Bien sur que si c'est ma faute si je suis tomber alors que je n'aurais pas dût..je n'ai pas le droit de tomber, ni de chuter juste d'obéir à ma famille et l'idiot c'est moi et non toi car je l'ai toujours était et jamais ça ne changera.


J'allais le baffer... J'allais le baffer... Il parle vraiment comme un idiot ! Il a toujours été un idiot... Foutaise ! Je me sentais bouillir de l'intérieur, j'avais une grave envie de hurler. J'avais juste envie d'exploser. C'était insupportable...
Il parlait comme un idiot, mais il n'en était pas un. Non... Il n'était pas un idiot, je le savais...

- Arrête de parler bêtement comme ça ! Ta famille, tu lui doit peut être obéissance, mais t'as pas besoin d'être comme ça à leurs bottes et puis t'es pas un idiot !

Je continuais à avancer dans le couloir jusqu'à aboutir à une salle. Elle n'était pas très grande, sombre, mais cependant assez agréable. Il y avait les deux lits, je déposais Akira sur l'un des deux. Puis, je prenais place à côté de lui, croisant les bras.

- Maintenant tu m'expliques un peu ton histoire que je comprennes un peu ta physionomie.

Je devais avoir vraiment l'air débile, mais je m'en fichais royalement. Je voulais comprendre ses réaction débiles. Je voulais comprendre. Je n'avais pas pitié de lui, il ne fallait pas se méprendre. Du moins, peut être, si, un peu. Je ne savais pas trop ce que je ressentais là. Mais je voulais l'aider. Je voulais le faire changer. Je voulais vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:59

Akira regarde Haku, il savait qu'il bouillonner intérieurement à cause de se qu'il disait mais il ne voulait pas qu'Haku parle de lui comme s'il était idiot mais sans qu'il sache pourquoi il lui en était impossible de lui dire car ça ne changerai absolument rien qu'il lui dise ou non et ça il en était sur.

Haku fini par dire à Akira ce qu'il a sur le cœur, il l'écouta sans rien dire, le laissant Haku éclater sa colère sur lui pour lui dire qu'il n'est pas idiot et qu'il n'a pas lécher les bottes de sa famille même s'il lui doit obéissance ce qu'il comprend bien mais Akira c'est que même s'il n'est pas entièrement idiot il l'est quand même un peu à cause de sa naïveté à toujours se faire avoir par les gens qui l'entoure sans le vouloir en donnant sa confiance trop facilement et rapidement à ses personnes qui l'entoure.

Akira s'est aussi qu'il ne devrait pas obéir à ce point à sa famille d'ailleurs c'est pour ça qu'il a fait parti d'un groupe dont il est le chanteur ou plutôt la chanteuse vu qu'il se trouve dans un groupe de filles mais ça lui arrive aussi de jouer de la musique pour s'évader de cette famille de sportif ou il doit lui même l'être s'il ne désire pas être rejeter de sa famille.

Haku continu d'aider Akira à avancer jusque dans une salle assez sombre mais ou se trouver deux lits sûrement leur chambre mais il la trouvais assez agréable cette pièce qu'elle soit leur chambre ou une autre pièce de l'appartement puis se retrouve assis sur le lit et Haku à ses côtés qui lui demander en croisant les bras qu'il lui expliques son histoire même s'il n'y avait pas grand chose à raconter d'après les pensées d'Akira mais décida tout de même de lui raconter.

Il n'y a pas grand chose à raconter mais je peux te dire le peu qu'il y a à raconter en faites ma mère est morte juste après m'avoir mis au monde ça ma fait quelque chose quans mon père me la dit comme si j'étais fautif de cette mort mais il ma aussi dit que physiquement je lui ressembler beaucoup enfin à présent il ne reste plus que des hommes dans ma famille des personnes sportifs qui m'ont fait devenir comme eux même si on ne le dirai pas vu mon apparence mais en tant que sportif je d'après mon père on a pas le droit de pleurer si on est triste et pas le droit de pleurer si on tombe, on doit se relever et sourire pour montrer qu'on est fort et fier aussi et la seule fois ou j'ai pleurer devant un membre de ma famille je me suis reçu une gifle assez violente mais j'ai cessé de pleurer à ce moment précis du moins momentanément. Je suis par la suite monter dans ma chambre et j'ai pleurer silencieusement pour que plus personne ne m'entende et me voit et c'est toujours ce que je fait à présent depuis ce moment la.

Akira compris que ça lui faisais du bien d'en parler à Haku même s'il ne comprenait tout de même pas ce que ça changerai à lui en parler dans son caractère.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:48

Il n'y a pas grand chose à raconter mais je peux te dire le peu qu'il y a à raconter en faites ma mère est morte juste après m'avoir mis au monde ça ma fait quelque chose quans mon père me la dit comme si j'étais fautif de cette mort mais il ma aussi dit que physiquement je lui ressembler beaucoup enfin à présent il ne reste plus que des hommes dans ma famille des personnes sportifs qui m'ont fait devenir comme eux même si on ne le dirai pas vu mon apparence mais en tant que sportif je d'après mon père on a pas le droit de pleurer si on est triste et pas le droit de pleurer si on tombe, on doit se relever et sourire pour montrer qu'on est fort et fier aussi et la seule fois ou j'ai pleurer devant un membre de ma famille je me suis reçu une gifle assez violente mais j'ai cessé de pleurer à ce moment précis du moins momentanément. Je suis par la suite monter dans ma chambre et j'ai pleurer silencieusement pour que plus personne ne m'entende et me voit et c'est toujours ce que je fait à présent depuis ce moment la.

