Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyMar 27 Mai - 16:11


Vous la connaissez ? Mais si, regardez bien ! C’est la nouvelle élève qui a été transféré d’Angleterre. Elle est toujours seule et ne parle presque pas, à croire qu’elle est muette ou bien qu’elle n’est jamais vraiment là.
La voilà qui arrive dans les couloirs, dans une petite jupe à volant et une chemise blanche nouer d’une cravate noir. Elle a l’air bien enfantin avec son sac en forme de lapin et son regard bas… Mais qu’importe. Cela fait bien une semaine qu’elle est arrivée et elle a déjà ses petites habitudes… Tous les jours, à la même heure, elle se poste discrètement devant une salle pour regarder à l’intérieur. Admirant toujours la même personne : un jeune homme souvent seul qui joue a une console de jeu. Les joues rosies, elle prend toujours garde à ne pas se faire voir.
Et comme tous les jours, elle est de nouveau là à l’admirer jouer de loin.


Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyJeu 29 Mai - 11:15

Encore une journée qui s'annonçait comme les autres, une journée de cours où il ne fera rien et se dira qu'en fait il aurait pu rester chez lui. A peine arrivé au lycée, il avait rapidement dit bonjour aux autres avant de partir au fond de la classe pour allumer sa console et jouer. Ouais, les personnes qui racontent leurs soirées de la veille, ça les intéresse peu. Alors d'un côté les filles qui parlent de trucs de filles, de l'autre des mecs qui parlent d'un film ou de leur dernier coup avec une fille. Bref, on s'en fout quoi.

Il n'avait pas remarqué la fille qui était à l'entrée en train de la remarquer, il était trop dans sa console, comme d'habitude me direz-vous. Cependant une autre fille, blonde, grande, yeux bleues allait vers elle.

"Salut, ce n'est pas la première fois que je te vois je crois. Tu veux voir quelqu'un de notre classe peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptySam 31 Mai - 10:56

La jeune fille, comme à son habitude, était planté devant la porte de cours des premières. Fixant toujours la même personne au loin, mais aujourd’hui une jeune fille blonde avait décidé de perturber son rituel et de la sortir de ses rêves et admirations.

"Salut, ce n'est pas la première fois que je te vois je crois. Tu veux voir quelqu'un de notre classe peut-être ?"

La demoiselle aux étranges cheveux bleus fixa longuement la nouvelle arrivante puis senti le sang lui monter aux joues, embarrasser. Elle baissa rapidement le regard puis la tête, regardant vers le sol.

« N-non… P…Pas vraiment… Je regardais juste dans la salle … »

Furtivement, elle se remit a fixé le garçon, surement encore accrocher à sa console, elle soupira. Passant une main dans ses cheveux pour dégager sa franche qui lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyMar 3 Juin - 12:57

Armin était toujours placé au fond de la salle, terminant le niveau qu'il était en train de faire avant d'en commencer un nouveau. Certes, il allait assez vite à jouer, mais ce jeu-là, il le connaissait pas coeur, il faut dire qu'il l'avait déjà fini deux ou trois fois. Mais il vint alors perdre sa partie et il éteignait alors sa console, le ragequit parfait. Il se levait et rangeait sa console avant d'aller s'asseoir à sa place alors qu'un autre garçon venait le voir.

- Armin ça va ?

- Ouais, juste un cyborg qui m'a butté par derrière ça m'a saoulé.

- Calmes-toi c'est juste un jeu.

- Ouais mais c'est pas qu'un jeu, j'l'ai déjà fini plusieurs fois.

Le garçon s'en allait plus loin, riant doucement, amusé de la situation. A l'entrée de la salle, la blonde parlait à la fille qui regardait dans leur salle.

- Tu as l'air de vouloir parler à quelqu'un. Tu veux rentrer pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptySam 7 Juin - 11:09


- Tu as l'air de vouloir parler à quelqu'un. Tu veux rentrer pour y aller ?

La jeune fille tira son béret vers le devant de sa tête pour cacher ses yeux, un peu gêné de la situation dans laquelle elle s’était encore fourrée.
- Non … Ça ira… Mais…

Elle arrêta de parler un moment, cherchant ses mots. Elle ne put empêcher ses joues de prendre une jolie teinte rosée. Elle reprit sn discourt en s’appliquant.

- Je pourrais savoir le prénom du garçon là-bas ? Celui aux cheveux noirs qui joue tout le temps à la console…

Elle se mit lentement à jouer avec ses doigts, se demandant si la question n’était pas indirecte ou trop directe, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptySam 7 Juin - 11:51

La jeune blonde souriait à cet fille qui était sur le devant de la porte et qui semlait donc être intéressée par ce gamer qui était la plupart dans sa console, malgré qu'il n'était pas pour autant associable. La blonde tournait alors le visage vers le jeune homme dont avait parlé la fille plutôt discrète et timide.

- Hey Armin !

Le garçon qui était toujours en train de grogner après sa défaite sur la console se retournait en entendant sa voix, offrant un visage plutôt calme et curieux.

- Mmh ?

- Viens ! On veut faire ta connaissance.

- Ouaip', j'arrive.

