Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je-m'en-foutisme
Localisation : Chez Sora <3
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Gale Callahan
Je-m'en-foutisme
Gale Callahan
MessageSujet: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyMer 18 Juin - 21:26

 
Gale Callahan
       
Age: 22 ans
Date de naissance: 17 mai 1992
Lieu de naissance: Londres                     
Origine: Anglo-irlandaise de descendance française 
Sexe: Boy
Groupe: Personne Extérieur
Signe particulier: Des pierçings au visage, aux oreilles, aux tétons, au nombril et sur la langue.  
Image hébergée par servimg.com
Feat Noiz

I'm a rude boy...

 


Note: les dialogues entre les deux ** sont les pensées de Gale


Dans une salle, Gale remplit une fiche un peu particulière...


Votre personnalité:


Question n°1 : Comment définireriez-vous votre caractère en un mot et pourquoi?


En un mot je le définirais de complexe car je reconnais que parfois on peut avoir du mal à me cerner. Je peux passer d'une facette de ma personnalité à l'autre sans crier gare. Je peux très bien me montrer adorable et calme si vous me parlez et dans la minute qui suit vous dire qu'au final, je n'en n'aie strictement rien à cirer de ce que vous me racontez. 

Question n°2 : Quelles sont vos principales qualités, vos principaux atouts?

(fronce des sourcils en réfléchissant à la question) *Fucking God!! Holy shit!!* Bien mes qualités... malgré mon look particulier avec mes piercings que j'ai un peu partout je suis quand même quelqu'un de très sociable...un peut trop sans doute quand il s'agit de mecs selon Alyssia. Apparemment je peux me montrer un peu trop proche d'eux... 


Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme voire tellement calme qu'on peut me croire complètement amorphe par moment. Je suis pas amorphe, c'est juste que si je n'ai rien à dire, je vois vraiment pas l'intérêt de l'ouvrir inutilement. Dans mes qualités on peut aussi compter la franchise que certains peuvent aussi voir comme un énorme défaut mais c'est comme ça : je dis toujours ce que je pense COMME je le pense et tant pis si ça plaît pas...après tout il y a déjà bien assez de faux culs comme ça sur Terre pour venir vous dire ce que vous voulez bien entendre !!! Moi c'est comme ça et si ça vous plaît pas vous pouvez toujours dégager, ça me dérangera pas outre mesure. 


Parallèlement je suis tout de même quelqu'un de très à l'écoute pour les autres et  souvent de bons conseils quand je peux en donner. Et pour ça, je me montre le plus attentif possible à ce que les autres me racontent...en fait à bien y regarder je me soucie toujours des autres et jamais de moi...ou alors trop tardivement et j'en paie le prix ensuite. Sinon, je suis plutôt du genre sérieux dans le travail que ce soit dans le groupe dans lequel je chante ou dans l'équipe de chasseurs de fantômes...quand je commence quelque chose, je le fais jusqu'au bout.


Je suis également très patient mais comme toute personne, 


Je suis plutôt du genre souriant aussi mais pas le sourire niais ou le sourire Aquafresh (d'ailleurs celui-là c'es bien que pour les boys band hein), non vraiment le sourire franc qui montre bien l'émotion que je veux faire passer...enfin quand on me met pas les nerfs à vifs non plus.


Question n°3: Votre ou vos plus gros défaut(s)?


*...  http://r29.imgfast.n *  Hum...j'en aie un certain nombre dont je ne suis pas très fier et qui m'ont fait parfois perdre très gros. On dit souvent que l'être humain est imparfait mais alors moi je bat tous les records...


*Bagarreur...Eh yes, rien que ça! Je n'en n'aie pas l'air pourtant, hein? Et bien si figurez-vous, les occasions sont rares mais il m'arrive de me servir de mes poings et aussi de mes Rangers ou Newrocks ...enfin surtout de mes poings, mes godasses sont trop précieuses pour que je les bousille contre la face de quelqu'un et puis en plus si elles trop amochées je n'aie plus qu'à les foutre à la poubelle alors que mes poings, ils se soignent eux. 