Je hochais la tête, bien que je ne comprenais pas tout. J'étais idiot. Je ne comprenais pas grand chose. Fallait dire que j'avais été coupé du monde, un long moment on va dire... Ca avait dut être dur pour Akira... C'était bête, mais, à chaque fois que j'entendais les autres parler de leur histoire, j'avais l'impression que je n'avais rien vécu par apport à eux. Enfin... Ca devait être vrai. Je supposais...

J'attrapais doucement la main d'Akira.

- Ne t'inquiète pas... Tu n'as plus besoin de leur obéir ici. Et puis, toute façon, si tu as un problème avec ta famille, je serais là pour t'aider.

Je parlais vraiment comme un idiot. J'allais que lui donner de faux espoirs... J'étais inutile... Un imbécile, un boulet. J'étais juste un déchet qui servait à rien. Mais je voulais toujours aider quelqu'un. J'aiderais Akira, qu'importe les circonstances, ce qui allait en découdre. J'avais promit à Lya que je ne mourrais pas de manière bête, que je le ferais en aidant quelqu'un. Alors, si il le fallait, j'étais prêt. J'aiderais n'importe qui, c'était ma raison de vivre.

Puis, je pensais soudain aux affaires d'Akira. Je me levais.

- Je reviens, je vais chercher tes affaires.

Je disparaissais dans le couloir, m'arrêtant entre temps pour réfléchir. Akira... Je ne comprenais pas comment des membres d'une même famille pouvaient être aussi durs entre eux... Lya m'avait pourtant dit que dans une famille, tout le monde s'aimait etc. Je ne comprenais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:54

Akira était heureux de s'être confier à Haku qu'il comprenne ou non ce qu'il raconte sa présence elle-même le faisait se sentir mieux intérieurement, quand il s'énerver ou qu'il bouillonnait il arriver à comprendre pourquoi Haku était comme ça, il s'est que c'est à cause de se qu'il dit et des idioties qu'il raconte qui pourtant ne sont pas si idiots que ça pour sa famille mais Akira n'arrive tout de même pas à comprendre sa famille quand ils racontent se genre de chose et c'est dans ses moments la qu'il se trouve vraiment idiot.

Akira sent la main d'Haku lui prendre sa main doucement ce qui le surprend car c'est vraiment la première fois qu'on est ne serais-ce qu'un peu affectueux avec lui ou qu'on a des gestes affectueux avec lui qui n'était pas grand chose sur cette terre et même dans ce monde.

Akira serra doucement sa main à ses mots qui lui faisais plaisir car il sait à présent que si quelque chose ne vas pas avec sa famille qu'il pourra toujours se confier à Haku et qu'importe qu'il le comprenne ou non, sa présence aide beaucoup Akira à se sentir mieux et à moins se sentir inutile dans ce monde.

Merci Haku d'être la ça m'aide déjà beaucoup et que tu me comprenne ou non ce n'est pas grave juste ta présence et le simple fait de me confier à toi m'aide à me sentir mieux et à me sentir un peu plus utile dans ce monde.

Akira était vraiment heureux d'avoir un colocataire comme Haku même s'il n'a pas le courage de lui dire et il aura sûrement jamais le courage de lui dire car il ne sait pas comment réagirai Haku s'il lui disait et il ne veut pas qu'Haku soit déçu d'avoir un colocataire comme lui.

Akira le regarde soudain se lever en parlant de ses affaire qu'il avait déjà complètement oublier et le laisse y aller même s'il aurait bien voulu se lever pour l'aider à porter ses affaires car ces affaires sont celles d'Akira et à cause de sa cheville il ne peut même pas se lever pour porter ses affaires et est obliger de laisser Haku les lui porter, c'est dans ses moments la qu'il se considère comme un boulet pour les gens qui l'entoure.

Oh..d'accord..je t'attend la alors..

Akira ne sait pas quoi dire d'autre et se sent idiot d'avoir dit qu'il l'attendait la alors qu'il ne peut pas bouger à cause de sa cheville, il ne risque pas d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:23


Je haussais les épaules. Pourquoi il me disait merci. Sérieux, j'y comprenais rien. Il ne devait pas me remercier ! J'avais pas le droit !

- De rien, si ça peut t'aider...

Puis, je m'éclipsais après son "d'accord".

En même temps, toute façon, je ne savais pas tellement ce qu'était une famille dite normale... Quel idiot j'étais.
" Boulet... " lança la voix.
C'était ça.
Je rejoignais la pièce de départ. Je cherchais du regard les affaires d'Akira. Il n'avait pas tellement de trucs.
" En même temps, Akira n'est pas une fille..." commenta la voix.
En gros, la voix insinuait que les filles avaient quatre fois plus de trucs que ça... Hum... Peut être... 'Fin, moi, j'en savais rien, hein ? J'attrapais les affaires d'Akira te les emmenais jusqu'à la chambre. En passant dans le couloir, j'entendis une porte grincer sinistrement. Je me retournais et apercevais vaguement deux yeux jaunes dans le noir. Je me dépêchais de rejoindre la chambre.

