Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Leigh S. Ainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Leigh S. Ainworth   Leigh S. Ainworth EmptySam 21 Juin - 9:19


Leigh S. Ainsworth

Je suis libre!
       
Bonjour! Je m'appelle Leigh mais mes amis me surnomment ...Leigh. Je suis né à lieu de naissance le date de naissance et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des personnes extérieures et je fais parti des originaux.On me dis souvent que je ressemble à Leigh d'Amour Sucré  
Feat Leigh from Amour Sucré





Pour la petite histoire

Leigh est le frère ainé de Lysandre ayant deux ans de plus que lui. Il a passé son enfance dans une ferme avant d'emménager à sa majorité à Amoris City accompagné de son frère afin de réaliser son rêve, celui d'être styliste. Etant très doué, le jeune homme réussi en à peine un an à ouvrir sa propre boutique de vêtement qui devient de plus en plus populaires chaque jours. C'est d'ailleurs dans sa boutique qu'il rencontra sa petite amie Rosalya.


 
Les liens <3

       
Lysandre + petit frère
Lysandre a deux ans de moins que Leigh. S'ils ne se ressemblent pas du tout physiquement leur caractère sont assez proches. Ils s'entendent très bien et vivent ensemble, chacun étant là pour l'autre quand ça ne va pas.
       
Rosalya + petite amie
Leigh n'est pas vraiment le plus démonstratif des petits amis mais il tient énormément à Rosa. Il est capable de tout pour ne pas la perdre. Il a parlé d'elle à ses parents, leur à montrer une photo d'elle et il lui offre même de très beau cadeau comme une bague coûteuse. Il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments mais il fait tout pour les lui montrer.
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Leigh S. Ainworth   Leigh S. Ainworth EmptySam 21 Juin - 10:16




Informations en plus


Hello Sweetie  ^w^ 
Merci beaucoup de t'intéresser à Leigh notre beau ténébreux. C'est un personnage important pour le forum et nous l'attendons tous avec impatience, plus particulièrement son frère le merveilleux Lysandre. Si tu choisis ce prédéfini tu auras ton fan club attitré et notre adoration éternelle http://r27.imgfast.n .
Voyons ensemble les derniers points importants avant de faire ton choix.

Le nom: Leigh étant un personnage du jeu Amour Sucré son prénom et son nom ne sont bien entendu pas négociables.

L'avatar:L'avatar n'est pas non plus négociable à moins d'en trouver un vraiment ressemblant. Il faudra dans tous les cas demander l'avis du staff au préalable.

L'histoire: Nous savons peu de chose sur Leigh. Donc l'histoire est assez libre à partir du moment que les quelques points cités dans la fiche soit respectés.

Les liens:Les liens cités ne sont pas négociables, Leigh ne pourra pas être amoureux d'une autre que Rosalya ;)

Le caractère:Le caractère devra être le plus proche possible de celui du personnage de AS. Leigh ne pourra pas être un coureur de jupons ni fêtard.

La disponibilité:Leigh étant un personnage très important pour le forum nous exigeons une présence régulière. Nous avons tous une vie en dehors du rp mais si vous ne pouvez pas vous connecter régulièrement ni rp assez souvent ou participer au event nous vous demandons de faire un autre personnage. Nous demandons une présence hebdomadaire au minimum, un post rp par semaine au moins et la participation aux event.

Le niveau de rp: Pour la même raison que celle citée plus haut nous demandons un niveau d'écriture assez bon. Nous ne demandons pas non plus d'écrivain en herbe mais une personne qui prends le soin de corriger ses fautes d'orthographes et d'écrire des post agréables à lire. Nous ne demandons pas non plus des romans à chaque post, dix lignes peuvent suffire à partit du moment que tu as bien cerné le personnage. Pour cela nous demandons un petit rp test à celui qui sera tentait par ce scénario. Il devra faire dix lignes minimum, le contexte sera au choix et devra être envoyé au staff qui verra si le caractère du personnage à bien été compris.

Voili voilou en espérant voir bientôt le magnifique Leigh sur le forum
http://r27.imgfast.n


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh S. Ainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Personnes extérieures-