*Trop proche de mes potes masculins...c'est vrai je le reconnais et parfois...bon souvent...je les fais toujours passer au premier plan faisant passer le reste au second. C'est simple, je suis sans arrêt collé à eux et d'ailleurs Alyssia m'avait dit un jour qu'il faudrait peut-être que je songe un peu à couper le cordon ombilical d'avec eux. Le problème de ce défaut c'est qu'il met à jour un autre très déplaisant à jour et c'est justement cette attitude qui m'a valu ma rupture avec Alyssia...peut-être que si j'avais été plus attentif plus tôt à ses signes d'avertissements, je n'en serais pas là.


*je m'en foutiste...et c'est bien là l'un de mes plus gros défauts et peut-être l'un des pires. C'est souvent à cause de cette facette de ma personnalité que je rate des coches et disons qu'elle peut être plus ou moins visible. En fait tout dépend des circonstances mais c'est justement en présence de mes potes que cette facette se ressent le plus : en gros je vous fais passer au second plan et vous aurez beau me dire quoi que ce soit pour protester ou tenter de me ramener à la raison, je n'en n'aurais strictement rien à battre et ne manquerais pas de moyens pour vous le faire savoir...mais quand je me rendrais compte de ma bourde il sera déjà trop tard.


*Borné ...Hum yes, je le suis vraiment parfois et quand j'ai quelque chose en tête, vous aurez beau dire, beau faire il faut que je le fasse ou que j'ai toujours le dernier mot...après je m'étonnes que je discutes face à un mur. Je reconnais aussi que ce côté borné m'empêche très souvent de reconnaître quand j'ai tort ou que je le suis .


*Ma franchise...Comme je l'aie dit, elle peut être aussi une qualité qu'un défaut. Quand c'est une qualité, je la dis souvent pour pouvoir donner des conseils ensuite et ça c'est quand je suis calme. Quand elle devient un défaut, c'est souvent quand je suis contrarié ou vraiment énervé :dans ce cas, je ne me ménage plus et mes vérités peuvent devenir réellement blessantes pour la personne à qui je les aurais dites...


*Faible...Comme tout humain qui se respecte, j'ai moi aussi mes faiblesses...ou plutôt ma faiblesse. Et parfois cette faiblesse me fait vraiment peur car elle peut me faire faire vraiment n'importe quoi et bien souvent ce sont des choses que je regrette immédiatement après les avoir commises. Des conneries à cause de ma faiblesse, j'en aie faite mais celle qui restera la pire de toute ma vie et qui me poursuivra sans doute jusque dans ma tombe : j'ai couché avec le frère d'Alyssia alors que cette dernière se mourrait en clinique. Evidemment je m'en suis voulu immédiatement après mais ma culpabilité est devenue telle que j'en fais des cauchemars la nuit depuis ça.

*Charretier...hum yes, je jure en anglais un peu pour tout et n'importe quoi en fait...même au lit quand je prends mon pied. C'est une sale habitude dont j'ai beaucoup de mal à me défaire...


Question n°4 : Sur le plan sentimental, comment êtes-vous?


...Hum...Alors je peux me montrer tendre, très amoureux et aux petits soins pour ma moitié. Je peux aussi me montrer très câlin et toujours à la recherche de bisous, cependant le fait que je sois aussi entier avec la personne que j'aime a aussi son revers de la médaille : je suis très jaloux et possessif. Qu'une seule personne ose toucher celle que j'aime d'une manière qui ne me reviendra pas et elle se prendra une de mes godasses dans la figure.


Je sais aussi me montrer prévenant et soucieux de mon ou ma petit(e) ami(e) sur le plan sexe et en particulier si c'est la première fois pour lui ou elle. 






J'suis un beau gosse ♫

 


Comment décrire physiquement le charmant mais néanmoins un peu con jeune homme que je suis ?


Pour commencer, je fais partie de la classe moyenne niveau taille et pas de celle qu’on appelle «grandes perches» ...et qui ont un mal fou à s’habiller. Pour moi aucun problèmes à ce niveau-là, je m’habille comme je le veux...bon ok un peu trop comme je le veux selon mes parents c’est-à-dire dans un style bien à moi qu’ils comprendront sans doute jamais. Néanmoins je sais quand m’habiller sérieusement quand il s’agit d’enquêter sur un lieu hanté avec mon équipe: généralement c’est jean, sweat ou veste mi-saison, baskets et t-shirt estampillé au logo de notre équipe de chasseurs de fantômes.