Quand je fus arrivé, je laissais les affaires près d'Akira.

- Voilà... Tu as besoin d'autre chose ?

J'espérais pas. C'était pas que j'avais peur, mais c'était comme même un peu bizarre les yeux jaunes... Je voulais pas les recroiser... J'entendis à nouveau la porte grincer et fronçais les sourcils. Un voleur ? Allons bon, j'allais pas avoir peur, hein ? J'étais un tueur en série recherché partout dans le coin, c'était pas un voleur de seconde classe qui allait me faire peur. Enfin... Les gens avaient pas les yeux jaunes, nan ?
" Bon arrête idiot, t'es trop bête pour savoir le pourquoi du comment... "
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:33

Akira regarde Haku, il se dit qu'il aimerai bien le connaitre car la il ne le connait pas du tout et ça le rend un peu triste, il le trouve vraiment mystérieux mais gentil à la fois et c'est ce côté mystérieux qui le fait tant vouloir le connaitre.

Akira sourit à la réponse d'Haku, il est heureux qu'il l'est au moins remercier et qu'il le pense ou non après ça lui est égal juste les mots c'est déjà vraiment gentil.

Akira attendit Haku dans la chambre avec un air triste pour regarder le plafond n'ayant rien d'autre à faire, Akira s'ennuie tellement quand Haku n'est pas la, il a pris l'habitude de la présence de son colocataire, il le considère vraiment comme un ami et non comme un étranger.

Akira regarde Haku arriver avec ses affaires avant qu'il ne s'endorme entièrement à regarder le plafond.

Oui se sera bon Haku. Merci beaucoup de m'avoir amené mes affaires et tu sais je suis vraiment heureux de t'avoir comme colocataire.

Akira remarque ensuite après un petit moment de réflexion qu'il c'est dépêcher pour revenir dans la pièce et il ne comprenais pas pourquoi mais sûrement qu'Haku refuserais de le lui dire, après tout il n'est pas grand chose pour Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:43

Il se tourna vers moi. Il avait dut passer un bon bon de temps à regarder le plafond. J'avais été trop longs, je le savais. J'étais un véritable incapable...

Oui se sera bon Haku. Merci beaucoup de m'avoir amené mes affaires et tu sais je suis vraiment heureux de t'avoir comm e colocataire.

Mon regard s’assombrit. J'allais terriblement le décevoir dans ce cas.
" Imbécile... Tu es un imbécile. Le roi des ratés. Un incapable. Un boulet...."
Je baissais les yeux. Je regardais à nouveau à la porte et apercevais à nouveau les yeux jaunes. Finalement, j'aperçus un tas de poils approcher. Oh non... Mais quel idiot j'étais... ! C'était un chat ! Un ridicule petit chat sans défenses ! La silhouette s'approcha et je distinguais clairement le pelage épais et grisonnant de l'animal ainsi que ses oreilles dressés et ses yeux jaunes dardés sur moi. Il devait sentir... Les animaux sentaient toujours les gens biens... Ce chat allait surement me sauter dessus ou me griffer si j'approchais...
Je regardais Akira, puis le chat. Akira venait d'arriver, il ne devait pas savoir à qui appartenait le chat. A moins que... ?

- Tu connais ce chat ?

Je relevais la tête vers lui, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:56

Akira le regarda et se sentais mal, il remarque assez vite à quoi pense Haku et la il a l'impression qu'il se sent coupable de quelque chose mais de quoi il n'arrive pas à le deviner.
Akira ne se voyait pas lui dire ce qu'il pense car à chaque fois qu'il essaye de dire un ou deux mots gentils le regard d'Haku s'assombri comme s'il avait dit quelque chose de mal alors qu'il ne voit pas ou il a dit quelque chose de mal ou qu'il ne fallait pas dire.

Akira ne sait vraiment pas comment lui parler sincèrement sans qu'Haku se mette à avoir ce visage qui s'assombri ou qui devient dur comme s'il était de pierre ou de glace.

Akira remarque ensuite un chat, il trouve ça étonnant et se demande d'ou il est entrer, il le trouve vraiment mignon, il aimerait beaucoup le caresser.
A force de le regarder et de vouloir le caresser Akira en tombe sur le sol mais essaye d'avancer comme il peut en rampant doucement pour laisser le chat déjà sentir son odeur pour le mettre en confiance puis le caresser avec une grande tendresse et en souriant.

Akira regarde ensuite Haku qui lui demande s'il connait ce chat.

Non, je ne le connait pas du tout ce chat mais je le trouve mignon et adorable

A cause du manque d'attention d'Akira sur ce chat, le chat lui mordille doucement le doigt pour que l'attention d'Akira revienne sur le chat et qu'il le caresse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:38

A force de tenter de caresser le chat juste en tendant la main, Akira termina par se ramasser contre le sol. Ca devait faire mal, non ? Pourtant, il ne semblait pas souffrir. Bon... Tant mieux... Le chat renifla Akira avant que celui ci ne puisse le caresser en lui souriant.