Alors qu'il se levait et que la blonde retournait voir d'autres filles -tout en regardant de loin ce qu'il se passait, curiosité de la femme avant tout-. Armin arrivait en face de la jeune fille, assez petite par rapport à lui, il fallait le reconnaître. De plus, de sa poche arrière, on pouvait voir sa console dépasser un peu.

- Salut, moi c'est Armin, tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyDim 8 Juin - 8:31

La demoiselle, voyant le jeune homme en face d’elle, recula d’un pas pour se coller au mur.

- Non, pas vraiment… Je voulais juste savoir ton prénom.

Elle se mit à jouer avec le bas de son haut, un peu gêné de le voir enfin devant elle. Elle releva ensuite un peu la tête vers lui pour dévoiler ses yeux émeraude et ses joues rosés.

- Juste que… Ca va faire une semaine que je suis ici, et chaque maintenant, et chaque matin est identique… Tu joues toujours et ça m’intrigue.

Deux solutions était maintenant possible. Soir le jeune homme allait la prendre pour une folle, soit il allait en rire…
Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyLun 9 Juin - 13:38

Il souriait à cette jeune fille qui avait l'air plutôt sympathique.

- Et toi, quel est ton nom ? Tu ne me l'as pas dit.

Oui, elle ne lui avait pas dit, et puis elle avait l'air intéressé par le jeu d'Armin, comment il jouait au fond de la salle. Elle voulait certainement en apprendre plus, car elle n'avait pas non plus l'air de s'y connaissait beaucoup en jeux vidéos.

- Si tu veux, on peut se voir ce midi ou ce soir si tu veux en parler non ?

Il souriait, remettant correctement son foulard en la regardant.

- Et puis, si jamais, je te laisserais jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyDim 15 Juin - 8:41



Elle se retrouvait bien gêné maintenant, ne sachant plus quoi dire à ce garçon qu'elle admirait en cachette depuis déjà quelques jours et qu'elle n'allait même pas lui parler.

- Et toi, quel est ton nom ? Tu ne me l'as pas dit.

Elle rougit un peu, marmonant des paroles anglaises entre ses lèvres. Son prénom? Oui, elle ne lui avait pas dit, mais voulant se faire discrète et dans le " au cas ou " elle ne souhaitait pas vraiment lui dévoiler son identité. Tout bas, elle souffla son prénom : " Aliséa.. "

Et elle se remit à soupirer, voyant que le garçon s'imaginait qu'elle s'intéressait a son jeu vidéo. Non, elle, elle s'intéressait au joueur plutôt... Magnifique jeunesse. Elle hocha la tête pour seule réponse à la question du garçon.

- Et puis, si jamais, je te laisserais jouer un peu.

lle attrappa une de ses mèches de cheveux bleu pour la rouler entre ses doigts, faisant un peu la moue. Fixant le porte clé peluche en porte de lapin accrocher a son sac, le regard donc baissé.

- C'est gentil, mais ... Je ne sais pas jouer. Je n'ai jamais toucher à un appareil de ce genre e toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyDim 22 Juin - 10:07

Il souriait en la regardant, alors que les yeux de la jeune femme se dirigeaient un peu vers le bas, notamment vers un porte-clef plutôt original qui faisait plutôt le jeune homme revenir aux lapins crétins. Son sourire prit aussi un petit souffle d'amusement, comme s'il avait caché un rire. Elle n'avait pas l'air de s'y connaître en jeux vidéos. Mais si ce n'était pas la console qui l'intriguait, ce serait alors le jeune homme ? Rare que des filles s'intéressaient à lui qui était la plupart de son temps libre sur ses jeux. Il fit un petit sourire un peu gêné avant de venir répondre.

- Ben on se retrouve ce midi si tu veux. Mmh, dans le fond du couloir à l'étage ? Prêt de la cage d'escalier ça te va ?

Il avait fait sa proposition, mais il venait de donner aussi le lieu d'où il se réfugiait pour jouer tranquillement le midi tout en mangeant ce qu'il avait apporté pour le repas du midi.

Soudain, levant la tête, il entendit la sonnerie, déjà le début des cours. Il baissa la tête sur la jeune fille en souriant.

- Bon, ben à ce midi Aliséa.

Il partit vers sa place, pour s'asseoir en y attendant le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 EmptyMer 16 Juil - 17:54

"Ben on se retrouve ce midi si tu veux. Mmh, dans le fond du couloir à l'étage ? Prêt de la cage d'escalier ça te va ? "

La jeune fille baisa la tête, un peu perdu. Elle attrapa nerveusement la broche qu'elle portait au cou en fermant les yeux. Un profond sentiment de vide s'était installer dans son coeur. Que faire? Y aller? Ignorer la proposition du garçon? Juste en pensant à ce prochain tête à tête, la coeur de la belle battait à tout va et tout viens.
Elle retourna lentement à sa classe de cours, s'installant à sa place respective, au fond de la salle. Elle s'imaginait déjà ce futur déjeuner. Au fond du couloir disait-il? Elle ne le savait même plus... Mais à la dites-heure, elle fut à l'endroit indiquer.  Attendant paciemment Armin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3   " Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Euh ... Hello? What your name?... " - PV Armin ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armin - Geek Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Salle de classe-