Autrement je m’habille un peu dans le genre de Noiz dans DRAMAtical Murder...puisque selon certains de mes proches je lui ressemble énormément...chose qui est véridique en vrai mais je pense pas qu’il soit aussi con que moi. Evidemment j’ai une prédilection pour les couleurs noir, vert amande et blanc...couleurs qui s’harmonisent vachement bien quand on les superposent. Mes amis me chambrent en m’appelant Ramucho mais je crois que c’est surtout à cause de mon bonnet...bon en même temps quand vous mettez des heures à vous coiffer c’est pas pour que ce soit défait par du vent ou de la pluie.


Sur le plan physique et malgré les quelques piercings que j’ai disséminé un peu partout sur le corps, j’ai vraiment le profil typiquement so Bristish : la peau très claire propice aux bons gros coups de soleil qui vous empêchent bien de dormir la nuit, un nez aquilin fin que je tiens de mon père, une bouche aux lèvres moyennement fines par lesquelles sortent généralement un langage bien charretier de mon cru quand je ne chante pas avec mon groupe, des yeux aux cils bien prononcés et dont j’ai hérité la couleur verte de ma mère...tout comme les cheveux blonds que je coiffe régulièrement un peu plaqué devant et en brosse à l’arrière.


Sur le plan général je suis un gentil con que tous et toutes trouvent mignon...mais attention l’habit ne fait pas le moine ;)

The Story of a lost mind...~

 

Né un 17 mai dans un hôpital de grand renom de Londres, j'ai vu le jour au sein d'une riche famille anglo-irlandaise dans laquelle j'ai grandi.


Bien que choyé par mes parents et les gouvernantes qui avaient ma charge lorsque ces derniers ne pouvaient pas s'occuper de moi, j'ai vécu une bonne partie de mon enfance et mon adolescence dans ce que j'appellerais une cage dorée. Oh c'est certain que mes parents et mes gouvernantes ont cédé aux moindres de mes caprices mais même en étant couvert de jouets, de friandises et d'attention...une cage dorée reste une une cage dorée même si vous êtes très bien traité.


A l'école j'étais toujours le premier de la classe et obtenais toujours les meilleures notes...je me faisais même très souvent et très fréquemment traité d'intello et de fayot par mes camarades de classe par ce que j'avais toujours les meilleures appréciations et félicitations de mes professeurs. Ce n'est que j'aimais me faire bien voir par les enseignants, non...c'est juste que mes chers petits camarades ne pouvaient pas supporter que je me retrouve toujours avec des notes bien au-dessus de la moyenne. Il y a une expression qui dit "La fortune sourit aux audacieux"...mais elle suscite aussi son lot de jalousie et de convoitises et croyez-moi que dans ces cas-là le mieux à faire c'est de leur répondre avec le sourire, de leur rien dire du tout...après tout il paraît que le silence est le meilleur des mépris et c'est surtout utile quand les sarcasmes ne marchent plus.


So yes, j'avais toujours les meilleures notes, reçu une éducation parfaite pour ne pas dire vieux jeu et dans la plus pure tradition british des familles bourges anglaises. J'imagine qu'en lisant tout ça vous vous direz "Mais ce garçon m'a l'air d'être très parfait sous tous rapports!!"...hummm well if you want. Sauf que l'être humain est très loin d'être parfait et j'en suis la preuve vivante puisque grandir dans une famille plus que friquée dont les parents et les gouvernantes cédaient aux moindres de mes caprices, ne m'a pas empêché de mal tourner à l'adolescence et de faire un peu tout et n'importe quoi en fait...


Oh rassurez-vous, je n'aie jamais volé, dealé ou commis d'actes répréhensibles, non...c'est juste que du parfait petit fils à papa aux fringues tirés à quatre épingles, je suis devenu un rebelle qui traînait avec des types peu recommandables, je faisais le mur pour aller zoner ou me bourrer la gueule dans les pubs londoniens avant de m'en faire jarreter par les videurs parce que j'emmerdais tout le monde et que je beuglais à tout va...sans compter que ce je beuglais était généralement des injures...*réfléchit*...d'ailleurs je crois que le pire que j'ai fait, c'est insulter la Reine et la Couronne alors que j'étais complètement bourré...