Non, je ne le connait pas du tout ce chat mais je le trouve mignon et adorable

Il ne le connaissait pas... Hum... Je m'en doutais.
J'allais m'accroupir près du chat. Celui-ci venait de mordiller le doigt d'Akira parce qu'il ne faisait plus attention. Je souris doucement.

- Il a l'air de t'apprécier en tout cas...

Je me demandais si il allait mal réagir si j'essayais aussi de le toucher. J'approchais doucement ma main de l'animal, mais, alors que j'allais enfin pouvoir l'atteindre, il se mit à feuler furieusement, les poils hérissés, près à bondir. Je n'allais pas me dégonfler mais quand je m'approchais plus, le chat semblait encore plus tendu. Finalement, il me sauta dessus, toutes griffes dehors. Il me sauta sur la tête en plus, me griffant au passage. Quand il revint près d'Akira, j'avais le visage barré de plusieurs griffures. Une sur la joue, une autre au niveau du nez et la dernière sur l'autre joue. Je devais avoir l'air débile.
Je soupirais et levais les yeux vers Akira.

- Je crois que les animaux ont du mal avec moi...

Pour toute réponse, le chat siffla une nouvelle fois avant d'aller se frotter contre Akira pour demander de nouveaux câlins. J'avais pas de chances comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:39

Akira ne sentais pas vraiment la douleur et il avait l'habitude de s'étaler sur le sol pour tout et n'importe quoi comme s'étaler le visage sur des mobiliers aussi alors à force il s'en est habituer et ça ne lui fais plus grand chose. S'il devait souffrir à n'importe quel moment ou il s'étaler quelque part, il serait pas sorti d'affaires dans ses conditions.

Akira continu de caresser le chat pour le prendre ensuite délicatement sur ses genoux sans lui faire peur ou lui faire du mal pour voir Haku s'accroupir près du chat, Akira espérait que le chat apprécierai aussi Haku intérieurement.

Oui c'est vrai..mais j'ai toujours eu ce quelque chose qui fait que les animaux m'apprécie d'avantage que les humains que je ne comprend pas..sans doute que je recherche souvent de la compagnie et que j'en ai le plus souvent d'avantage par les animaux que par les humains tout simplement.

Akira regarde par la suite approchait Haku du chat mais il remarqua que le chat ne semblait pas du tout apprécier la compagnie d'Haku alors Akira essaya de parler au chat avec tendresse pour qu'il se calme en lui disant que c'est son colocataire et qu'il est vraiment très gentil, qu'il ne lui fera aucun mal mais le chat ne semblait pas vouloir écouter Akira, il alla même griffer Haku avant même qu'Akira puisse empêcher le chat de faire du mal à Haku car le chat avait remarquer qu'Haku s'était vraiment bien approcher de lui pendant qu'Akira lui tentait de parler au chat. Akira n'était pas très content du comportement du chat et lui fit comprendre du regard, il voulait que le chat s'excuse d'avoir blesser Haku alors qu'il voulait simplement le caresser mais le chat ne semblait pas de cet avis, la seule chose qu'il voulait c'était des caresses et des câlins d'Akira alors Akira s'excusa à la place du chat.

Haku je suis désoler que le chat t'es griffer, je ne comprend vraiment pas pourquoi il a eu peur de toi. Excuse le s'il te plait il ne penser sûrement pas à mal mais je ne suis tout de même pas content de son comportement envers toi alors que tu voulais simplement le caresser et non lui faire du mal. Je te promet de te soigner laisse moi juste prendre ma trousse de secours qui se trouve dans mes affaire et je désinfecte tes griffures avant que ça n'empire, on ne sait jamais, je ne veux pas que t'ai une infection ou autres. Tu veux bien que je te soignes Haku? Et aussi qu'importe que les animaux aient du mal avec toi ça ne leurs donne pas le droit de te griffais.

Akira câlina encore un peu le chat mais tout en lui montrant du regard que c'était mal ce qu'il avait fait en attendant une réponse de la part d'Haku pour savoir s'il peux le soigner ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:09

Oui c'est vrai..mais j'ai toujours eu ce quelque chose qui fait que les animaux m'apprécie d'avantage que les humains que je ne comprend pas..sans doute que je recherche souvent de la compagnie et que j'en ai le plus souvent d'avantage par les animaux que par les humains tout simplement.

Ca ne m'étonnait pas à vrai dire... Akira était quelqu'un de très gentil, même trop gentil... Alors les animaux devaient le sentir...

Akira semblait mécontent à propos de ce que venait de faire le chat et je me sentais mal à l'aise. je n'aimais pas ça. Ce n'était pas sa faute... J'aurais dut...

Haku je suis désoler que le chat t'es griffer, je ne comprend vraiment pas pourquoi il a eu peur de toi. Excuse le s'il te plait il ne penser sûrement pas à mal mais je ne suis tout de même pas content de son comportement envers toi alors que tu voulais simplement le caresser et non lui faire du mal. Je te promet de te soigner laisse moi juste prendre ma trousse de secours qui se trouve dans mes affaire et je désinfecte tes griffures avant que ça n'empire, on ne sait jamais, je ne veux pas que t'ai une infection ou autres. Tu veux bien que je te soignes Haku? Et aussi qu'importe que les animaux aient du mal avec toi ça ne leurs donne pas le droit de te griffais.