Maintenant avec le recul, je m'aperçois que c'est toujours quand j'étais vraiment plus que fait et pété à l'alcool qu'il m'arrivait des trucs biens, insolites ou complètement bizarres. 


Le premier truc: mes piercings par exemple...un matin je me suis réveillé chez mes parents avec des douleurs supportables un peu partout au niveau du haut du corps. 


J'ai su que quelque chose clochait que lorsque ma mère a poussé un cri en me voyant débarquer dans le salon, faisant tomber sa tasse de thé sur le tapis avant de porter sa main à ses lèvres réprimant un "Oh my God!" alors que mon père s'était contenté de secouer la tête en me regardant avant de retourner lire son journal complètement blasé. 


Peu après je me suis rendu dans la salle de bain de ma chambre pour me regarder dans le miroir : des piercings sur tout le visage : arcades sourcilières, lobes des oreilles, cartilages des oreilles, entre l'arrête du nez et en dessous de la lèvre inférieure...tout y était passé...Moi Gale Callahan, percé à peine 14 ans au visage, oreilles, tétons et nombril... rien que ça.


L'année d'après j'avais vraiment fait fort et  si pour le coup des piercings mon père s'était contenté de prendre un air blasé, croyez-moi que là, il s'était vraiment énervé...en fait je me souviens pas de l'avoir déjà vu dans un état pareil auparavant...faut dire que j'avais pas été de main morte non plus dans mes termes mais bon...j'étais bourré. Je pense que ce qui a un peu calmé le jeu ce jour-là, c'est le fait qu'Alyssia était avec moi. 


En fait la veille de ce jour-là, j'avais, une fois de plus fait le mur pour aller jouer les poivrots dans mon pub préféré. Des cuites, j'en aie prises mais alors celle-là...elle était tout simplement monumentale. Je pourrais pas vous dire combien de temps je suis resté là-bas mais toujours est-il que je me suis retrouvé jeté comme un chien à la rue à coups de pompes dans le derrière avec une voix féminine qui semblait crier son indignation auprès du gérant du bar. Je me souvenais juste m'être relevé en époussetant mon pantalon avant d'accepter l'aide de la jolie demoiselle qui m'avait proposé de me raccompagner chez moi...d'ailleurs même pété à l'alcool je trouvais qu'elle ressemblait vachement à Blanche-Neige ...


Quand je suis rentré avec la demoiselle, mes parents lui ont proposé de rester pour la nuit en signe de gratitude pour m'avoir aidé à rentrer. Sur le coup même s'ils se sont adressé gentiment à Alyssia moi, je n'aie pas échappé aux regards assassins de ces derniers. Ils m'ont laissé me coucher sans rien me dire de plus, préférant sans doutes que j'ai les idées bien claires lorsqu'ils me sermonneront le lendemain matin. Effectivement le lendemain, quand je descend avec la gueule de bois dans le salon, je remarque que mes parents m'attendent assis à la table et de pied ferme...à l'autre bout Alyssia qui essaie de se faire toute petite...


Père : " Gale! Il faut que nous parlions sérieusement de ta conduite d'hier soir, au pub, mon garçon! commence à tonner mon paternel qui étrangement n'est pas en train de lire son journal.


-Ma conduite d'hier soir? dis-je en me massant le front...


Père: - Oui le gérant nous a appelé hier soir juste après t'avoir mis dehors à coups de pieds dans les fesses...Il ne veut plus de toi dans son pub! Sais-tu pourquoi?


-J'en sais rien, il avait peut-être ses règles...Tu me demandes à moi? Tu veux que je te répondes quoi??!! Je ne sais même plus ce que j'ai bu hier soir ni combien de verres... - grognais-je.


Père *fronce des sourcil et prend une voix sévère* : Je n'aie vraiment pas envie de rire, jeune homme! Et ta conduite est tout simplement inacceptable...surtout dans les propos que tu as tenu! Je ne me souviens pas que ta mère et moi t’ayons donné une très mauvaise éducation alors je veux une explication sur tes propos. Le gérant a été plutôt gentil, je dirais même laxiste puisque étant encore mineur , il ne devrait te servir aucune goutte d'alcool...même si tu fais plus vieux que ton âge tu as encore 15 ans!"


Je le regarde un instant n'arrivant pas à saisir ce qu'il vient de me dire puis successivement ma mère qui se tient la tête basse, les yeux rivés sur la table puis Alyssia qui est obligée de suivre malgré elle une conversation censée être privée. De nouveau, je regarde mon père en me concentrant sur ses mots ...


"Et si tu me disais quels genre de propos outrageants j'ai pu tenir hier soir, Père?


Père *haussant un sourcil* : T-tu ne t'en souviens pas?


-Si je m'en souvenais, je ne te poserais pas la question...Bien évidemment que non, je m'en souviens pas! Ça même dix minutes que j'essaie de saisir ce que tu me reproches mais je n'y arrive pas, là, alors éclaire-moi...je suis dans le brouillard."

Mon père regarde ma mère qui relève la tête aussi surprise qu'elle de ma réaction puis mon père me regarde de nouveau en fronçant des sourcils...


Père: "Tu ne souviens pas d'avoir insulté la Reine après avoir trop bu?"


Je venais tout juste de boire une gorgée de café...que je recrachais aussitôt en apprenant la nature de mon méfait de la veille. En m'essuyant la bouche d'un revers de la main.


"J'ai vraiment fait ça? Si c'est le cas je m'en excuse mais je ne me souviens vraiment de rien du tout de ce qui s'est passé hier soir." 


Mon père me regarda surpris avant de se contenter d'un "Ne recommence plus ou je vais vraiment devoir sévir, jeune homme!" avant de prendre son journal et de se mettre à le lire. De mon côté, j'adressais un regard penaud à Alyssia en me promettant de m'excuser auprès d'elle dés que nous serons seuls pour avoir assisté à cette scène.


Quelques jours après cet incident et mes excuses présentées, je ne pourrais pas vous dire comment c'est arrivé mais Alyssia et moi nous sommes mis à sortir ensemble. Tout allait pour le mieux ...si ce n'est que son frère James rôdait un peu trop autour de moi le peu de fois où elle devait me laisser seul. Je lui plaisais et ça se voyait un peu de trop sauf que ce n'était pas franchement réciproque et de plus j'avais appris plus tard de la bouche de sa soeur qu'il était déjà promis à quelqu'un. J'étais toujours parvenu à le repousser, toujours....du moins jusqu'à ce jour sinistre où Alyssia, son frère et ses parents ont eu ce grave accident de la route.


D'après ce que m'en avait raconté ses parents et son frère qui s'en étaient sortis indemnes ou avec quelques égratignures, ils étaient en route pour rejoindre leur appartement. Un véhicule les avait dépassé à une allure trop vive...ce jour-là, il pleuvait des cordes et les routes étaient pour le moins très glissantes. Je me souviens que quelques jours avant ce tragique événement, j'avais régulièrement fait le même cauchemar : une scène d'accident de la route ...puis une autre où je voyais Aly allongée sur un lit, en sang et reliée à tout un tas de fils et un écran indiquant son rythme cardiaque. D'abord toujours des pics et puis...une ligne horizontale droite et continue. C'était toujours à ce moment-là que je me réveillais en hurlant le nom d'Alyssia.


Alors ses parents entrèrent dans les détails : le conducteur du véhicule qui les avait dépassé perdit le contrôle de sa voiture et le père d'Alyssia le vit trop tard. Il tenta de freiner pour éviter la collision mais avec les pluies torrentielles qui tombaient ce jour-là, ce fut le contraire qui se produisit. Le véhicule de la famille Thunderfalls fit d'abord un aquaplaning avant d'enchaîner sur un tonneau puis une embardée. Si les parents et le frère d'Alyssia s'en sortirent indemnes ou quelque peu blessés malgré l'état plus que déglingué de la voiture...Alyssia eut moins de chance et fut transportée dans un état critique. Elle perdait beaucoup de sang...trop même selon les médecins qui s'étaient occupés d'elle. Ils savaient qu'elle n'y survivrait pas mais ils gardaient bon espoir de la sauver quand même...Je me trouvais à leur appartement avec son frère quand le téléphone sonna dans le salon. Au bout du combiné que tenait James, ses parents en larmes qui venaient de lui annoncer la mort de sa soeur...et c'est là que j'ai merdé pour la toute première fois. 