Akira caressa un peu le chat mais lui fit à nouveau signe que c'était mal.
Je baissais la tête. Il était vraiment trop gentil... Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas de sa gentillesse. Je n'en voulais pas.

- Non. C'est pas des griffures de chat qui vont me tuer. Et puis, je n'ai pas besoin de ta gentillesse...

Si je ne voulais pas de l'affection des autres, c'était parce que j'avais peur. Si ça venait à arriver une nouvelle fois, ça me détruirais, et cette fois, pour de bon. Je ne voulais pas tuer une autre personne qui m'est chère. Je ne voulais plus. Plus jamais.
J'avançais doucement ma main jusqu'à frôler le front d'Akira. Puis, je m'arrêtais.

- Si tu continues à essayer à te rapprocher de moi, tu le paieras de ta vie...

Comme d'habitude, aucune émotion ne se peignait sur mon visage. Je me levais quelques secondes après, dans un parfait silence. Je savais tout faire dans le silence complet. Après tout, il valait mieux, sinon, j'aurais été pris sur le fait durant les vols et les meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:32

Akira recommence à caresser le chat en le prenant dans ses bras mais il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi le chat avait réagi de cette façon avec Haku, il ne comprenait vraiment rien et il n'aimait pas quand une situation l'échapper.

Akira regarde ensuite Haku lui répondre mais il ne comprenait encore moins pourquoi il réagissait de cette façon et ce qu'il avait fait de mal pour qu'Haku rejette sa gentillesse et son amitié et se dit que peut être que sa famille a raison sur un point s'il n'aurait pas était la sa mère serait encore vivante et beaucoup de personnes seraient heureuses à l'heure qu'il est mais il se doutait aussi que ce n'est pas pour cette raison qu'Haku rejetait son amitié mais alors pourquoi il rejetait sa gentillesse, il ne comprenait vraiment rien et tout s'embrouillait dans sa tête, il ne comprenait vraiment rien des humains de leurs émotions, de leurs sentiments.

Pourquoi? Pourquoi n'acceptes-tu rien de moi ni mon amitié..ni ma gentillesse..ni rien? J'aimerais juste qu'on s'entende au moins juste s'entendre si tu ne veux pas de mon amitié. Tu veux bien?

Akira tremblait et avait les larmes aux yeux en parlant, il ne voulait juste pas perdre son colocataire, la seule personne humaine de confiance pour lui, n'avait-il pas le droit d'avoir ce genre de pensées? Il ne savait plus.

Akira regarda ensuite Haku s'avançait vers lui et avançait doucement sa main de son front pour le frôler, Akira ne comprenait vraiment absolument rien, pourquoi Haku voudrait-il le supprimer alors que précédemment il voulait l'aider, il ne comprenait vraiment rien et avait l'impression que sa tête allait exploser par toute cette confusion et ses émotions, il transpirait beaucoup du visage à cause de la chaleur et de son mal de tête qu'il vient d'avoir.

Pourquoi? Pourquoi vouloir me tuer? Je ne comprend rien..je ne comprends absolument rien..mais dit moi comment faire pour ne plus m'approcher de toi? Faut-il que je m'isole à un endroit de l'appartement pour ne plus qu'on se voit..comment? dit le moi..

Le corps d'Akira tremblait vraiment de toute part, au fil de ses mots des larmes avaient commencer à couler mais comme il lui a dit il ne comprenait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:51

Il ne semblait pas comprendre... Je m'en doutais...

Pourquoi? Pourquoi n'acceptes-tu rien de moi ni mon amitié..ni ma gentillesse..ni rien? J'aimerais juste qu'on s'entende au moins juste s'entendre si tu ne veux pas de mon amitié. Tu veux bien?

Je me sentais crispé. Je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne pouvais pas... Je serrais les poings.
Akira tremblait et avait les larmes aux yeux. Je lui faisais donc tant de mal ? J'étais irrécupérable...
" C'est ce que je disais, le roi des ratés..."
Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. En même temps, c'était de ma faute. Encore une fois... Espèce de cr*tin...

Pourquoi? Pourquoi vouloir me tuer? Je ne comprend rien..je ne comprends absolument rien..mais dit moi comment faire pour ne plus m'approcher de toi? Faut-il que je m'isole à un endroit de l'appartement pour ne plus qu'on se voit..comment? dit le moi..

Il tremblait tandis que des larmes dévalaient sur ses joues. J'étais un bel imbécile à faire pleurer les gens comme ça... Surtout que j'aimais beaucoup Akira... Mais...
Je retirais ma main de son front et baissais la tête. Je me sentais bête. J'étais coupable. Je ne faisais que blesser les gens. J'étais un incapable. Un sal*ud. Juste un sal*ud qui méritais de crever.

- Je ne veux pas te tuer, mais c'est ce qui finira par arrivé si tu deviens mon ami. Tu peux m'approcher, mais je ne veux pas qu'on soit amis. Ennemis si tu veux, ou de simples colocataires. Mais je ne veux pas que tu termines comme les autres...