Quand James raccrocha, il se tourna vers moi : il savait que j'attendais que l'on me dise si sa soeur allait bien ou non. Déjà je me rongeais les sangs de ne pas avoir prévenu Alyssia de ne pas monter dans cette voiture et je m'en voulais. Le frère d'Alyssia ne mit pas très longtemps à voir mon état de faiblesse et encore moins à en profiter...Je n'avais pas besoin qu'il me dise les mots qu'il avait entendu au bout du fil, le regard m'adressa me fit tout de suite comprendre qu'Alyssia n'allait pas réchappé à ses blessures...elle luttait mais la fin était inéluctable et ce n'était  plus qu'une question de temps avant qu'elle ne quitte ce monde. Alyssia avait perdu beaucoup trop de sang et malgré les transfusions, elle était vouée à mourir.


Trop occupé par mes pensées, je n'avais pas vu venir le regard de prédateur que m'adressait James et encore moins les attouchements qu'il commençait à me faire... En fait, rien que le fait de savoir que je ne reverrais plus ma petite copine ça m'avait rendu complètement amorphe, bref un vrai zombie. Je n'aie pas franchement entendu ce que m'a dit son frère ce soir-là mais sans trop comprendre pourquoi ni comment je me suis retrouvé à le suivre tel un automate qui suit celui qui l'a créé par mécanisme. J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé mais bientôt je me retrouvais allongé dans le lit sans aucunes fringues et sur le dos avec James au-dessus de moi en train de faire des va-et-vient en moi. Quand j'ai enfin réalisé ce qui était en train de se passer, j'ai poussé James de manière à le faire se retirer de moi et je me suis levé en vitesse pour prendre mes affaires des larmes de rage aux yeux.


Rapidement, j'ai enfilé mes fringues et mes godasses avant de sortir en trombe de l'appartement pour héler le premier taxi qui passait. Durant tout le trajet qui me menait à la clinique où avait été transportée Alyssia, je n'avais pas cessé de culpabiliser et de me maudire de m'être montré aussi faible devant son frère qui avait su profiter de la situation. Le taxi arrêté devant la clinique et la course payée, je sortais aussitôt en trombe du véhicule pour me précipiter à l'accueil demander la chambre d'Alyssia. Hélas, lorsque j'arrivais à son chevet, il était déjà trop tard: ma Ghost Babe avait déjà rendu son dernier souffle et était allongée, là, juste devant moi sans aucune once de vie. Ma Blanche-Neige était morte et je n'avais pas été à ses côtés pour l'accompagner dans ses derniers instants de vie...


J'avais merdé, je le savais et savoir qu'Alyssia était morte alors que j'étais avec son frère renforça mon sentiment de culpabilité...mais aussi un sentiment de colère envers son frère. Un  frère qui semblait être dépourvu de coeur et de tous sentiments mis à part ceux qui concernent  ce qu'il a sous la ceinture: on venait de lui annoncer que sa soeur n'avait plus que quelques minutes voire quelques heures à vivre...mais au lieu de se précipiter à la clinique pour pouvoir voir sa soeur une dernière fois comme tout frère normal l'aurait fait...non, James, plutôt que d'être accablé et chagriné, avait préféré profiter de ce moment pour me sauter dessus. Tout en tenant la main froide de ma petite amie, je fis le voeu de la revoir me sourire, de rencontrer ses yeux saphir et d'entendre sa voix une toute dernière fois même si ce n'était que quelques minutes. Visiblement, quelqu'un avait dû entendre ma prière et avait consenti à réaliser mon souhait le plus cher...mais j'ignorais encore jusqu'à quel point.


Alors que je pensais que tout était perdu et que je ne la reverrais jamais, la main d'Alyssia que je tenais se réchauffa peu à peu et bougea légèrement. Petit à petit, je pouvais sentir son pouls revenir d'abord faiblement puis normalement. Bientôt sa poitrine se souleva de nouveau et je pouvais l'entendre et la voir respirer. Enfin ses yeux s'ouvrirent de nouveau et difficilement pour regarder d'abord le plafond avant de se tourner vers moi alors que je penchais la tête vers elle tout en approchant une main pour caresser ses cheveux . Alyssia ouvrit la bouche en me souriant et prononça faiblement...


"Gale...


-Alyssia je...je croyais t'avoir perdue. Que...que tu étais morte.


-Mais je l'étais ...- me rétorqua Alyssia avant d'ajouter-...pendant 15 à 20 minutes.


-Mais pourtant tu... -commençais-je


-Ce n'était pas mon heure, c'est tout. " me coupa-t-elle en me souriant


On m'avait donné une seconde d'être de nouveau avec elle ...une seconde chance que j'allais lamentablement gâcher avec un comportement à la fois égoïste et je m'en foutiste. 


Environ quelques mois s'étaient écoulés depuis qu'Alyssia était miraculeusement revenue d'entre les morts, des mois pendant lesquels je m'étais montré aux petits soins pour elle et pendant lesquels Alyssia m'avait finalement révélé qu'elle avait vécu ce qu'on appelle une Expérience de Mort Imminente avant de regagner son corps. Elle avait fini, suite à son expérience, par découvrir la nature de ses dons médiumniques qu'elle avait hérité d'une de ses aïeules et m'en avait fait part. Et puis dans le même temps je commençais à fréquenter un groupes de gars qui allait devenir mon groupe de musique tout court...je les fréquentais et un peu trop assidûment. C'est à ce moment précis que je me mis à changer de comportement:  je passais de moins en moins de temps avec Aly préférant le passer avec mes potes.


Et si Aly me le faisait remarquer ? Je l'envoyais balader en lui faisant bien comprendre que je me foutais pas mal de ce qu'elle pouvait bien me dire pour me faire entendre raison. Pour moi, seuls mes potes comptaient et le reste m'importait peu...même Aly. 


Il faut avouer qu'à ce moment-là nous avions déjà monté notre équipe de chasseurs de fantômes et même si Aly et moi ne le montrerions pas forcément au reste de l'équipe, histoire de rester professionnels dans nos enquêtes...cependant les tensions entre Aly et moi étaient néanmoins palpables. 


Vous voulez sans doutes savoir comment tout ça s'est terminé? 


Eh bien j'ai fini par avoir Alyssia à l'usure au bout de deux ans ...remarque avec le temps et le recul, je me demande bien comment elle a pu tenir autant de temps avec un connard comme moi et surtout avec le comportement que j'avais eu à son égard : avec le je m'en foutisme dont je faisais preuve, plus d'une m'aurait largué bien avant avec sans doute une grosse tarte en prime dans la figure et des noms d'oiseaux du genre "salaud", "enfoiré"  et j'en passe, mais pas Alyssia qui estimait que j'avais le droit à une seconde chance pour me rattraper...peut-être parce qu'on lui en a accordée une alors qu'elle était vouée à mourir et qu'elle a décidé de vivre dans cet état d'esprit...


...mais même cette seconde chance qu'elle m'avait offerte, je l'aie lamentablement gâchée en continuant à me conduire comme le dernier des idiots avec elle. Quand j'ai réalisé mon erreur et que j'ai voulu me rattraper en prenant de bonnes résolutions pour notre couple, il était déjà trop tard.


J'avais pris soin de me mettre sur mon 31 et d'acheter un cadeau à ma Ghost Babe et c'est d'un pas vif que je me dirigeais vers notre lieu de rendez-vous ...notre ultime lieu de rendez-vous. Décidé à me reprendre en main, j'avais pris la résolution d'arrêter de faire passer mes potes avant Alyssia et de ne me consacrer uniquement à elle. Mais visiblement, elle aussi avait pris sa décision car après l'avoir rejointe à la terrasse de notre resto favori de Londres, j'ai commencé à discuter un peu avec elle de tout et de rien.


Bien qu'elle ne laissait rien transparaître, je savais que quelque chose la préoccupait mais j'ignorais quoi. Nous venions de passer l'apéritif ainsi que l'entrée et nous nous apprêtions à passer au plat principal quand elle m'adressa un regard triste.  Je voulais lui remonter le moral alors j'ai sorti le cadeau que j'avais prévu de lui donner au dessert : un petit pendentif coeur en cristal. Je sortis le petit écrin en velours bleu marine de la poche interne de ma veste et la lui tendis en l'ouvrant "Bonne St Valentin Ghost Babe..." 