Je ne voulais pas perdre d'autres personnes qui m'étaient chères. J'avais déjà tout perdu. Tout. Je ne voulais pas reperdre quelqu'un. Je préférais autant mourir.
Je serrais tellement fort les poings que mes ongles s'enfonçaient dans ma peau. je m'en fichais. Je voulais juste disparaître. Je voulais mourir. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:30

Akira était toujours en larmes et tremblant en regardant Haku, attendant une réponse de sa part, il avait entièrement oublier la présence du chat, il ne voyait qu'Haku à présent qui était une personne importante à ses yeux voilà pourquoi ses mots lui avaient fait aussi mal et qu'il n'arrivait pas à les comprendre car dans le fond même s'il les comprenaient, il ne voulait pas les comprendre, il ne voulait pas perdre Haku comme colocataire, il se sentait vraiment idiot d'avoir des réactions de ce genre la mais personnes ne peux changer Akira. Il reste et restera toujours comme ça qu'on le veuille ou non.

Akira regarde les réactions à présent d'Haku le fait qu'il serre les poings, qu'il se crispe à ce point. Akira voulait l'aider à aller mieux mais il sait d'avance que son aide et sa gentillesse, il la rejetterai une nouvelle fois alors à quoi bon vouloir l'aider s'il la refuse même si Haku lui avait dit des choses qui le faisait souffrir, il commençait à se demander s'il pensait vraiment à ce qu'il disait surtout en le voyant se crisper, Akira se sentait si faible dans ses moments la et inutile quand les personnes se mettaient à souffrir même si lui souffre il déteste voir les gens à ses côtés souffrir même si c'est ses mêmes qui l'ont fait souffrir alors Akira cessa de pleurer pour les essuyer, il trembler encore un peu mais ils s'atténuer peu à peu.

Akira regarde par la suite Haku lui parler pour lui dire qu'il ne veut pas le tuer mais que c'est se qui arrivera s'il devenait son ami. Akira fini par comprendre et décida d'accepter d'être simplement son colocataire et non un ami pour Haku même si le fait de mourir pour sauver Haku de son fardeau ne le gêner pas plus que ça. Il désire simplement être utile pour les personnes importantes à ses yeux mais il voyait bien qu'Haku n'était pas de son avis et que ça lui ferait mal de le perdre sûrement que c'était son lourd fardeau qui lui faisait parler ainsi et penser de cette façon la.

C'est d'accord..je veux bien être simplement ton colocataire même si ça risque d'être dur d'agir de cette façon avec toi mais promet moi d'hausser le ton contre moi si je commençais à être trop gentil et surtout de ne jamais mourir. Je ne veux pas que tu meurs..je ne veux pas perdre mon colocataire. Mon seul et unique colocataire..Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ma mère. Je ne le supporterais pas alors je suis prêt à tous les sacrifices pour ne pas perdre mon colocataire.

Akira essayais d'être fort pour ne pas qu'Haku faiblisse de son côté car il avait remarquer dans les yeux d'Haku qu'il voulait mourir et ça Akira ne le désire pas, il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:01

Finalement Akira essuya ses larmes, ce qui me rassura un peu. Je ne voulais pas que les autres souffrent. Voir ça, m'était insupportable. Je détestais voir les gens pleurer, avoir peur... Parce que ça me rappelait des choses néfastes que j'aurais préféré ne jamais voir... ou subir...

C'est d'accord..je veux bien être simplement ton colocataire même si ça risque d'être dur d'agir de cette façon avec toi mais promet moi d'hausser le ton contre moi si je commençais à être trop gentil et surtout de ne jamais mourir. Je ne veux pas que tu meurs..je ne veux pas perdre mon colocataire. Mon seul et unique colocataire..Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ma mère. Je ne le supporterais pas alors je suis prêt à tous les sacrifices pour ne pas perdre mon colocataire.

Je rêve... Pourquoi il parle comme ça ?! Sérieux, je déteste ça... Il pense comme un idiot... C'est tellement pitoyable... Comment peut on avoir de l'affection pour un sal*ud comme moi ?! C'est impossible !
Il avait perdu sa mère... C'était triste pour lui. Mais il lui restait bien quelqu'un. Il ne pouvait pas comprendre ! Il ne pouvait pas ! Personne ne me comprenait de toute façon. C'était vrai. je réagissais toujours comme un déb*le, réfléchissais n'importe comment, avait du mal à différencier certaines émotions. J'étais complètement décalé, complètement à côté de la plaque ! Et j'en avais marre d'être différent...
Je levais à nouveau la tête et fixais à nouveau Akira de mon regard glacial avec mon expression complètement figée.

- Je t'interdis de faire quoi que ce soit pour moi. Tu n'as pas à m'aimer, retiens bien ça.

J'attrapais ses mains, doucement. Je ne voulais pas le brusquer. Je l'avais déjà assez blessé.

- S'il te plaît Akira... Déteste-moi... Je t'en prie...

Je ne voulais pas qu'on m'aide. Je ne voulais pas qu'on m'aime. Et ce que je voulais le moins, c'était qu'on se sacrifie pour moi. Je ne voulais pas tout ça... Je lâchais doucement les mains d'Akira, m'éloignant encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:44

Akira continuer d'essayer d'être fort même si dans le fond il ne l'est pas, il fait juste semblant de l'être pour ne pas que les autres faiblissent ou souffre surtout une personne comme Haku qu'il trouve important à ses yeux mais par contre jamais il n'accepterai de perdre encore des personnes importantes à ses yeux comme Haku, il serait capable du pire comme du meilleur pour éviter de le perdre même de souffrir d'avantage.