Alyssia regarda le bijou puis releva les yeux vers moi et sembla chercher ses mots puis ouvrit la bouche ...


"I'm sorry Gale but ...but...we cannot continue any more together...Mais je vais quand même garder ton cadeau...merci, il est très joli" m'avait-elle dit en m'embrassant sur la joue.

Je ne dis rien mais j’aurais dû m’y attendre car après tout j’ai vraiment fait n’importe quoi avec elle durant ces deux dernières années et je ne peux vraiment pas lui reprocher de ne pas avoir été patiente avec moi...bien au contraire: là où d’autres m’aurait déjà largué depuis belle lurette, Alyssia avait décidé de patienter que je me décide à me calmer mais je n’avais rien voulu savoir et maintenant je paie le prix de mes erreurs. 

Je ne peux pas lui  en vouloir et à vrai dire s’il y a une personne à qui je devrais en vouloir, c’est moi-même car après tout je suis le seul fautif et coupable de mon échec amoureux. Devant elle j’affiche un sourire de façade pendant tout le reste du dîner ainsi que de le soirée sur le chemin du retour qui la ramène chez elle. Nous nous séparons sur une simple bise sur la joue chacun puis elle rentre chez elle alors que je prends le chemin de mon appartement en me maudissant de m’être comporté comme un gros con!

Pour les besoins d’une enquête sur un manoir abandonné qu’on dit hanté, Alyssia s’est installée en France dans la ville d’Amoris City. Quant à moi je l’aie y rejoint pour l’aider en tant que co-fondateur de notre équipe de chasseurs de fantômes...


 




    
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Oréo
Age: Comme le second doigt de ta main...Majeure
Comment as tu trouvé le forum? Je le connais                     
Et comment le trouves tu? Super le nouveau thème 
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Yes

© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Gale Callahan le Ven 25 Juil - 21:46, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aileen
Âge: 17 ans
Statut:
Aileen Alvarosa
Artiste
Aileen Alvarosa
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyMer 18 Juin - 23:21

Bienvenue ! Même si il n'y a pour l'instant que l'âge x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyJeu 19 Juin - 10:33

Re bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyJeu 19 Juin - 11:05

Bienvenue
Bonne chance pour ta fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyJeu 19 Juin - 16:27

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyJeu 19 Juin - 18:15

Te bienvenu  welcome 

Bonne chance pour ta fiche mon amour <3 *rougi*  pompom  >///<
Revenir en haut Aller en bas
Je-m'en-foutisme
Localisation : Chez Sora <3
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Gale Callahan
Je-m'en-foutisme
Gale Callahan
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyVen 20 Juin - 2:46

Thank everybody and thanks my love :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyVen 20 Juin - 5:25

Bijour et Bienvenue a toi
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyDim 6 Juil - 12:50

Bienvenue ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Petite question : Veux-tu un avatar fait par les grapheurs de Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyDim 6 Juil - 14:44

Bienvenu ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je-m'en-foutisme
Localisation : Chez Sora <3
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Gale Callahan
Je-m'en-foutisme
Gale Callahan
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyDim 6 Juil - 15:15

Hello et thank you every body ;)

Laxy pour te répondre, oui je veux bien si quelqu'un se propose pour le faire . Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyVen 18 Juil - 10:29

Coucou je passe pour dire que le délai est dépassé et je voulais savoir si tu avais besoin d'un délai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je-m'en-foutisme
Localisation : Chez Sora <3
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Gale Callahan
Je-m'en-foutisme
Gale Callahan
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyVen 25 Juil - 21:47

Une petite up pour ma fiche qui est terminée et un gros merci pour le délai supplémentaire.

Ps : je mets aussi le code pour recenser mon avatar ^^

Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Noiz[/b] (DRAMAtical Murder) [i]Gale Callahan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] EmptyDim 27 Juil - 10:51


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Tu veux quoi comme rang?

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petit guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]   Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prince charmant je vais le dresser à coups de godasses dans les dents. [FINIE]
» Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)
» Emily Kinght, crazy girl ♪ (finie)
» Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )
» Lana Miles, une petite poupée pleine d'énergie! [Finie!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-