Akira regarde par la suite Haku lui répondre d'une façon glacial mais qu'il connaissait que trop bien vu que beaucoup de personnes lui parle de cette façon si ce n'est pas pour l'appeler princesse alors qu'il est un garçon malgré les apparences mais il avait l'habitude dans les rues qu'on lui parle de cette façon même sa famille lui parle de cette façon quand il fait quelque chose de travers d'après leurs façon de penser mais venant de son colocataire il a du mal à le supporter et àa le fait d'avantage souffrir mais qu'importe il refuser de le détester, oui il le refuser lui qui la aider quand il allait mal alors qu'il accepter ou non d'être aimer il n'aurait pas le choix quitte à ce qu'il se fasse haïr par Haku même s'il voyait bien qu'Haku ne le détester pas bien au contraire.

Akira le regarde ensuite lui prendre les mains, il avait de nouveau les larmes aux yeux, il n'arrivait pas à comprendre Haku et ses changements d'attitudes et ça le faisait de plus en plus souffrir comme s'il commencer à mourir intérieurement mais tout en restant en vie extérieurement, c'était dur à supporter pour une personne comme Akira mais il recommença à regarder Haku dans les yeux pour lui répondre qu'il refuser de le détester et ça qu'importe le prix qu'il doit en payer pour oser lui dire ça.

Haku..je refuse..je refuse de te détester..je ne le peux pas..c'est au-dessus de mes forces..ta cas simplement refuser..tout refuser de moi..mes émotions et mes sentiments humaines..mais jamais par moi-même je pourrais..te détester..ou te haïr..ça m'en ai impossible..alors à toi de t'éloigner de moi..et de me laisser seul..tu n'auras rien de moi de cette façon..

Akira commencer à de nouveau tremblait et transpirait, ça lui avait vraiment était dur de lui dire sa façon de penser. Il regardait ensuite Haku s'éloigner un peu plus de lui sans rien faire pour l'en empêcher, de toute façon il se sentait trop impuissant pour l'en empêcher et surtout trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:39

Il avait de nouveau les larmes aux yeux. On se croirait presque dans un film triste... Akira était comme même ultra sensible... Il ne comprenait rien de toute façon... Je le savais.
Il releva à nouveau les yeux vers moi.

Haku..je refuse..je refuse de te détester..je ne le peux pas..c'est au-dessus de mes forces..ta cas simplement refuser..tout refuser de moi..mes émotions et mes sentiments humaines..mais jamais par moi-même je pourrais..te détester..ou te haïr..ça m'en ai impossible..alors à toi de t'éloigner de moi..et de me laisser seul..tu n'auras rien de moi de cette façon..

Je m'arrêtais. Je sentais que j'allais exploser. J'avais l'impression que mon sang battait furieusement dans mes tempes, comme un fleuve déchaîné. Pour une fois, j'aurais voulu que la voix soit là pour me dire des trucs méchants. Je ne voulais pas des paroles comme celles d'Akira.
Je me sentais mal. Très mal. C'était tout ce que je pouvais en déduire en attendant. J'avais l'impression que le monde tournait, que le sol se dérobait sous mes jambes, et qu'il n'y avait plus que ça. Les paroles d'Akira, Akira, et tous ses fantômes du passé qui ne veulent plus s'en aller. Je me sentais brisé. Je voulais disparaître. Je voulais disparaître !
Je jetais un regard à Akira. J'étais terrifié. Ces paroles, ces sentiments que je ne comprenais pas, ces fantômes... Je ne voulais pas détruire Akira ! Je ne voulais plus blesser personne !

- D-Désolé...

C'était donc tout ce que je savais dire ? Je tombais en arrière, faisant maintenant face à Akira. Je ne savais plus ce que je ressentais. Je ne savais à peine ce que je pensais. Qu'est ce que je voulais en ce moment ? J'étais un incapable. Je ne savais même pas me comprendre moi-même.
J'avais l'impression que ma tête allait exploser sous cette vague de choses que je ne comprenais pas. C'était comme un code impossible à déchiffrer. Un texte dans une écriture que personne ne connaissait... Et je voyais l'image d'Akira se brouiller, comme si il allait disparaître. Je ne voulais pas. Mes yeux s'emplirent de larmes pour la première fois depuis bientôt un an.

- Ne disparais pas !

Je me sentais détaché du réel. Je ne savais plus quoi faire... je pensais instinctivement à l'arme sur moi. Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:59

Akira ne comprenait vraiment pas cette personne mystérieuse devant ses yeux qui est Haku mais Akira ne faisait vraiment plus rien à présent à part laisser éloigner Haku, que pouvait-il faire de toute façon, Haku ne voulait rien de lui, ni de sa gentillesse, ni de son amitié et le fait qu'ils ne se comprennent pas tous les deux n'arranger en rien la situation qui se présenter devant ses yeux, pourtant Akira chercher vraiment à comprendre Haku mais il était vraiment indéchiffrable à ses yeux, impossible à comprendre pour lui.

Akira regarda Haku et remarque qu'il n'allait vraiment pas bien, qu'il avait peur de quelque chose et il se dit que ça devait sûrement être de ses mots même s'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, pourquoi Haku avait-il peur de ses mots, ça devait sûrement être dût à la façon dont il avait parler alors sinon il ne voyait vraiment pas pourquoi.

Akira l'écoute par la suite lui dire désolé mais pourquoi Haku s'excuser t-il, de quoi avait-il vraiment aussi peur tout ça Akira ne le comprenait pas pour le regarder ensuite tomber sur le sol. Akira s'approcha un peu d'Haku même beaucoup, il avait vraiment peur pour lui et était vraiment très inquiet.

Akira ne comprenait vraiment rien de se qui se passer mais il voyait bien qu'Haku n'allait pas bien mais il ne savait pas comment l'aider pour l'entendre ensuite lui dire qu'il ne voulait pas qu'il disparaisse, non sincèrement il ne comprenait vraiment pas Haku et sa façon de pensée mais décida de rester près de lui et de lui prendre les mains pour qu'il sente qu'il était encore et toujours la malgré tout ce qu'Haku a pu dire ou faire à Akira.

Je suis la Haku. Je n'ai pas disparu si tu ne me vois pas au moins sent ma présence par ma voix ou mes gestes car en ce moment même je te tiens les mains pour te montrer que je suis la, je ne sais pas quoi faire de plus pour te montrer ma présence.

Akira était vraiment très inquiet pour Haku, il était en transe et en larmes, il avait vraiment peur pour Haku qu'il lui arrive quelque chose, il ne voulait décidément pas perdre Haku son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:12

Je sentais qu'Akira approchais. je voyais son image légèrement floutée s'approcher. Et puis je sentais ses mains. Je sentais qu'il me prenait les mains. Hors, j'avais toujours l'impression d'être perdu. Je voyais quelqu'un derrière Akira. Quelqu'un armé. Cette personne était aussi brouillée, mais je la voyais.

Je suis la Haku. Je n'ai pas disparu si tu ne me vois pas au moins sent ma présence par ma voix ou mes gestes car en ce moment même je te tiens les mains pour te montrer que je suis la, je ne sais pas quoi faire de plus pour te montrer ma présence.

Mais je ne regardais que la personne derrière Akira. Je le voyais, malgré ma vue brouillée par les larmes et mon esprit troublé. Je regardais à nouveau Akira, le tirant doucement mais rapidement sur le côté, me levant chancelant. Etait-ce une illusion ? Je tendais la main vers le visage de l'homme armé. Je sentis clairement la chevelure de l'autre. ce n'était pas Akira. Je regardais Akira derrière, partagé entre incompréhension et mon instinct.

- Eloigne toi Akira...

Je regardais la silhouette floutée de l'inconnu, percevant son arme. Un couteau de cuisine visiblement... Où il avait trouvé ça ? C'était surement un gars pas très futé. Je jetais un coup d'oeil à Akira, apercevant que l'autre voulait s'en prendre à lui. Attendez... C'était pas clair ! Pourquoi quelqu'un voudrait il tuer Akira ?! J'étais perdu là... J'attrapais juste le poignet de l'autre et frappais instinctivement sa nuque. Si bien qu'il s'écroula sur le sol.
Je reculais. Etait-ce une illusion encore une fois ? Où bien j'avais vraiment... Cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:21

Akira savait une chose c'était qu'il voulait rassurer Haku le plus possible et lui montrer qu'il n'avait pas disparu jusqu'à sentir une présence derrière lui mais qu'est-ce que ça pouvait être? Et comment il a fait pour entrer? Non ça ne pouvait être qu'une hallucination, ce n'est pas possible qu'une personne sorti de nulle part soit la derrière lui. Désirait-il sa mort? Mais pourquoi? Qui voudrait sa mort? A lui qui n'avait jamais rien fait à personnes ni même à ses amis d'ailleurs il se demandait s'il étaient vraiment de véritables amis, son groupe mais pourquoi? Il ne comprenait vraiment rien à part que quelque chose n'allait pas.

Akira regarde ensuite Haku pour voir s'il voit la même chose que lui et il avait l'impression que oui sans savoir pourquoi, il senti par la suite quelque chose de froid le frôler. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Non il y avait vraiment trop de question sans réponse pour comprendre vraiment quelque chose. Akira voulait se retourner pour voir qui était cette personne qui lui voulait du mal mais n'avais même pas le courage de se retourner pour voir qui était cette personne jusqu'à entendre la voix d'Haku qui lui dit de s'éloigner et c'est à se moment la qu'il se retourna et reconnu l'un de ses amis dans un état assez lamentable à voir d'ailleurs d'après Akira, il était d'autant plus paralyser.

Akira regarde ensuite Haku lui donner un coup dans sa nuque, il était encore trop choquer pour parler ou bouger ne serais-ce qu'un membre de son corps, il ne comprenait vraiment rien à part qu'en ce moment même il était en larmes et trembler fortement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet appart' est hanté... [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un duo un peu spécial [PV: Akira]
» Premier rp d'Akira Shiraishi
» présentation d'Akira Shiraishi
» Akira et son smartphone, c'est... le grand amour ?
» Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Les Résidences-